massage tantrique pour Madame

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Tantrika
Situation : Homme
Département : Aude
massage tantrique pour Madame

Message par Tantrika »

Je suis masseur tantrique.
Ce couple souhaitait que Mme soit massée, de façon très intime, ce que propose le massage tantrique, sous le regard de Mr.

Lui : 60 ans, brun et un peu rond
Elle : 55 ans, châtain, très bien conservée, belle poitrine, beau fessier

Ils sont arrivés à l'heure, très timides au départ.
Je les ai laissé s'installer : Mr sur le fauteuil, Mme sur la table, nue...

Je suis ensuite arrivé, la pièce était dans la pénombre, musique zen en fonds.

Je me suis mis nu et j'ai commencé à la masser... long mouvement enveloppant au début de la nuque aux pieds... mouvements glissants, malaxants...

Elle devait sentir mon sexe contre son corps... au fur et à mesure du massage, son souffle se faisait plus intense... Mr se massait doucement le sexe, sans le sortir...

Puis, j'ai ouvert plus largement le compas de ses jambes pour masser l'intérieur des cuisses... mais doigts effleurant sa chatte à chaque remontée de mes mains vers le haut...
Elle gémissait doucement...
j'ai commencé à masser les fesses, en les ouvrant soigneusement... l'opposé d'un massage classique...
ensuite, je me suis attardé longuement sur son bel anneau brun : massage autour, massage de l'anneau plissé, pénétration du doigt puis du pouce... tout cela très lentement et longtemps... Mme gémissait sans retenue, j'entendais le souffle court du mari qui regardait...
Un pouce enfoncé complètement dans l'anus... mes doigts massant la chatte, les grandes lèvres, sans trop pénétrer...
Elle m'avait saisie la queue et me la caressait doucement... de temps en temps ses doigts passaient sous les bourses...

Puis je lui ai demandé, pour la poursuite du massage, de se mettre en position de levrette, cul en l'air, tête posée...

Et j'ai commencé à la masser de mes deux mains : une devant pour les seins et la chatte, une derrière pour les fesses et entre les fesses...
menthe
Département : Yvelines

Re: massage tantrique pour Madame

Message par menthe »

Beau début de récit. On aimerai en savoir plus sur la fin de cette pratique .
Tantrika
Département : Aude

Message par Tantrika »

Elle était très belle dans la lumière orangée d'une lampe de sel posée dans un coin... sa peau huilée luisait... j'ai fait glisser mes mains pour utiliser mes avants bras qui se croisaient entre ses cuisses...je frottais l'intérieur des fesses, le périnée, la chatte en feu dorénavant...
Puis j'ai enfoncé à nouveau doucement mon pouce dans son anus assoupli et je l'ai fait coulisser tout en jouant de mes autres doigts avec ses lèvres... elle était trempée...
mon autre main caressait ses beaux seins... de belles mamelles qui pendaient et ne demandaient qu'à être triturée... torture délicieuse
elle haletait littéralement...
son mari soupirait, je ne le regardait pas mais les bruits m'indiquaient qu'il avait sorti sa queue et se masturbait
je me suis ensuite mis derrière la belle femelle qui m'offrait son cul splendide, bien large et j'ai enfoncé mes deux pouces, doucement, progressivement... elle a poussé un râle... elle avait atteint le point de rupture...
son mari est venu devant elle et lui a donné sa queue à sucer
elle l'a prise avidement... suçant tout en gémissant...
j'écartais bien son anus de mes pouces...la maintenant par les fesses car elle bougeait beaucoup...
la queue du mari, de taille normale, était enfoncée dans sa bouche jusqu'à la garde...
puis j'ai retiré mes doigts et lui ai demandé de se mettre sur le dos pour la suite du massage...
elle a encore un peu sucer monsieur, on voyait qu'elle aimait, et s'est retournée, les yeux fermés, le souffle court qui soulevait sa belle poitrine aux aréoles larges et sombres...
menthe
Département : Yvelines

Message par menthe »

C'est bien de réserver les pouces pour son petit trou, et les autres pour sa chatte !
MarcusDan83000
Département : Var

Message par MarcusDan83000 »

et la suite?
Marcel Boutier
Département : Vendée

Message par Marcel Boutier »

Heureusement qu'il y a de vrais histoires de caudalistes ailleurs, car là je ne vois pas le rapport !!
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »