Rapidement, je me suis accroupi pour éviter d’attirer leur attention, mais ils étaient tellement dans leur truc qu’aucun d’eux ne remarqua ma présence.
Je n’arrivais pas à y croire. Nadia, ma douce et honnête Nadia, qui me trompait avec cet homme ! Je ne le voyais pas très bien mais quand il se mit debout, je vis qu’il était aussi grand que moi mais deux fois plus large, il devait avoir au bas mot dix ans de plus que nous. Baissant son maillot de bain, il sortit une queue impressionnante. Moi qui regardais souvent des films X, je ne savais pas que des hommes pouvaient avoir des queues aussi larges, sans parler de la longueur ! Nadia semblait fascinée par ce qu’elle avait devant elle et elle le prit directement en bouche. Elle semblait si petite et si fragile devant cet homme imposant à la virilité impressionnante.
- Suce-moi bien petite pute, j’attends ça depuis hier soir !
Je fus presque scandalisé d’entendre un homme insulter ma femme de la sorte mais j’étais pris au piège, je ne pouvais rien faire d’autre que regarder ce spectacle que j’aurais cru impossible hier. Nadia, après une longue pipe, se retira et dit :
- Et si on allait dans ton bungalow, Omar ?
- Ta gueule, lui répondit-il. Je vais te baiser une première fois ici ensuite je te baiserai dans le bungalow !
- Mais nous n’avons pas le temps, mon mari ne dormira pas aussi longtemps !
- Je m’en fous de ton cocu !
Il la prit et mit à quatre pattes sur une serviette qu’il avait apportée. Je vis cet énorme gourdin se frayer un chemin dans l’intimité de ma femme.
Oh ma chérie, comment peux-tu prendre quelque chose de si gros alors que tu es si minuscule ?
J’en avais peur pour elle, mais il était clair qu’il ne la baisait pas pour la première fois. Je fus surpris de constater que j’étais…en érection. J’étais tellement surpris que je me suis regardé, ratant le spectacle qui s’offrait à moi. Je bandais très fort et je me sentais terriblement excité malgré la tristesse qui me rongeait ! Mais qu’est-ce qui se passe ?
Les cris de plaisir de ma femme m’arrachèrent à mes pensées et je me remis à les regarder. Elle se faisait brutalement baiser par son amant puissant. Suant à grosses gouttes, je baissais doucement mon short pour prendre mon petit zizi dur en main. J’avais besoin de me soulager et je me mis à me toucher compulsivement comme si ma bite prenait feu !
Les gémissements de plaisir de ma femme, combinés à la situation incroyable dans laquelle j’étais, poussaient mon plaisir à des niveaux que je ne croyais même pas possible !
« Reprends tes esprits Karim ! Tu es en train de te branler en regardant ta femme te tromper avec un mec plus viril. Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? ».
- Prépare-toi à recevoir mon jus, sale trainée ! Rugit le dénommé Omar.
Quoi ? Il va inséminer ma femme ? Même moi, elle ne m’a jamais laissé le faire !
Je le vis râler en poussant de toutes ses forces alors que ma femme lâchait un grand gémissement de plaisir. J’étais tétanisé et le pire, c’est que je sentis mon sperme jaillir avec force, éclaboussant le buisson derrière lequel j’étais. Je transpirais comme un porc et tentais de reprendre mon souffle alors que je voyais ma femme et Omar qui se levaient et venaient dans ma direction.
Oh non, faites qu’ils ne me voient pas sinon ça va être la méga humiliation !
- Je dois me laver Omar, se plaignait Nadia. J’ai ton sperme qui coule le long de mes jambes !
- Personne n’y verra rien, la coupa Omar. Nous sommes pleins de terre et dégueulasses, personne ne remarquera que c’est du sperme. Allons dans le bungalow, je vais te faire ta fête !
Cocufié pendant les vacances 2
- lailatvx007
- Messages : 79
- Enregistré le : lun. 6 mai 2024 07:39
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Ville :