Histoire et récit véridique
(J’AIMERAIS FAIRE DE MA FEMME UNE PUTE À BLACKS)
Suite #2
Après notre sortie citée dans la partie #1
Évidemment la vie à reprit son cours (travail, maison, enfant etc.) Sauf que durant la semaine qui suivit le soir dans la chambre je discutais presqu’a tous les soirs avec Karine de notre soirée au Club Échangiste, Évidemment c’est moi qui abordais le sujet, Je lui demandais ses impressions comment elle avait trouvé l’ambiance etc. Karine répondait que c’était bien mais sans plus un peu désintéressée comme si pour elle le dossier de mon fantasme était clos ! Et nous retournions à notre vie de couple,
Nous avons fait l’amour un peu plus souvent mais comme un couple de longue date mais j’avais toujours mon fantasme et des idées en tête sauf que je ne voulais surtout pas bousculer les choses et je me contentais de l’imaginer !
Un soir que nous étions en préliminaire et que Karine commença à être chaude, Karine me touche la bite et me dit Oh ! Tu es dur mon chéri ! Tu penses à quoi ? Tu veux me baiser ? Je lui réponds oui Mais ! Elle me dit oui mais quoi ? Je t’imagine lors de notre dernière sortie au Club Échangiste ! Elle ne s’attendait pas à ma réponse !! Et Je lui lance à l’oreille J’aimerais que tu imagines que c’est la queue d’un autre homme !!
Elle me regarde avec un air surpris ! Et me dit Quoi tu penses encore à ça ? Tu ne m’aime plus ? Tu ne me désire plus ? Ce que j’ai fait pour te faire plaisir n’a pas assouvit ton fantasme ? Je lui réponds voyons tu sais comme je t’aime et que je te désire et ne le prend pas ainsi ! Mais impossible pour moi de ne pas t’imaginer te faire baiser par d’autres hommes ! Et je t’imagine salope !
Et j’ai ce fantasme depuis près de 5 ans, Et ton idylle avec ton ex et notre dernière sortie et ce que tu as fait avec Mark n’a fait qu’augmenter mon fantasme ! Et ne le prend mal mais de te voir baiser avec Mark et prendre du plaisir m’a excité autant que de te baiser !
Karine semblait désemparée ! Et me dit ! Je n’aurais jamais seulement pensé imaginer ça de mon mari ! Mais temps et aussi longtemps que ça reste un fantasme et que nous en restons là c’est ok pour moi avec un sourire !
Comme nous étions dans le vif du sujet je lui dis justement non ! Je ne veux pas en rester là ! Karine me regarde avec un air surpris et me dit que veux-tu dire par je ne veux pas en rester là ? Je lui réponds je ne veux pas que ça reste un fantasme ! Je veux que tu baises avec d’autres hommes avec ou sans moi !
Karine se mit à rire et me dit voyons tu n’es pas sérieux ? Tu blagues ? Arrête ce jeu !
Je lui dis non Karine je suis très sérieux ! J’aimerais vraiment et je veux que tu baises avec d’autres hommes et que tu sois salope !
Karine s’assoit dans le lit me regarde avec stupéfaction et dit ! Tu voudrais et me demande à moi ta femme d’être une salope, une putain ? Tu veux pouvoir baiser avec d’autres femmes sans avoir de remords c’est ça ?
Je lui dis Non je ne veux pas baiser d’autres femmes ! Elle me dit ! ça veut dire que tu voudrais être cocu ? Je lui dis pourquoi pas !
Elle dit te rends-tu comptes de ce que tu dis ? Tu veux détruire notre couple ? Je lui réponds ça n’a aucun lien avec notre couple ça ferais juste mettre du piquant !
Dis-moi honnêtement as-tu aimé quand tu as baisé avec Mark ?
Elle me répond oui bien sûr ! Mais je voulais simplement te faire plaisir et assouvir ton fantasme et j’étais certaine qu’en suite nous en resterions là !
