beau seins a venir titiller
Débutants .
- Clint34
- Situation : Homme
- Département : Hérault
l elegante 56
Modifié en dernier par Clint34 le ven. 13 déc. 2024 11:10, modifié 4 fois.
- Clint34
la sophie 14
Modifié en dernier par Clint34 le ven. 13 déc. 2024 11:10, modifié 1 fois.
- cuck1969
- Département : Paris
Géniale, j'aimerais tellement que la mienne soit soumise à un éducateur vicieux et patient pour évoluer encore plus ;
-
- Département : Autre
se faire lécher le cul , j'adore ca, c'est trop bon !!
lire des commentaires donne envie de poster d'autres photos
- Clint34
La Johnny 

Modifié en dernier par Clint34 le dim. 15 déc. 2024 23:37, modifié 1 fois.
-
- Clint34
la stiuly 

Modifié en dernier par Clint34 le lun. 30 déc. 2024 10:17, modifié 10 fois.
- Clint34
ok bizarre tout ca
- Clint34
oui moi aussi, mais je ne te parle pas de messages mais de photos ou images ou videos en ligne
50 c est vite fait, ensuite tu recuperes automatiquement ton VIP
50 c est vite fait, ensuite tu recuperes automatiquement ton VIP
- Steeved11
- Département : Orne
Ok j'essaierai
- coupleavecbeurette
- Département : Ardennes
ma fiancee maghrebine est tres coquine (avec moi) et tres bandante (je vous laisse en juger avec quelques photos) et je trouve qu'elle meriterait de se faire exploiter par d'autres hommes, je minteresse donc au candaulisme, et cherche comment la convaincre sans la perdre
Modifié en dernier par coupleavecbeurette le mar. 7 janv. 2025 00:15, modifié 1 fois.
-
- Département : Isère
Effectivement elle semble attirante et avoir un beau potentiel. Où en es tu dans cette démarche ? Est elle au courant de ton fantasme ? Comment est elle psychologiquement ouverte ou fermée aux discutions ?coupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 13:19 ma fiancee maghrebine est tres coquine (avec moi) et tres bandante (je vous laisse en juger avec quelques photos) et je trouve qu'elle meriterait de se faire exploiter par d'autres hommes, je minteresse donc au candaulisme, et cherche comment la convaincre sans la perdre
- coupleavecbeurette
dur a dire... je nen ai pas parlé ouvertement avec elle, elle shabille desormais toujours sexy en legging moulants etc, me raconte les mecs qui la matent et la draguent, me menace en rigolant de se les taper , quils vont profite de son bon cu et seins etcTomes179 a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 13:34Effectivement elle semble attirante et avoir un beau potentiel. Où en es tu dans cette démarche ? Est elle au courant de ton fantasme ? Comment est elle psychologiquement ouverte ou fermée aux discutions ?coupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 13:19 ma fiancee maghrebine est tres coquine (avec moi) et tres bandante (je vous laisse en juger avec quelques photos) et je trouve qu'elle meriterait de se faire exploiter par d'autres hommes, je minteresse donc au candaulisme, et cherche comment la convaincre sans la perdre
je lui demande si elle les a bien sucé me dit que oui quelle a adoré leurs bites, mais tout en second degré tu vois
-
Oui difficile de voir. Elle cherche sûrement à tester tes réactions. Joue avec ça.coupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 13:43dur a dire... je nen ai pas parlé ouvertement avec elle, elle shabille desormais toujours sexy en legging moulants etc, me raconte les mecs qui la matent et la draguent, me menace en rigolant de se les taper , quils vont profite de son bon cu et seins etcTomes179 a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 13:34Effectivement elle semble attirante et avoir un beau potentiel. Où en es tu dans cette démarche ? Est elle au courant de ton fantasme ? Comment est elle psychologiquement ouverte ou fermée aux discutions ?coupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 13:19 ma fiancee maghrebine est tres coquine (avec moi) et tres bandante (je vous laisse en juger avec quelques photos) et je trouve qu'elle meriterait de se faire exploiter par d'autres hommes, je minteresse donc au candaulisme, et cherche comment la convaincre sans la perdre
