Cocu?
-
- Situation : Homme
- Département : Loire-Atlantique
Bonjour,
Ma femme part régulièrement au travail avec des robes, jupes...
Je vous joint une capture d'écran des messages que j'ai reçu aujourd'hui. Peut on dire que je suis cocu ?
Ma femme part régulièrement au travail avec des robes, jupes...
Je vous joint une capture d'écran des messages que j'ai reçu aujourd'hui. Peut on dire que je suis cocu ?
- compagnelibre
- Département : Essonne
-
- Département : Seine-Maritime
Re: Cocu?
Ta coccufieuse semble motivée, elle partage tout par Amour, pour stimuler votre Libido de Couple. Tu seras informé en temps réel de l'évolution de ta situation. C'est ce que vous vouliez tous les deux ? Vivre intensément vôtre Sexualité, Exhibée et débridée Madame ! Profitez les Amoureux

Découvrir
-
- Département : Morbihan
Il va peut être falloir que ta femme choisisse un homme plus "open", son collègue ne semble pas libre!
Mais rassure toi, les candidats ne manquent pas, ton épouse ne va pas tarder à te transformer en heureux cocu

-
Effectivement aujourd'hui son collègue vient de dire qu'il ne voulait plus joué mais il a quand même sucer les seins une dernière fois ... du coup fin du jeu enfin jusqu'à quand 
D'ailleur la suite du vendredi madame s'est fait caressé la chatte 3-4 fois durant l'après-midi... le soir elle disais qu'elle voulait se faire sauter par son collègue...
D'ailleur la suite du vendredi madame s'est fait caressé la chatte 3-4 fois durant l'après-midi... le soir elle disais qu'elle voulait se faire sauter par son collègue...
-
Elle doit Lui demanderCoquineJE a écrit : ↑lun. 7 oct. 2024 10:42 Effectivement aujourd'hui son collègue vient de dire qu'il ne voulait plus joué mais il a quand même sucer les seins une dernière fois ... du coup fin du jeu enfin jusqu'à quand
Découvrir
-
Moi, perso, si j'étais le fameux collège, je l'aurais baisé plus d'une fois et elle serait rentrée radieuse, heureuse et épanouie.Je Lui aurait donné comme consigne, quand tu rentres tu baises avec ton Mari et pas de Douche avant, je l'aurais fait rentrer sans soutien gorge et sans culotte, avec pour directives de se mettre Nue devant Toi, pour que tu saches qu'elle était Nue en dessous !
Nos spermes se seraient mélangés et comme elle m'aurait avoué et montré vos messages je Lui aurait dit tu te feras nettoyer par ton Adorable Coccu de Mari et tu lui diras que vous avez tous les deux un meilleur Pote
Nos spermes se seraient mélangés et comme elle m'aurait avoué et montré vos messages je Lui aurait dit tu te feras nettoyer par ton Adorable Coccu de Mari et tu lui diras que vous avez tous les deux un meilleur Pote