Je lui dis justement ! Je ne veux pas que nous en restions là ! Je veux que nous recommencions l’expérience ! Ce vendredi ! Du moins retourner au Club Échangiste !
Karine les mains dans le visage me dit ok ! Si c’est vraiment ce que tu veux ! Je lui dis oui c’est ce que je veux ! Et ne crains rien ça ne changera absolument rien dans notre couple peu importe ce qui se passe !
Karine me dit mais promets mois que s’il ne se passe rien tu ne seras pas fâché car je suis vraiment sous le choc ! Je lui dis voyons mon Amour jamais je ne me fâcherais pour ça ! Je t’aime !
Nous avons dormi sans sexe! Et n’en avons plus parlé de toute la semaine ! Mais toute la semaine j’avais cette sortie en tête et je voulais simuler comme la dernière fois (m’éloigner prendre une distance incognito !)
Évidemment ce n’étais pas encore le temps de lui dire que ce que je voulais vraiment c’est qu’elle devienne une pute à black ! Je devais y aller étape par étape pour commencer et jusqu’à ce que Karine commence par prendre plus de plaisir à baiser d’autres hommes sans avoir le sentiment de le faire par obligation ou pour me faire plaisir mais plutôt qu’elle en ait vraiment envie !
Et des caucasiens ça lui semblerais je dirais (normal ou adéquat) Pour aborder cet expérience et réalité vue sa façon de voir les choses et surtout son éducation ! Mais pour les blacks j’y arriverai ! Du moins je l’espère !
Le vendredi arrivé sur l’heure du midi de mon travail j’appelle Karine et je lui dis tu n’oublies pas ce soir ! Nous partirons vers 19 :30 !
Karine me répond ! Tu es certain de vouloir y retourner ? Je lui dis oui et pour la mettre en confiance je lui dis tu n’as pas à t’en faire il ne se passera peut-être rien et ça nous fera une sortie de couple !
Et je lui dis mets au moins un kit sexy ! Car tu sais là-bas c’est tamisé et tu as remarqué que plusieurs femmes portaient des tenues très légère et ultra sexy donc surprend moi ! Elle me dit ok si ça peu te faire plaisir !
Toute la journée je pensais à me préparer un plan ! Car évidemment je ne voulais surement pas une simple sortie de couple ! Je voulais que ma petite femme donne son joli petit cul ! Soudain surprise à 16 :00 juste avant de quitter le travail je reçois un message de Karine avec un selfie ! Me disant si nous restons ici ce soir ça ne te suffirait pas ?
Karine agace.jpg
Vu 20 fois
Je lui réponds! Wow !
téléchargement.jpg
Tu es superbe mais non ça ne me suffit pas ! Je veux que d’autres en profitent !
téléchargement (1).jpg
Elle me répond je n’en reviens pas ! Tu veux que je devienne une pute et désire vraiment être cocu !
téléchargement (4).jpg
Je lui envoi ! Qu'est-ce que tu en penses !!
J’arrive à la maison vers 17 :00 Je vais dans la douche et aussitôt que je termine Karine y va à son tour dans la douche, Je me prépare et l’attend au salon en écoutant de la musique elle sort de la chambre vers 19 :00 et arrive dans le couloir qui mène au salon et me dit suis-je assez sexy ainsi ? Car je ne porterai pas autres choses pour ressembler à une putin ?
robe.jpg
J’ai dit ! Tu es magnifique et bandante !
(Même si honnêtement j’ai pensé ! J’aurais préféré quelques choses de plus osé et révélateur mais je me suis dit bon ne brusque pas les choses c’est déjà mieux que la première fois! Et ça s’enlève facilement !)
Elle me dit j’ai même mon petit bijou anal au cas où tu voudrais le savoir et pas de petite culotte !
