Pour cocufieur serieux/cerebral, secteur rouen

Annonce de couple candaulisme haute normandie ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
chubaka
Situation : Homme
Département : Eure

Re: Pour cocufieur serieux/cerebral, secteur rouen

Message par chubaka »

Bonjour

Je vous ai envoyé un MP pour répondre à votre annonce qui attire vraiment l'attention.

Au plaisir :!:
epman
Département : Autre

Message par epman »

Envietrecocu76 a écrit : mer. 4 déc. 2024 11:11 Bonjour, homme marié cherche complice cocufieur dans le 76. Idealement j'aimerais donner des infos sur ma femme afin que le cocufieur puisse entrer en contact avec elle. Elle ne saura pas que cela vient de moi, le cocufieur me tiendra informer de l'evolution de leur relation, il pourra faire naitre des sentiments afin d'accentuer mon cocufiage.
Hate de discuter avec vous, attention je ne suis pas pressé et je n'offrirais pas ma femme au 1er tocard venu
Salut,
Curieux d'en savoir plus... Fais moi signe en mp pour échange de mails
Duc Astreides
Situation : Couple
Département : Seine-Maritime

Message par Duc Astreides »

Envietrecocu76 a écrit : mer. 4 déc. 2024 11:11 Bonjour, homme marié cherche complice cocufieur dans le 76. Idealement j'aimerais donner des infos sur ma femme afin que le cocufieur puisse entrer en contact avec elle. Elle ne saura pas que cela vient de moi, le cocufieur me tiendra informer de l'evolution de leur relation, il pourra faire naitre des sentiments afin d'accentuer mon cocufiage.
Hate de discuter avec vous, attention je ne suis pas pressé et je n'offrirais pas ma femme au 1er tocard venu
Bonjour,
Je suis nouveau, mon épouse à de son côté, le même phantasme que le tien.
C'est un candaulisme inversé, je crois, une cuckquean qui n'assume pas !
Je suis de Rouen, je ne suis pas VIP, on peut discuter si tu veux.
J'aimerais pimenter ma relation avec ma Dulcinée, la faire évoluer dans le bon sens, moi mon phantasme, serai de rendre ma femme bi Curieuse avec une sexfriend, dont le Mari, serai mon meilleur Pote et complice. Je m'imagine des sorties au sauna bulles avec ce couple d'amis et ma femme ou au rdv club, je ne sais pas si on peut si retrouver à plus de trois ? Je pourrais commencer avec cette amie et son époux pour tâter le terrain avec Monica Bellucci !
Au plaisir d'échanger et plus ;-)
Ps : ma moitié est tolérante, il faudra néanmoins avoir une approche en douceur pour obtenir le consentement de tous .
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
Duc Astreides
Situation : Couple
Département : Seine-Maritime

Message par Duc Astreides »

Envietrecocu a écrit : mar. 24 déc. 2024 10:22 Salut, je relance ce poste, j'ai eu un petit soucis avec mon ancien compte. Je suis donc toujours a la recherche du complice cocufieur ideal. Messieurs du 76 et ses alentours, je vous attends pour discuter ;) ;)
Au plaisir de discuter :-)
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
strikecommando
Département : Nord

Message par strikecommando »

salut , voyage temporel rendu lau 11 fevrier 2025 , toujours d'actualité ?
nico du Nord
bs76
Département : Calvados

Message par bs76 »

Hello
Je suis de rouen !

À très vite les coquins
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme haute normandie »