Homme dominant pour couple cuckold décidé
-
- Situation : Homme
- Département : Landes
Homme dominant pour couple cuckold décidé
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un homme de 52 ans, très sportif, aimant balades et voyages, voitures ultrasportives et amoureux de la vie.
Musclé, bien éduqué, discret, je suis dominant et à la recherche d'un couple dont elle souhaite rendre son cocu soumis et le cocufier comme il se doit !
Son conjoint qui sera obligatoirement cuckold et à ma disposition devra se montrer docile et obéissant.
Les attentes et souhaits de chacun seront discutés en préambule afin de connaître les limites.
Ensuite il faudra les respecter...
Vous pensez correspondre, alors répondez et nous verrons si vous pouvez être de bons candidats.
Une dernière chose évidente et indispensable : des relations très chaudes ne veulent pas dire sales, je suis très attentif à l'hygiène, comme vous je suppose.
À bientôt
Je suis un homme de 52 ans, très sportif, aimant balades et voyages, voitures ultrasportives et amoureux de la vie.
Musclé, bien éduqué, discret, je suis dominant et à la recherche d'un couple dont elle souhaite rendre son cocu soumis et le cocufier comme il se doit !
Son conjoint qui sera obligatoirement cuckold et à ma disposition devra se montrer docile et obéissant.
Les attentes et souhaits de chacun seront discutés en préambule afin de connaître les limites.
Ensuite il faudra les respecter...
Vous pensez correspondre, alors répondez et nous verrons si vous pouvez être de bons candidats.
Une dernière chose évidente et indispensable : des relations très chaudes ne veulent pas dire sales, je suis très attentif à l'hygiène, comme vous je suppose.
À bientôt
Modifié en dernier par cmoidu40 le ven. 21 févr. 2025 21:59, modifié 4 fois.
-
- Situation : Couple
- Département : Autre
Re: Homme dominant pour couple cuckold décidé
souligne quand mème que ces photos sont celles de ton fantasme et sont toutes piquées sur le web 

-
Bien évidemment.
J'ajoute tout de même qu'elles ne sont pas "piquées", ce sont des photos en accès libre.
Merci de me permettre cette précision
!
J'ajoute tout de même qu'elles ne sont pas "piquées", ce sont des photos en accès libre.
Merci de me permettre cette précision

-
Le fait que ces photographies soient librement accessibles ne donne pas pour autant le droit de les reproduire ou de les diffuser sans autorisation ; un risque de recours existe alors.3 nov. 2021
-
Ce ne sont pas des photos prises de comptes privés mais DÉJÀ diffusées sur le net en mode public accessibles à tous !
Mais si nous suivons votre raisonnement, alors ce site est en infraction puisqu'il y a par exemple des pages intitulées "photos vues sur le net" et donc partagées depuis divers sites internets !
Quel est le but de vos interventions ici ?
Mais si nous suivons votre raisonnement, alors ce site est en infraction puisqu'il y a par exemple des pages intitulées "photos vues sur le net" et donc partagées depuis divers sites internets !
Quel est le but de vos interventions ici ?
rose a écrit : ↑ven. 24 janv. 2025 15:33Le fait que ces photographies soient librement accessibles ne donne pas pour autant le droit de les reproduire ou de les diffuser sans autorisation ; un risque de recours existe alors.3 nov. 2021
Modifié en dernier par cmoidu40 le ven. 21 févr. 2025 22:00, modifié 1 fois.
-
déjà, ça flood les forum, le sujet photos vues sur le net : c'est un membre qui l'a créé sans plus d'autorisation
si l'on veux voir des photos du web il suffit de naviguer, non ?
j'interviens car c'est un forum ...
ça n’empêche que Le fait que ces photographies soient librement accessibles ne donne pas pour autant le droit de les reproduire ou de les diffuser sans autorisation ; un risque de recours existe alors.ces images ne doivent pas sortir de banques d'images libre de droits
si l'on veux voir des photos du web il suffit de naviguer, non ?
j'interviens car c'est un forum ...
ça n’empêche que Le fait que ces photographies soient librement accessibles ne donne pas pour autant le droit de les reproduire ou de les diffuser sans autorisation ; un risque de recours existe alors.ces images ne doivent pas sortir de banques d'images libre de droits

