Sans oublier missdom qui a énormément pris goût à nos rencontres..

La série risque d être torride avec les deux magnifiques femmes celle de dom et miss
avec moi on sait d'entrée ...coquin54-55-57 a écrit : ↑mar. 21 janv. 2025 23:40
Le photographe est mis directement à sa place de cocu. Ou l'inverse on ne sait plus avec dom et missdom
disons que Missdom sait y faire ...coquin54-55-57 a écrit : ↑mar. 21 janv. 2025 23:43 Elle y prend goût avec missdom. En plus missdom qui met une lingerie ouverte pour pouvoir profiter plus facilement...
les rencontres sont faites pour ça ...
Oui entièrement d'accord mais des fois suivant les rencontres c'est mieux que d'autres
c'est surtout que je me dis que je n'ai pas laissé toutes les photos pour rien ... très peu regardent les pages d'avant ... faut dire que sur beaucoup de posts, leurs auteurs ne laissent les photos que sur les 2 ou 3 dernières pages (je ne comprend pas trop pourquoi pour certains) ...
je participe à ma façon ...
je confirme ...
oui c'est vraiment le cas de le dire ...
et encore à chaque fois on a eu un élément extérieur qui est venu jouer les troubles fête ... j'ai hâte de voir ce que cela va donner avec toutes les conditions optimums ...
mais je ne l'oublie pas j'ai juste fait remarqué la mention spéciale ... dommage que ta belle n'est pas eu plus mais on se rattrapera ...
de toutes nos rencontres celle ci est la plus soft pour diverses raisons mais justement la prochaine risque d'être plus chaude pour se rattraper ...
on vient de la faire ... mais y en aura d'autres ...
ça commence rarement mal ... des fois ça fini sans plus, mais avec eux deux pas de risque ...
Oui, j'ai vue ça, j'aime vous voir prendre du plaisir tout les quatres chaqun dans sont rôle. Merci pour le partage
Obligatoire !
Merci à toi pour tous tes retours
C'est loin de me déplaire pour ma part, et puis ça fait de la lecture et surtout bien illustrée ! C'est pas faux, je comprends pas trop non plus, mais chacun est libre de faire comme il lui plait.cple36 a écrit : ↑mer. 22 janv. 2025 08:34c'est surtout que je me dis que je n'ai pas laissé toutes les photos pour rien ... très peu regardent les pages d'avant ... faut dire que sur beaucoup de posts, leurs auteurs ne laissent les photos que sur les 2 ou 3 dernières pages (je ne comprend pas trop pourquoi pour certains) ...
On est d'accord
Oui c'est clair, sans toi pas de photo à partager, c'est presque un plan à finalement
J'ai tendance à être comme ça aussi
Merci à toi aussi de nous partager tous ces beaux moments et ces magnifiques photos !
Le baiser a pleine bouche avec la maîtresse puis avec l'amant. Bon ben monsieur le photographe vous êtes bien doublement cocu ou monsieur le cocu vous avez 2 fous plus a photographier, on ne sait plus
Enlevons vite ce tissu gênant on n'est pas la pour compter les dominos, on est la pour la baiser cette Salope.
le coquin devait deja bouillir d'impatience de decorouvir la sublime poitrine de MIss humm
les baisés de Miss sont des plus agréable , et si envoutant ....merci MIss
La Salope d'amour qui porte au cou le cadenas qui verrouille la queue de son cocu qu'elle belle symbolique encore...
Humm, décolleté pigeonnant et culotte fendue, j'ai des fourmis dans le bas du ventre...
J'adore la main de ma miss qui déballe la poitrine.. Alors que nous échangeons un baiser..
J'addooorrrreeeee...
Deux belles... séduisantes... attirantes... aguichantes... charmantes... femmes pour un heureux veinard...
On ne peut passer à côté
Exactement... et le côté cadeau de Noël que l'on déballe... whaoouuu whaoouuu whaoouuu... ça doit être chouette chouette chouette
j'aime ça aussi ...
pas complet sinon ...
oui ... et on sait tous pourquoi on est là ...
une autre variante du candaulisme ...
