Magnifique tenue de petite garce.. dommage que tu n’aies pas porté ta laisse… peut être pour les 100 mecs?M_et_Louise a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 21:44 Petit aperçu de ma journée d'hier sous l'objectif de mon cocu![]()
![]()

Magnifique tenue de petite garce.. dommage que tu n’aies pas porté ta laisse… peut être pour les 100 mecs?M_et_Louise a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 21:44 Petit aperçu de ma journée d'hier sous l'objectif de mon cocu![]()
![]()
Et après cette douche de lait d'homme, tu trouves que ta peau est mieux qu'après une crème de jour ?M_et_Louise a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 21:44 Petit aperçu de ma journée d'hier sous l'objectif de mon cocu![]()
![]()
C'est une évidence, il n'y a pas meilleurs soins pour la beaupascaljean_fr a écrit : ↑lun. 27 janv. 2025 14:25Et après cette douche de lait d'homme, tu trouves que ta peau est mieux qu'après une crème de jour ?M_et_Louise a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 21:44 Petit aperçu de ma journée d'hier sous l'objectif de mon cocu![]()
![]()
Rooo la salopeM_et_Louise a écrit : ↑mar. 21 janv. 2025 10:00 Que pensez vous de ma nouvelle casquette ?
J'ai demandé à mon cocu de me la faire comme ça quand je sors avec il sait exactement se que je vais faire![]()
Sacrée gourmandeM_et_Louise a écrit : ↑mer. 22 janv. 2025 17:21 Pour 2025 l'on a décidé que je serais la seule à pouvoir écrire et poster sur le Forum. Mr le cocu lui devra juste se contenter de lire et voir ce que je poste. En meme temps en tant que bon cocu il ne mérite que ça, voir des mecs parler et se branler sur sa femme.
Je commence même à me dire que se serait drôle qu'il ne puisse voir mes aventures que ici, voir la meme chose que vous![]()
En tout cas dans la vidéo que je vous montre j'ai eu le droit à une vraie queue![]()
GourmandeM_et_Louise a écrit : ↑mer. 22 janv. 2025 17:45 J'aime montrer à mon cocu que j'aime sucer une vraie bite.
Et bien lui montrer que malgré son petit sexe, je sais avaler une vraie queue.
Il était tout excité de voir un mec profiter de ma gorge, alors que lui ne peut pas l'atteindre![]()
Wahou!!!! quel spectacle ca a du être!!! j'aimerai bien voir ca en vidéoM_et_Louise a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 21:44 Petit aperçu de ma journée d'hier sous l'objectif de mon cocu![]()
![]()
Des vitamines pour passer l hiverM_et_Louise a écrit : ↑lun. 27 janv. 2025 16:03C'est une évidence, il n'y a pas meilleurs soins pour la beaupascaljean_fr a écrit : ↑lun. 27 janv. 2025 14:25Et après cette douche de lait d'homme, tu trouves que ta peau est mieux qu'après une crème de jour ?M_et_Louise a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 21:44 Petit aperçu de ma journée d'hier sous l'objectif de mon cocu![]()
![]()
![]()
magiqueM_et_Louise a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 21:44 Petit aperçu de ma journée d'hier sous l'objectif de mon cocu![]()
![]()
tu nous gâtes Louise ! Les participants se sont visiblement bien déchargés sur ton joli visage dont le sourire nous fait bander !M_et_Louise a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 21:44 Petit aperçu de ma journée d'hier sous l'objectif de mon cocu![]()
![]()
A sa place le cocuM_et_Louise a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 15:13 Mon cocu vient d'accepter de porter une cage. Je vais l'envoyer chercher tout seul comme un grand sa petite cage pendant que je l'attends dans la voiture![]()
M_et_Louise a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 15:13 Mon cocu vient d'accepter de porter une cage. Je vais l'envoyer chercher tout seul comme un grand sa petite cage pendant que je l'attends dans la voiture![]()
D'ailleurs je suis très très fan des dédicaces spermeuses donc je me ferais un plaisir d'être gentille avec tout ceux qui voudraient m'en faireM_et_Louise a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 23:50 Petite pause sur l'autoroute pour me faire baiser devant mon cocu![]()
