Pour la part, c'est la voir embrasser goulument d'autres hommes, je trouve cela encore plus salope que de prendre une queue dans la chatte ...

Hummm tres excitant cette ideegamesforpleasure a écrit :J'adore aussi, après l'avoir offerte à 2 ou 3 mecs, la sauter en sentant l'odeur du sperme des mecs sur ses seins ou ses fesses, parfois son visage ..un régal!
Quand tu veux pour te rendre serviceerwann56 a écrit :Moi aussi l'odeur du sperme m'excite, un vrai cocu!
Magnifique ça doit être une très bonne expérience voilà comment j'aimerais tellement voir ma femme à 4 pattes avec un homme dominant TBM et que je regarde ma femme chériesmithgavie a écrit : Le fait qu'elle se fasse prendre en levrette et qu'elle te regarde dans les yeux en te montrant qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle encaisse , y'a pas plus excitant !
ah oui, j'imagine aussi très bien cette situation pour moi-même et ma chérieToutpourvous a écrit : Un des moments préférés,je dirait quand elle m’embrasse gouluement pendant qu’elle se fait prendre juste après qu’elle lui ait sucé la queue.