A t'elle vu que tu n'étais pas si loin ...
lui c'est sûr ...
admirons simplement ...coquin54-55-57 a écrit : ↑mer. 22 janv. 2025 18:25 Le baiser a pleine bouche avec la maîtresse puis avec l'amant. Bon ben monsieur le photographe vous êtes bien doublement cocu ou monsieur le cocu vous avez 2 fois plus a photographier, on ne sait plus![]()
les détails ... les détails ...coquin54-55-57 a écrit : ↑mer. 22 janv. 2025 20:19
La Salope d'amour qui porte au cou le cadenas qui verrouille la queue de son cocu quelle belle symbolique encore...
comme à chaque fois ...
je confirme aussi ...
un bon début d'année ...
disons que ce n'est pas la première fois ...
elle vient ...
au moins nous quatre... donc ça ira ...
pas que toi qui aime ça ...
qui n'aimerait pas ? ...
l’apéritif ...
deux heureux veinards ...otopeni49 a écrit : ↑mer. 22 janv. 2025 23:40
Deux belles... séduisantes... attirantes... aguichantes... charmantes... femmes pour un heureux veinard...
Chouette chouette chouette... cette série qui démarre... et toujours autant de plaisir à les suivre et à les commenter... vos series...
Bravo![]()
![]()
à tous les quatre...
Meilleurs vœux à tous les quatre et une année pleine de SANTÉ... et de SEXE...
merci ...
Et un beau nichon de Miss pour l'amante...
Exactement...
Celle ci est splendide.. 2 styles de prise de teton mais tout autant de plaisir. Miss savait qu'elle serait encore au centre de l'attention pour notre plus grand plaisir avec une telle entrée en bouche
On voit que les 2 aiment les splendides obus de la magnifique Salope.
Belle et sensuelle vue... sur son alliance...
oh oui il faut bien deux bouche pour honorer les seins de Miss , quel beau spectacle , !! j'adore
Et oui il y a tellement de possibilité
Ha ha qui sait...
C'est loin d'être le seul
Magnifique ensemble de lingerie... et ces caresses complices...
Ce qui est sûr c'est que je ne laisserais ma place pour rien au monde..
ah genial que vous ayez pu vous re rencontrer à 4 !!!
La Miss à l'air d'apprécier Miss Dom sublime dans cette tenue tres originale ! tres sexy son petit cul si je peux me permettre
mmm ce sein CE SEIN !!!! oh que miss à du bien apprécier de se faire lecher ainsi pas MissDom...
ils ont l'air d'apprécier ...
et les deux amant(e)s ont l'air ravi de la découverte ...
de quoi occuper les deux complices ...
seul aussi lol ...
et deux vrais libertins ...
un thème souvent central ses seins ...otopeni49 a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 12:11
Belle et sensuelle vue... sur son alliance...
Miss-dom... une GOURMANDE... !!!
Les lettres de noblesse de deux belles salopes... et d'un bon cocufieur...
Quel trio... BANDANT!!!
Merci à tous les quatre...
Une série, la plus soft(... je cite...) ... qui démarre sur les chapeaux de roues... ou plutôt sur les chapeaux de nibards... de nichons... les belles aréoles de Miss... qui ne font que commencer à durcir...
Des deux câlins à ses nibards... quel est le plus doux et langoureux... le féminin ou le mas(CUL)in... lol lol lol...
le royaume des salopes ... un lieu mythique ...
les femmes ont toujours des instants de tendresse ...
J'aime moi aussi suivant la partenaire avoir des instants de tendresse, c'est aussi excitant
une entrée en bouche obligatoire ...
elle aime les beaux dessous ...
tu arrives à la laisser à ta femme
c'est fait pour vous ...
seraient il revenus si ils n'aimaient pas ? ...coquin54-55-57 a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 08:16 On voit que les 2 aiment les splendides obus de la magnifique Salope.
Ça sent qu'ils leur ont manqué ces obus de kokine.
Elle va encore prendre cher et savoir remercier...
évidemment sinon on ne l'aurait pas rencontrée ...
y a pire comme situation ...
pour un seul homme ...