Moi Louise 24 ans je réalise vos défis !
-
- Situation : Couple
- Département : Charente-Maritime
Re: Moi Louise 24 ans je réalise vos défis !
J adore tes poste et vidéo . Ça me rappel une petite salope inconnu rencontré en magasin . Et si accepte le défit …
Magasin du genre IKEA . Aguiche un mec et cachée suce derrière une cuisine ou sdb . Pour ma part on a fini rayon Leclerc et m’a fini sur son legging. Juste un merci j mappel pas et toi en s en fou . Mais si pas peur rejoint au parking .
Et là entre les voiture les gens . Gourmande grosse faciale. Et retourner se balader sperm au visage en en prenant avec c doigt et les lécher . Pure expérience que peut être arrivera Jms plus . Mais chanceux et me donne sacré trik d y repense et que tu accepte le defi.
Gros bisous avec tite gifle de mon Korneto
Magasin du genre IKEA . Aguiche un mec et cachée suce derrière une cuisine ou sdb . Pour ma part on a fini rayon Leclerc et m’a fini sur son legging. Juste un merci j mappel pas et toi en s en fou . Mais si pas peur rejoint au parking .
Et là entre les voiture les gens . Gourmande grosse faciale. Et retourner se balader sperm au visage en en prenant avec c doigt et les lécher . Pure expérience que peut être arrivera Jms plus . Mais chanceux et me donne sacré trik d y repense et que tu accepte le defi.
Gros bisous avec tite gifle de mon Korneto
-
- Situation : Homme
- Département : Aude
J aimerais voir et entendre quand tu jouies avec plusieurs mecs
-
- Département : Alpes-Maritimes
J'adore tes photos et vidéos. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de cœur comme ça !
Le plus craquant c'est qu'on voit que tu adores ça
moi j'aimerais te voir avec un homme bien plus âgé, dans les 50-60 peut-être...
Le plus craquant c'est qu'on voit que tu adores ça

moi j'aimerais te voir avec un homme bien plus âgé, dans les 50-60 peut-être...
-
- Département : Haute-Savoie
-
- Département : Paris
- Département : Haute-Garonne
-
- Département : Autre
J'ai hâte de savoir tes prochaines réalisations

- Eddy
et si tu nous suçais un pere noel ?

-
J'ai hâte aussi de voir de tes dernières prouesses Louise
-
Le teasing !!!! on en peu plus la!!! envoie!!
-
- Département : Vendée
Bravo pour ces premiers défis réalisés !
Je propose le mien:
Aller dans un bar ou autre, equipée d 'un oeuf vibrant commandable à distance. Laisser la telecommande dans les toilettes hommes avec un petit mot du style "si tu me trouves, je suis à toi ! (Sinon remet le ici) Signé Louise". Et voir combien de temps tu tiens, avant d'offrir sa recompense au vainqueur.
Je propose le mien:
Aller dans un bar ou autre, equipée d 'un oeuf vibrant commandable à distance. Laisser la telecommande dans les toilettes hommes avec un petit mot du style "si tu me trouves, je suis à toi ! (Sinon remet le ici) Signé Louise". Et voir combien de temps tu tiens, avant d'offrir sa recompense au vainqueur.
- Nokia
- Département : Gironde
J'aime beaucoup te voir te faire baiser par des hommes avec une grande différence d'âge
Des papas ou des papys c'est très excitant

Des papas ou des papys c'est très excitant

-
Que tu sois à 4 pattes avec un bandeau et offerte à qui sera invité, tu ne pourras jamais enlevé le bandeau et tu devras deviner le nombre d'hommes présents
-
- Département : Seine-Maritime
Parles nous de tes fantasmes et ceux de ton amoureux, y en a t'il un qui vous est commun ?
J'ai peut-être une idée, tu t'es découvert une passion pour le sperme, ton mec a t'il des envies particulières qui t'excite et que tu pourrais faire dans un défi, style je ne sais pas, par exemple tu te retrouves couverte et dégoulinante de sperme et tu lui demandes de venir te faire l'amour pour reprendre possession de sa belle, il doit lâché prise , t'obéir vivre pleinement ses envies et les tiennes !
Adaptez cette idée générale à vos envies réciproque