je lui demande si elle les a bien sucé me dit que oui quelle a adoré leurs bites, mais tout en second degré tu vois
- coupleavecbeurette
oui cest ca elle m teste; par contre quel est son but? je sais pas. et pas sur quelle me le dira franchement. par contre je vais pousser les limites au maxTomes179 a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 15:06Oui difficile de voir. Elle cherche sûrement à tester tes réactions. Joue avec ça.coupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 13:43dur a dire... je nen ai pas parlé ouvertement avec elle, elle shabille desormais toujours sexy en legging moulants etc, me raconte les mecs qui la matent et la draguent, me menace en rigolant de se les taper , quils vont profite de son bon cu et seins etc
-
Tu vas le découvrir et oui pousse les limites et profite de ça. Tiens nous au courantcoupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 15:12oui cest ca elle m teste; par contre quel est son but? je sais pas. et pas sur quelle me le dira franchement. par contre je vais pousser les limites au maxTomes179 a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 15:06Oui difficile de voir. Elle cherche sûrement à tester tes réactions. Joue avec ça.coupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 13:43
dur a dire... je nen ai pas parlé ouvertement avec elle, elle shabille desormais toujours sexy en legging moulants etc, me raconte les mecs qui la matent et la draguent, me menace en rigolant de se les taper , quils vont profite de son bon cu et seins etc
- coupleavecbeurette
jessaie de la devergonder en la tripotant en public , elle me reopousse quand elle voit que des mecs nous regardent, une fois jai retiré sa culotte au cinema mais elle etait tres mal a laise elle la remis aux toilettes en sortant elle etait en robe courte, jessaie de la coincer ave un pote cho en intimité et jme barre, la deshabiller a la plage, bref mais rien de tres concluant pour linstant, si ce nest quelle me semble de moins en moins reticente. demain au nouvel an nouvelle tentativeTomes179 a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 16:13Tu vas le découvrir et oui pousse les limites et profite de ça. Tiens nous au courantcoupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 15:12oui cest ca elle m teste; par contre quel est son but? je sais pas. et pas sur quelle me le dira franchement. par contre je vais pousser les limites au max
-
Continu sans être trop lourd, essai avec de la subtilité en jouant et en lui rappelant ce qu'elle te ditcoupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 16:54jessaie de la devergonder en la tripotant en public , elle me reopousse quand elle voit que des mecs nous regardent, une fois jai retiré sa culotte au cinema mais elle etait tres mal a laise elle la remis aux toilettes en sortant elle etait en robe courte, jessaie de la coincer ave un pote cho en intimité et jme barre, la deshabiller a la plage, bref mais rien de tres concluant pour linstant, si ce nest quelle me semble de moins en moins reticente. demain au nouvel an nouvelle tentativeTomes179 a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 16:13Tu vas le découvrir et oui pousse les limites et profite de ça. Tiens nous au courantcoupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 15:12
oui cest ca elle m teste; par contre quel est son but? je sais pas. et pas sur quelle me le dira franchement. par contre je vais pousser les limites au max
- coupleavecbeurette
demain soir je vais lui demander de shabiller tres sexy genre jupe courte ou robe tres moulante, un peu de boisson musique et je verrai comment elle interagit avec des mecs autour qui la matent et la draguent
-
- Situation : Couple
- Département : Seine-Maritime
Re: Débutants .
Avec des bas sans sous-vêtements et bien épilée Imberbe, le topcoupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 19:31 demain soir je vais lui demander de shabiller tres sexy genre jupe courte ou robe tres moulante, un peu de boisson musique et je verrai comment elle interagit avec des mecs autour qui la matent et la draguent
serait qu'elle sorte à ton bras avec un Plug Anal