-
Voilà, j'ai retiré les photos après discussion avec le pseudo "rose" !
Il y en a pourtant des milliers partagées ici provenants de sites internet.
Pourquoi cette obstination envers moi ?
Je ne sais pas puisque je n'ai jamais rien eu à voir, ni même échangé avec cette personne.
Vous pouvez toujours lui poser la question
!
Désolé pour tous ceux qui les ont appréciées.
Je suis ici pour tenter de trouver un certain plaisir, et uniquement pour ça. Je préfère donc ne pas insister...
Mon seul but, en dehors de ma recherche explicitée au début de ce sujet, et toujours d'actualité, était de chercher les meilleurs clichés sur le net pour vous les proposer et vous permettre d'y accéder facilement !
Bon week- end à tous.
Il y en a pourtant des milliers partagées ici provenants de sites internet.
Pourquoi cette obstination envers moi ?
Je ne sais pas puisque je n'ai jamais rien eu à voir, ni même échangé avec cette personne.
Vous pouvez toujours lui poser la question

Désolé pour tous ceux qui les ont appréciées.
Je suis ici pour tenter de trouver un certain plaisir, et uniquement pour ça. Je préfère donc ne pas insister...
Mon seul but, en dehors de ma recherche explicitée au début de ce sujet, et toujours d'actualité, était de chercher les meilleurs clichés sur le net pour vous les proposer et vous permettre d'y accéder facilement !
Bon week- end à tous.
Modifié en dernier par cmoidu40 le ven. 21 févr. 2025 22:06, modifié 1 fois.
-
- Département : Gironde
Bonjour ,
en tous cas pour revenir a l'annonce , c'est une approche du candaulisme très intéressante , comme nous l'aimons

en tous cas pour revenir a l'annonce , c'est une approche du candaulisme très intéressante , comme nous l'aimons

-
Bonjour à tous les deux,anna-et-jeff a écrit : ↑ven. 21 févr. 2025 07:45 Bonjour ,
![]()
Merci beaucoup pour votre gentil message.
Alors nous avons la même approche, et certainement la même vision, ce qui me parait essentiel pour débuter une relation.
De plus, nous ne résidons pas loin

-
Oui c'est vrai , nous partageons une même vision du candaulisme , a savoir un mari complaisant ,avec un amant déterminé , et dominant
dans le but de profiter de la femme qui prend son pied en toute liberté, ca c'est le top
on a eu par le passé des aventures assez excitante dans ce sens
en effet nous ne sommes pas loin , et nous serons dimanche a Mimizan , mais en famille et pas pour libertiner juste pour un moment détente près du courant
dans le but de profiter de la femme qui prend son pied en toute liberté, ca c'est le top
en effet nous ne sommes pas loin , et nous serons dimanche a Mimizan , mais en famille et pas pour libertiner juste pour un moment détente près du courant
-
C'est vraiment tout à fait ça.anna-et-jeff a écrit : ↑ven. 21 févr. 2025 12:53 Oui c'est vrai , nous partageons une même vision du candaulisme , a savoir un mari complaisant ,avec un amant déterminé , et dominant
Un mari complaisant et complice de l'amant.
C'est une relation à trois où chacun participe à sa façon et dans laquelle les trois sont impliqués pour part égale dans ce trio candauliste.
Je pense que le cocu (ou le cockuld selon les règles fixées) n'est pas simplement un spectateur mais au contraire, c'est un acteur majeur du trio.
Dommage que je ne sois pas disponible ce week-end, je me serai contenté simplement de vous croiser et échanger un petit signe que nous aurions défini à l'avance, sans éveiller les soupçons.
Vous avez quels âges l'un et l'autre ?
-

Bonjour ann et Jeff je me nomme Wilfried 33 ans de bordeaux ravi de faire connaissance j'aimerais bien faire connaissance lors de votre tournée a Mimizan c'est possible ?
-
Peut-être devriez-vous créer VOTRE recherche plutôt que de faire une proposition au couple avec lequel je discute sur MA recherche, ça me semblerait plus correct !