Découvrir
-
Quelques nouvelles. Le fameux collègue a stopper pendant plusieurs jours et la il a toucher a nouveau les fesses de madame.
J'espère qu'il va craquer sur madame elle a très envie de lui et de se faire baiser au boulot
J'espère qu'il va craquer sur madame elle a très envie de lui et de se faire baiser au boulot
-
- Département : Autre
La suite:
Le lendemain madame a été en robe au travail. Elle a eu le droit de se faire sucer les tetons puis a passé sa main pour caressé sa chatte mais stoppé par le collant.
Il est revenu dans son bureau l'après-midi et madame lui a montré que sa chatte étais disponible (elle a ouvert son collant avec sa paire de ciseaux) du coup il lui a caressé la chatte plusieurs fois dans l'après-midi.
La semaine d'après son collègue a indiqué qu'il ne voulait pas tromper sa femme etc... du coup ils ont stoppé leurs jeux car madame voulait plus mais son collègue ne voulait pas.
Elle se fait caressé les fesses régulièrement. Elle m'a indiquée qu'elle avait de nouveau envie de faire sa pute avec lui donc a voir dans les prochaines semaines.
Le lendemain madame a été en robe au travail. Elle a eu le droit de se faire sucer les tetons puis a passé sa main pour caressé sa chatte mais stoppé par le collant.
Il est revenu dans son bureau l'après-midi et madame lui a montré que sa chatte étais disponible (elle a ouvert son collant avec sa paire de ciseaux) du coup il lui a caressé la chatte plusieurs fois dans l'après-midi.
La semaine d'après son collègue a indiqué qu'il ne voulait pas tromper sa femme etc... du coup ils ont stoppé leurs jeux car madame voulait plus mais son collègue ne voulait pas.
Elle se fait caressé les fesses régulièrement. Elle m'a indiquée qu'elle avait de nouveau envie de faire sa pute avec lui donc a voir dans les prochaines semaines.
-
- Département : Morbihan
Je pense que madame n'aboutira a rien avec son collègue. De plus, si celui ci éprouve de la culpabilité, cela pourrait avoir des conséquences fâcheuses si celui ci devait avouer son infidélité à sa femme pour soulager sa conscience...CoquineJE a écrit : ↑sam. 30 nov. 2024 13:22 La suite:
Ce n'est qu'un conseil, mais si vous souhaitez faire vos premiers pas candauliste sereinement il serait préférable de le faire avec une personne averti et consentante.
-
C'est marrant que j'ai un message aujourd'hui.
Madame est en repas d'entreprise pour l'instant son collègue fait que de lui toucher les fesses, les malaxer. Je ne pense pas que ça n'aille plus loin aujourd'hui mais on verra à la rentrée
Madame est en repas d'entreprise pour l'instant son collègue fait que de lui toucher les fesses, les malaxer. Je ne pense pas que ça n'aille plus loin aujourd'hui mais on verra à la rentrée
-
Pour vous donner des nouvelles.
Madame est rentré le soir vers 20h, j'ai réussi a vérifié sa chatte qui etait archi trempé ainsi que son string. Elle ma dit qu'elle avait été collé a son collègue toute la journée et qu'il l'avait tripoté dès qu'il pouvait. Elle m'a dit qu'elle adorait être sa pute.
Une fois dans le lit nous avons discuté et elle ne réfute pas de coucher avec lui et de me faire cocu chose qui était impensable pour elle il y a quelques mois.
Elle m'a indiquée que pour l'instant pour elle c'était juste du flirt et qu'elle verrais bien oû sa mène.
A faire a suivre à la rentrée.
Madame est rentré le soir vers 20h, j'ai réussi a vérifié sa chatte qui etait archi trempé ainsi que son string. Elle ma dit qu'elle avait été collé a son collègue toute la journée et qu'il l'avait tripoté dès qu'il pouvait. Elle m'a dit qu'elle adorait être sa pute.
Une fois dans le lit nous avons discuté et elle ne réfute pas de coucher avec lui et de me faire cocu chose qui était impensable pour elle il y a quelques mois.
Elle m'a indiquée que pour l'instant pour elle c'était juste du flirt et qu'elle verrais bien oû sa mène.
-
- Situation : Couple
Elle baise si elle veut,CoquineJE a écrit : ↑ven. 20 déc. 2024 18:28 Pour vous donner des nouvelles.
Son collègue la baise,
Si elle veut,
Tu es coccu,
Si elle veut,
Tu veux qu'elle te fasse cocu,
Si elle le veut,
C'est par amour pour toi !
Bref, elle te teste,
Elle y va doucement,
Mais sûrement,
Elle évolue avec toi,
Pour toi,
Fait lui ça fête,
Elle le mêrite,
Invitez son collègue chez vous,
Tu t'eclipse si nécessaire,
Genre :
Un truc urgent pour mon patron,
Un dossier a boucler,
Mangez sans moi,
Je vais y passer la nuit,
Heureusement que j'ai mon canapé au bureau,
Pour une micro sieste,
Ma chérie je te laisse,
Avec notre hôte,
Je te tiens au jus,
Par sms

