Une vie sexuelle plutôt ordinaire et classique. C’est ainsi que j’aurais pu définir la sexualité de mon couple, du haut de mes 35 ans. Ma femme Nadia aimait le sexe, moi aussi, mais nous manquions de variété et de fantaisie, malgré quelques jeux occasionnels avec quelques accessoires pour elle.
C’est ainsi que j’ai commencé à passer beaucoup de temps sur Internet, à écumer différents sites afin de satisfaire des besoins que je considérais comme un peu pervers : discussions en ligne très sexe avec des femmes, exhibition en webcam…jusqu’à ce que je tombe sur Halima.
Halima était une femme plantureuse de 45 ans, et nos premiers échanges par chat ont démarré suite à une rencontre sur un salon de discussion un peu orienté « domination et soumission ». Halima était dominante, et moi j’étais…simplement curieux. Nous fîmes connaissance, et rapidement, elle exigea de me voir en Cam tous les jours quand ma femme était au travail. Nous discutions au début, puis elle me demanda chaque jour de porter une tenue différente…Elle me voulait souvent en costume/cravate ; j’aimais lui faire plaisir, alors cela ne me dérangeait pas. Evidemment, elle exigea, au bout d’un moment, que je me déshabille. Elle me faisait faire des choses : elle me faisait danser, elle m’obligeait à me caresser devant elle (elle se montrait aussi), elle me faisait enrouler des lacets autour des couilles et de mon petit zizi, elle me demandait de bien lui montrer mes fesses et ma rondelle. Bref, elle jouait avec moi de façon progressive !
Un cap fut franchi lorsqu’elle me demanda de mettre un string de ma femme sous mon costume, ainsi que des bas. Cela l’excitait beaucoup et encore une fois, pourquoi ne pas lui faire plaisir ? Je découvris donc le plaisir très sensuel de porter de la lingerie féminine. Contrairement à ce que je pensais, c’était très agréable et très bandant ! Elle me fit porter cette lingerie tous les jours et continuait de jouer avec moi, avec mon corps. Au plus fort de l’excitation, elle me traitait de petite salope, de pute, de lopette et, curieusement, cela m’excitait davantage !
Un autre cap fut franchi lorsqu’elle me demanda de trouver un objet à me glisser dans l’anus. J’optai pour une bougie pas très large, autour de laquelle je glissai un préservatif. Je découvris ainsi diverses positions d’exhibition, ce qui nous excitait bien tous les deux. J’eus l’impression que mes orgasmes étaient décuplés lorsque je jouissais sur son autorisation après m’être branlé furieusement pour elle, la bougie bien calée dans mon fondement.
Il fallait bien me rendre compte de l’évidence : je devenais totalement soumis à cette femme virtuelle, elle aurait pu me faire faire à peu près n’importe quoi !
Toute cette routine agréable fut brisée un jour alors que, comme tous les jours, j’étais dans la chambre en train d’enfiler un string de ma femme après avoir mis des bas noirs. J’avais mis de la musique et je n’entendis pas la porte de l’entrée, ni la porte de la chambre s’ouvrir…Ma femme Nadia me découvrit donc ainsi, debout à côté de son armoire, ne portant qu’une paire de bas et un string, la queue déjà dressée.
— Qu’est-ce que…
Ce fut tout ce qu’elle trouva à dire, alors que je me retournai et qu’aucun mot ne put sortir de ma bouche. Elle quitta la pièce, la maison, et ne revint qu’une heure plus tard. J’étais très gêné, mais elle ne dit rien et se mit à me parler de sa journée comme si rien ne s’était passé. Je laissai la situation ainsi, et je pensais que l’affaire était classée jusqu’à ce qu’elle m’en reparle une semaine plus tard.
— Chéri…J’ai été très surprise, l’autre jour, alors j’ai cherché à comprendre. Et pour ça, j’ai demandé à un collègue de regarder ce qu’il y avait sur ton disque dur. Il est venu pendant que tu étais parti chez ton frère, hier, et il m’a montré tout ce que tu avais dessus, tous les sites sur lesquels tu navigues…J’ai été surprise, très surprise, mais je ne te jette pas la pierre. Je n’ai rien fait pour que nos relations sexuelles soient plus pimentées, et je ne t’imaginais certes pas aussi… soumis, si c’est le bon mot. Je me suis bien renseignée, j’ai lu toutes les histoires érotiques que tu avais mises dans tes favoris et…j’ai décidé que j’allais devenir ta Maîtresse.
— Mais chérie, tu…quoi ? Tu te rends compte de ce que tu dis ?
— Oui bien sûr, je m’en rends compte. Nous aurons des moments où tu seras mon soumis, et d’autres où tu redeviendras mon mari, comme tu l’as toujours été. Ta sexualité va m’appartenir, et nous commençons maintenant !
— Je suis très étonné mais…tu crois que tu vas aimer ça ?
— Commence donc par arrêter de me poser des questions et appelle-moi « Maîtresse ». Tu me vouvoies à partir de maintenant !
— Oui…Maîtresse.
— Retourne dans la chambre et va remettre ces bas, ce porte-jarretelles et ce string que tu portais l’autre jour !
— Oui…Maîtresse.
Ce fut le début de ma soumission avec ma femme Nadia.
Je retournai donc dans la chambre pour enfiler cette tenue et revins, rouge de honte, vers elle dans le salon. Ma tenue la fit rire et, de cette humiliation, je tirai une curieuse excitation qu’elle vit d’ailleurs. Cela la fit rire encore plus, alors que mon zizi sortait du string. Elle s’installa sur une chaise, écartant les jambes, retirant sa petite culotte, me montrant sa jolie chatte légèrement poilue. Elle se mit à se caresser en me demandant de prendre des poses humiliantes, notamment à quatre pattes, mes mains écartant mes fesses, string sur le côté, pour bien lui montrer mon anus. Au bout d’un moment, elle me fit m’approcher d’elle et me demanda de me branler devant elle, ce que je fis avec délice alors que mes yeux dévoraient sa chatte du regard, sa chatte qu’elle masturbait sans complexe devant moi…
— Cette chatte, tu ne l’auras que quand je le déciderai…si je décide de te la redonner un jour, petite pute !
— Oui, Maîtresse.
— Viens. Frotte ta nouille contre mon clito ! Fais-moi jouir comme ça !
Je me frottai à elle, mon zizi contre les lèvres de son sexe et contre son clito, avec une énorme envie de plonger ma queue dans sa chatte, mais cela m’était interdit. Cela l’excitait drôlement et elle jouit soudainement de ces frottements, ce qui me fit jouir à mon tour, sans prévenir. Nous jouissions tous les deux, mais elle me fit revenir à la réalité brusquement en m’administrant une gifle magistrale : « Petite pute, qui t’as autorisé à jouir ? Sur ma chatte en plus ! ».
Sans plus de cérémonie, elle m’agrippa par les cheveux et me fit me baisser jusqu’à ce que mon visage soit contre sa chatte gluante de mon sperme. Elle s’essuya avec mes joues, mon nez, ma bouche et acheva en me faisant manger mon sperme !
Mes débuts de soumission à ma femme
- lailatvx007
- Situation : Homme
- Département : Autre
- Situation : Homme
- Département : Alpes-Maritimes
Re: Mes débuts de soumission à ma femme
Bonjour tu as de la chance beaucoup d'hommes refuse ce désir de ce soumettre ils s'imaginent dominer la femme qu'ils baisent mais elles font de nous ce qu'elles veulent.
Tu as découvert ces caresses que tu te procure ces pénétrations anales et ta femme les a acceptés que du bonheur .
Si un jour ta relation est plus torride j'aimerais que tu me la raconte , de découvrir ton récit ma procuré le désir de me satisfaire .
Je te souhaite une bonne journée et beaucoup de plaisirs
Tu as découvert ces caresses que tu te procure ces pénétrations anales et ta femme les a acceptés que du bonheur .
Si un jour ta relation est plus torride j'aimerais que tu me la raconte , de découvrir ton récit ma procuré le désir de me satisfaire .
Je te souhaite une bonne journée et beaucoup de plaisirs