Je suis du sud de la France (proximité de Marseille) si cela vous tente de faire connaissance..
Que je puisse faire visiter les calanques à Mme en la visitant régulièrement lors de vos visites dans le sud.
Toujours de très bandants récits, merci de prendre le temps de partager tout cela avec nous!Jejeremy a écrit : ↑mer. 25 déc. 2024 10:27Cette fois là je ne pouvais pas l'accompagner. Nous avions nos deux plus jeunes enfants avec nous et pas de solutions pour les faire garder alors ils étaient à l'arrière de la voiture branchés sur leurs écrans et moi j'écoutais la visio avec des écouteurs pour qu'ils ne s'aperçoivent de rien. En revanche depuis cette première fois il y en a eu beaucoup d'autres et désormais madame rencontre très souvent ses amants seule: chez nous, chez eux, à l'hôtel et même en voiture. C'est finalement beaucoup plus simple à organiser et ça nous permet d'avoir bien plus d'occasions que si je devais être présent à chaque rencontre, mais surtout ca permet à madame de se lâcher davantage et donc de progresser plus rapidement. Tout est systématiquement filmé pour que je puisse en profiter mais même les visio sont devenus rare. Les rencontres que j'ai raconté sur ce sujet sont nos premières rencontres faites entres juin et août 2023, il y en a eu beaucoup d'autres depuis, ça va me prendre un certain temps avant de toutes les raconter pour rattraper le temps jusqu'aux rencontres de ces derniers jours, alors je me demandes si je ne devrai pas ouvrir un autre sujet pour parler de ces rencontres actuelles tout en poursuivant le récit des premières.Cocufieurdu13 a écrit : ↑mer. 25 déc. 2024 07:37 Encore un récit totalement excitant
Une question : tu aurais pu y aller et regarder la scène directement vu que les enfants etaint restés solo ou étaient gardés... la vraie volonté derrière tout ça était de passer la barrière du jeu soloqu'elle puisse se lâcher seule et que toi tu puisses tester cette envie.
Qu'en est-il maintenant ?
No LimitJejeremy a écrit : ↑lun. 6 janv. 2025 15:58 Ce dernier rendez-vous raconté dans mon dernier post était donc une première pour ma femme et moi. C'était la première fois que je la laissais rencontrer seule un homme que nous ne connaissions pas. J'avais livré ma femme à cet homme sans jamais l'avoir vu auparavant s'occuper d'elle et seulement après quelques brefs échanges écrits.
Si quelques semaines plus tôt on m'avait suggéré une rencontre de ce type je m'y serais opposé fermement. J'aurai refusé. Une rencontre sans ma présence n'avait pas lieu d'être, même en visio et avec l'envoi de photos, cela ne m'intéressait pas du tout car j'avais besoin de voir de mes propres yeux pour profiter du spectacle d'une part, mais aussi pour "contrôler" aussi bien l'amant que ma salope. Il en était donc hors de question et les hommes seuls avec qui nous discutions sur notre site de rencontre qui proposait cela se faisaient envoyer paître sans égards. Voir ma femme se faire baiser par ces amants était jusqu'à ce jour une condition incontournable, du-moins je le pensais.
Mais mes attentes et mes freins ont évolué rapidement, très rapidement même, je l'admettais presque avec surprise tant cela c'était fait vite en évoluant rencontre après rencontre. Si vite que moins de deux mois après notre première rencontre candauliste j'avais décidé d'envoyer ma femme seule à un parfait inconnu. J'avais décidé cela sur un coup de tête dû à l'excitation ressentie le matin même de la rencontre lorsque nous discutions en baisant avec ma femme mais aussi dû à la déception que je ressentais à l'idée que ma femme ne puisse se faire sauter par un autre que moi durant nos 3 semaines de vacances.
Après coup je ne regrettais rien, au contraire j'étais surexcité, et ça aussi ça me surprenait.