On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

- coupleavecbeurette
plug peut etre pas lol mais je vais exiger des habits tres court et tres moulant et je vais bien la doigter dans la voiture pour quele soie en feu apres dans la soireeDuc Astreides a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 19:45Avec des bas sans sous-vêtements et bien épilée Imberbe, le topcoupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 19:31 demain soir je vais lui demander de shabiller tres sexy genre jupe courte ou robe tres moulante, un peu de boisson musique et je verrai comment elle interagit avec des mecs autour qui la matent et la draguent
serait qu'elle sorte à ton bras avec un Plug Anal![]()
-
Un plug clignotant, c'est pratique pour la retrouver dans l'obscuritécoupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 19:56plug peut etre pas lol mais je vais exiger des habits tres court et tres moulant et je vais bien la doigter dans la voiture pour quele soie en feu apres dans la soireeDuc Astreides a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 19:45Avec des bas sans sous-vêtements et bien épilée Imberbe, le topcoupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 19:31 demain soir je vais lui demander de shabiller tres sexy genre jupe courte ou robe tres moulante, un peu de boisson musique et je verrai comment elle interagit avec des mecs autour qui la matent et la draguent

On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

- coupleavecbeurette
en tout cas elle aura mes doigts dans son cu et chatte toute la soiree croi moiDuc Astreides a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 20:13Un plug clignotant, c'est pratique pour la retrouver dans l'obscuritécoupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 19:56plug peut etre pas lol mais je vais exiger des habits tres court et tres moulant et je vais bien la doigter dans la voiture pour quele soie en feu apres dans la soireeDuc Astreides a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 19:45
Avec des bas sans sous-vêtements et bien épilée Imberbe, le top
![]()
-
Propose lui un plug clignotant, pour voir si elle est réceptive pour une exhibe de nuit sur un site de Dogingcoupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 20:34en tout cas elle aura mes doigts dans son cu et chatte toute la soiree croi moiDuc Astreides a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 20:13Un plug clignotant, c'est pratique pour la retrouver dans l'obscuritécoupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 19:56
plug peut etre pas lol mais je vais exiger des habits tres court et tres moulant et je vais bien la doigter dans la voiture pour quele soie en feu apres dans la soiree![]()

- coupleavecbeurette
Un plug clignotant, c'est pratique pour la retrouver dans l'obscurité 
[/quote]
en tout cas elle aura mes doigts dans son cu et chatte toute la soiree croi moi
[/quote]
Propose lui un plug clignotant, pour voir si elle est réceptive pour une exhibe de nuit sur un site de Doging
[/quote]
jen suis pas encore a ce stade la malheureusement

[/quote]
en tout cas elle aura mes doigts dans son cu et chatte toute la soiree croi moi
[/quote]
Propose lui un plug clignotant, pour voir si elle est réceptive pour une exhibe de nuit sur un site de Doging

[/quote]
jen suis pas encore a ce stade la malheureusement

- Clint34
belle coquinecoupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 19:31 demain soir je vais lui demander de shabiller tres sexy genre jupe courte ou robe tres moulante, un peu de boisson musique et je verrai comment elle interagit avec des mecs autour qui la matent et la draguent
-
- Département : Haute-Savoie
Cool que tu aies cette envie!! faut y aller progressivement et ne pas la brusquer!!! en tout cas ce qui est sur c'est qu'elle fera lever les queues sans problèmes!!coupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 13:19 ma fiancee maghrebine est tres coquine (avec moi) et tres bandante (je vous laisse en juger avec quelques photos) et je trouve qu'elle meriterait de se faire exploiter par d'autres hommes, je minteresse donc au candaulisme, et cherche comment la convaincre sans la perdre
- Clint34
supprimés .
Modifié en dernier par Clint34 le mar. 31 déc. 2024 10:24, modifié 1 fois.
- Clint34
supprimés .
Modifié en dernier par Clint34 le mar. 31 déc. 2024 10:23, modifié 1 fois.
- Clint34
F9719_1.jpeg[/attachment]
Modifié en dernier par Clint34 le mar. 31 déc. 2024 10:22, modifié 1 fois.
- coupleavecbeurette
jaime beaucoup ce genre de milf, avec des formes et tete de chienne, elle doit etre super bandante avec une tenue moulante noire qui serre son cu ses seins et cheveux attachés et maquillage outrancier de pute
- coupleavecbeurette
oui ca mexcite beaucoup et jessaie damener ca progressivement; sans petter mon couple pour autant; car je sens quelle est faite pour çachrisdu74000 a écrit : ↑mar. 31 déc. 2024 08:58Cool que tu aies cette envie!! faut y aller progressivement et ne pas la brusquer!!! en tout cas ce qui est sur c'est qu'elle fera lever les queues sans problèmes!!coupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 13:19 ma fiancee maghrebine est tres coquine (avec moi) et tres bandante (je vous laisse en juger avec quelques photos) et je trouve qu'elle meriterait de se faire exploiter par d'autres hommes, je minteresse donc au candaulisme, et cherche comment la convaincre sans la perdre
- Clint34
oui elles nous plaisentcoupleavecbeurette a écrit : ↑mar. 31 déc. 2024 09:47jaime beaucoup ce genre de milf, avec des formes et tete de chienne, elle doit etre super bandante avec une tenue moulante noire qui serre son cu ses seins et cheveux attachés et maquillage outrancier de pute

-
Ce regard de chienne hmmm… sublime
-
Elle aime son jouet la belle salope

-
Elle est ravissante et donne envie de s’occuper d’ellecoupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 13:19 ma fiancee maghrebine est tres coquine (avec moi) et tres bandante (je vous laisse en juger avec quelques photos) et je trouve qu'elle meriterait de se faire exploiter par d'autres hommes, je minteresse donc au candaulisme, et cherche comment la convaincre sans la perdre

- coupleavecbeurette
oui et tres chaudeDarkVador225 a écrit : ↑mar. 31 déc. 2024 10:05Elle est ravissante et donne envie de s’occuper d’ellecoupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 13:19 ma fiancee maghrebine est tres coquine (avec moi) et tres bandante (je vous laisse en juger avec quelques photos) et je trouve qu'elle meriterait de se faire exploiter par d'autres hommes, je minteresse donc au candaulisme, et cherche comment la convaincre sans la perdre![]()