Magnifique ! trop bandante !M_et_Louise a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 23:50 Petite pause sur l'autoroute pour me faire baiser devant mon cocu![]()
M_et_Louise a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 23:50 Petite pause sur l'autoroute pour me faire baiser devant mon cocu![]()
Elle est de retour ;p
J'aurais adoré me vider les couilles au fond de ta gorge moi aussiM_et_Louise a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 23:50 Petite pause sur l'autoroute pour me faire baiser devant mon cocu![]()
Non pas encore je l’emmène cette semaine l’acheter comme un grand. Il ira tout seul demander conseil et moi je l’attendrai dans la voiture. Il pourra venir uniquement quand il aura acheter son petit trophéeMathieu8089 a écrit : ↑dim. 2 févr. 2025 12:43J'aurais adoré me vider les couilles au fond de ta gorge moi aussiM_et_Louise a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 23:50 Petite pause sur l'autoroute pour me faire baiser devant mon cocu![]()
ton cocu portait t'il sa cage en te regardant te faire souillé ?
Pourquoi tu ne l'accompagne pas, style, bonjour madame, j'aurais besoin de conseils pour protéger la queue de mon adorable amour de cocu volontaire, j'aimerais m'assurer de bien protéger son petit oiseau en le mettant en Cage, vous comprenez, ça queue est à Moi, je la veux à l'abri de la tentation, pas question qu'une autre puisse en jouir et je ne veux pas non plus qu'il puisse se donner du plaisir en se masturbant, son sperme est à Moi, il n'a le droit de jouir que sur Moi, en Moi ou dans ma bouche je veux être sa porteuse de clé et tant qu'on y est, montrez moi vos pompes à pénis et vos extenseurs de pénis, 1 ou 2 cm en plus pour éviter de la voir se rétrécir serai une bonne idée, en plus en l'étirant si il bande il aura mal et ne pourra pas non plus se branler, je tiens à entretenir mon matériel vous comprenez, hors de question de jouer au réductrice de queue et pas question qu'il devienne éjaculateur précoce !M_et_Louise a écrit : ↑dim. 2 févr. 2025 12:44Non pas encore je l’emmène cette semaine l’acheter comme un grand. Il ira tout seul demander conseil et moi je l’attendrai dans la voiture. Il pourra venir uniquement quand il aura acheter son petit trophéeMathieu8089 a écrit : ↑dim. 2 févr. 2025 12:43J'aurais adoré me vider les couilles au fond de ta gorge moi aussiM_et_Louise a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 23:50 Petite pause sur l'autoroute pour me faire baiser devant mon cocu![]()
Justement, tu devrais plutôt l'accompagner pour lui trouver le meilleur modèle et encore plus l'humlilierM_et_Louise a écrit : ↑dim. 2 févr. 2025 12:44Non pas encore je l’emmène cette semaine l’acheter comme un grand. Il ira tout seul demander conseil et moi je l’attendrai dans la voiture. Il pourra venir uniquement quand il aura acheter son petit trophéeMathieu8089 a écrit : ↑dim. 2 févr. 2025 12:43J'aurais adoré me vider les couilles au fond de ta gorge moi aussiM_et_Louise a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 23:50 Petite pause sur l'autoroute pour me faire baiser devant mon cocu![]()
Au Contraire je trouve cela plus dégradant pour lui s'il va l'acheter seul comme un grand. Qu'il soit seul dans ce sexshop avec cette arrière boutique connu du milieu gay, cela m'excite. C'est plus hard qu'il le fasse lui meme. Et si cela ne me plait pas je vais le renvoyer aller en acheter une autremicmac23 a écrit : ↑dim. 2 févr. 2025 16:00Justement, tu devrais plutôt l'accompagner pour lui trouver le meilleur modèle et encore plus l'humlilierM_et_Louise a écrit : ↑dim. 2 févr. 2025 12:44Non pas encore je l’emmène cette semaine l’acheter comme un grand. Il ira tout seul demander conseil et moi je l’attendrai dans la voiture. Il pourra venir uniquement quand il aura acheter son petit trophéeMathieu8089 a écrit : ↑dim. 2 févr. 2025 12:43
J'aurais adoré me vider les couilles au fond de ta gorge moi aussiton cocu portait t'il sa cage en te regardant te faire souillé ?
Merciiiiistefetmelanie a écrit : ↑dim. 2 févr. 2025 16:16 Je viens de découvrir cette petite Louise et c'est un régal !! merci bcp tu es sublime
Je me suis jamais posée la question. Je vais dire tant qu'il bande ...
Magnifique Louise tu prend et tu suces avec folie j adore et vivement qu on vois le cocu en cage pendant que tu vides des queuesM_et_Louise a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 23:50 Petite pause sur l'autoroute pour me faire baiser devant mon cocu![]()
J'espère que vous filmeriez une bonne video commemorative de la mise en place de sa cage de chasteté, et fêterai cela avec d'autres bites.M_et_Louise a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 15:13 Mon cocu vient d'accepter de porter une cage. Je vais l'envoyer chercher tout seul comme un grand sa petite cage pendant que je l'attends dans la voiture![]()
Dommage le scenario de Duc Astreides pourrait excité tous les males présent dans le sex shop et qui sait peut être faire une bonne rencontre.M_et_Louise a écrit : ↑dim. 2 févr. 2025 20:14Au Contraire je trouve cela plus dégradant pour lui s'il va l'acheter seul comme un grand. Qu'il soit seul dans ce sexshop avec cette arrière boutique connu du milieu gay, cela m'excite. C'est plus hard qu'il le fasse lui meme. Et si cela ne me plait pas je vais le renvoyer aller en acheter une autremicmac23 a écrit : ↑dim. 2 févr. 2025 16:00Justement, tu devrais plutôt l'accompagner pour lui trouver le meilleur modèle et encore plus l'humlilierM_et_Louise a écrit : ↑dim. 2 févr. 2025 12:44
Non pas encore je l’emmène cette semaine l’acheter comme un grand. Il ira tout seul demander conseil et moi je l’attendrai dans la voiture. Il pourra venir uniquement quand il aura acheter son petit trophée
Sinon il avait quel âge le plus vieux qui t as prise et arrosée?M_et_Louise a écrit : ↑dim. 2 févr. 2025 20:15Je me suis jamais posée la question. Je vais dire tant qu'il bande ...
Whaou quelle vidéo !!! j adore !!M_et_Louise a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 23:50 Petite pause sur l'autoroute pour me faire baiser devant mon cocu![]()
Oui c'était pas prévu au départ, j'ai fait d'abord une exhibe sur le parking et ensuite Mr a fait signe à quelques uns de suivreDuc Astreides a écrit : ↑lun. 3 févr. 2025 17:44 Les routiers sont sympas,
vous avez débarqués à l'improviste ?