Je lui dis je te fais confiance ! Elle réplique en disant ! Et je t’avertis je ne pars pas avec l’idée de faire quelques chose ! C’est clair ? Je lui dis évidemment ! (Mais je pensais à un plan un peu comme la première fois, C’est-à-dire simulé mon retrait)
Donc nous partons pour le Club, Arrivé sur place évidemment c’est un vendredi donc couples et hommes seuls sont à l’honneur les vendredis donc les soirs parfaits !
Car la pluralité masculine prédomine donc c’est les soirées idéales ! La première chose que Karine me dit c’est ! Parmi les hommes seuls une grande majorité sont des noirs c’est bizarre ! Mais sur le site internet j’avais lu qu’il y avait beaucoup d’hommes noirs donc j’avais calculé mon coup même si je savais que ce ne serais pas du tout cuit !
Une fois sur place nous restons dans la section Bar ou il y a la petite piste de danse avec musique approprié, Je commande une bouteille de champagne car je sais que Karine aime et que ça la rend plus chaude !
Lorsque le serveur apporte le seau avec le champagne et les verres ! Karine me dit j’espère que tu ne penses pas que je vais boire beaucoup de champagne car tu sais qu’il ne m’en faut pas beaucoup pour ne pas avoir les esprits clair ! Et ne pense pas réussir à ce que j’assouvisse ton fantasme ce soir en m’offrant du champagne ! Car tu sais ce que je t’ai dit avant de quitter !
Je lui Non voyons c’est pour nous mettre dans l’ambiance de la place un point c’est tout ! Donc 1,2,3 verres tout en discutant mais je sais que Karine il ne lui en faut pas beaucoup !Sa chanson préféré jouait alors Elle me dit allons danser ! Je lui dis va s’y toi car tu sais que la danse et moi nous ne sommes pas compatible en riant !
Elle dit Ok ! Je vais y aller il y a plusieurs femmes seules et couples qui dansent ! Je la regardais danser et je savais par son ‘’Body language’’ et son attitude sur la piste de danse que le champagne commençait à faire peu à peu son effet !
Elle revient à la table entre 2 chansons et prends le ¾ d’une nouvelle coupe de champagne presque d’un seul coup et retourne sur la piste de danse ! Car la piste de danse était endiablée ce soir-là !
Elle commençait à être plus chaude car certains hommes même des blacks se collaient à elle en dansant et souvent la prenaient par la taille la collait sur eux quelques instant et Karine était réceptive ! Pas besoin de vous dire que j’étais aux anges ! Et je suis certain que si j’avais pu lui toucher la chatte elle était surement mouillé !
Elle revient à la table encore entre 2 chansons évidemment j’avais pris soin de remplir sa coupe avec le reste du champagne ! Et cette fois encore plus du ¾ en très peu de temps et me dit c’est ok si je retourne sur la piste de danse ? Je lui dis bien sur amuse toi ! Sauf qu’elle prend le temps de me donner un petit baisé et me dit je t’aime ! Je lui réponds je t’aime aussi mon amour ! Et elle retourne sur la piste de danse.
Toujours plusieurs couples et hommes sur la piste de danse évidemment Karine se trémousse au son de la musique donc les hommes tournent autour mais restent prudent car je suis assis près de la piste de danse et voient très bien qu’elle est avec moi et que je suis son époux car elle porte sa bague !
Donc je décide de prendre une certaine distance sans aviser Karine en allant me promener dans le club voir ce qui se passait dans les pièces et aux deuxième étage pour ainsi laisser place aux hommes autour de Karine, ils seraient probablement plus à l’aise et moins timide auprès de ma petite femme !
Pendant que je me promène au deuxième étage depuis presque 20 à 30 minutes je rencontre un couple qui était sur piste de danse quelques minutes plus tôt et l’homme me dit c’est ta femme qui était assis avec toi près de la piste de danse ? Je lui dis oui ! Il me répond félicitation ! Elle semblait te chercher du coin de l’œil en allant terminer son verre de champagne mais elle est retournée sur la piste de danse ! Elle est superbe et avec ce qui se passait sur la piste de danse avant que l’on quitte nous aussi pour venir faire le tour de la place je ne suis pas le seul à le penser ! Et il me fait un clin d’œil ! Je lui fais un sourire et lui dis merci pour le compliment !