-
Ça donne envie de taper dans ce joli cul bien moulé hmm… elle est soumise ta jolie coquine?coupleavecbeurette a écrit : ↑mar. 31 déc. 2024 10:12oui et tres chaudeDarkVador225 a écrit : ↑mar. 31 déc. 2024 10:05Elle est ravissante et donne envie de s’occuper d’ellecoupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 13:19 ma fiancee maghrebine est tres coquine (avec moi) et tres bandante (je vous laisse en juger avec quelques photos) et je trouve qu'elle meriterait de se faire exploiter par d'autres hommes, je minteresse donc au candaulisme, et cherche comment la convaincre sans la perdre![]()
![]()
- coupleavecbeurette
Ça donne envie de taper dans ce joli cul bien moulé hmm… elle est soumise ta jolie coquine?
[/quote]
Très soumise à moi. Et à d'autres hommes bientôt
[/quote]
Très soumise à moi. Et à d'autres hommes bientôt
- Clint34
La coquine de Chriss003
Modifié en dernier par Clint34 le mar. 31 déc. 2024 17:09, modifié 4 fois.
-
- Département : Haute-Savoie
Elle a cul qu'on voudrait bien fourrer!coupleavecbeurette a écrit : ↑mar. 31 déc. 2024 10:12oui et tres chaudeDarkVador225 a écrit : ↑mar. 31 déc. 2024 10:05Elle est ravissante et donne envie de s’occuper d’ellecoupleavecbeurette a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 13:19 ma fiancee maghrebine est tres coquine (avec moi) et tres bandante (je vous laisse en juger avec quelques photos) et je trouve qu'elle meriterait de se faire exploiter par d'autres hommes, je minteresse donc au candaulisme, et cherche comment la convaincre sans la perdre![]()
![]()
- Clint34
la stiuly 

Modifié en dernier par Clint34 le mer. 1 janv. 2025 23:37, modifié 8 fois.
- coupleavecbeurette
Elle est bonne ta beurette avec son gros cul chaud.
-
Jolie coquine et belles formes

- coupleavecbeurette
Oui bon cul.et bons seinsDarkVador225 a écrit : ↑mar. 7 janv. 2025 02:11Jolie coquine et belles formesça donne envie de l’honorer

- dav39100
- Département : Jura

Dommage de ne pas pouvoir profiter de tes photos
-
- Département : Marne
- coupleavecbeurette
-
- Département : Nord
Superbe beurette cul seins et belle gueule, le reve. reste a la devergonder
- dav39100
- Département : Jura

Malheureusement noncoupleavecbeurette a écrit : ↑mar. 7 janv. 2025 21:01tu peux pas les voir ?
- coupleavecbeurette
-
Un bon cul ta beurette, très excitante.
Vous avez avancé dans ton fantasme de la voir avec un autre?
- Marsoin
- Département : Vienne
Bonjour Madame est vraiment superbe. Je suis un homme mur cocufieur expérimenté et si tu veux nous pouvons échanger à ce sujet de partager ta femme.coupleavecbeurette a écrit : ↑mar. 7 janv. 2025 21:30ui jy travaille , je pense quelle a tout pour devenir une bone ...... et je prends les conseils![]()
Je suis courtois, sincère à l'écoute des couples, et avec mes années d'expérience je peux apporter certaines réponses à ton questionnement, j'adore échanger et pouvoir partager mon expérience, alors n'hésite surtout pas à me contacter par Skype par exemple avec mon pseudo marsoin je me ferai un réel plaisir de pouvoir échanger avec toi.
Si tu n'as pas Skype tu peux me donner un autre moyen de communication mail, whatsapp, snapchat, telegram par mp mais n'étant pas vip je ne pourrais pas te répondre sur le forum mais directement sur le moyen de communication que tu m'auras transmis.
Dans l'attente de ton retour
Cordialement
- cpl06nice
- Département : Alpes-Maritimes
- Clint34
0123456789
Modifié en dernier par Clint34 le sam. 5 avr. 2025 12:05, modifié 1 fois.
- Swinger41
- Département : Drôme
L'article 226-1 du code pénal punit d'un an d'emprisonnement et 45 KE d'amende le fait de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci.
- neos22
mmmmm quel belle poitrine de flottage de tres beau gros sein de chaude regard a ce posé sur ces tétons hors de l eau femme chaude de désire
- mr-et-mme-stiuly

Et celle la alors
- mr-et-mme-stiuly

- mr-et-mme-stiuly