Vieux couple
- fanchhunter
- Situation : Homme
- Département : Finistère
-
- Département : Var
-
- Département : Saône-et-Loire
- Département : Alpes-Maritimes
Re: Vieux couple
Nous cherchons toujours des hommes plus de 65 ans pour soirées sympa , écrivez-nous
-
- Département : Nord
Bjr. J'ai 61 ans mais suis de Lille.
Si j'avais été un plus proche de chez vous, c'est avec grand plaisir que j'aurai participé à l'une de vos soirées.
Malgré son âge, Madame a de belles formes qui ne me laissent pas insensibles. Un plaisir de la caresser et plus...
Si j'avais été un plus proche de chez vous, c'est avec grand plaisir que j'aurai participé à l'une de vos soirées.
Malgré son âge, Madame a de belles formes qui ne me laissent pas insensibles. Un plaisir de la caresser et plus...
-
- Département : Autre
[quote="PauletVirginie"]Nous sommes un vieux couple de 68 et 63 ans , mariés en 1967 . Il y a deux mois nous avons fêté notre anniversaire de mariage , comme je lui demandais ce qui lui ferait plaisir , ma femme m'a tendu une revue féminine où il y avait un article sur le candaulisme . J'avoue que je suis tombé des nues , je n"imaginais pas que ma compagne puisse avoir de telles envies à 63 ans ! j'ai d"abord cru qu'elle plaisantait , mais devant son insistance et surtout curieux de voir jusqu'où elle irai , j'ai accepté de jouer le jeu . Nous habitons Marseille et nous sommes partis à la plage ; Virginie mon épouse a vite fait de repérer un célibataire , un homme d'une quarantaine d"année qui semblait seul , nous nous sommes installés juste au dessus de lui et là , elle a commencé son cinéma , elle s'est assise sur sa serviette et a retiré son slip pour mettre son maillot , mais au lieu de l'enfiler tout de suite , elle a fouillé longtemps dans son sac , faisant semblant de ne pas le trouver , elle relevé ses genoux pour que le soleil éclaire bien son entre-jambe sous la jupe .
J'observais discrètement le type qui visiblement trouvait le spectacle intéressant , puis elle a voulu que j'aille me baigner seul . A mon retour ils étaient en grande conversation , ma femme m'a dit : " je te présente Marc , il est en vacance à Marseille et je lui ai proposé de venir prendre un café à la maison , qu'est-ce que tu en pense ?" le bonhomme semblait un peu gêné et cela m'a encouragé à accepter .
...
Belle expérience
J'observais discrètement le type qui visiblement trouvait le spectacle intéressant , puis elle a voulu que j'aille me baigner seul . A mon retour ils étaient en grande conversation , ma femme m'a dit : " je te présente Marc , il est en vacance à Marseille et je lui ai proposé de venir prendre un café à la maison , qu'est-ce que tu en pense ?" le bonhomme semblait un peu gêné et cela m'a encouragé à accepter .
...
Belle expérience
-
- Département : Bouches-du-Rhône
Jolie et sexy madame mais belle histoire d'amour et de découverte le plaisir n'as pas d'âge.bonne continuation et peut être a bientôt vue que je me baigne souvent au catalans.au plaisir
-
Humm bien conservée a son âge, beau corpsPauletVirginie a écrit : 63 ans qu'en pensez-vous ?
-
- Département : Autre
-
- Département : Rhône
Bonjour, je veux jouer avec vous.
J'ai jeté un coup d’œil sur votre blog.
Donnez moi la marche à suivre.
A bientôt.
Xtradoux
J'ai jeté un coup d’œil sur votre blog.
Donnez moi la marche à suivre.
A bientôt.
Xtradoux
Maintenant ou jamais.
-
- Département : Alpes-de-Haute-Provence
Bonjour ,comme mais prédecesseurs ,jen'est qu'un seul mot vous êtes manifiques,vous faitez la démontration ,si il en etait que la jeunesse ou l'inverse c'est dans l'esprit .Et vous monsieur quelle belle leçon de générausité. Nous somme voisin et je serai de faire un bout de chemin avec vous !