Hummmm, vous allez passer une bonne Saint Valentin. J'imagine M en dessous de toi te faisant un cunni alors qu'un Black Dominant te prendrait en Levrette, alternant entre sa bouche et ton abricot juteux, il serait clean test MST à l'appui, en mode No Capote, Toi Louise, tu taquinerais Max, encagé, avec la clé pendant entre tes seins. Le Black finirait en Toi et tu demanderai à M de te dévorer, léchant ton nectar mélangé au sperme de ton Amant qui finirait par enfourner sa queue dans la gorge profonde de ton Amour de cocu, qui ejaculerai sous tes taquineries et ta jouissance partagée avec tes deux mâles.M_et_Louise a écrit : ↑dim. 2 févr. 2025 20:14Au Contraire je trouve cela plus dégradant pour lui s'il va l'acheter seul comme un grand. Qu'il soit seul dans ce sexshop avec cette arrière boutique connu du milieu gay, cela m'excite. C'est plus hard qu'il le fasse lui meme. Et si cela ne me plait pas je vais le renvoyer aller en acheter une autremicmac23 a écrit : ↑dim. 2 févr. 2025 16:00Justement, tu devrais plutôt l'accompagner pour lui trouver le meilleur modèle et encore plus l'humlilierM_et_Louise a écrit : ↑dim. 2 févr. 2025 12:44
Non pas encore je l’emmène cette semaine l’acheter comme un grand. Il ira tout seul demander conseil et moi je l’attendrai dans la voiture. Il pourra venir uniquement quand il aura acheter son petit trophée
à quel endroit je peux t'envoyer une dédicace Louise ?M_et_Louise a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 23:59D'ailleurs je suis très très fan des dédicaces spermeuses donc je me ferais un plaisir d'être gentille avec tout ceux qui voudraient m'en faireM_et_Louise a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 23:50 Petite pause sur l'autoroute pour me faire baiser devant mon cocu![]()
![]()
Et bien en Mp si tu peuxstefetmelanie a écrit : ↑lun. 3 févr. 2025 21:42à quel endroit je peux t'envoyer une dédicace Louise ?M_et_Louise a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 23:59D'ailleurs je suis très très fan des dédicaces spermeuses donc je me ferais un plaisir d'être gentille avec tout ceux qui voudraient m'en faireM_et_Louise a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 23:50 Petite pause sur l'autoroute pour me faire baiser devant mon cocu![]()
![]()
Je l'imagine aussiDuc Astreides a écrit : ↑lun. 3 févr. 2025 21:37Hummmm, vous allez passer une bonne Saint Valentin. J'imagine M en dessous de toi te faisant un cunni alors qu'un Black Dominant te prendrait en Levrette, alternant entre sa bouche et ton abricot juteux, il serait clean test MST à l'appui, en mode No Capote, Toi Louise, tu taquinerais Max, encagé, avec la clé pendant entre tes seins. Le Black finirait en Toi et tu demanderai à M de te dévorer, léchant ton nectar mélangé au sperme de ton Amant qui finirait par enfourner sa queue dans la gorge profonde de ton Amour de cocu, qui ejaculerai sous tes taquineries et ta jouissance partagée avec tes deux mâles.M_et_Louise a écrit : ↑dim. 2 févr. 2025 20:14Au Contraire je trouve cela plus dégradant pour lui s'il va l'acheter seul comme un grand. Qu'il soit seul dans ce sexshop avec cette arrière boutique connu du milieu gay, cela m'excite. C'est plus hard qu'il le fasse lui meme. Et si cela ne me plait pas je vais le renvoyer aller en acheter une autre
Tu aurais pu te faire surprendre, je suis certain que tu te serais fait un plaisir de vider encore une fois les couilles d'inconnus. Vraiment pas froid au yeux en tous cas, quand ton cocu va voir ça il va vraiment s'imaginer qu'à chaque fois que tu le quitte tu risques de faire encore une fois ta chienne, il a beaucoup de chanceM_et_Louise a écrit : ↑lun. 3 févr. 2025 23:20 Petite ballade en foret toute seule pour vous faire quelques vidéos![]()
Tu me fais exploser a chaque fois !!! je durcis instantanément a ta vue et a ton comportement!!!M_et_Louise a écrit : ↑lun. 3 févr. 2025 23:20 Petite ballade en foret toute seule pour vous faire quelques vidéos![]()
CoucouM_et_Louise a écrit : ↑lun. 3 févr. 2025 22:02Et bien en Mp si tu peuxstefetmelanie a écrit : ↑lun. 3 févr. 2025 21:42à quel endroit je peux t'envoyer une dédicace Louise ?M_et_Louise a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 23:59
D'ailleurs je suis très très fan des dédicaces spermeuses donc je me ferais un plaisir d'être gentille avec tout ceux qui voudraient m'en faire![]()
J'aime vraiment beaucoup, il faudrait que tu me donnes des références de cages. Comme celle que tu décrisDuc Astreides a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 09:56 Pour l'idée de la Cage de Chasteté, ce pourrait être intéressant que tu ailles te renseigner seule, en donnant les dimensions de Max au repos et en érection, pour voir les différentes possibilités, tout en négociant un prix en fonction du volume d'achat.
