Je m’appelle Karim. J’ai toujours pensé être le mari idéal, droit dans mes pompes, très bosseur, bon job bien payé malgré mon jeune âge. Je ne suis pas spécialement beau mais je suis plutôt grand. Ma femme Nadia, en revanche, est une petite marocaine, à peine 1m60, brune très fine mais avec de jolies formes.
Mon histoire avec la tromperie a commencé pendant des vacances à Agadir, au sud du Maroc. Nous étions logés dans un très bel et très grand hôtel. Je travaillais énormément et j’avais besoin de repos. C’est ça aller en vacances : pour réellement dormir et ne rien faire. Par contre, Nadia s’amusait énormément.
Dès les premiers jours, nous avons noué beaucoup d’amitiés avec des couples et nous avons été rejoint par la suite par de nombreuses personnes de tout âge, de toute nationalité. C’était Nadia qui s’amusait le plus. Moi, je me contentais de parler brièvement, de siroter mes cocktails et de dormir seize heures par jour. Le fait qu’elle s’était faite autant d’amis m’aidait à me sentir moins coupable. Nous étions là pour deux semaines et j’étais là pour une seule chose : me reposer le plus longtemps possible avant de reprendre mon boulot stressant.
Au bout du quatrième ou du cinquième jour, je ne me rappelle plus, je commençais à remarquer que ma femme était difficile à trouver dans l’hôtel. Même quand je l’appelais pour lui demander de me retrouver au restaurant ou au bar, elle ne répondait jamais tout de suite, voire pas du tout. Je sus directement que quelque chose d’anormal se passait. Nadia était le genre de femmes qui ne quittait jamais son téléphone plus de cinq minutes !
En fin d’après-midi, après avoir bu un verre avec elle, nous sommes rentrés dans la chambre et j’ai prétendu vouloir dormir un peu avant le dîner. Ce n’était pas surprenant pour elle, vu que je faisais ça chaque jour depuis que nous étions arrivés. Elle me dit qu’elle irait profiter de la piscine avec ses amis en attendant.
Dès qu’elle fut sortie de la chambre, je me suis jeté hors du lit, m’habillant à une vitesse effrénée. L’hôtel était immense et Nadia devait déjà être devant l’ascenseur. Il y avait plusieurs ailes et plusieurs bungalows et certainement une bonne centaine de clients. Si je la perdais de vue, c’était fini !
Rapidement mais furtivement, j’ai quitté la chambre d’hôtel en direction des ascenseurs. Il fallait que je la suive sans qu’elle ne se doute de rien !
Merde, elle a déjà pris l’ascenseur !
Je pris les escaliers. Il n’y avait que trois étages, elle n’était sûrement pas partie loin. Arrivé devant l’aile dans laquelle nous étions, longeant le mur, j’essayais de la trouver mais sans succès. Il y a des dizaines de gens en tenue de plage qui allaient et venaient, d’autres qui discutaient. Je plissais les yeux à sa recherche.
Quel idiot je suis, j’aurais au moins dû mettre des lunettes, n’importe lequel de ses amis pourrait passer et me reconnaître ! Mais cela n’arriva pas.
La voilà !
Elle était en train de contourner la piscine et s’en allait en direction des bungalows. Je la suivis en longeant les murs, essayant de ne pas me faire repérer ni par elle ni par l’une des personnes que nous avons rencontré ces derniers jours.
A un moment donné, je la vis s’arrêter pour discuter avec un couple avec qui nous dînions d’habitude. La conversation dura à peine une minute ensuite elle s’en alla. Je la suivis. Elle s’engouffra dans la partie réservée aux bungalows. C’était un véritable labyrinthe tranquille, loin du bruit et de la foule, il fallait que je me fasse encore plus discret.
Mais où est-ce que tu vas ma chérie ?
Je la vis soudainement quitter la zone des bungalows pour aller en direction de la plage.
Tu vas vraiment te baigner ? Tu n’as même pas de serviette sur toi !
En effet, elle n’avait sur elle que son bikini et son téléphone. Croyant qu’elle allait droit vers la plage, elle tourna soudainement sur la droite et longea la plage sans y entrer en direction d’une petite forêt qui faisait partie de l’hôtel et où il y avait parfois des animations le soir. Je la suivis, perplexe.
Elle s’engouffra entre les arbres et la suivre sans me faire remarquer devint extrêmement difficiles. J’étais trop grand pour me réfugier derrière des buissons et elle marchait plutôt vite. Je fis de mon mieux pour maintenir ma surveillance tout en prolongeant la distance qui nous séparait et puis, soudainement, elle disparut.
Je me mis à la chercher partout comme un pauvre idiot, essayant toujours de ne pas faire de bruit, et surtout pour ne pas tomber nez à nez avec elle. Il serait difficile de justifier ma présence sans lui avouer que je la suivais. Et puis, soudainement, j’entendis des voix :
- J’attendais ça depuis hier, j’ai trop envie de toi Nadia !
- Moi aussi Omar, nous avons près de deux heures, je veux que nous en profitions !
Tournant lentement la tête, je me rendis compte qu’il y avait une légère pente entourée d’arbustes devant moi. Ma femme et un homme s’y trouvaient et…s’embrassaient passionnément. J’étais là comme un idiot à les regarder. Si l’un d’eux tournait la tête, il me verrait à dix mètres au-dessus d’eux !
Cocufié pendant les vacances 1
- lailatvx007
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Situation : Homme
- Département : Autre