quoi répondre
Miss Pk13
- Marsoin
- Situation : Couple
- Département : Vienne
C'est superbe et vraiment excitant, en demande de caresses ?
- Marsoin
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
- Département : Bouches-du-Rhône
ouii je crois que le moment aurait ete bienvenue et la pose presque parfaite pour que ta main entre en contact
- Marsoin
- Marsoin
- Marsoin
Madame est vraiment superbe avec un corps magnifique mais pas que cela c'est également une femme merveilleuse remplie de bonté et de tendresse et pour ne rien gâcher très intelligente, un amour
en soi.
C'est un couple formidablement amoureux, Monsieur est également quelqu'un de vraiment très bien et toujours au petit soin de sa dulcinée. Toujours un plaisir d'échanger avec eux, un vrai rayon de soleil dans ce monde de brutes.
J'ai énormément de chance
C'est un couple formidablement amoureux, Monsieur est également quelqu'un de vraiment très bien et toujours au petit soin de sa dulcinée. Toujours un plaisir d'échanger avec eux, un vrai rayon de soleil dans ce monde de brutes.
J'ai énormément de chance
- dav39100
- Département : Jura

Re: Miss Pk13
Un superbe cul qui ne me laisse pas indifférent
-
- Département : Autre
Superbe, en demande d'un bon cunni et une bonne queue
- Marsoin
Madame est une vraie déesse de l'amour et pas que physiquement mais aussi et pour moi cela à une importance énorme une vraie sentimentale, si je me retenais pas je lui ferai une déclaration d'amour quotidiennement c'est une femme que j'adore et là je reste sur la retenue pour ne pas en frustrer certain qui n'ont pas la chance comme moi d'être proche sentimentalement, je suis tombé sur ûn petit amour de femme
exactement ce que je recherchais Je ne veux surtout pas oublier monsieur avec qui j'ai des échanges je dirais amicales une vraie complicité s'installe pour très très longtemps j'espère.
Marsoin votre serviteur et bien plus mais chut secret hihihi
- Domcocufieur
Voilà un beau cadeau de Noel!
- Domcocufieur
Ca donne envie d'y entrer à fond pour 2, 3 tours:)
- pk13
Une magnifique rencontre et experience avec toi Marsoin , plaisir partagé a trois désormaisMarsoin a écrit : ↑dim. 29 déc. 2024 09:15 Madame est une vraie déesse de l'amour et pas que physiquement mais aussi et pour moi cela à une importance énorme une vraie sentimentale, si je me retenais pas je lui ferai une déclaration d'amour quotidiennement c'est une femme que j'adore et là je reste sur la retenue pour ne pas en frustrer certain qui n'ont pas la chance comme moi d'être proche sentimentalement, je suis tombé sur ûn petit amour de femmeexactement ce que je recherchais Je ne veux surtout pas oublier monsieur avec qui j'ai des échanges je dirais amicales une vraie complicité s'installe pour très très longtemps j'espère.
- Marsoin
Tout le plaisir est pour moipk13 a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 21:49Une magnifique rencontre et experience avec toi Marsoin , plaisir partagé a trois désormaisMarsoin a écrit : ↑dim. 29 déc. 2024 09:15 Madame est une vraie déesse de l'amour et pas que physiquement mais aussi et pour moi cela à une importance énorme une vraie sentimentale, si je me retenais pas je lui ferai une déclaration d'amour quotidiennement c'est une femme que j'adore et là je reste sur la retenue pour ne pas en frustrer certain qui n'ont pas la chance comme moi d'être proche sentimentalement, je suis tombé sur ûn petit amour de femmeexactement ce que je recherchais Je ne veux surtout pas oublier monsieur avec qui j'ai des échanges je dirais amicales une vraie complicité s'installe pour très très longtemps j'espère.
J'adore lire ces propos, énorme bisou
Modifié en dernier par Marsoin le mar. 31 déc. 2024 14:41, modifié 1 fois.
-
- Département : Haute-Savoie
Moi je prend ce petit trou la