J'avais adoré récupérer cette salope à la fin de son rendez-vous pour la ramener à notre location comme un mac ramène l'une de ses filles après une passe, j'avais adoré la plaquer au mur comme une putin, j'avais adoré ce sentiment de lâcher prise qui m'avait permis de la maltraiter comme jamais je ne me l'étais permis avant, j'avais adoré l'état d'esprit de cette salope après le rendez-vous, ses attitudes de garçe fière de devenir une putain sans limite avec l'approbation et les encouragements de son mari. Oui cette pute était toute fière d'elle, fière de ce qu'elle venait de faire au point de me dire avec une attitude provocante qu'elle voulait déja recommencer, qu'elle voulait retourner seule se faire baiser par des mecs différents chez eux dans leur lit et qu'elle ne voulait pas attendre notre retour à la maison après les vacances pour faire cela.
Et moi aussi, je ne pouvais que l'admettre, j'avais déjà en tête l'envie d'organiser une nouvelle rencontre pour que ma femme s'y rende seule.
Ce jour là nous avons baisé plusieurs fois et systématiquement je lui ordonnait de me dire ce qu'elle avait fait le matin même, je lui demandais si elle voulait recommencer, je lui demandais quand elle voulait recommencer, je lui demandais si elle voulait retourner le voir lui celui vu le matin même ou d'autres. Ces réponses était des plus excitantes, non seulement cette pute voulait y retourner mais elle voulait aussi en voir d'autres et pourquoi pas deux mecs en même temps.
Cette salope me parla dès le lendemain du profil d'un homme des alentours avec qui elle avait déjà eu des échanges sur la route du depart en vacances alors que je conduisais, il lui avait dit pouvoir nous recevoir et elle me demandait de le contacter pour organiser "quelque chose", c'était ses mots prudes pour me demander à nouveau de l'envoyer seule se faire fourrer comme une putin pendant que je l'attendrai.
Le profil du mec me semblait quelconque. Mais s'il plaisait à ma femme cela me suffisait. Quelques messages rapidement échangés avec lui m'ont déçu: sa façon de s'exprimer, ses messages pas très clairs et peu décidés comme s'il discutait plus pour passer le temps que parce qu'il espérait et voulait baiser ma femme. Je mettais ça sur le compte du malaise que peuvent avoir certain à clairement me dire vouloir baiser ma femme, mais malgré ça son manque d'assurance atténuait le jeu que j'aime ressentir dans ces discussions qui consistent à organiser la prochaine baise de ma femme. Un peu ennuyé je l'ai laissé de côté.
L'amant de la veille lui se tenait dispo, il ne relançait pas de manière harcelante, il se contentait de nous informer de ses disponibilités des prochains jours sans rien forcer. Les échanges étaient agréables et sincères, j'étais en confiance avec lui alors je misais davantage sur lui pour renvoyer ma salope se faire baiser seule.
Le matin du deuxième jour qui a suivit ce superbe premier rendez-vous solo de ma petite salope nous étions au lit en train de nous chauffer et le sujet qui nous brûlait les lèvres n'a pas mis longtemps à refaire surface:
"Je veux que tu retournes te faire baiser seule salope. Même si je dois faire deux heures de route et t'attendre une heure dans la voiture. Je veux déposer ma pute chez un mec et qu'il la baise comme une traînée avant de me la renvoyer, ca peut meme être plusieurs mecs a la suite dans la journée si tu veux, vu le nombre de candidats qui se proposent sur le site on devrait y varriver"
"Oui je ferai ce que tu veux, surtout si c'est pour bien me faire baiser" m'a répondu cette salope.
En même temps qu'elle me sucait j'ai pris mon téléphone et me suis connecté. Le type peu expressif avec qui j'avais cessé les discussions était en ligne, et après tout si ma salope avait fait l'effort de me parler de lui c'est qu'elle voulait sa queue...
Je me suis dit qu'il ne fallait pas réfléchir, elle le veut et il est en ligne alors j'envoie un message un peu directif et on voit ce que ca donne:
"Ma femme veut se faire baiser ce matin, est ce que tu peux la recevoir pour bien la baiser?"
Sa réponse reçue moins de trente secondes plus tard:
"Oui je peux même venir la chercher d'ici trente minutes, je l'emmène chez moi pour la baiser et ensuite je te la ramène"
Ma réponse :
"OK elle sera prête dans trente minutes, voici l'adresse....."
J'ai sorti ma queue de la bouche de ma pute et lui ai dis:
"Va te préparer salope, un mec que tu voulais voir va venir te chercher d'ici une demi-heure pour t'emmener chez lui, comme ca il pourra bien profiter de ma petite pute de femme"
Sans rien dire mais tout de même un peu surprise elle s'est levée, elle est allée dans son placard prendre de quoi s'habiller en jolie salope puis s'est dirigée vers la salle de bain.