On pourrait imaginer, Max qui achète plusieurs modèles, le jeu dure, tu en profites pour l'aguicher, le sucer, transformant ce défi en moment agréable pour vous deux, l'idée serait qu'il lâche prise, un vendeur puis une vendeuse complices prennant la suite, l'un de l'autre, désorientant Max, serai délicieusement pervers !![]()
Le but est juste d'empêcher l'accès, pas forcément de comprimer ou de réduire la taille au repos. Il faudrait plus voir les effets à long terme pour éviter les côtés transformant le porteur en Lopette. Après l'idée d'avoir différents modèles, si Celui qu'il te ramène ne te convient pas est amusante !
Suivant le contexte, une Cage qui enserre le gland en étirant le pénis serai drôle !
On imagine aisément une Cage qui permettrait l'érection, tout en comprimant le gland à sa base, avec la possibilité , avec des entretoises d'étirer ta queue en quasi érection complète. Le principe d'allonger tout en contraignant sur l'épaisseur, avec pourquoi pas l'utilisation de crèmes qui permettent l'excitation et la stimulation du Clitoris, te permettra de te caresser l'abricot juteux, voir de te faire pénétrer par M, avec l'interdiction d'éjaculer sans que tu n'en donne l'ordre explicite. Vous pourriez jongler avec les différentes cages, extenseur de Pénis, Gaine pénniene translucide ( style gros préservatif, substitut Phallique ), protégeant le pénis, tout en frustrant Max. Tu pourrais te concentrer, sur des stimulations de ses bourses, ses tétons, lui faire des anulingus, le pénétrer avec un Plug ou même mieux un stimulateur prostatique
Le but est évident, éveiller, éduquer sa prostate, apprendre à Max, à ressentir du plaisir pour l'amener à un écoulement permanent voir aboutir à un orgasme ruiné![]()
Y a plus qu'à prendre un anneau plus grand !M_et_Louise a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 18:15 Il a été acheté une cage qui me plait bien mais malheureusement c'est testicule passe pas l'anneau
Va en parler au Sexe Shop, après tu fait des recherches sur le net avec des mots clés :M_et_Louise a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 18:14J'aime vraiment beaucoup, il faudrait que tu me donnes des références de cages. Comme celle que tu décrisDuc Astreides a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 09:56 Pour l'idée de la Cage de Chasteté, ce pourrait être intéressant que tu ailles te renseigner seule, en donnant les dimensions de Max au repos et en érection, pour voir les différentes possibilités, tout en négociant un prix en fonction du volume d'achat.
On pourrait imaginer, Max qui achète plusieurs modèles, le jeu dure, tu en profites pour l'aguicher, le sucer, transformant ce défi en moment agréable pour vous deux, l'idée serait qu'il lâche prise, un vendeur puis une vendeuse complices prennant la suite, l'un de l'autre, désorientant Max, serai délicieusement pervers !![]()
Le but est juste d'empêcher l'accès, pas forcément de comprimer ou de réduire la taille au repos. Il faudrait plus voir les effets à long terme pour éviter les côtés transformant le porteur en Lopette. Après l'idée d'avoir différents modèles, si Celui qu'il te ramène ne te convient pas est amusante !
Suivant le contexte, une Cage qui enserre le gland en étirant le pénis serai drôle !
