Bonne soirée
Bonjour,GreenLeaf a écrit : Bonjour,
Je suis une jeune femme de 27ans et pratique depuis peu le candaulisme.
Nous avons déjà rencontré quelques amants lors de trios plus orientés soumission.
Aujourd'hui nous aimerions donner un peu plus d'importance au candaulisme dans notre couple.
Monsieur adore voir sa femme au lit conjugale avec un autre homme. Et je ne vais pas du tout m'en plaindre et bien en profiter :p
j'aime abuser d'une nouvelle queue !
Je ne recherche pas un coup d'un soir (ni plan cam ! ) mais un amant qui recherche une relation durable.
Je tiens aussi à préciser que l'on cherche un homme bi, monsieur étant une lopette cocu. J'adore qu'il prépare la queue qui va me prendre et bien plus...
Si vous êtes intéressé et que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Age entre 26-45 ans sur la région parisienne.
A très vite j'espère,
Greenleaf
GreenLeaf a écrit : Hello tout le monde,
Samedi mon dépanneur informatique est passé
et bien sûr paiement en nature . et j'ai eu le droit à un bon soin de peau sur la poitrine !!
il donne envie ce cul et cette position...GreenLeaf a écrit : mmm merci pour tout ces agréables commentaires !!
encore, encore
Une dernière pour la soirée
BonjourGreenLeaf a écrit : ↑mer. 14 janv. 2015 22:26 Bonjour,
Je suis une jeune femme de 27ans et pratique depuis peu le candaulisme.
Nous avons déjà rencontré quelques amants lors de trios plus orientés soumission.
Aujourd'hui nous aimerions donner un peu plus d'importance au candaulisme dans notre couple.
Monsieur adore voir sa femme au lit conjugale avec un autre homme. Et je ne vais pas du tout m'en plaindre et bien en profiter :p
j'aime abuser d'une nouvelle queue !
Je ne recherche pas un coup d'un soir (ni plan cam ! ) mais un amant qui recherche une relation durable.
Je tiens aussi à préciser que l'on cherche un homme bi, monsieur étant une lopette cocu. J'adore qu'il prépare la queue qui va me prendre et bien plus...
Si vous êtes intéressé et que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Age entre 26-45 ans sur la région parisienne.
A très vite j'espère,
Greenleaf
2012-10-07 18.50.53.jpg
2013-04-01 14.38.28.jpg