Le mec s'est mis à m'envoyer des messages compliqués, je comprenais qu'il cherchait à savoir ce qu'il pourrait faire et ne pas faire avec ma femme mais là encore il contournait les sujets et n'osait pas nommer les choses alors je lui ai dis:
"Nous ne sommes pas sur ce site par hasard. Ma femme est une pute insatiable et moi j'aime la voir se libérer toujours plus en devenant très salope, donc à partir du moment où elle montera dans ta voiture elle sera ta pute et j'attends de toi que tu l'utilise égoïstement"
Les minutes s'ecoulaient et ma femme à finit par arriver dans le salon en robe élégante rouge moulante mais couvrante, je devinais sa lingerie sexy en dessous, elle avait dû mettre cette robe sexy tout en restant décente pour sortir dehors sans passer pour une prostituée.
Je la regardais terminer de se préparer quand une voiture s'est immobilisée devant le portail. C'etait lui. Je suis allé au devant du mec qui m'a paru plus valable en vrai que lors de nos échanges, nous avons eu un très bref échange au cours duquel je lui ai indiqué que madame était presque prête, il semblait ravi.
Madame est sortie, perchée sur ses talons avec sa robe rouge, maquillée et coiffée, elle était superbe, à la fois jolie et à la fois provocante.
Je l'ai regardé monter s'installer sur le siège passager et je l'ai vu aller embrasser celui à qui elle allait s'offrir aussitôt la porte refermée derrière elle. La voiture est partie.
Nous étions convenus que la visio démarrerais une fois arrivés chez lui et une petite demi-heure plus tard l'appel visio arrivait.
Quand j'ai décroché madame ne portait déjà plus sa robe. Elle le suçait, elle était à genoux face à lui qui se tenait debout, ils étaient dans le salon de l'appartement du mec qui était situé plus ou moins face au Casino de La Seyne sur Mer. Ils s'étaient mis à côté d'une table pour y poser le téléphone qui filmait et qui me permettait de voir la jolie tête de pute de ma femme en train de sucer la bite de son amant du jour, elle le suçait doucement, profondément, sans les mains et déjà en bavant abondamment. Lui, il grognait de plaisir en la laissant le sucer. Il m'a dit un truc comme "Ah mais qu'est ce qu'elle est bonne ta femme Jeremy, quelle salope!"
J'ai répondu : "Profites en bien."
Ca à dû le motiver parce que c'est a ce moment là qu'il a passé sa main derrière la tête de ma femme et qu'il s'est mis à pousser la tête de ma femme pour l'obliger à avaler toute sa queue, cette pute s'est un peu étouffer et une belle quantité de bave s'est mise à couler de sa gueule sur la queue du type.
Pendant plusieurs minutes elle l'a sucé énergiquement en changeant de rythme, en lui offrant quelques gorges profondes et en se laissant biffler.
"Ah mais quelle pute, je vais aller la baiser" Il a dit ça d'une voix qui trahissait son état d'excitation. Visiblement l'effet que lui faisait la bouche baveuse de ma chienne était immense.
J'ai vu ma femme se relever face à la table, elle tournait le dos à son amant et lui tendait son cul en penchant le haut de son corps sur la table. Cette pute lui tendait sa petite chatte en lui tournant le dos comme pour lui dire : "Met moi ce que tu veux comme tu le veux".
Mais cette invitation inatendue n'a pas dû être bien comprise à ce moment là puisqu'il s'est mis au sol pour lui bouffer le cul et la chatte.
J'entendais ma femme gémir de plaisir mais je ne voyais rien d'autre que sa poitrine et son ventre puisqu'elle s'était penchée sur la table ou était pose le téléphone qui filmait. Un coup de langue plus habile que les précédents lui a provoqué un mouvement de recul qui m'a permis d'apercevoir la jambe gauche de ma femme qu'elle avait relevé pour poser son pied sur la table avec son talon toujours en place. J'imaginai cette salope dans cette position en train de se faire bouffer la chatte, la vue de derrière ou de côté devait être splendide.