On imagine aisément une Cage qui permettrait l'érection, tout en comprimant le gland à sa base, avec la possibilité , avec des entretoises d'étirer ta queue en quasi érection complète. Le principe d'allonger tout en contraignant sur l'épaisseur, avec pourquoi pas l'utilisation de crèmes qui permettent l'excitation et la stimulation du Clitoris, te permettra de te caresser l'abricot juteux, voir de te faire pénétrer par M, avec l'interdiction d'éjaculer sans que tu n'en donne l'ordre explicite. Vous pourriez jongler avec les différentes cages, extenseur de Pénis, Gaine pénniene translucide ( style gros préservatif, substitut Phallique ), protégeant le pénis, tout en frustrant Max. Tu pourrais te concentrer, sur des stimulations de ses bourses, ses tétons, lui faire des anulingus, le pénétrer avec un Plug ou même mieux un stimulateur prostatique
Le but est évident, éveiller, éduquer sa prostate, apprendre à Max, à ressentir du plaisir pour l'amener à un écoulement permanent voir aboutir à un orgasme ruiné![]()
![]()
Là on sent tout ton amour et bravo magnifique bien rasé, il te fait honneur M est à la hauteur de sa belle. Il serait dommage de voir un si bel engin se réduire ! Il faudra que tu lui porte toutes les attentions nécessaires et même plus, la Cage est une très grande responsabilité, on ne Mets pas une queue sous clé pour l'oublier, bien au contraire, le but est d'être entièrement dévouée à taquiner, allumer, chauffer à mort l'encagé pour qu'il bande à mort dans sa Cage, point besoin d'une cage trop petite, on carresse, titille, c'est un jeu, chéri, j'ai encore plus envie de Toi, quand elle dans son écrin, nous avons trouvé ta boîte de Pandore, regarde comment je m'habille pour te plaire, je suis ta Hot Wife toujours avec des bas, sexy, une incroyable porteuse de clé, je te veux excité en feu, tu l'as compris tu devras me donner de superbes orgasmes avec ta langue et tes doigts, me masser me carresser, j'irai donner des baisers à ton joyaux bien à l'abri dans son coffre fort, merveilleuse prison d'où ta queue ne peut s'échapper, elle est mienne si précieuse à mes yeux, tu comprends, je ne voudrais qu'une autre puisse la convoité, je t'aime et j'ai tout le temps envie de Toi, je ne veux pas prendre le risque de perdre une seule goutte de ta précieuse semence, ce doux nectar est le mien et seule moi décide quoi en faire !M_et_Louise a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 21:49 Malheureusement une fois débandé tout passe sauf l'anneau.
Oui je vais le renvoyer aller chercher une autre cage plus adaptée![]()
tu e superbe louise, tres belle chatte qui a envie d etre ecartee et ouverte, continue comme ca, tu es tres bandanteM_et_Louise a écrit : ↑lun. 3 févr. 2025 23:20 Petite ballade en foret toute seule pour vous faire quelques vidéos![]()
Non du tout l'on est ensemble depuis nos 18 ans et l'on découvre tout ensembleDuc Astreides a écrit : ↑jeu. 6 févr. 2025 22:49 Un très beau couple qui s'assume, bravo pour le Libertinage et le fait pour Max d'assumer son côté Candauliste, à Louise pour son acceptation et pour son appropriation de son rôle de Salope Coccufieuse qui assume, en devenant Pro Active, allant même jusqu'à revendiquer ses envies de Domination de Max, tout dans le lâcher prise pour les deux, pour l'amour de leurs couple torrides, ça switch. On ose rêver de voir Louise se découvrir excitée de devenir à son tour cocu, ce serait vraiment incroyablement un couple fusionnel et complice. Déjà le switch Louise en Domina et Max en Dominé, c'est énorme comme acceptation pour un Dominant, donc juste Whaou, vous êtes un Couple impressionnant dans le monde du Libertinage et je me posais une question :
Vous étiez Libertin tout les deux, avant de vous rencontrez ?
Et bien le sexe shop avait pas de cage adapté à sa taille mais ils y a plusieurs modèles qui on été commandé et arrive fin de semaine prochaineDuc Astreides a écrit : ↑ven. 7 févr. 2025 21:42 Bonsoir Louise et Max,
Vous êtes retournés du côté du Sexshop ?
Max a fait part de son problème de SAV !