-
- Département : Eure-et-Loir
bonjour
souhaiterais pouvoir dialoguer avec vous
mon adresse pas de mail sur les topic, uniquement en privé mercibises coquines
souhaiterais pouvoir dialoguer avec vous
mon adresse pas de mail sur les topic, uniquement en privé mercibises coquines
-
- Département : Bas-Rhin
kakebuke a écrit :PauletVirginie a écrit :Nous sommes un vieux couple de 68 et 63 ans , mariés en 1967 . Il y a deux mois nous avons fêté notre anniversaire de mariage , comme je lui demandais ce qui lui ferait plaisir , ma femme m'a tendu une revue féminine où il y avait un article sur le candaulisme . J'avoue que je suis tombé des nues , je n"imaginais pas que ma compagne puisse avoir de telles envies à 63 ans ! j'ai d"abord cru qu'elle plaisantait , mais devant son insistance et surtout curieux de voir jusqu'où elle irai , j'ai accepté de jouer le jeu . Nous habitons Marseille et nous sommes partis à la plage ; Virginie mon épouse a vite fait de repérer un célibataire , un homme d'une quarantaine d"année qui semblait seul , nous nous sommes installés juste au dessus de lui et là , elle a commencé son cinéma , elle s'est assise sur sa serviette et a retiré son slip pour mettre son maillot , mais au lieu de l'enfiler tout de suite , elle a fouillé longtemps dans son sac , faisant semblant de ne pas le trouver , elle relevé ses genoux pour que le soleil éclaire bien son entre-jambe sous la jupe .
...
Belle expérience
Superbe experience raconte nous la suite svp
-
- Département : Gard
Bonjour, j'ai vu vos vidéos sur CS, j'ai adoré!... je suis Nimois , donc presque voisin, j'ai 55 ans et bien fait de ma personne.
j'adorerais donner du plaisir à madame . j'en suis déjà tout exité... bisous ou elle aime.
j'adorerais donner du plaisir à madame . j'en suis déjà tout exité... bisous ou elle aime.
-
C'est vraiment une très belle histoire ,elle donne envie de vous rencontrer et vous connaitre .
- avosordres
-
- Département : Vaucluse
J'ai 59 ans, du Vaucluse, j'aimerais beaucoup vivre la même aventure avec mon épouse. Madame est vraiment bien faite et très existante
-
Bonjour,
A votre disposition pour un massage de Mme et plus si vous le souhaitez.
Bises
A votre disposition pour un massage de Mme et plus si vous le souhaitez.
Bises
-
Voiby84, je peux venir dans le vaucluse pour prodiquer un massage et plus à votre dame.
Contactez en MP si vous le souhaitez.
merci
Bises
Contactez en MP si vous le souhaitez.
merci
Bises
Bonjour sebastien 32 ans, j aimerais bien vous rencontrer, je suis en déplacement dans votre coin
-
- Département : Val-d'Oise
Quelle magnifique suceuse, quelle magnifique femmePauletVirginie a écrit :
Nous cherchons toujours des hommes plus de 65 ans pour soirées sympa , écrivez-nous
-
bonjour merci beaucoup de votre message que vous avait envoyer je suis thierry 48 ans sur la region d aubagne et j aimerait entrer en contact avec vous car sa me ferait plaisir de vous inviter a diner et qui sais voir plus je suis divorcé et je recherche amitiée libertine durable avec un couple je ne suis pas pic assiette je suis doux calin et aimerait realiser ce reve d etre a un couple bisous
- Stef13821
Bonjour habitant Aubagne nous pourrions nous rencontrer?**Stepahne
-
bonjour sommes 2 amis de 55 ans vous êtes très jolie si madame intéressée nous contacter
- duke13
bonjour j'ai 55 ans bm souvent aux catalans nous pourrions prendre un verre si vous voulez
-
Bonjour,
j'ai 46a et je suis de Marseille, souvent libre en journée et parfois en soirée je me ferais un devoir de lui faire renouveler l'experience de ces nouveaux plaisirs n'hesitez pas a me contacter
Chris
j'ai 46a et je suis de Marseille, souvent libre en journée et parfois en soirée je me ferais un devoir de lui faire renouveler l'experience de ces nouveaux plaisirs n'hesitez pas a me contacter
Chris
- hotmenBM
