Cette nouvelle année 2025 me rappelle une rencontre effectuée il y a quelques années de celà avant le réveillon.
En effet, un couple d’une quarantaine d’année avait pris contact avec moi car il devait passer sur la région parisienne pour assister à un spectacle en début de soirée.
Elodie avait envie d’avoir une expérience avec un homme de couleur métissé.
Mon annonce était sans équivoque ce qui l’attira et l’excitait mais aussi l’inquiétait aussi un peu.
Après leur spectacle, je les rejoignais au bar de leur hôtel, pour boire un verre et faire connaissance.
Elodie était comme j’aime : jolie blonde, yeux vert, mince, bcbg élégante et sexy dans sa mini jupe et talons...
Nous primes l’ascenseur pour rejoindre leur chambre d’hôtel. J’en profitais pour poser la main sur ses jolies petites fesses rebondies tout en la complimentant.
Son mari ouvra une bouteille de champagne et servit à boire. Elodie etait assise à côté de moi.
Tenant ma coupe de champagne d’une main, l’autre était sur sa cuisse la caressant pendant qu’on discutait.
Je remontais au fur et à mesure vers son minou. Elle n’avait pas mis de slip comme je l’avais exigé. En effet, j’aime que l’entrecuisse soit immédiatement accessible quand je rencontre une blanche mariée.
Je lui massais le clitoris et la doigtait un peu...Elodie était toute mouillee ce que je fis remarquer à son mari...
Je deboutonnais son chemisier pour faire apparaître ses jolies seins pointus que je massais aussi. Je la pris par la main et me coucha sur le lit..et lui dit que j’avais un dessert pour elle en lui montrant ma braguette.
En l’ouvrant et le tenant en main, elle me dit qu’elle était vraiment grosse..elle me lécha un peu puis me prit en bouche pendant que je remontais totalement sa mini jupe pour faire apparaître ses jolies fesses que je caressais...puis je lui massais vigoureusement clitoris et minou ...
Elle était très mouillee et gémissait beaucoup...
Je tenais sa tête de l’autre main pour la ousser contre ma queue et qu’elle l’avale le plus possible ce qui la faisait tousser ...je lachais un peu puis recommença pour qu’elle s’habitue...
Étant très dur et elle très très mouillée, je la mis sur le dos toujours à demi habillée mais mini jupe remontée jusqu'à la taille, je remontais et ecartais ses jolies jambes.
Elodie savait que je voulais prendre l’épouse blanche queue Nue. Elle me disait n’être pas être sûre de celà et qu’on verrait sur place.
Elle regardait ma grosse queue d’ébène nue s’approcher de son minou et poussa un " ah" quand je suis entré.
Je commencais doucement sous ses gémissements, ressortait puis rentrait à nouveau puis je la prenais assez vigoureusement sous ses cris et gémissements.
Après, elle se mit à 4 pattes sur le lit selon ma demande, je lui claqua un peu les fessee et lui dit devant son mari : " je vais te remplir la chatte"..
Je rentrais d'un coup dans minou et la tenant par les reins, je lui démontais la chatte et ejaculais bien au fond sous mots crus et insultes...Elle cria encore plus quand elle sentit mon sperme chaud dans ses entrailles.
Je ressortis et montra à son mari sa chatte gluante et mon sperme dégoulinant sur son entrecuisse, signe que son épouse m’avait bien servie comme vide couille.
Elodie était assez docile et obeissante avec moi et me lécha et sucait un peu pour me nettoyer à ma demande.
Comme il était tard, son mari m’a proposé de rester dormir avec elle...lui dormant sur un petit canapé à côté.
Après une petite douche, nous avons dormi donc ensemble.
J’avais ma main sur ses fesses et je lui ai dis à l’oreille qu’elle allait devenir ma salope blanche attitrée. Elle a souri et m’à fait un bisou et puis on ns’est endormi.
Le matin, elle m’à sucé à nouveau et je l’ai remplie encore.
On s’est revu les deux soirs de suite pour un bon remplissage.
Elodie venait plus régulièrement sur Paris pour des raisons professionnelles notamment, je la rejoignais à son hôtel ou elle dormait chez moi 1/2 jours voire week-end quelques fois.
Elodie était plus soumise et plus salope quand elle venait seule.
D’ailleurs, c’est en cette occasion que je lui ai pris les fesses. Elle a crié la première fois mais s’est par la suite habituée.
Ce n’était pas sa pratique favorite mais elle me donnait son cul.
Elle avait peu de rapport avec son mari et ne voyait que moi.
Elodie savait que ses fesses m’étaient réservées !
Je choisissais le ou les trous que je voulais et j’ejaculais où je le décidais !
Cette relation de possession a duré plus de 2 ans.
Black cocufieur pour couple cando cuckold
- blackdetoi
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Couple_fetish
- Situation : Couple
- Département : Haute-Garonne

Re: Black cocufieur pour couple cando cuckold
Belle anecdote !
Je suppose que le premier rapport son vagin s est ouvert comme jamais pour la première si c était sa première grosse tige? Vous l avez ressenti ? Vous en a t elle parlé?
Et la mari, après votre passage devait avoir la sensation de nager dans cette chatte élargie..?
Je suppose que le premier rapport son vagin s est ouvert comme jamais pour la première si c était sa première grosse tige? Vous l avez ressenti ? Vous en a t elle parlé?
Et la mari, après votre passage devait avoir la sensation de nager dans cette chatte élargie..?
- ALYSSONBONI
- Situation : Couple
- Département : Haute-Garonne