On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

- M_et_Louise
- Département : Haute-Garonne
Défis n°4 : Aller commander nue une Pizza
Bon j'ai pimenté un peu le jeu en demandant à mon cocu d'ajouter une petite notice.
Et bien le défi a été un peu plus loin que prévu, impossible de filmer mes mes seins doivent facilement vous indiquer ce qui c'est passé
Bon j'ai pimenté un peu le jeu en demandant à mon cocu d'ajouter une petite notice.
Et bien le défi a été un peu plus loin que prévu, impossible de filmer mes mes seins doivent facilement vous indiquer ce qui c'est passé

-
- Département : Indre-et-Loire
Ca aurait été particulièrement dommage de ne pas consommer sur place et profiter de ca magnifique corps de petite salope que tu as.M_et_Louise a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 02:50 Défis n°4 : Aller commander nue une Pizza
Et bien le défi a été un peu plus loin que prévu, impossible de filmer mes mes seins doivent facilement vous indiquer ce qui c'est passé![]()
- enculatorux
Hello de Bruxelles......M_et_Louise a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 02:50 Défis n°4 : Aller commander nue une Pizza
Et bien le défi a été un peu plus loin que prévu, impossible de filmer mes mes seins doivent facilement vous indiquer ce qui c'est passé![]()
waw tu es caono Louise......
et ultra caliente aussi..... ca donne grave envie de venir dans ton coin te rencontrer
-
- Département : Puy-de-Dôme
Waou !M_et_Louise a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 02:50 Défis n°4 : Aller commander nue une Pizza
Défi plus que validé avec cette consommation à emporter

- Marty60
- Département : Oise
Il est impossible de résister à ton corps. Tu es à croquer.M_et_Louise a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 02:50 Défis n°4 : Aller commander nue une Pizza
1,83 m, TTBM 20 cm x 5,5 cm
Initiateur d’ingénues, baiseur-cocufieur, maître dresseur, amant cuckolder et fécondeur
Initiateur d’ingénues, baiseur-cocufieur, maître dresseur, amant cuckolder et fécondeur
-
Défi N°5 ?
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
- Département : Gironde
Pizza à la sauce blanche
-
mmm je ne me serais pas non plus retenu de m'exécuter a la vue de ce message si attentionnéM_et_Louise a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 02:50 Défis n°4 : Aller commander nue une Pizza
-
Bonjour et bravo pour ce résultat, tu es encore plus séduisante avec cet arrosage ! mais il aurait pu aussi utiliser sa semence pour assaisonner la pizza...M_et_Louise a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 02:50 Défis n°4 : Aller commander nue une Pizza
-
Toujours beaucoup de style pour aller te faire sperme.
C’est magnifique
C’est magnifique
-
- Département : Nord
Vraiment excellent ces defis et le plaisir de la voir les réaliser, on rêve de la rencontrer et elle aime pousser le bouchon encore plus loin, merci pour tous ces plaisirs , ces partages et pour le prochain defi qu'est il prevu? Sinon on peut devenir imaginatif pour vous!M_et_Louise a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 02:50 Défis n°4 : Aller commander nue une Pizza
-
la chance qu il a le mec qui était au comptoir!!! le rêve absolu!!! je crois que j aurai au delà de t arroser bien dilater tes 2 trous pour pas qu'il n'y ait de jaloux et je t aurai mis double ou triple dose de jus car tu le mérites et tu es tellement excitante que c est pas difficile de repartir avec toi !!!M_et_Louise a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 02:50 Défis n°4 : Aller commander nue une Pizza
-
Superbe défi magnifiquement réussi comme toujoursM_et_Louise a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 02:50 Défis n°4 : Aller commander nue une Pizza

-
Très joli défi, et très belle photoM_et_Louise a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 02:50 Défis n°4 : Aller commander nue une Pizza
Offre cunnilingus
-
- Département : La Réunion
T'es une ravissante petite perverse, Louise.
J'ai un ptit défi pour toi, laisser ton cocu te baisser les aisselles et montre ton aisselle recouvert de foutre dans un lieu publique.
J'ai un ptit défi pour toi, laisser ton cocu te baisser les aisselles et montre ton aisselle recouvert de foutre dans un lieu publique.
-
Se faire caresser la chatte dans un lieu publicM_et_Louise a écrit : ↑mer. 27 nov. 2024 22:10 Hello à tous, moi c'est Louise j'ai 24 ans et je suis libertine. J'aime beaucoup l'exhibe et les jeux de sperme haha. Mais principalement sous le regard de mon chéri, meme s'il rêverait que je le cocu.
Je voudrais créer ce fil de discussion pour vous inviter à me proposer des défis que je t'enterrais de réaliser car cela m'excite beaucoup de satisfaire des hommes meme à distance.
Je vous invites donc à me proposer des défis exhibes, sexe ...
Je prendrais plaisir à les lires et les réaliser le plus tot possible, donc à vos claviers![]()
-
On est impatient
-
- Département : Rhône
Tant mieux j'ai hâte de voir.je regarde tt Les jours du coup.
-
Bientôt un N°5 ?M_et_Louise a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 02:50 Défis n°4 : Aller commander nue une Pizza
-
une belle petite chienne comme ca doit bien lécher les culs, voila un défi que j'aimerais voir
lire des commentaires donne envie de poster d'autres photos
-
- Département : Loire
Merci Louise pour ce thread et pour ton investissement personnel
. Je prepare mon défi et le poste prochainement 
- luielleeteux
- Département : Alpes-Maritimes
Incroyable… Non contente d'etre magnifique… croiser sur le net une aussi jolie et jeune femme aussi salope est extremement rare… Bravo vraiment !!!!
Yann [52 ans, 1.88m, 97 kilos].
Cocu niçois de Clara La Cocufieuse, à la recherche d'étalons très virils, et TBM pour baiser ma gourmande devant moi (je suis toujours présent et j'aime la filmer et la photographier en compagnie de ses males) …
Cocu niçois de Clara La Cocufieuse, à la recherche d'étalons très virils, et TBM pour baiser ma gourmande devant moi (je suis toujours présent et j'aime la filmer et la photographier en compagnie de ses males) …
-
Louise, voici mon challenge, sur un lieu d'exhibition, les yeux bandés, votre corps exposé sur le siège passager, jambes écartées, votre entrecuisse sera a disposition des caresses de quelques chanceux choisi par monsieur.
Vos mains ne devront servir qu'à générer l'excitation des protagonistes alentours.
Votre bouche devra être disponible pour les membres qui auront les dimensions adéquates afin de remplir celle ci.
Déguster et recevez
Vos mains ne devront servir qu'à générer l'excitation des protagonistes alentours.
Votre bouche devra être disponible pour les membres qui auront les dimensions adéquates afin de remplir celle ci.
Déguster et recevez
-
Une idée de défi :
Louise avec un Plug !
Le jeu commence avec des caméras disposés sur trépied, Louise enlève son Plug, pour le mettre en lieu sûr, d'abord elle le suce, puis demande à Max de le sucer, pour ensuite le mettre dans le cul de Max ( ah oui Max, fallait pas en prendre un si gros ),
Max est bien à l'abri dans sa Cage, Louise en Levrette, Max en dessous, les deux amoureux sont en 69, avec Max qui chauffe sa belle Salope, avec un cunnilingus endiablé, un complice se positionne derrière Louise, il la prend en alternant dans son abricot juteux avec ses couilles qui frappe le front de Max, puis dans le cul de Louise qu'il encule, pour retourner dans sa fente bien lubrifiée et de tant à autre, Louise tirant sur le cou et la nuque de Max, qui en regardant cette queue remplir sa bien aimée, dérape pour finir dans sa gorge aidée par Louise et se Complice, qui maintenant alterne du cul, à la chatte de Louise pour passer ensuite que dit je, pour se retrouver happée par Max, qui ne manque pas de goûter aux délices de cyprine de Louise qui lèche et masse les testicules de Max