Mais je me suis dit
Oups ! Je vais retourner voir en bas ce qui se passe mais en restant en retrait et très discret !
J’arrive donc en bas et dans ce Club vers une certaine heure la musique devient plus ‘’langoureuse’’ moins rythmé !
Je remarque que Karine est toujours sur la piste de danse mais !! Elle danse langoureusement un homme noir se tient derrière elle collé complètement sur elle et ses mains sur ses hanches qui descendre vers ses fesses et vice versa ! Et un autre homme caucasien devant elle collé lui aussi mais la tien par la taille ! Et Karine se frotte sur eux en dansant comme une petite salope probablement qu’elle sent leurs queues ! Elle est comme dans un étau entre les 2 hommes ! Je sais très bien qu’elle est chaude !
Elle ne semble pas se préoccupé que je ne sois pas à la table ! Donc je suis aux anges !!
Soudains ! Elle lève le bras prend la tête de l’homme noir derrière elle l’approche elle tourne la tête et l’embrasse passionnément !! Ensuite elle se retourne et rends le même baisé à l’homme devant elle ! J’étais tellement excité de voir ma petite femme agir ainsi ! En plus un black derrière elle !
La musique devient une musique devient beaucoup plus soft style Lounge donc la piste de danse se vide, quelques un retournent à leur table et d’autres prennent le chemin des autres pièces et étages !
Les 2 hommes discutent avec Karine, Elle regarde vers notre table et je ne suis toujours pas là ! Donc elle décide d’aller marcher avec eux !
Tous les 3 se dirigent lentement vers le couloir qui mène aux autres pièces et étages, Je fais comme si je venais de descendre dans le couloir donc Karine m’aperçoit et me dit ! Chérie ou étais tu ? j’ai regardé un peu partout tantôt sans te voir !
J’ai dit j’étais parti faire le tour pendant que tu dansais ! Elle me dit je te présente Bryan (noir) et Dennis (caucasien) elle leurs dit voici mon époux Karl ! On se serre la main, Karine me dit ils m’ont tenu compagnie sur la piste de danse en ton absence !
J’ai dit c’est super! Les 2 hommes sont des amis et ils me disent ta femme est superbe et très gentille ! Je les remercie du compliment,
Je dis à Karine allons faire le tour et se promener sur les étages, Les 2 hommes disent vous ne voyez pas d’inconvénient si nous venons avec vous ? Karine me regarde je dis non pas du tout !
Donc nous partons faire le tour en discutant, arrivé dans les endroits plus chauds évidemment nous restons un peu sur place pour regarder les couples en action etc.
Les 2 hommes toujours avec nous ! Karine semble apprécier leurs présence ils sont poli et semblent aimable !
Dennis me dit ta femme nous a dit que c’était seulement la seconde fois que vous veniez ici ! J’ai répondu oui exactement et nous trouvons l’endroit agréable, Bryan répond c’est ce que ta femme nous disait tantôt !
Bryan me dit à l’oreille
je pense que tu es voyeur n’est-ce pas ? Je lui dis tu as tout compris ! Et nous rions un peu !
Je me tiens derrière Karine environs à ½ mètre nous regardons une scène ou il y a 2 hommes et une femme ! Elle est sur une marche plus haute devant moi pour pouvoir regarder le spectacle plus facilement vu sa grandeur ! Les 2 hommes sont chaque côté d’elle,
Dennis met la main dans le bas du dos de Karine et elle le laisse faire ! Bryan me regarde et place sa main sur une fesse de ma femme ! Je lui fais un sourire ! Donc ils savent qu’ils ont mon accord !
Karine tourne la tête et me regarde avec un sourire ! Et m’envoie un baisé ! Je souris et fais un clin d’œil !
