Bonsoir à tous...
Nous voilà de retour après plusieurs années d’absence, nous sommes à la recherche de bar "chaud ", d'exhib, de drague sur Nice ou aux environs.
Lieux ou bars d'exhibe sur Nice
-
- Situation : Homme
- Département : Indre-et-Loire
Re: Lieux ou bars d'exhibe sur Nice
Une très jolie croupe qui donne envie d'en voir beaucoup plus. Bonne recherche à vous.
-
- Département : Autre
beau petit cul , elle mérite de se faire draguer mais surtout de se faire bien baiser la coquine
- luielleeteux
- Département : Alpes-Maritimes
Si vous avez de belles adresses pour, en effet, draguer ou etre draguée par des males chauds, nous sommes preneurs… Clara adore draguer dans des lieux "classiques" et trouver un male pour la nuit a ramener à la maison pour la baiser devant moi… Sommes e Grasse mais nous dépacons parfois sur CANNES ou NICE si le jeu en vaut la chandelle
Yann
Yann
Yann [52 ans, 1.88m, 97 kilos].
Cocu niçois de Clara La Cocufieuse, à la recherche d'étalons très virils, et TBM pour baiser ma gourmande devant moi (je suis toujours présent et j'aime la filmer et la photographier en compagnie de ses males) …
Cocu niçois de Clara La Cocufieuse, à la recherche d'étalons très virils, et TBM pour baiser ma gourmande devant moi (je suis toujours présent et j'aime la filmer et la photographier en compagnie de ses males) …
- lubumbashi
- Département : Vaucluse
- Lio06
On peut se déplacer mais sur Nice...Nous sortons souvent dans des pubs ou des clubs (non libertins), on aime bien faire des coquineries dans des lieux traditionnels ... sur Nice.
-
Salut vous deux. Je connais pas mal d’endroit où l’on peut draguer en toute discrétion sur Nice et alentours. N’hésitez pas à me contacter si vous voulez que je vous les fasses découvrir. Madame est tres sexy et ça serait un plaisir de pouvoir la draguer.
- lubumbashi
- Département : Vaucluse
pas autres département ??