Bonjour jton annexée mintresse bcp j habite sur Marseille Et j aimerais rencontrer ta femmePauletVirginie a écrit : Nous sommes un vieux couple de 68 et 63 ans , mariés en 1967 . Il y a deux mois nous avons fêté notre anniversaire de mariage , comme je lui demandais ce qui lui ferait plaisir , ma femme m'a tendu une revue féminine où il y avait un article sur le candaulisme . J'avoue que je suis tombé des nues , je n"imaginais pas que ma compagne puisse avoir de telles envies à 63 ans ! j'ai d"abord cru qu'elle plaisantait , mais devant son insistance et surtout curieux de voir jusqu'où elle irai , j'ai accepté de jouer le jeu . Nous habitons Marseille et nous sommes partis à la plage ; Virginie mon épouse a vite fait de repérer un célibataire , un homme d'une quarantaine d"année qui semblait seul , nous nous sommes installés juste au dessus de lui et là , elle a commencé son cinéma , elle s'est assise sur sa serviette et a retiré son slip pour mettre son maillot , mais au lieu de l'enfiler tout de suite , elle a fouillé longtemps dans son sac , faisant semblant de ne pas le trouver , elle relevé ses genoux pour que le soleil éclaire bien son entre-jambe sous la jupe .
Dix minutes plus tard nous étions de retour à la villa , Virginie a voulu que l'on installe au jardin pendant qu'elle préparait le café , nous sommes restés seuls un moment et nous ne savions pas vraiment quoi nous dire , et nous échangions des banalités lorsque tout à coup Virginie est apparue entièrement nue en portant le plateau de café ! L'homme est devenu tout rouge et moi , je découvrais une nouvelle femme , difficile a expliquer , mais je l'ai trouvé très belle comme si elle avait rajeunie de vingt ans . Ensuite nous avons fait l'amour tous les trois et ma femme a été prise en sandwich pour la première fois de sa vie , elle a toujours été sensuelle , mais là elle hurlait vraiment comme une démente . Je ne regrette absolument pas ce tournant dans notre vie , je suis à nouveau très amoureux de ma compagne et depuis nous avons recommencé plusieurs fois toujours avec plus de plaisir , J'encourage tous les couples de plus de cinquante ans à faire de même , je pense que c'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à la femme que l'on aime!
-
- Département : Nord
Regarde leur fiche ils ne sont plus venus sur ce site depuis 2014! et si en 2010 il avait 68 ans ce jour il aurait 76 ans! donc peut etre que ………
-
bonjour voila je suis thierry j est 52 ans bravo a vous vraiment moi c est mon reve de rencontrer un couple comme vous de m occuper des deux personnes je suis sur aubagne je peut vous donner mes coordonnée j aimerait vous inviter a dejeuner a diner un Week-end et etre a vous deux je suis doux calin tes bon cuisinier mon tel portable aimerait vous le donner pour en parler gros bisous
-
Bonjour, je viens de lire cette annonce qui me tente énormément, je suis sur Antibes, j’ai 54 ans, je vous communique un mail pour me répondre si toute fois vous seriez intéressé par moi. EMAIL INTERDIT bises coquines à Madame, et poignée de main à Monsieur
- clementv
Je crois que toi aussi tu ne regardes pas les dates de publicationsAntibesexe a écrit : Bonjour, je viens de lire cette annonce qui me tente énormément, je suis sur Antibes, j’ai 54 ans, je vous communique un mail pour me répondre si toute fois vous seriez intéressé par moi. EMAIL INTERDIT bises coquines à Madame, et poignée de main à Monsieur
-
bonjour je suis thierry 58 ans divorcé je suis un homme doux calin tres bon cuisinier je peux vous recevoir a aubagne j aime les preliminaires si vous souhaitez aire connaissance je peux vous donnez email et tel port et fixe bonne et heureuse nouvelle années 2025
-
- Htrankil

BonjourPauletVirginie a écrit : ↑mer. 11 janv. 2012 06:09 Dogging 3.jpgexcellent contre les rides , je cherche des donneurs , bisous Virginie
Je travaille sur Cannes je peux vous aider pour les oins de Mme !