Les 2 hommes plus à l’aise glissent et promènent leurs mains dans le dos et sur les fesses de Karine, Et je connais assez bien ma femme pour savoir que lorsqu’elle est debout et se croise les jambes c’est qu’il y a excitation !
Soudain Karine prend les 2 hommes par la taille ! Je me déplace donc juste un peu pour avoir accès au visage de Karine ! Et je la vois se mordiller les lèvres ! Donc ça confirme elle est excité !
Dennis et Bryan en profitent et l’embrassent à tour de rôle ! Les 2 hommes se parlent mais je ne comprends pas !
Ils se tournent vers moi et me disent allons se promener plus loin, Il y a surement autres chose à voir,
Donc nous partons et Karine est toujours coller à eux et ils continuent de la toucher en marchant ! Je suis juste derrière eux et je suis très excité !
Ils s’arrêtent dans le couloir qui mène vers l’autre pièce, Karine toujours excité et sous l’effet du champagne me regarde encore avec un petit sourire s’assurant que je suis toujours là !
Bryan moins timide que Dennis et plus direct et connaît mon côté voyeur ! Dit hey Karl tu aimerais que ta petite femme soit une salope pas vrai ?
Je dis en riant évidemment !
Bryan me dit Karl prouve nous que tu veux qu’elle soit une salope ? Demande-lui quelques choses ! Karine me regarde d’un air surpris et Je dis Karine déboutonne ta robe au complet ! Elle me regarde avec un moment d’hésitation et acquiesce à ma demande !
Maintenant laisse la tomber par terre et montre leurs ce que tu as dans ton cul ! Elle s’exécute se cambre en avant et laisse voir son petit bijou !
Et Je connais bien ma femme pour qu’elle s’exécute aussi facilement c’est qu’elle excité en plus du feeling du champagne !
Dennis dit wow ! Lui et Bryan l’examine et caresse près et sur son bijou en poussant un peu ! Karine se laisse faire et se mordille encore les lèves
Donc elle est vraiment excité le champagne à fait vraiment effet !
Bryan dit à Karine! Tu es une belle salope pas vraie ? Elle fait signe de la tête oui ! Bryan dit à Karine ! Maintenant Dis-le à Karl à voix haute ! Pendant que lui et Dennis la caresse de tout côté ! Et que sa respiration augmente de cadence !
Karine se tourne la tête vers moi et me dit !
Oui Karl ce soir je suis une salope !
Dennis et Bryan me disent amène la dans le Glory Hole ! Et entre avec elle !
Karine toujours collé aux 2 hommes en plus d’être excité et sous l’effet du champagne !
Ils l’embrasse passionnément tour à tour ! Et Karine leurs rend très bien ! Et la dirige vers le Glory hole ,
Je ramasse sa robe et j’entre avec elle, Déjà 3 queues se pointe dont une noir et j’imagine à qui elle peut appartenir !
Karine s’accroupir devant moi pour baisser mon pantalons ! Je lui lève la tête et dis
NON, NON occupe-toi des autres ! Et je la tourne vers les queues ! Comme elle était encore sous l’excitation elle n’a pas insisté et est allé vers les orifices dans la très petite pièce tellement que les hommes pouvaient la toucher de n’importe quel orifice !
Dennis et Bryan se penchèrent vis-à-vis 2 des orifices pour signaler leurs présences car une queue n’a pas de visage !
Karine se dirige vers Dennis à 4 pattes les jambes écartées laissant voir son petit bijou ! Le cul bien cambré et commence à déguster sa queue prenant bien soins de goutter chaque partie de sa bite qui était d’environ 18@20cm et 4 cm !
Elle engloutissait au moins plus de la moitié de la bite de Dennis dans sa bouche ! Je la trouvais superbe ! Tandis qu’elle branlait la queue de Bryan qui elle était surement plus de 20@22cm et plus grosse ! Je dirais surement 4.5 cm de diamètre ! Donc les 2 hommes étaient mieux membrés que moi !!
