Les premières expériences d’échangisme ont forgé ma conviction que le candaulisme était ce que j’aimais, j’appréciais le plus. Le fantasme de voir sa femme faire l’amour avec un autre, nous permet de la voir sous un angle différent. On connaît la mère de famille, l’épouse mais l’amante est moins connue. La voir avec un autre permet de constater qu’elle a une sexualité autonome en dehors du couple, est capable de jouir sans nous, de montrer un visage inattendu. C’est exaltant.
J’aime la femme et la respecte profondément. Il n’y a rien de tabou dans le sexe à partir du moment où la vulgarité est mise de côté, et l’érotisme l’emporte. La priorité demeure le plaisir de la femme, sa jouissance.
Commencer le candaulisme nécessitait de trouver un partenaire qui nous convenait, ce qui fut fait. Nous avions décidé qu’Annie commencerait seule en tête à tête avec lui…Il devait venir à la maison un après-midi à 14h alors que j’étais au travail.
Un peu cérébraux, tous deux, je raconte les événements qui demeurent présents dans mon esprit alors qu’ils remontent à une trentaine d’années.
Je regardais ma montre, 14h, mes sens étaient en ébullition, je me faisais mon cinéma. Au bout d’une heure, mon érection n’ayant pas diminué, je me disais, ça y est, elle s’est donnée…
Je rentrais en fin d’après-midi et me précipitais vers ma femme :
-ça s’est bien passé, t’as aimé ?
-Oh oui, c’était bien, il a un grand sexe, il est doux
Je commençais à me frotter un peu sur elle, impatient qu’elle me raconte.
-Pas tout de suite, je te dirai ce soir dans le lit
L’attente me sembla longue, jusqu’à ce que nous nous retrouvions sur la couche conjugale où avait eu lieu les « ébats coupables ».
Je me rapprochais d’elle et lui demandait : raconte.
-Il est arrivé, il ne m’a pas déplu. On a pris notre temps et on a discuté gentiment de choses et d’autres devant un café, assis dans le canapé.
Je me languis
-il m’a dit, puis-je vous embrasser ?
-Oui ai-je répondu et il a posé sur ses lèvres sur les miennes, en me glissant au creux de son épaule.
- Tu l’a laissé faire. Il t’a mis la langue ?
-oui il embrasse bien, il m’a bloqué la tête et s’est appliqué.
-Et toi tu as mis aussi ta langue
-Oui, on s’est embrassé avec nos langues. C’était bon, je frissonnais un peu.
Mon sexe est tendu et je lui fais savoir en chevauchant sa cuisse.
-Et il m’a demandé avec douceur si sa main posée sur mon genou pouvait aller plus haut ?J’ai acquiescé.
-Il t’a fait écarter les cuisses et est-ce que ta jupe était remontée ?
- Je me suis retrouvée offerte, laissant apparaitre ma culotte
-Et toi as-tu ouvert son pantalon ?
-Il l’a dégraffé de lui-même , montrant son slip.
-As-tu mis ta main sur son sexe et est-ce que c’était excitant et est-ce que ça fait du bien de toucher un autre homme ??
-Je sentais ses boules et son sexe à travers le tissu, alors qu’il avait glissé sa main dans ma culotte, je perdais un peu pied.
J’imaginais l’homme , julien, toucher sa fente, atteindre son clitoris, le masturber et lui faire ouvrir au maximum ses cuisses sans retenue.
-tu te rends compte que tu lui dévoilais et offrais toute ton intimité ?
-Oui mais c’était délicieux.
-Il a bien écarté ton sexe, découvert ton clitoris
-Oui, tu m’excites en disant ça
-Tu n’as pas joui tout de suite
-Non mais j’ai surement gémi car il ne m’a pas ménagé. J’étais à lui
Ce jeu cérébral de questions-réponses, m’excitait. Je me mettais sur elle et la pénétrais tout en poursuivant le dialogue.
-On est ensuite montés, il m’a retiré ma robe et lui s’est retrouvé en slip
-l m’a prise dans ses bras et a baissé ma culotte, passant ses mains sur mes fesses. Il les a écartées, je n’aime pas trop ça.