Elle s'est mise à gémir encore plus fort et s'est couchée sur le table, et donc sur le téléphone, je ne voyais plus rien.
Je me concentrais sur les sons et j'ai distinctement perçu le son métallique du chaînage de la laisse de ma petite salope de femme. Cette pute avait pris le collier et la laisse que je lui avais acheté chez Truffaut au rayon Canin quelques mois plus tôt, elle l'avait discrètement mise dans son sac à main avant de partir seule se faire sauter pendant que je restais garder nos enfants à notre location de vacances.
Elle a finit par se redresser et en effet cette incroyable pute qu'est ma femme était tenue en laisse. Il tenait ma femme en laisse et prenait des photos d'elle en même temps.
"Je l'emmène dans la chambre, je vais la baiser, allez avance salope" Il parlait fort, ses mots et le ton qu'il employait montraient qu'il était très à l'aise et déterminé à la traiter fermement en s'adressant à elle comme à une chienne. Madame adore être traité comme ca par un homme, je devinais à ses réponses et ses soupirs qu'elle était à sa mercie et qu'il pouvait faire ce qu'il désirait d'elle.
J'ai pu voir sur la visio qu'ils changeaient de pièce.
L'image bougeait dans tous les sens, je devinai parfois un morceau de peau sans pouvoir dire de quoi il s'agissait puis l'image à finit par se stabiliser. Je devinai madame à quattres pattes dans un lit le visage posé sur le côté, elle tenait le téléphone en main et filmait son visage uniquement. Il exprimait l'attente entrecoupée de quelques sensations aussi plaisantes que frustrantes. Je ne pouvais l'affirmer mais j'étais certain que cette pute c'était mise en levrette devant lui pour lui présenter sa chatte. Je me disais qu'il était soit encore en train de la lécher soit déjà en train de frotter son gland sur la petite chatte de catin de ma salope. J'aurais voulu savoir, je me mordais les lèvres pour ne rien demander, je cherchais un son, une expression de ma femme, un signe quelconque qui me permette de comprendre ce qu'il se passait, où ils en étaient.
Elle a fermée les yeux en redressant très légèrement sa tête vers la caméra, elle a entrouvert sa bouche de pute en gémissant et elle a dit: "Amour il me met sa queue sans capote dans ma petite chatte, c'est trop bon."
Il était en train de lui glisser sa queue nue, sans rien demander à personne il avait compris ce que voulait cette pute et il le lui donnait, il l'utilisait égoïstement comme je l'avais invité à le faire. Et cette salope adorait.
Il a augmenté le rythme en redressant sa chienne pour qu'elle lui offre mieux sa petite chatte, il l'a tenait par la laisse qui était si tendue que la tête de pute de ma femme était complètement en arrière. J'ai compris que le rythme ralentissait, déjà, j'avais peur qu'il ne soit déjà en train de la remplir de sperme quand cette salope à rattrapé le téléphone qui commencait à glisser pour le mettre bien en face de son visage et me dire: "Amour il est dans mon cul. Il me met sa queue dans le cul sans capote, c'est trop bon d'être une pute comme ca"
Il était seul chez lui avec ma femme, en train de la sodomiser nature comme une vulgaire pute toute à sa disposition.
Quelques secondes plus tard j'ai compris aux mots prononcés par ma femme qu'il avait cessé de l'enculer pour revenir dans sa petite chatte, à ce moment la visio n'affichait plus rien qui m'aurait permis de distinguer ce qu'il se passait, seuls les sons me permettait de me faire une idée.
"Tu va me remplir ma petite chatte de sperme?" Ai-je entendu dire ma femme.
"Non, je vais tout te mettre sur le visage. Hein Jeremy je peux?" Me demandait l'amant comme s'il avait besoin de mon autorisation alors que depuis plusieurs minutes il défonçait le cul et la chatte de ma femme sans préservatif.
L'écran bougeait, je les devinais ainsi que les draps et la pièce mais je ne distinguais rien de clair, seuls leurs gémissements me permettaient de supposer qu'il était en train de lui jouir sur la gueule. Et en effet après de longs instants confus, l'image s'est stabilisée, ma femme était allongée sur le ventre, ses jambes relevées vers le plafond me permettait de constater que cette putin digne d'une escort professionnelle avait bien gardé ses talons aux pieds pour se faire baiser. Cette pute me regardai sur l'écran de la visio en soutenant sa tête défaite d'une main et en souriant d'un sourire qui exprimait une grande satisfaction et qui laissait apparaître quelques traces de sperme encore visibles sur ses joues.