As t'il envisagé de faire des essayages sur place en visio, pour trouver chaussure à son pied ?![]()
Très sensuel, je viens de me rendre compte que les nattes te rende plus coquine et salope.M_et_Louise a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 21:49 Malheureusement une fois débandé tout passe sauf l'anneau.
Oui je vais le renvoyer aller chercher une autre cage plus adaptée![]()
Vous avez un modèle de Cage fétiche ?M_et_Louise a écrit : ↑ven. 7 févr. 2025 22:49Et bien le sexe shop avait pas de cage adapté à sa taille mais ils y a plusieurs modèles qui on été commandé et arrive fin de semaine prochaineDuc Astreides a écrit : ↑ven. 7 févr. 2025 21:42 Bonsoir Louise et Max,
Vous êtes retournés du côté du Sexshop ?
Max a fait part de son problème de SAV !
As t'il envisagé de faire des essayages sur place en visio, pour trouver chaussure à son pied ?![]()
M_et_Louise a écrit : ↑jeu. 5 déc. 2024 22:26 Mon papy voulait jouir dans ma chatte. Je n'ai pas pu refusé ...
Et mon chéri était aux anges![]()
Nous sommes également inscrits sur wyylde pour recruter des étalons afin de remplir ma femme, adepte de remplissage au naturel (luielleeteux)…M_et_Louise a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 07:06Si tu veux me rencontrer pour mes pluras ou autre c'est sur Wyylde le site libertin.
Et pour un plan cocu il faut avoir la chance de me croiser sur Tinder![]()
Et bien notre Pseudo est M_et_Louise. C'est mr qui gère notre page ;pluielleeteux a écrit : ↑jeu. 13 févr. 2025 18:53Nous sommes également inscrits sur wyylde pour recruter des étalons afin de remplir ma femme, adepte de remplissage au naturel (luielleeteux)…M_et_Louise a écrit : ↑dim. 26 janv. 2025 07:06Si tu veux me rencontrer pour mes pluras ou autre c'est sur Wyylde le site libertin.
Et pour un plan cocu il faut avoir la chance de me croiser sur Tinder![]()
Quel est votre pseudo sur wyylde ?
baisers tendres
Yann
Si je suis toujours la mais embêté pour la taille de la cage
il faut D ABORD faire passer les couilles dans l anneau PUIS le penis en commençant par le gland puis en tirant fort en pinçant le glandM_et_Louise a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 18:15 Il a été acheté une cage qui me plait bien mais malheureusement c'est testicule passe pas l'anneau
Tkt l'on sait la mettre mais il lui faut un anneau de 60mmcel.gil a écrit : ↑jeu. 13 févr. 2025 19:47il faut D ABORD faire passer les couilles dans l anneau PUIS le penis en commençant par le gland puis en tirant fort en pinçant le glandM_et_Louise a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 18:15 Il a été acheté une cage qui me plait bien mais malheureusement c'est testicule passe pas l'anneau
Terrible ta vidéo !M_et_Louise a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 23:50 Petite pause sur l'autoroute pour me faire baiser devant mon cocu![]()
hum ca donne envie de venir jouer avec elleM_et_Louise a écrit : ↑lun. 3 févr. 2025 23:20 Petite ballade en foret toute seule pour vous faire quelques vidéos![]()
Louise, tu peux nous donner les dimensions de Max au repos et en érection ?
C'est bon l'on a trouvé je vais envoyer quelques photosDuc Astreides a écrit : ↑ven. 14 févr. 2025 17:39Louise, tu peux nous donner les dimensions de Max au repos et en érection ?
Pour les testicules, il y en a une qui est plus grosse que l'autre.
Je me disais, pourquoi pas enfermé la queue de Max dans un étui pénien transparent, ça ferait comme un épais préservatif en plus gros et plus long ! Frustration assurée, surtout si Louise dit :
Oh oui, c'est ça qu'il me faut, je la sens bien, elle est juste à la taille qui faut !
Assez excité pour le moment