tout en jouant avec son Plug planté dans le fion de Max qui suinte du Precum avant de gicler en Louise au plus profond de sa gorge avec sa demi molle comprimée dans sa Cage, le complice (Négatif au test MST), jouit en Louise après qu'elle ait rendue les armes sous l'action combinée du très talentueux Max, qui après de nombreuses sessions en Cage est devenu un Expert en Cuñi et avec l'aide du Complice qui Démonte les orifices de Louise pour finir ses couilles contre le front de Max qui les sents remonter tandis que la Queue de l'hôte est planté au plus profond des entrailles de Louise terrassée par des orgasmes de clitoris enflammé par M en Soumis et de leur invité et Amant du jour, pour finir Louise invité son adorable Amour de Cocu à Lécher pomper ce cocufieur pour finir en léchant ses couilles et l'abricot dégoulinant de cyprine et de sperme de sa Coccufieuse, satisfaite de cette incroyable expérience de Trio en toute complicité sans tabous aucun, Max au Première Loges, témoin actif de son propre cocufiage, tout dans le lâcher prise, on imagine aisément Louise partagée des baisers Langoureux et passionnés avec Max et ce Protagoniste, dans un jeu plein de Perversité ou Louise est le centre de toutes les attentions
Bon pour l'hygiène et la logistique de préparation : il y aura des conditions à respecter cela va s'en dire, donc un passage aux toilettes pour un dépôt en Selles, puis un bon lavage purgatoire avec poire de lavement et " toutiqwenty ", mais de se côté, je sais que Louise et Max sont devenus des Experts limites Pro Pornographe, surtout depuis les trois ans de Libertinage, de Candaulisme Exhibe Extrême, des nombreux bukkake, Gangs Bangs notamment avec des Blacks , qui n'ont pas froid aux yeux et ne s'embarrassent pas trop des règles d'hygiène .
Louise avec un Plug !
Le jeu commence avec des caméras disposés sur trépied, Louise enlève son Plug, pour le mettre en lieu sûr, d'abord elle le suce, puis demande à Max de le sucer, pour ensuite le mettre dans le cul de Max ( ah oui Max, fallait pas en prendre un si gros ),
Max est bien à l'abri dans sa Cage, Louise en Levrette, Max en dessous, les deux amoureux sont en 69, avec Max qui chauffe sa belle Salope, avec un cunnilingus endiablé, un complice se positionne derrière Louise, il la prend en alternant dans son abricot juteux avec ses couilles qui frappe le front de Max, puis dans le cul de Louise qu'il encule, pour retourner dans sa fente bien lubrifiée et de tant à autre, Louise tirant sur le cou et la nuque de Max, qui en regardant cette queue remplir sa bien aimée, dérape pour finir dans sa gorge aidée par Louise et se Complice, qui maintenant alterne du cul, à la chatte de Louise pour passer ensuite que dit je, pour se retrouver happée par Max, qui ne manque pas de goûter aux délices de cyprine de Louise qui lèche et masse les testicules de Max tout en jouant avec son Plug planté dans le fion de Max qui suinte du Precum avant de gicler en Louise au plus profond de sa gorge avec sa demi molle comprimée dans sa Cage, le complice (Négatif au test MST), jouit en Louise après qu'elle ait rendue les armes sous l'action combinée du très talentueux Max, qui après de nombreuses sessions en Cage est devenu un Expert en Cuñi et avec l'aide du Complice qui Démonte les orifices de Louise pour finir ses couilles contre le front de Max qui les sents remonter tandis que la Queue de l'hôte est planté au plus profond des entrailles de Louise terrassée par des orgasmes de clitoris enflammé par M en Soumis et de leur invité et Amant du jour, pour finir Louise invité son adorable Amour de Cocu à Lécher pomper ce cocufieur pour finir en léchant ses couilles et l'abricot dégoulinant de cyprine et de sperme de sa Coccufieuse, satisfaite de cette incroyable expérience de Trio en toute complicité sans tabous aucun, Max au Première Loges, témoin actif de son propre cocufiage, tout dans le lâcher prise, on imagine aisément Louise partagée des baisers Langoureux et passionnés avec Max et ce Protagoniste, dans un jeu plein de Perversité ou Louise est le centre de toutes les attentions

Bon pour l'hygiène et la logistique de préparation : il y aura des conditions à respecter cela va s'en dire, donc un passage aux toilettes pour un dépôt en Selles, puis un bon lavage purgatoire avec poire de lavement et " toutiqwenty ", mais de se côté, je sais que Louise et Max sont devenus des Experts limites Pro Pornographe, surtout depuis les trois ans de Libertinage, de Candaulisme Exhibe Extrême, des nombreux bukkake, Gangs Bangs notamment avec des Blacks , qui n'ont pas froid aux yeux et ne s'embarrassent pas trop des règles d'hygiène .
Modifié en dernier par Duc Astreides le sam. 15 févr. 2025 22:02, modifié 2 fois.

-
- Département : Côtes-d'Armor
Juste une précaution à prendre : la chatte après le cul et alterner n'est pas des plus judicieux. Question maladies. L'hygiène n'est pas la même.
-
Mycose assuréeyogrossepomme a écrit : ↑sam. 15 févr. 2025 20:23 Juste une précaution à prendre : la chatte après le cul et alterner n'est pas des plus judicieux. Question maladies. L'hygiène n'est pas la même.
-
Mycoses ou Prostatite !
Bon pour l'hygiène et la logistique de préparation : il y aura des conditions à respecter cela va s'en dire, donc un passage aux toilettes pour un dépôt en Selles, puis un bon lavage purgatoire avec poire de lavement et " toutiqwenty ", mais de se côté, je sais que Louise et Max sont devenus des Experts limites Pro Pornographe, surtout depuis les trois ans de Libertinage, de Candaulisme Exhibe Extrême, des nombreux bukkake, Gangs Bangs notamment avec des Blacks , qui n'ont pas froid aux yeux et ne s'embarrassent pas trop des règles d'hygiène.
N'oublions pas que c'est le Candaulisme qui a été le précurseur des pratiques de cocufiage extrême en bon Pionniers pour voir l'industrie du Porno reprendre à son compte les bulkakes, Gangs Bangs et passage par tous les orifices bucaux (rinçage dentaire après pour Max avec Listerine et EludrilPro, c'est pour le papillomaVirus), vaginaux, annaux,vdans toutes les pratiques et configurations possibles, ils ont clairement pompés( désolé) et demandés aux cocus et coccufieuses comment ne pas finir chez son médecin généraliste, ou gynécologue, andrologue (pour la prostate passage aux toilettes en urinant et le vagin, ovule en réserve au cas où le gars n'est pas hyper clean, style qui enchaîne les sodomies ailleurs, on peut exiger une toilette et douche avec antiseptique sur place, c'est de la logistique préventive).
Bon pour l'hygiène et la logistique de préparation : il y aura des conditions à respecter cela va s'en dire, donc un passage aux toilettes pour un dépôt en Selles, puis un bon lavage purgatoire avec poire de lavement et " toutiqwenty ", mais de se côté, je sais que Louise et Max sont devenus des Experts limites Pro Pornographe, surtout depuis les trois ans de Libertinage, de Candaulisme Exhibe Extrême, des nombreux bukkake, Gangs Bangs notamment avec des Blacks , qui n'ont pas froid aux yeux et ne s'embarrassent pas trop des règles d'hygiène.
N'oublions pas que c'est le Candaulisme qui a été le précurseur des pratiques de cocufiage extrême en bon Pionniers pour voir l'industrie du Porno reprendre à son compte les bulkakes, Gangs Bangs et passage par tous les orifices bucaux (rinçage dentaire après pour Max avec Listerine et EludrilPro, c'est pour le papillomaVirus), vaginaux, annaux,vdans toutes les pratiques et configurations possibles, ils ont clairement pompés( désolé) et demandés aux cocus et coccufieuses comment ne pas finir chez son médecin généraliste, ou gynécologue, andrologue (pour la prostate passage aux toilettes en urinant et le vagin, ovule en réserve au cas où le gars n'est pas hyper clean, style qui enchaîne les sodomies ailleurs, on peut exiger une toilette et douche avec antiseptique sur place, c'est de la logistique préventive).

-
- Département : Côtes-d'Armor
La même prose qu'un certain Cupydon. Il faut pas avoir fait médecine pour prendre des précautions, et s'assurer de sa santé. Que sais tu de des précautions prises par Louise. Merci de vôtre partage à vous 2.