Découvrir ma copine de 25 ans

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme
Répondre
eric33
Situation : Homme
Département : La Réunion
Découvrir ma copine de 25 ans

Message par eric33 »

Salut, j’ai le fantasme de partager ma copine de 25 ans, Blanchette, jolie… elle est au courant on va dire et entre dans mon jeux, j’aimerais avoir un complice pour la dervergonder un peut plus… partager ses photos et pour quoi pas la contacter sur son snap …
Marsoin
Situation : Couple
Département : Vienne
Re: Découvrir ma copine de 25 ans

Message par Marsoin »

Bonjour Eric 33 je veux bien te servir de complice afin de dévergonder ta jeune copine je suis un homme mûr de 59 ans plutôt bien conservé tu peux me partager ses photos et je me ferai un plaisir de la contacter afin je puisse la rendre plus coquine. Je ne pourrai pas la rencontrer virtuellement car habitant dans la vienne cela nous fait énormément de distances entre nous mais déjà virtuellement cela peut être très bien si tu es d'accord ainsi que ta copine
Bonne soirée
Cocufieur3146
Département : Haute-Garonne

Message par Cocufieur3146 »

Envoie son snap! 😉 :twisted:
eric33
Département : La Réunion

Message par eric33 »

eric33 a écrit : dim. 29 déc. 2024 18:15 Salut, j’ai le fantasme de partager ma copine de 25 ans, Blanchette, jolie… elle est au courant on va dire et entre dans mon jeux, j’aimerais avoir un complice pour la dervergonder un peut plus… partager ses photos et pour quoi pas la contacter sur son snap …
Cocufieur3146 a écrit : dim. 29 déc. 2024 19:04 Envoie son snap! 😉 :twisted:
Cocufieur3146 a écrit : dim. 29 déc. 2024 19:04 Envoie son snap! 😉 :twisted:
Marsoin
Situation : Couple
Département : Vienne

Message par Marsoin »

eric33 a écrit : dim. 29 déc. 2024 18:15 Salut, j’ai le fantasme de partager ma copine de 25 ans, Blanchette, jolie… elle est au courant on va dire et entre dans mon jeux, j’aimerais avoir un complice pour la dervergonder un peut plus… partager ses photos et pour quoi pas la contacter sur son snap …
Tu as une coquine merveilleusement belle elle a un corps splendide créer pour faire l'amour tu as énormément de chance
A plus tard
Répondre

Retourner vers « Exhibition candaulisme »