Je me suis accroupi pour la toucher et la caresser mais Karine me repousse et me dit NON, NON contente de toi de regarder ! Et elle change pour la queue de Bryan ! Et cette fois elle branle Dennis !
Mais Je remarque par un troisième orifice un homme passe son bras et caresse le petit cul de ma femme en prenant bien soins de s’amuser avec son jouet ! Karine lui offre très bien en écartant encore plus les fesses et se trémousse comme une chatte en chaleur ! Car elle semble adoré sa respiration augmente et elle accélère la cadence sur la queue de Bryan ! Je suis aux anges !
Et à ma grande surprise elle englouti de plus en plus la queue de Bryan dans sa gorge tellement qu’elle parvient presqu’a toute la prendre ! Jamais elle n’avait fait ça avec moi !
Évidemment elle doit se retirer et reprendre sa respiration mais elle y retourne à plusieurs reprises et j’entends Bryan dire ! Tu es une vraie salope ! Maintenant occupe-toi de Dennis ! Elle change de queue et le même stratagème ! Elle englouti complètement la queue de Dennis dans sa gorge ! Ce qui lui semble plus facile vue la taille ! Mais ils ne jouissent pas !
Sauf que Karine a pris tous leurs liquide pré-séminal car les queues son rendue visqueuse et lustrées ! Et de voir ma femme s’en délecter est un spectacle fantastique j’étais dur comme du roc !
Les 2 hommes se retirent et me lance Hey Karl sortez de là !
J’ai encore la robe de Karine dans les mains ! Karine se relève nue avec comme seul accessoires son petit bijou et ses escarpins, Elle me regarde et je vois très bien connaissant ma femme qu’elle est excité, Elle m’embrasse passionnément et nous sortons !
Bryan et Dennis nous attendent à la sortie et disent ! Karl ta petite Karine ce soir est une bonne petite salope ! Karine dis-le encore à ton mari ! Comme elle est déjà dans toute son excitation elle n’hésite pas et elle me dit oui ce soir je suis une salope !
Bryan dit allons là-bas il y a une pièce fermée !
Ils prennent tous les 2 Karine par la main et elle marche entre eux et je marche derrière eux avec sa robe ! Et j’admire son petit cul monté sur ses talons haut !
Arrivé devant la pièce Bryan dit à Karine penche toi vers l’avant !
Et il lui retire lentement le petit bijou de son cul ! Et lui donne il dit à Karine tu es salope ou pas ?
Karine sans hésiter prend le bijou et le délecte devant moi et les 2 hommes ! Dennis dis tien Karl prend le ! Karine me le donne ! Bryan ouvre la porte de la pièce un grand lit apparaît !
Dennis entre tenant Karine par la main et Bryan suit ! J’avance pour entrer moi aussi sauf que Bryan me dit !
Attend !
Tu veux qu’on s’occupe de ta femme c’est ce que tu aimes et veux n’est-ce pas ?
Je réponds oui certainement mais ! Sans me laisser finir ma phrase il me dit ! Donne-moi la robe toi tu restes en dehors et reviens en face de cette porte dans 45 minute ou 1 heure ! On s’occupe de Karine !
Je regarde Karine elle se tourne vers moi avec un petit sourire et prononce sans laisser sortir de son de sa bouche (cocu) et me fait de petits bye ! Avec les doigts ! Et la porte se referme derrière eux !
Je suis sous le choc et estomaqué de voir Karine agir ainsi, Et je me suis dit ce n’est surement pas uniquement le champagne qui avait fait autant d’effet ! Et j’étais déçu de ne pas assister à ça, mais très excité en même temps de savoir ma petite femme seule avec 2 hommes !
Je me suis promené dans la place fais le tour, Je suis allé prendre un verre au bar ou es la piste de danse mais sans vraiment voir ce qui se passait ailleurs car ma tête et mes pensées n’étaient que pour ce qui devait se passer dans cette pièce !
Le couple du début passe et me regarde et le mari me dit souriant ! Opss ! Tu as perdu la trace de ta femme ce soir ? J’ai dit eh oui ! Au moins Je sais où elle est en riant !