Elle m'a dit: "Je me rhabille et je rentre". La visio a coupé et j'ai commencé à attendre.
Moins de 30min plus tard la même voiture s'arrêtait devant le portail. Ma femme a pris le temps d'embrasser son amant avant de sortir de la voiture pour marcher vers la porte avec un formidable air de garçe complètement satisfaite.
J'avais mis les enfants devant la télé pour nous laisser tranquille. J'ai tiré ma femme dans la chambre aussitôt qu'elle est entrée, je lui ai retiré sa robe et je l'ai plaqué dos au mur.
Je l'avais enfin pour moi cette jolie salope qui venait de se faire baiser sans capotes par un inconnu.
J'ai mis deux doigts dans sa petite chatte et de l'autre main je la tenais fermement par le coup. "Dis moi ce que tu viens de faire salope?"
"Je suis allée me faire baiser toute seule. C'était trop bon Amour, il m'a vraiment bien baisée comme j'aime en m'utilisant comme il voulait."
Elle me disait ça d'un air ravi, les yeux grand ouvert et d'un ton clair. Son attitude et ses mots confirmait ce que j'avais perçu en suivant leur rencontre en visio, elle avait adorée se faire baiser par cet homme.
"Il m'a baisé sans capote tu sais? Quand il m'a emmené dans sa chambre je me suis mise à quattre pattes sur son lit. Il est venu derrière moi pour frotter son gland sur ma petite chatte alors j'ai tout fait pour qu'il comprenne que je voulais qu'il me la mette comme ca. J'ai adoré sentir sa queue glisser dans ma petite chatte."
Non seulement elle s'était éclatée mais surtout elle était fière d'elle et elle le revendiquait sincèrement.
A la fois je ressentais une forme de jalousie parce que c'était la première fois que ma femme semblait à ce point comblée par un autre et à la fois l'attitude de ma femme, ce que j'avais perçu durant la visio et la manière dont ce mec avait baisé ma femme m'excitait terriblement. L'attitude de ma femme surtout, qui près d'une heure plus tard semblait encore sur un nuage, comme si elle ressentais encore ces délicieuses sensations des instants qui suivent une bonne baise. Jamais auparavant elle n'avait été si bavarde au sujet d'un autre homme qui l'avait baisée et jamais auparavant elle ne me l'avait affirmé d'une manière aussi clair et assumée.
L'excitation l'emporta sur le sentiment piquant provoqué par ce mec qui avait si bien baisé ma femme.
"Alors comme ca il te la mise dans le cul et tu l'a laissé faire espece de petite pute?" Je lui ai dis ça en la traînant sur le lit et en la mettant en levrette face au miroir pour pouvoir voir son visage de salope si fière d'elle.
"Oui c'était trop bon."
Je lui ai mis ma queue dans le cul et tout en la baisant comme une chienne je lui ai rappelé qu'elle avait la possibilité de retourner se faire baiser dès ce début d'après-midi par le mec de La Valette chez qui je l'avais emmené deux jours plus tôt, il pouvait même être accompagné d'un ami. Je me disais que peut être l'intensité du rendez-vous de ce matin pouvait la décourager alors je lui ai aussi dit qu'elle pouvait s'arrêter là et qu'on aille profiter de la plage.
Et alors que ma queue était toujours dans son cul elle m'a répondu en me regardant dans le miroir: "Oui je veux y aller, dis lui que je viens."
Mes derniers échanges avec le mec de La Valette remontait au matin même et il m'avait dit pouvoir recevoir ma femme en début d'après-midi uniquement alors j'ai dit à ma femme d'aller se doucher tout de suite et de se préparer pour que je puisse l'emmener se faire baiser par une deuxième autre queue que la mienne.
J'ai aussitôt repris contact avec le mec de La Valette mais il a décliné la proposition, il avait prévu autre chose pour le reste de la journée.