-Je l’ai laissé quand même dans le feu de l’action et moi j’ai baissé son slip et pris ses boules
-Il faudra ne pas refuser la prochaine fois..ça te semblera bon d’être à sa merci.
-Il m’a allongé sur le lit et enlevé ma culotte.
-Tu étais totalement offerte à un inconnu
-Oui, j’ai aimé et il retiré son slip on était nus tous les deux. Il m’a caressé, embrassé goulument, j’étais aux anges.
-Il a embrassé ton sexe ?
- ça me faisait du bien, il me caressait, et il m’a masturbée habillement me faisant écarter au maximun les jambes. J’ai joui devant lui
- C’est humiliant non ?
-Un peu de montrer son plaisir intime a quelqu’un qu’on ne connait pas.
- il a bien examiné ton sexe offert ?
-Je crois.
-Il t’a pénétrée ensuite-Non, on a parlé ensemble de nos désirs.
- Et ?
-il s’est allongé, ses jambes reposant sur le sol.Il m’a fait comprendre que je devais m’occuper à mon tour de lui..
Son sexe était tendu, je me suis mise à genoux et j’ai approché son sexe de mon visage.
-Raconte
- Il m’a pris la tête et m’a dit « lèche mes bourses ». Ce que j’ai fait. J’ ’étais tellement excitée. Et il m’a mis son sexe dans la bouche et l’ai sucé instinctivement. Il m’imposait des petits aller-retours et je caressais ses bourses et je les ai embrassées...
-Tu t’es excitée en les embrassant, les lèchant , as-tu mis de la retenue?
-Non, je me suis soumise un peu, ne pensant plus aux convenances, j’ai un peu honte de dire ça. J’ai frotté mon visage sur son sexe, ses couilles
-J’imagine entrain de prendre ta tête et pénétrer ta bouche sans que tu puisses t’esquiver. J’aurai adoré voir
-il t’a montée enfin ?
-il est venu sur moi, ma relevé les jambes et tout doucement il s’est enfoncé. C’était bon.
-Il t’embrassait aussi.
- Oui, j’étais tout à lui, c’est ce qui est excitant. Il pesait sur moi, mon corps lui apartenait.
Je commençais à la baiser, assez vigoureusement, mon désir était décuplé.
-Repense à ce qu’il t’a fait, ça me fait du bien
Elle haletait, « oui oui, c’est bon, vas-y, je pense à sa queue enfoncée profondément, à ses va et viens, ses fesses s’activer pour me prendre. C’est bon de s’offrir
-Tu vas lui redemander de revenir et tu te livreras totalement ; il faut que tu sois nue debout devant lui et que ton sexe et ta toison soient vus ; que tu lui abonnes ton sexe, il t écarte bien ton sexe, les fesses, que tu te mettes à quatre pattes, que tu t’avilisses à le sucer ;. que tu sois à sa merci tu en as besoin ; Je veux qu’il se fasse plaisir en toi et qu’il te fasse une bonne saillie.
-Oh oui, je le ferai, j’ai envie, je m’abandonnerai ,je ferai des choses, tu m’excites, continue…
Je m’accrochai à elle, la prenait avec force.
-Donne bien ta chatte, sens moi bien et penses que c’est lui qui t’utilise
-Oh oui, j’y pense, vas-y
-repense quand tu as léché ses couilles, son sexe devait être bien dressé ?
- ah oui, c’était la première fois que je m’occupai comme ça d’un sexe d’homme
-Agenouillée, tu as perdu ta dignité. Tu recommenceras…
-ouiiii
Je continuais de la besogner, en parlant ; son excitation était décuplée, elle parlait du sexe de son amant, gémissais.
Dans un profond râle indécent, elle eut un orgasme dont je n’ai pas l’habitude de voir, avant que je n’éjacule en elle en jouissant à mon tour avec un souffle révélateur. « Pense au sperme que tu as reçu qui t’a souillée». Ah a-t-elle haleté, se mettant à trembler..
Nous ne parlions jamais le lendemain de ces instants de plaisirs partgaés, attendant un nouvel épisode.…
Ma femme me raconte...
-
- Situation : Homme
- Département : Meurthe-et-Moselle
- crosstourer
- Département : Autre
-
- Département : Loire