Candauparis11 a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 11:47
Bonjour je suis un homme de 32 ans, bi soumis passif très salope. Je suis marié à une belle plante de 32 ans, magnifique. Elle connait mes fantasme, mais a toujours refusé de passer le pas. Je ne désespère pas de trouver un bull alpha dominant très bien membré et vicieux pour convaincre ma femme.
Bonjour, contacte moi par Skype marsoin
Bien cordialement
Candauparis11 a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 15:22
Oui tout à fait un étalon TBM alpha domi (jeune ou moins jeune) pour ma femme 32 ans 1M69 61 Kg, chatain clair, 90C, sportive, belles formes, BCBG. Moi 32 ans, bi passif soumis (elle sait que j'ai déjà baisé avec des mecs étant plus jeune) - elle connait mon fantasme mais refuse catégoriquement de passer le pas et refuse même que j'échange avec des mâles alpha.
Contactes moi par Skype.. marsoin
Dans l'attente de ta réponse
Cordialement
Candauparis11 a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 15:32
AS1.jpg
Elle est ravissante, je pense convenir à tes recherches contactes moi par Skype..marsoin
Autrement envoie moi en mp une adresse mail je te répondrai uniquement par mail car n'étant pas vip je ne peux répondre aux messages privés.
Dans l'attente de ta réponse
Cordialement
Bonjour je suis un homme de 32 ans, bi soumis passif très salope. Je suis marié à une belle plante de 32 ans, magnifique. Elle connait mes fantasme, mais a toujours refusé de passer le pas. Je ne désespère pas de trouver un bull alpha dominant très bien membré et vicieux pour convaincre ma femme.
Candauparis11 a écrit : ↑jeu. 23 janv. 2025 17:09
Totalement féconde (cela date d'il y a un peu + d'1 an)
magnifique, ça c'est du ventre bien tendu! Tu en as d'autres?
Voilà, quand c'est demandé pas un mâle TBM domi cocufieur, je ne sais pas dire non...
Magnifique et ma proposition tient toujours je suis un homme mur dominateur et bien monté je suis toujours en attente de votre réponse à moins que mon profil ne vous intéresse pas, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Cordialement
Marsoin
Bonjour lopette
J'ai vraiment envie de te faire cocu et que tu sois présent quand je remplirai ta femme, tu viendras lecher mon sperme qui s'ecoulera de sa chatte et de son cul quand j'aurai fini de la defoncer petite salope.
Contactes moi lopette pour que je saute ta femme devant toi tu verras tu regretteras pas ru pourras profiter pleinement de ton statut de grosse lopette de merde.
On te mettra sur une chaise dans un coin de la pièce attaché dessus avec une cage de chasteté sur ta petite bite de manière que tu ne puisses pas bander grosse salope.
Mon skype marsoin
Ta femme se fait sauter ailleurs grosse lopette ou pas, je vais bientôt sur Paris je pourrais m'occuper d'elle sans aucun problème petite salope
J'attends ton retour
Marsoin a écrit : ↑ven. 24 janv. 2025 10:24
Contactes moi lopette pour que je saute ta femme devant toi tu verras tu regretteras pas ru pourras profiter pleinement de ton statut de grosse lopette de merde.
On te mettra sur une chaise dans un coin de la pièce attaché dessus avec une cage de chasteté sur ta petite bite de manière que tu ne puisses pas bander grosse salope.
Mon skype marsoin
Contacte moi, je suis dispo, j'ai de l'expérience et proche de paris