Nous sommes donc partis à la plage ou j'ai poursuivi mes recherches sur notre site de rencontres libertines. Un mec se proposait pour le soir même et au fil de la discussion j'ai appris qu'il logeait dans notre rue à quelques pas de notre location. Madame pouvait donc s'y rendre à pied, et si ce mec s'avérait efficace d'autres rendez-vous pourraient s'organiser aisément grâce à cette proximité.
Le mec avait accroché sur l'une des photos de madame de l'un de nos albums et il demandait à ce qu'elle porte le même maillot de bain pour venir se faire baiser chez lui.
Le soir venue madame est allé se préparer après manger. Maillot de bain deux pièces rose avec une mini jupe transparente noire, un haut noir décolleté et ses hauts talons.
Je l'ai accompagnée un peu dans la rue avant de la laisser terminer le chemin seule. A peine revenu à notre location je recevais un appel visio de ma femme quivetait déja dans le salon du mec prête a se faire baiser par un nouvel amant. Ils ont discuté longtemps assis dans le canapé, trop longtemps à mon goût. Certainement trop longtemps au goût de ma femme aussi puisque c'est elle qui a pris les choses en main au sens propre en lui ouvrant son pantalon et en se mettant à quattre pattes à côté de lui dans le canapé pour le sucer. Elle l'a sucé un long moment en y mettant du sien mais ce n'était pas très excitant, lui ne disait rien bien qu'il semblait prendre énormément de plaisir. Ils ont échangés quelques mots que je n'ai pas compris et changés de position, je comprenais que ma femme tenait le téléphone pour essayer, tant bien que mal, de me permettre de voir quelque chose sur la visio mais je ne comprenais plus dans quelle position ils étaient.
J'ai entendu le mec râler de plaisir quelques secondes et l'image s'est stabilisée sur le visage de ma femme littéralement recouvert de sperme. Elle en avait partout.
Il ne l'avait pas baisée mais il lui avait véritablement inondé le visage de sperme. Je m'attendais à ce que ma femme me dise quelque chose mais ils ont recommencé à discuter. Ca s'eternisait et je ne comprenais pas pourquoi. J'étais certain qu'il ne l'avait pas baisée même si la visio avait été difficile à suivre pendant un moment, mais j'étais sur qu'il avait jouit, j'avais bien vu le visage de ma femme plein de sperme.
Après de trop longues minutes de discussion, il s'est mis à la caresser. Je ne voyais pas la tête de ma femme mais seulement son buste et ses cuisses. Elle était allongé sur le bord du canapé, la tête dans le vide, une jambe repliée sur le canapé et l'autre posée au sol. Je voyais le bras du type dont la main cachée par la cuisse de ma femme fouillait sa petite chatte. J'ai vu la tête du mec apparaître pour venir lui bouffer la chatte. C'était plutôt ennuyeux, même ma femme semblait s'impatienter alors certainement pour accélérer le rythme de ce rendez-vous peu intéressant elle a de nouveau dirigé sa bouche sur la bite du mec et entreprit une nouvelle pipe avec une énergie folle. Elle voulait le terminer et partir, c'était évident et elle me l'a confirmé plus tard.
J'ai entendu ma femme lui proposer de mettre une capote mais rien à bougé, elle continuait de le sucer fort en gémissant exagérément pour le stimuler. Il a finit par se lever, ma femme à quattre pattes devant lui, il se branlait pour lui jouir sur le visage une seconde fois mais je ne pouvais que le deviner. J'ai entendu ma femme lui dire:"Je me rhabille et je pars tout de suite comme ca pour que Jeremy me voit avec le visage plein de sperme"
Elle a mis la caméra face à son visage pour me dire qu'elle rentrait tout de suite et je constatais avec surprise qu'elle était de nouveau recouverte de sperme.
S'il ne l'avait pas baisée il lui avait tout de même offert deux magnifiques faciales. Et si la Visio ne m'avait permis ni de voir ni de comprendre grand chose, le mec avait fait plusieurs photos et vidéos tout le long du rendez-vous, les deux faciales y était superbement immortalisées, enfin cette rencontre avait quelque chose d'intéressant.
Il m'a tout envoyé immédiatement, ma femme n'était pas encore arrivée que j'avais déjà presque tout reçu.