J’ai donc été 40 minutes à me promener ici et là aller au bar mais sans m’approcher de la pièce !
Au bout des 40 minutes je me suis rendu dans le couloir qui mène à la pièce et j’ai approché tout près de la porte à moins d’un mètre et comme les murs de ce genre d’endroit ne sont pas vraiment insonorisés j’entendais Karine pousser des cris de plaisirs en parlant mais je ne distinguais pas les mots etc.
Je ne la voyais pas mais j’étais tellement excité j’avais les couilles vraiment peine ! Soudain un silence et au bout d’environ 10 minutes ! La porte s’entrouvre Et Bryan apparaît sans ouvrir la porte pleine grandeur il sort de la pièce rapidement et referme la porte ! Donc impossible pour moi de voir à l’intérieur !
Il me dit ! Tu es content Karl ? Ce soir nous avons satisfait ta petite salope de femme et crois-moi elle a adoré ! Et nous lui avions demandé si elle voulait que tu sois présent ? Sa réponse as été très rapide et clair NON ! Ce soir il est cocu !
Il me dit tu es en accord avec ce qui sait passer ce soir avec Karine ? J’ai répond oui évidemment surtout si elle a bien fait ça !
Il ouvre la porte en disant oui mon ami ta petite Karine a très bien fait ça comme une vraie bonne salope ! Constate par toi-même !
Et Je vois Karine encore couché sur le lit à côté de Dennis une jambe par-dessus lui, sa main sur la bite de Dennis et elle l’embrasse ! Je suis planté debout au pied du lit ! Excité par l’image que je vois !
Dennis me regarde et me dit ! Wow Karl ta petite femme est vraiment chaude ! Entretemps Bryan retourne sur le lit à côté de Karine ! Mais ma petite femme garde sa position sur Dennis mais me regarde avec un petit sourire en continuant de promener sa main sur le torse de Dennis jusqu’à sa bite ! Et je vois que ma petite femme a eu très chaud !!
Je dis à Karine tu as aimé et c’était bon ?
Elle me dit Oh oui ! Et embrasse langoureusement Dennis à nouveau et se retourne vers Bryan et fait de même !
Dennis me dit il y a seulement une chose Karl Je dis quoi ?
Ta petite salope n’a pas voulu avoir une double pénétration mais nous avons respecté cela !
Bryan reprend cependant nous avons baisé et étiré sont cul aussi souvent que sa chatte ! Et elle nous a vidé les couilles jusqu’à la dernière goutte !
Bryan regarde Karine et lui dit ! C’est vrai ce que tu nous as dit ? Que tu n’avais jamais donné accès à ton petit trou à ton mari ? Elle répond Oui c’est vrai ! Dennis dit ! C’est vrai Karl ? Je réponds effectivement avec un sourire !
Bryan dit le jour où ça arrivera Karl tu vas trouver que ta petite Karine à le passage bien étiré et ils partent à rire tous les 3 !
Les 2 hommes se retirent du lit !
Karine vient me rejoindre et me dit tout bas tu n’es pas fâché j’espère ! Je lui réponds évidemment que non ! Tu connais mon secret ! Avec un sourire et elle m’embrasse et je vous confirme que ma petite femme avait vraiment un goût de sperme !! Et elle se blottit contre moi ! Et me dit je t’aime ! Je lui retourne moi aussi je t’aime !
Dans la pièce il y a une douche vitré pour que les participants se nettoient ! Dennis entre le premier et fait ça assez rapidement se s’habille et sort de la pièce me disant merci pour le partage ! !
Bryan entre aussitôt dans la douche Karine se retire j’imaginais pour ramasser sa robe déposé sur une chaise en entrant !
Qu’est-ce que je vois ?
Karine me regarde avec une sourire et me fait un doigt d’honneur en marchant vers la douche elle entre avec Bryan s’agenouille et lui vide encore les couilles !