Il est si gentiment offert qu'on ne peut le refuser!!
- Marsoin
Bonjour à vous deux et surtout une très très bonne et belle année 2025 que celle-ci puisse vous apporter tout le bonheur que vous méritez et qu'elle réponde à toutes vos demandes,et fantasmes ce que je ne doute pas je crois en faire partie. Comment va notre douce et merveilleuse petite femme adoré, cette splendide créature que j'adore et beaucoup plus que cela d'ailleurs, j'ai énormément de sentiments et voir plus pour cette femme extraordinaire remplie de grâce de beauté et de bonté, un amourpk13 a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 21:49Une magnifique rencontre et experience avec toi Marsoin , plaisir partagé a trois désormaisMarsoin a écrit : ↑dim. 29 déc. 2024 09:15 Madame est une vraie déesse de l'amour et pas que physiquement mais aussi et pour moi cela à une importance énorme une vraie sentimentale, si je me retenais pas je lui ferai une déclaration d'amour quotidiennement c'est une femme que j'adore et là je reste sur la retenue pour ne pas en frustrer certain qui n'ont pas la chance comme moi d'être proche sentimentalement, je suis tombé sur ûn petit amour de femmeexactement ce que je recherchais Je ne veux surtout pas oublier monsieur avec qui j'ai des échanges je dirais amicales une vraie complicité s'installe pour très très longtemps j'espère.
- Marsoin
Coucou viens sur le chat j'aimerais que l'on échange s'il te plaît merciMarsoin a écrit : ↑jeu. 2 janv. 2025 12:30Bonjour à vous deux et surtout une très très bonne et belle année 2025 que celle-ci puisse vous apporter tout le bonheur que vous méritez et qu'elle réponde à toutes vos demandes,et fantasmes ce que je ne doute pas je crois en faire partie. Comment va notre douce et merveilleuse petite femme adoré, cette splendide créature que j'adore et beaucoup plus que cela d'ailleurs, j'ai énormément de sentiments et voir plus pour cette femme extraordinaire remplie de grâce de beauté et de bonté, un amourpk13 a écrit : ↑lun. 30 déc. 2024 21:49Une magnifique rencontre et experience avec toi Marsoin , plaisir partagé a trois désormaisMarsoin a écrit : ↑dim. 29 déc. 2024 09:15 Madame est une vraie déesse de l'amour et pas que physiquement mais aussi et pour moi cela à une importance énorme une vraie sentimentale, si je me retenais pas je lui ferai une déclaration d'amour quotidiennement c'est une femme que j'adore et là je reste sur la retenue pour ne pas en frustrer certain qui n'ont pas la chance comme moi d'être proche sentimentalement, je suis tombé sur ûn petit amour de femmeexactement ce que je recherchais Je ne veux surtout pas oublier monsieur avec qui j'ai des échanges je dirais amicales une vraie complicité s'installe pour très très longtemps j'espère.
Marsoin votre serviteur et bien plus mais chut secret hihihi. J'arrête là autrement mes propos vont vraiment déraper, j'espère qu'elle sait tout l'amour que j'ai pour, elle. Essais de te connecter apres le dîner si possible. Avec toute mon amitié
- Cocufieurdu13
- Marsoin
Oui tu as complètement raison madame est tellement magnifique et à déguster sans modération, une déesse dans un corps de rêve
- Marsoin
Bonjour à tous les deux.
Je peux savoir ce que j'ai fait ou ce que j'ai dis pour que tu m'évite sur le chat, si il y a quelques chose il faut me le dire je suis sans nouvelles de votre part et je désespère totalement alors que nous avions des échanges courtois et nous avions prévu quelque chose de fantastique, j'avoue ne pas comprendre du tout. Tu as en ta possession de quoi me contacter alors j'aimerai que tu me donne des explications s'il te plaît, si je vous est offensé d'une quelconque manière sachez que cela aura été vraiment involontaire de ma part pour moi ma.passion pour madame n'a pas changé et je suis toujours totalement fou d'elle je désire plus que tout mettre en place ce que nous avons enclenché mais à priori de votre côté ce n'est plus ça je voudrais bien savoir pourquoi. Votre serviteur Marsoin
Je peux savoir ce que j'ai fait ou ce que j'ai dis pour que tu m'évite sur le chat, si il y a quelques chose il faut me le dire je suis sans nouvelles de votre part et je désespère totalement alors que nous avions des échanges courtois et nous avions prévu quelque chose de fantastique, j'avoue ne pas comprendre du tout. Tu as en ta possession de quoi me contacter alors j'aimerai que tu me donne des explications s'il te plaît, si je vous est offensé d'une quelconque manière sachez que cela aura été vraiment involontaire de ma part pour moi ma.passion pour madame n'a pas changé et je suis toujours totalement fou d'elle je désire plus que tout mettre en place ce que nous avons enclenché mais à priori de votre côté ce n'est plus ça je voudrais bien savoir pourquoi. Votre serviteur Marsoin
- pk13
Nous ne t'evitons pas du tout , je suis immediatement deconnecté du chat et cela lorsque j'ai la chance d'y acceder car le plus souvent on nous refuse l'entree, nous avions plus de 1000 messages et depuis la nouvelle version plus rien 

- Marsoin
Cela me rassure mais ce serait sympa que nous puissions échanger de nouveau. Énorme bisous à ma petite chérie
- Marsoin
Je voulais me connecter sur le chat pour voir si tu étais présent mais malheureusement je n'y arrive pas, ras le bol de ce système
- pk13
Bisous recus Marsoin !
Modifié en dernier par pk13 le sam. 22 mars 2025 22:05, modifié 1 fois.
- Marsoin
Encore déconnecté du chat.
Est-ce que ce soir tu as un peu de dispo pour essayer le chat
Est-ce que ce soir tu as un peu de dispo pour essayer le chat
- Domcocufieur
- Marsoin
Pk13 je me suis fait déconnecté du chat et impossible d'y retourner pourtant il faut absolument que je te parle et je ne sais plus comment faire, je suis désespéré
- Marsoin
Pk13 installe skype et on se contacte par ça comme cela pas de problème de communication ça fonctionne toujours et tu apparaître en mode privé mon skype est le même pseudo que le forum: Marsoin tu pourrais faire pareil et utiliser ton pseudo, tiens moi informé car trop de problèmes sur le chat
- Marsoin
Encore une soirée sans avoir pu échanger avec vous mes amis je suis dégouté et triste
trouves un autre moyen pour que l'on puisse discuter tranquillement s'il te plaît je t'ai proposé différentes solutions mais tu as peut être autre chose que je ne pense pas, à toi de me dire. J'ai un long courrier à te faire parvenir comment ?
Dans l'attente d'une réponse. Je vous embrasse tous les deux mais énorme bisou
à ma petite femme d'amour chérie que j'aime et qui me manque énormément.
Dans l'attente d'une réponse. Je vous embrasse tous les deux mais énorme bisou
-
- Département : Haute-Savoie
-
- Département : Autre
- Marsoin
Pk13 rdv ce soir sur le chat vers 21h si tu es dispos réponds moi au moins par rapport à ce topic.
Merci d'avance
Merci d'avance
- Marsoin
Une petite photo pour ma tendre et douce petite chérie d'amour qui me fait toujours autant d'effet.
Bisous d'amour [https://i.postimg.cc/LXHvD1Gd/20250120-101126.jpg]
Bisous d'amour [https://i.postimg.cc/LXHvD1Gd/20250120-101126.jpg]