Quand elle m'a dit repartir de chez lui j'ai avancé dans la rue pour aller au devant d'elle. J'ai reconnu sa silhouette sortir du bâtiment, elle avait ses talons à la main et marchait rapidement. Il faisait nuit et le faible éclairage de la rue m'a masqué le spectacle jusqu'à ce que ma femme se plante devant moi. Cette salope avait un grand sourire et le visage plein de sperme, elle était effectivement sorti de l'appartement du type, elle avait traversé sa résidence et remonté la rue jusqu'à notre location avec le visage plein de sperme.
"Quand j'ai vu ça je me suis dis qu'il fallait que je me dépêche pour que tu puisse en profiter"Elle m'a dit ça d'un ton amusé.
Effectivement ça m'a énormément plut. J'ai traîné ma femme à l'intérieure et je l'ai allongée sur le dos dans notre lit, j'ai retiré le bas de son maillot de bain et retroussé sa jupe pour la baiser. C'était superbe de la voir avec le visage encore plein de sperme et d'être en train de la baiser en même temps. Je la remerciait d'avoir pensé à rentrer vite pour me permettre de profiter de cette vue et comme il me semblait bien que ce rendez-vous avait été peu intéressant pour elle je la questionnais sur son ressenti et en effet elle me confirmait s'être ennuyée et sa déception de ne pas s'être faite sautée.
Après ce rendez-vous nous avons terminé nos vacances sagement. N'ayant plus eu d'occasion d'organiser un nouveau rendez-vous nous étions contraint d'attendre notre retour en région parisienne pour reprendre nos aventures, qui après seulement quelques rencontres en moins de deux mois, prenaient déja la forme d'une vie sexuelle riche et intense pour ma femme. Elle avait accomplit en peu de temps ce que jamais je n'aurai cru faisable en se révélant bien plus salope que je n'aurai pu le croire. Avait elle atteint son rythme de croisière ou était-elle seulement en phase d'observation pour voir jusqu'où je tolérerai qu'elle monte en puissance?
Les photos de ce post sont celle du premier rendez-vous. Je vais poster les photos du second rendez-vous dans un autre post
Oui je compte bien poursuivre les récits de ses rencontres. Et depuis août 2023 il y en a eu un sacré paquet de nouvelles rencontres.
Avec grand plaisir. Si nos aventures peuvent vous inspirer et permettre à madame de se libérer nous en serons ravis.Mathieu8089 a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 12:40 Hâte de découvrir ça, j'ai fait lire à ma femme votre dernière aventure en lui dévorant le sexe, elle était trempé.. je fantasme beaucoup à l'idée que mon épouse ce transforme en véritable salope comme la tienne.
Très inspirant pour nos petits jeux en effetJejeremy a écrit : ↑ven. 10 janv. 2025 10:23Avec grand plaisir. Si nos aventures peuvent vous inspirer et permettre à madame de se libérer nous en serons ravis.Mathieu8089 a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 12:40 Hâte de découvrir ça, j'ai fait lire à ma femme votre dernière aventure en lui dévorant le sexe, elle était trempé.. je fantasme beaucoup à l'idée que mon épouse ce transforme en véritable salope comme la tienne.
De ce que je me souviens, ma femme m'avait raconté avoir posé sa main sur la queue du type par dessus son pantalon avant même que la voiture soit sortie de notre rue pendant que lui caressait la cuisse de ma femme. Elle m'avait dit l'avoir senti un peu intimidé au point qu'il avait dit à ma femme qu'ils risquaient de passer beaucoup plus de temps en voiture que de temps à baiser par-ce-qu'il la trouvait si bonne qu'il avait peur d'être précoce lorsqu'il l'a baiserait. Ma femme m'avait expliqué lui avoir répondu en lui faisant un grand sourire que ce n'était pas un problème, s'il s'avérait précoce ils prendraient le temps de boire un verre avant de recommencer une seconde fois poir qu'il puisse mieux profiter de ma femme.Duc Astreides a écrit : ↑ven. 10 janv. 2025 13:46 Votre couple est très épanoui et heureux, bravo, ça se ressent sur la libido de votre couple, vous vous envolez vers le nirvana, compersion, excitation, bonheur, partage, sublimation de l'amour de votre couple, nos femmes peuvent jouirs physiquement et mentalement bien plus de fois que nous leurs compagnons, elles peuvent se partager beaucoup plus facilement que nous.
