La question n'est pas débile. De ce que j'ai pu constater, on peut être cocu et cocufieur, soit à des périodes différentes, soit ou en même temps cela dépend des circonstances. Il y a aussi de fiers cocufieurs qui découvrent être cocus, sans l'avoir voulu...
Si tu parle de candaulisme et non pas de cocufiage, là par contre il semblerait qu'il y ait beaucoup moins d'hommes candaulistes qui sont également cocufieur.
Pour ma part j'ai connu les différentes situations libertin, candauliste, cocu, et cocufieur, selon les périodes et parfois en même temps, mais c'est une histoire compliquée et un peu longue.
Peut t on etre cocu et cucufieur ?
-
- Situation : Homme
- Département : Calvados
C’est clair que la frontière entre tout ça est fine et dépend tellement des histoires et des accords qu’on a avec son ou sa partenaire. Être candauliste, c’est souvent un choix consenti et assumé, alors que le cocufiage, ça peut tomber comme une claque imprévue... Et là, ça change toute la dynamique, surtout émotionnelle.
Pour ma part, j’ai surtout exploré le côté candauliste avec ma compagne, mais on reste ouverts à différentes expériences comme sur plancul-paris.net, tant que ça se fait dans le respect de nos envies mutuelles. Et franchement, Paris, c’est le terrain de jeu idéal pour rencontrer des gens qui partagent cette philosophie sans prise de tête.
Pour ma part, j’ai surtout exploré le côté candauliste avec ma compagne, mais on reste ouverts à différentes expériences comme sur plancul-paris.net, tant que ça se fait dans le respect de nos envies mutuelles. Et franchement, Paris, c’est le terrain de jeu idéal pour rencontrer des gens qui partagent cette philosophie sans prise de tête.
Modifié en dernier par Choukou le ven. 21 févr. 2025 11:14, modifié 1 fois.
-
- Département : Yvelines
Re: Peut t on etre cocu et cucufieur ?
... alors que le cocufiage, ça peut tomber comme une claque imprévue... Et là, ça change toute la dynamique, surtout émotionnelle.
[/quote]
Tout à fait ! Lorsque tu découvre l'adultère classique alors la dynamique émotionnelle peut changer considérablement.
Avec ma femme nous avons commencé par quelques soirées en club libertin, mais elle n'a pas voulu aller au delà de l'exhibe et de quelques attouchements même poussés. Par la suite j'ai abordé mon envie candauliste, elle ne semblait pas s'y opposer, mais n'a jamais voulu franchir le pas.
Deux années plus tard, j'ai découvert qu'elle avait une liaison bien établie!
Je suis alors devenu cocufieur, j'ai rencontré des couples libertins et candau.
[/quote]
Tout à fait ! Lorsque tu découvre l'adultère classique alors la dynamique émotionnelle peut changer considérablement.
Avec ma femme nous avons commencé par quelques soirées en club libertin, mais elle n'a pas voulu aller au delà de l'exhibe et de quelques attouchements même poussés. Par la suite j'ai abordé mon envie candauliste, elle ne semblait pas s'y opposer, mais n'a jamais voulu franchir le pas.
-
- Département : Loire-Atlantique
techniquement c est possible, mais dans la réalité c'est rare; la plupart des cocufieuse ne supporterait pas que leur cocu aille voir ailleurs. Perso je suis cocu et fidèle ce qui me semble etre le mieux pour un couple.MoMa a écrit : ↑mer. 23 oct. 2024 15:26 Bonjour,
J aimerais avoir votre avis sur le sujet ?
Peut t-on avoir des envies d etre cocu, d offrir sa femme à d autre hommes, de la voir faire la salope avec ces amants et en meme temps avoir des envies d etre cocufieur et dominateur avec un couple candauliste ?
-
- Situation : Couple
- Département : Seine-Maritime
[/quote]
Menthe, comment l'as tu découvert ?
Quand tu parles de deux ans après, elle te trompait depuis combien d'années auparavant ?
Tu t'es senti trahi ?
C'était un amis de votre couple depuis toujours, un proche, comment avez vous gérez ça tous les trois et continuez vous encore cette relation poly amoureuse à trois ?
C'est toi qui as pris l'initiative de devenir coccufieur d'un couple Candauliste ?
Pour les clubs libertins, les exibes, les attouchements, les envies de candaulisme et le fait que ta compagne soit réceptive et pas opposé, tu penses que c'est du au fait de l'adultère bien établi?
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
- Département : Loire-Atlantique
c est quoi le rapport avec le sujet : peut on etre cocu ET cocufieur
-
- Situation : Couple
- Département : Seine-Maritime
On peut être les deux, tout est question d'ouverture du couple, de consentement et d'envies réciproque
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent