bonjour, tout est dans le titre ,j'ai ce fantasme depuis longtemps et de plus en plus envie qu'il se réalise bien que je pense que s'est arrivé une fois mais aucune preuve ni aveux de mon épouse...
j'ai 44 ans,ma femme 37 on est marié depuis 12 ans et en couple depuis 19 ,tout va bien dans notre couple on baise très régulièrement mais je sais pas l'expliquer ,l'idée qu'elle fasse l'amour avec un autre homme m'excite au plus haut point c'est même devenu une envie seulement je sais pas comment faire, pourquoi pas essayer de trouver un complice qui la drague pour voir jusqu'où elle irait, qui me raconterai tout en détail, et qui bien sûr a mon feu vert pour coucher avec elle si ça va si loin ,mais comment l'aborder ,comment lancer une discussion, je sais pas comment procéder car je ne veux pas qu'elle se doute que ça vienne de moi ...
elle est assez ouverte car elle a déjà eu une relation virtuelle avec un homme ça je le sais car elle me l'a avoué donc je pense que la porte n'est pas fermée....
voilà j'ai a peu près tout dis ,si d'autrzs hommes sont aussi dans ce cas ,j'aimerais bien avoir des avis ou des retours d'expériences vécues ou pourquoi pas des techniques d'approches etc tout témoignage est bon à lire ...
fantasme d'être cocu
-
- Situation : Homme
- Département : Isère
- Situation : Couple
- Département : Vienne
Bonjour à toi.
Ce n'est pas toujours facile de faire accepter à sa compagne d'accepter nos fantasmes et nos désirs les plus fous en sachant qu'elles ne fonctionnent pas exactement comme nous les hommes, enfin pour certaines.
Pour ma part je suis cocufieur expérimenté je pratique depuis 20 ou 25 ans donc tu dois bien te douter que j'ai énormément fait de rencontres, il faut de la patience, créer des scénarios ou autres, mais si tu es d'accord je te propose d'échanger par Skype avec mon pseudo marsoin, ce sera bien plus facile qu'ici. Pas d'inquiétude je suis courtois et toujours respectueux, je ne mort pas.
Coquinement
Ce n'est pas toujours facile de faire accepter à sa compagne d'accepter nos fantasmes et nos désirs les plus fous en sachant qu'elles ne fonctionnent pas exactement comme nous les hommes, enfin pour certaines.
Pour ma part je suis cocufieur expérimenté je pratique depuis 20 ou 25 ans donc tu dois bien te douter que j'ai énormément fait de rencontres, il faut de la patience, créer des scénarios ou autres, mais si tu es d'accord je te propose d'échanger par Skype avec mon pseudo marsoin, ce sera bien plus facile qu'ici. Pas d'inquiétude je suis courtois et toujours respectueux, je ne mort pas.
Coquinement
-
merci pour ta réponse, qui plus est venant de quelqu'un d'experimenté, ok pour moi sur Skype je te contacterai, c'est vrai que c'est plus facile pour discuter...
mon Skype : curieux8101
mon Skype : curieux8101
-
là j'ai un peu de temps, il y a plusieurs Marsoin, tu es sûrement celui avec le même avatar, le golfeur ?
- Marsoin
Oui exactement je suis également golfeurcurieux8101 a écrit : ↑mer. 12 févr. 2025 14:12 là j'ai un peu de temps, il y a plusieurs Marsoin, tu es sûrement celui avec le même avatar, le golfeur ?
Attends un peu j'ai un rdv à mon bureau
Je te contacte après si tu es ok
- Marsoin
Skype ?Marsoin a écrit : ↑mer. 12 févr. 2025 14:30Oui exactement je suis également golfeurcurieux8101 a écrit : ↑mer. 12 févr. 2025 14:12 là j'ai un peu de temps, il y a plusieurs Marsoin, tu es sûrement celui avec le même avatar, le golfeur ?
Attends un peu j'ai un rdv à mon bureau
Je te contacte après si tu es ok