Superbement spermée... ta SALOPE!!!Jejeremy a écrit : ↑ven. 17 janv. 2025 13:42 Avec beaucoup trop de retard, voici enfin les photos qui illustrent le second rendez-vous raconté dans mon dernier post, celui au cours duquel madame à sucé deux fois son amant qui lui à offert deux belles faciales mais qui ne l'a pas baisée.
Je publierai bientôt les récits des rencontres suivantes.
Vous ne vous trompez pas non. Nous adorons cela. Ces derniers posts résument les rencontres candaulistes que nous avons faites à l'été 2023 et je vous garanti que depuis cette époque madame n'a fait que monter en puissance.Duc Astreides a écrit : ↑ven. 17 janv. 2025 18:05 Vous semblez comblez tous les deux d'en avoir fait une putain avide de sperme, je me trompes ?
Votre libido est vraiment incroyable, le Candaulisme ou le mari et père des enfants reste fidèle incitant son épouse à satisfaire ses besoins et pulsions sexuelles les plus primaires, rendent votre relation de couple des plus torrides !
Huummm huummm huummm... j'addooorrrreeeee...Jejeremy a écrit : ↑sam. 18 janv. 2025 07:41Vous ne vous trompez pas non. Nous adorons cela. Ces derniers posts résument les rencontres candaulistes que nous avons faites à l'été 2023 et je vous garanti que depuis cette époque madame n'a fait que monter en puissance.Duc Astreides a écrit : ↑ven. 17 janv. 2025 18:05 Vous semblez comblez tous les deux d'en avoir fait une putain avide de sperme, je me trompes ?
Votre libido est vraiment incroyable, le Candaulisme ou le mari et père des enfants reste fidèle incitant son épouse à satisfaire ses besoins et pulsions sexuelles les plus primaires, rendent votre relation de couple des plus torrides !
Quel canon, très envie de la voir en actionJejeremy a écrit : ↑ven. 17 janv. 2025 13:42 Avec beaucoup trop de retard, voici enfin les photos qui illustrent le second rendez-vous raconté dans mon dernier post, celui au cours duquel madame à sucé deux fois son amant qui lui à offert deux belles faciales mais qui ne l'a pas baisée.
Je publierai bientôt les récits des rencontres suivantes.
Elle est vraiment trop bandante dans cette attitude de petite chienne soumise… sublimes les photos, ça donne envie d’y rajouter sa toucheJejeremy a écrit : ↑ven. 17 janv. 2025 13:42 Avec beaucoup trop de retard, voici enfin les photos qui illustrent le second rendez-vous raconté dans mon dernier post, celui au cours duquel madame à sucé deux fois son amant qui lui à offert deux belles faciales mais qui ne l'a pas baisée.
Je publierai bientôt les récits des rencontres suivantes.
Complètement d'accord...
Comment n'avoir pas voulu honorer ta belle salope, je ne comprends pas, sa chatte avait l'air prêteJejeremy a écrit : ↑ven. 17 janv. 2025 13:42 Avec beaucoup trop de retard, voici enfin les photos qui illustrent le second rendez-vous raconté dans mon dernier post, celui au cours duquel madame à sucé deux fois son amant qui lui à offert deux belles faciales mais qui ne l'a pas baisée.
Je publierai bientôt les récits des rencontres suivantes.
comme ca doit être bon de lui repeindre le visage de la sorte... mmmmJejeremy a écrit : ↑ven. 17 janv. 2025 13:42 Avec beaucoup trop de retard, voici enfin les photos qui illustrent le second rendez-vous raconté dans mon dernier post, celui au cours duquel madame à sucé deux fois son amant qui lui à offert deux belles faciales mais qui ne l'a pas baisée.
Je publierai bientôt les récits des rencontres suivantes.
Waouh magnifique coquineJejeremy a écrit : ↑ven. 17 janv. 2025 13:42 Avec beaucoup trop de retard, voici enfin les photos qui illustrent le second rendez-vous raconté dans mon dernier post, celui au cours duquel madame à sucé deux fois son amant qui lui à offert deux belles faciales mais qui ne l'a pas baisée.
Je publierai bientôt les récits des rencontres suivantes.
Exact . Les codes du libertinage ont clairement disparus