Bryan me fait signe de m’approcher et me dit regarde ta petite Karine !
Ma femme toute petite 1m 52, un peu plus de 45 kg, Bryan lui tient la tête et elle enfonce la bite de plus de 20cm de Bryan totalement dans la gorge jusqu’aux couilles ! Je vois même la gorge de Karine gonflé à chaque fois ! J’ai ma bite sortie dur comme un roc ! Bryan dit à Karine regarde Karl ! Tu veux lui faire ? Elle regarde Bryan et dit !
NON ! Ce soir il a eu ce qu’il voulait !
Elle me regarde et dit profite du petit spectacle car ça n’arrivera pas souvent et me refait encore un doigt d’honneur et enfonce encore la bite de Bryan dans sa gorge jusqu’aux couilles ! Le liquide pré-séminale de Bryan laisse des traces il en sort de la bouche de Karine!
Bryan lui dit je vais jouir ma belle ! Elle le masturbe jusqu’à ce que Bryan laisse sortie son nectar ! Et Karine le prend tout dans sa bouche me regarde et avale tout !
Le spectacle est terminer Bryan fini de se doucher ! Karine attend qu’il quitte pour entrer seule dans la douche à son tour pour se nettoyer !
Bryan s’habille et me dit Bravo Karl tu as une femme exceptionnel et Merci ! Et il quitte !
Karine me dit regarde Karl viens voir mais ne touche pas !
Elle se penche vers l’avant et son petit trou et sa chatte semble complètement dilater et il serait facile d’y entrer ! Il y a encore du nectar de Dennis ou Bryan qui s’échappe de la chatte de Karine et même son petit trou semble humide et visqueux !
Karine met 2 doigts dans son petit trou avec une facilité impressionnante ! Et les lèches ! Elle fait la même chose pour sa chatte et me présente les doigts ! Et dit tiens goutte ! Ce que je fais ! Elle me dit C’est ce que j’ai eu ce soir ! Et termine sa douche !
En remettant sa robe, ses souliers, elle me dit !
Chérie tu as eu ce que tu voulais ce soir ?
Je réponds oui même au-delà de mes attentes !
Elle dit tu as aimé la sensation d’être cocu et de me regarder être salope ?
J’ai répons encore dans l’affirmatif !
Elle Dit ! J’espère que ton fantasme est assouvi ! Et qu’en penses-tu si on passait à autre chose et ne plus penser à ça et reprenions notre vie de couple normal ?
Je n’ai pas répondu et juste fait une petit sourire et serré dans mes bras !
Et nous avons quitté l’endroit !
En route Karine c’est endormi surement épuisé de sa soirée !
Moi j’ai repassé tout le film de la soirée dans ma tête en boucle sans arrêt j’ai fait le 2/3 de la route avec une érection !
Évidemment quoi que Karine pouvait penser je me disais ça ne s’arrêtera pas là !
Elle a amplifié au quintuple mon fantasme et désir de la convertir ! Sans peut-être le vouloir et d’essayer de l’assouvir ! Surtout que je sais maintenant qu’un black était parmi les 2 hommes !
La suite bientôt !
Merci de lire et j’espère que vous appréciez.
Ce récit est totalement vrai ! Et j’y mets tous les efforts pour expliquer la démarche le plus honnêtement et avec le plus de détails possible !
Je sais que c’est un long récit mais j’essaie de montrer toute ma démarche et ou j’en suis rendu !
Car ce n’est pas chose facile de convertir une femme avec des valeurs encré et de la convertir en pute à black, Il faut passer par plusieurs étapes ! Et ne pas sauter directement et trop brusquer les choses !
Il serait facile de couper cours mais justement la plupart des récits que j’ai regardé que ce soit en français ou anglais sautent souvent directement au but !
Je pense qu’il faut être honnête ! Oui ça existe une femme qui sera facile à convertir mas ce n’est pas la vérité dans 75% des cas ! Souvent les récits sont des histoires et fiction !
Merci !