On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
Début d'année timide.
Il lui a mis la main au fesses puis caressé le bas du dos pour sentir le string.
Madame a aimé.
Voici une photo prise dans les toilettes du boulot[attachment=0]IMG-20241001-WA0002.jpg[/attachment]
Il lui a mis la main au fesses puis caressé le bas du dos pour sentir le string.
Madame a aimé.
Voici une photo prise dans les toilettes du boulot[attachment=0]IMG-20241001-WA0002.jpg[/attachment]
-
-
Le petit changement est que madame n'a pas allumé son collègue. Il se sont retrouvé tout les deux et il a pris l'initiative de caressé les fesses de madame lorsqu'elle est passé devant lui. Initiative que madame a fortement aimé.
-
la garce, j'aime ca
-
- Département : Nièvre
-
- Département : Paris
-
-
-
Son collègue est partie mais avant de partir il est venu parler. Il a regardé son décolleté pendant qu'ils ont parlé boulot puis a la fin tu as des magnifiques yeux.
Madame a fortement apprécié le regard plongé de la décolleté
Madame a fortement apprécié le regard plongé de la décolleté

-
-
-
- Département : Meurthe-et-Moselle
-
- Département : Paris
Alors qu'est ce que cela lui apporte désormais d'avoir un piercing sur les tétons ? tu joues avec quand tu lui suce les tétons ? ou tu attache des ficelles pour lui tirer doucement sur les seins ?
-
Beaucoup plus sensible et surtout elle pointe en permanence.
On joue doucement pour l'instant mais l'idée est de mettre des anneaux et pouvoir attachée les tetons pour les tirer.
On joue doucement pour l'instant mais l'idée est de mettre des anneaux et pouvoir attachée les tetons pour les tirer.
- prof-fesseur
une bonne petite coquine, ca doit être agréable au bureau, dommage que l'autre se réserve, grrrrr!
-
-
Son collègue n'est pas présent tout les jours.
Ce week-end madame m'a indiquée ne plus vouloir allumer son collègue mais se retrouver entre nous et on verra plus tard.
Je pense que sa chatte parle pour elle, la journée a du être bonne.... elle etait en body rouge qui est d'habitude porté le week-end.
Il est humide et sent la mouille, ce n'est pas que des pertes ...
Ce week-end madame m'a indiquée ne plus vouloir allumer son collègue mais se retrouver entre nous et on verra plus tard.
Je pense que sa chatte parle pour elle, la journée a du être bonne.... elle etait en body rouge qui est d'habitude porté le week-end.
Il est humide et sent la mouille, ce n'est pas que des pertes ...
-
- Situation : Couple
Vous avez pensez au percing sur la langue, les chaînes de pieds et de tailles pour montrer son côté Libertine ?
Après une clé entre se seins peut envoyer un message très clair aux autres hommes, surtout les queutards ! Je fais ce que je veux de mon corps, c'est moi qui commande chez-moi ! Mon mari s'occupe du quotidien pour vous et je me réserve sexuellement pour les vrais Mâles Alpha, qui ont des vrais Queues ! Le petit zizi de ma Lopette qui bande Mou, crache trop vite, des gouttes de pseudo sperme ne parvient qu'à me frustrer, me laissant sur ma faim ! Je cherche des Amants qui auront tout les privilèges et qui donneront à mon Mari de beaux enfants, quand lui, aura son adorable petit oiseau dans cette micro cage, gage de son inutilité, toujours prêt à mes pieds pour lécher et nettoyer les souillures des géniteurs de mes enfants, le remettant à sa place de Lopette !
Il doit comprendre où est sa place et restera dans mon cœur, ma meilleure Amie, fier de sa Maîtresse et Déesse
Après une clé entre se seins peut envoyer un message très clair aux autres hommes, surtout les queutards ! Je fais ce que je veux de mon corps, c'est moi qui commande chez-moi ! Mon mari s'occupe du quotidien pour vous et je me réserve sexuellement pour les vrais Mâles Alpha, qui ont des vrais Queues ! Le petit zizi de ma Lopette qui bande Mou, crache trop vite, des gouttes de pseudo sperme ne parvient qu'à me frustrer, me laissant sur ma faim ! Je cherche des Amants qui auront tout les privilèges et qui donneront à mon Mari de beaux enfants, quand lui, aura son adorable petit oiseau dans cette micro cage, gage de son inutilité, toujours prêt à mes pieds pour lécher et nettoyer les souillures des géniteurs de mes enfants, le remettant à sa place de Lopette !
Il doit comprendre où est sa place et restera dans mon cœur, ma meilleure Amie, fier de sa Maîtresse et Déesse
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent