JE VEUX FAIRE DE MA FEMME UNE (BAB) chapitre 1,2

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
open25
Messages : 22
Enregistré le : mar. 4 févr. 2025 17:20
Situation : Couple
Département : Autre
Ville :
Membre VIP

JE VEUX FAIRE DE MA FEMME UNE (BAB) chapitre 1,2

Message par open25 »

En couple depuis plus de 15 ans je la trouve toujours sexy malgré les années, elle as toujours été fidèle même si avec moi elle joue la coquine mais elle est plutôt soumise au lit, et depuis 5 ans j'ai le fantasme et désire de la voir devenir (BAB), Et j'y travaille en ce moment ! ;)

Voir les récits et mes démarches depuis le début

Histoire et récit véridique
(JE VEUX FAIRE DE MA FEMME UNE (BAB)
CHAPITRE 1

Histoire et récit véridique
(JE VEUX FAIRE DE MA FEMME UNE (BAB)
CHAPITRE 2

Il y aura suite #3 et final #4


CHAPITRE 1

Voici en détails dès le début de notre rencontre jusqu’à aujourd’hui incluant l’évolution et les démarches que j’ai fait. Évidemment je vais changer les noms par prudence.

Et oui je sais c’est long mais je veux inclure le plus détails possible !
Elle née en 1990 (Karine 1m52, 45kg, cheveux châtain blond, très jolie et jolie petit cul, beaux seins naturel, portes toujours talons haut 10cm petit complexe de grandeur) toujours habillé sexy.

Moi née en 1983 Karl 1m80, 74kg je suis membré dans la moyenne env. 18 cm et de bonne grosseur,

Nous nous sommes rencontré en 2010 lors d’une soirée dans un club (style spectacle etc.) ou je suis actionnaire, Quand je l’ai vu entrer j’ai remarqué immédiatement sont petit cul dans ses pantalons très ajusté avec ses talons etc.., Et les autres hommes avec moi disaient la même choses wow quel cul etc.. Discussions de mâles quoi !!

Elle était avec des amies donc j’ai laissé aller les choses surtout que j’étais au travail, mais la semaine suivante elle est revenu et j’ai pris les devants, nous avons discuté etc. j’ai tout de suite remarqué que malgré l’image qu’elle pouvait projeter par son habillement et son style elle était une fille qui n’allait pas de gauche à droite avec des hommes donc je suis allé lentement inviter à diner etc..

Les jours et semaines ont passé et évidemment après 5 jours nous avons baisé, et je n’ai pas été déçu elle avait un corps magnifique et une chatte très serré donc très peu utilisé, Elle as d’ailleurs confirmé ce que je pensais car elle n’avait eu qu’un seule homme dans sa vie (Simon) et avait baisé avec lui occasionnellement, Elle vient d’ailleurs d’une famille très axé sur des valeurs morales comme le sexe devrait être dans le mariage et pas d’adultère, plusieurs tabous etc.. Blah ! Blah ! Blah !

Moi de mon côté j’avais déjà un bon vécu avec plusieurs expériences avec le sexe et mon travail dans un club facilitait grandement les choses donc j’étais beaucoup plus ouvert comparer à Karine mais bon! J’avais décidé de me ranger et elle semblait être la femme idéale avec de belles valeurs et en plus je la trouvais magnifique ! ‘’Ce que je pense encore aujourd’hui’’

Après 3 ans de vie commune nous avons eu un enfant, Mais son corps à vite reprit son allure de jeune fille et le sexe avec Karine as toujours été à la hauteur car elle sait laisser aller un peu plus et quelques tabous tombaient lentement et elle est et est encore soumise au lit elle aime être plus dominé que dominante ! Sauf elle ne voulait rien savoir du sexe anal et ce même si je lui en glissais mot souvent !

Chaque fois que nous sortions elle ne passait que rarement inaperçu, Comme je travaillais toujours dans le public elle venait souvent sur mon lieu de travail et les hommes essayaient de flirter Karine ce qui me rendait très fière que les hommes essaient de la flirter car je me disais elle est à moi ! Et honnêtement ça m’excitais un peu de la voir se faire flirter mais je savais qu’avec ses valeurs elle était trop fidèle pour succomber,
Les années ont passées (8 années) et rien ne changeait sauf que le sexe était devenu un peu moins présent les années de vie commune etc..
Commençait à faire un peu plus de ravage au sein du couple probablement les habitudes et la routine et ce même si mon fantasme était et grandissait sans cesse car Karine était et est encore superbe !

Mais un certain soir après mon travail j’ai pris quelques verres avec des amis et une fille se collait à moi et le petit diable dans ma tête me disait (Hey Karl profites-en ce n’est pas pour une fois) Donc j’ai succombé, Évidemment je n’ai rien dis À Karine car je me disais ce n’est pas pour une fois etc… Mais le monde est petit et certaines personnes ce sont empressé que ma petites soirée vienne aux oreilles de Karine ! Ce qui as mis Karine en colère mais elle n’a jamais laissé rien paraître et ne m’en parlait pas mais je voyais que depuis quelques jours son attitude avait changé elle allait souvent chez une amie mais rien de vraiment anormale car elles se voyaient souvent, J’ai donc fait un lien avec ma petite aventure mais sans trop m’y arrêter.

Au bout de 2 semaines je suis à la maison avec notre enfant car Karine avait des cours de de Yoga une 1 fois par semaine qui duraient environs 4 à 5 heures et un soir de cours j’ai reçu un appel d’une femme me disant est-ce que je peux parler à Karine s’il vous plaît ?, Non Karine n’est pas ici elle a des cours ce soir puis-je lui faire un message ? La femme me répond presqu’en colère ce n’est pas nécessaire car ta femme est avec mon conjoint dans une chambre d’hôtel (elle me donne le nom de l’endroit en question) et raccroche ! , Cet endroit est à peine 20 minutes de notre maison, J’ai laissé notre fils chez des amies proche disant que je devais aller au travail pour 2 heures environ une urgence et j’ai décidé d’aller voir par moi-même si c’était vrai !

Effectivement l’auto de Karine stationné devant une chambre d’hôtel ! Donc aucun doute ma petite femme ‘’fidèle’’ me trompe !
Je suis revenu chez moi avant de retourner chercher notre fils et les idées me tournaient dans la tête comment est-ce possible ! Sauf que du même coup ça m’excitais énormément de savoir qu’un autre homme prenait le petit cul de ma femme surtout que le sexe était moins présent et j’espérais qu’elle était salope avec lui ! Ce qui avait pour effet d’augmenter mon fantasme envers ma Karine.

Elle est revenue sans rien laisser paraître et moi non plus, sauf que pendant 3 semaines consécutives la soirée de ses cours j’ai suivi Karine d’une bonne distance et pendant les 3 elle se rendait dans un petit Bar qui était adjacent à des chambres d’hôtel, je me suis stationné à l’écart et pendant les 3 soirs je voyais ma petite Karine sortir du Bar et se rendre dans une chambre mais c’était toujours le même homme ! Mais trop loin pour que je distingue qui il est !

Je revenais à la maison et je ne voulais pas lui en parler car ça m’excitais beaucoup sauf que j’aurais aimé pouvoir la regarder se faire défoncer mais au moins chaque fois qu’elle revenait elle ne parlait de rien et disait que les cours c’était bien passé et curieusement nous avions du bon sexe ce qui était plus rare depuis quelques mois et pour être honnête elle était plus salope que par le passé ! Donc le fantasme de la voir avec d’autres hommes à monter en flèche dans ma tête !

Un soir je reçois un coup de téléphone d’un ami mais disons plus une bonne connaissance, Il me dit Salut Karl c’est Richard ……. Je dis oui ça fais un bout comment vas-tu etc…. il me dit écoute je sais que tu le ferais pour moi et ne crains pas je n’en parlerai à personne d’autres mais ta femme Karine ça fais 4 fois qu’elle rencontre son ex-petit ami (Simon) avec qui elle sortait avant de te connaitre et il l’a baise (il me donne l’endroit etc.) Je ne les ai pas vue mais c’est Simon qui me l’a raconté il m’a dit tu sais Karine mon ex-petite amie qui était un peu coincé ? je la rencontre et bien ça fais 4 fois que je la baise et elle est superbe en plus d’être devenu beaucoup salope que ne l’aurais imaginé ! Nous nous sommes rencontré chez une amie en commun et nous avons discuté et été prendre un verre et nous sommes allée au motel baiser ! Et il a ajouté que la semaine dernière après leurs baise qui selon Simon était la plus intense elle lui a dit que c’était la dernière fois qu’ils se voyaient car elle lui a dit que c’était par vengeance ! J’ai donc fais le gars très surpris et j’ai remercié Richard de m’avoir prévenu etc…

J’ai resté surpris d’apprendre ça par l’intermédiaire d’un autre personne même si je savais déjà qu’elle me trompait mais je ne savais pas avec qui mais je me doutais du motif ! Mais pour être honnête j’étais un peu déçu de savoir qu’elle avait mis fin à sa petite idylle car quand elle quittait pour supposément aller à ses cours je savais qu’elle allait baiser avec un autre et ça m’excitais de plus en plus de l’imaginer et ce même si c’était avec son ex.

Elle a donc cessé de rencontrer son ex-petit ami (Simon) les jours et semaines ont passé, Nous avions du sexe plus régulièrement et elle était plus salope qu’à nos début et ce depuis son idylle, Donc quand je la baisais j’ai commencé à lui dire des mots plus hard comme tu aimes ça salope etc.. Et elle répondait oui ! Ensuite j’ai commencé à lui dire je vais te filmer etc.. Pour mettre du piquant elle me dit ok mais ça reste entre nous ! J’ai dit évidemment,

J’ai donc commencé à la filmé etc. et là mon fantasme commençait à atteindre son maximum car je la regardais se trémousser et la seule chose à quoi je pensais en silence était que j’aimerais qu’un ou plusieurs hommes te défoncent présentement,

Un soir j’ai pris les devants pendant que je la filmais je lui ai dit Aimerais-tu essayer de baiser avec d’autres hommes ? Évidemment cette question à mit fin à la séance de film ! Elle me regarde et me dit pourquoi cette question voyons nous sommes un couple unis et fidèle non ?

J’ai donc avoué tu sais que j’ai déjà eu une aventure d’un soir sans lendemain et c’est mon erreur et je ne t’ai jamais trompé mis à part cette soirée un peu trop arrosé !, Elle me répond oui je le savais mais je n’ai jamais voulu t’en parler !

Alors je lui répète ma question, Aimerais-tu essayer de baiser avec d’autres hommes ? Elle me répond non ce n’est pas une chose à quoi je pense !

Je lui dis avec un sourire pourtant tu sembles avoir aimé les 4 fois avec ton ex Simon ! Elle me regarde surprise tu le savais ? Et se fond en excuse me disant j’ai voulu me venger etc… Je lui ai dit arrête de t’excuser je ne suis pas fâché c’est du passé je veux juste que tu sois honnête avec moi répond moi as-tu aimé ça ? Il y a eu un silence d’une dizaine de seconde et elle répond timidement (oui et je commençais y prendre goût) mais pas le fais que ce soit Simon mais plutôt l’interdit ! J’aurais même préféré un autre que mon ex pour me venger mais il était une proie facile ! Je suis désolé ! Je lui dis Karine regarde-moi dans les yeux ! Elle lève les yeux vers moi et je lui dis tu sais quoi ça m’excitais de savoir qu’un autre te baisait peu importe qui et comment ! Et qu’il profitait de ton petit cul ! Elle me regarde surprise de ma réaction ! Et me dit tu ne me désire plus ? Je lui réponds ça n’a rien à voir car oui je te désire toujours autant mais j’ai trouvé que ta petite idylle as mis du piquant et m’excitait car c’était un de mes fantasmes inavoué que tu baises avec un autre et pour être honnête je souhaitais même que tu sois salope ! Peut-être même plus qu’avec moi ! Elle me lance un petit sourire et me dit (Oui j’étais très salope avec lui) Je lui ai même demandé une chose que je n’ai jamais voulu faire depuis nos début ! Je lui ai dit de me baiser le cul ! Ce qu’il a fait à 2 reprises et j’ai adoré ça !

J’ai dit Wow ! Je ne m’attendais pas à ça mais je trouve ça excitant ! Elle me dit tu n’es pas fâché de savoir que j’ai baisé avec mon ex ? J’ai répondu honnêtement le soir ou je l’ai appris j’étais un peu en colère sauf que je me suis dit c’est un de tes fantasmes donc accepte le !!

Nous avons donc terminé la soirée avec des confidences, Je lui ai dit ça aurait été encore plus excitant de savoir qu’il était venu te baiser dans notre lit ! Elle dit en riant oui peut-être mais il avait tellement peur que tu apprennes notre petite idylle,

Et je lui dis tu sais Karine depuis quelques temps quand je te baise ou quand je te filme je t’imagine se faire défoncer par d’autres hommes etc. Elle me regarde surprise et elle me dit je ne te savais pas ainsi ! Tu es voyeur en plus d’être vicieux ! Et tu partagerais ta femme !! Jamais je n’aurais imaginé ça !

Alors Je lui dis, Tu aimerais recommencer l’expérience, mais avec un inconnu ? Elle me regarde un peu surprise et me dit tu n’es pas sérieux j’espère ! (Oui c’est une question sérieuse car comme je t’ais dis j’aimerais te voir te faire défoncer par un autres) Et qui sait tu y prendrais peut-être goût ! Karine me répond en riant Et si j’y prenais goût y’a tu pensés ? Je lui réponds du tac au tac avec un sourire c’est peut-être ce que je veux ! Et ça fait longtemps que j’imagine ça ! Elle me répond sacré voyeur va !

Je lui dis et pourquoi pas juste par curiosité aller voir comment ça se passe dans un club échangiste ? Elle me dit si ça peu te faire plaisir mais je ne ferai absolument rien nous allons juste aller voir !

Je lui dis parfait, le vendredi suivant nous organisons d’aller dans un club échangiste !

Karine se prépare douche etc…, elle sort de la salle de bain habillé sexy pantalon talon mais sans plus ! Je lui dis Hey Karine ce n’est pas un club conventionnel je veux que tu t’habille plus sexy que ça ! Elle dit quoi je ne suis pas assez sexy comme ça ? Je dis non ! Je veux que tu portes au moins une jupe ou une robe et je lui dis surtout tu ne mets pas de petites culotte ! Elle me dit tu es fou je ne ferai rien de toute façon ! Et je ne veux pas me montrer en public ainsi ! J’ai dit c’est un endroit sexy et sans tabou ! Et l’éclairage est tamisé donc tu n’as rien à craindre et je veux que les hommes admirent ma petite femme sexy ! Et tu vas voir tu vas trouver ça excitant toi aussi !

Elle retourne dans la chambre de bain et reviens avec une jupe mis longueur avec chemisier blanc et ses talons aiguille, Ce n’étais pas assez sexy et révélateur à mon goût mais je me suis dit c’est la première fois donc ! Je lui dis je veux voir si tu m’as écouté et laissé tomber ta petite culotte ! Elle me répond je n’ai pas de petites culotte et je ne veux pas que tu vérifies déjà que tu me fais change de vêtement donc contente toi de ma parole, elle met son long manteau et nous partons, Nous quittons le motel pour se rendre au club Et c’est une soirée hommes seuls, femmes seules et couples En route c’est le silence total !,

Nous arrivons au club l’éclairage est tamisé au maximum même sur une petite piste de danse et environs 100 personnes je dirais 60% hommes seule et presque 30% de blacks et le reste des couples,

Nous prenons un verres puis 2 verres et je dis à Karine allons voir ce qui se passe ailleurs dans la place !, un deuxième étage sombre avec des pièces ouvertes, des lits, des petites salles style donjons, un Glory Hole etc. plusieurs couples baisent et certaines femmes avec 2 hommes etc.,,
Karine ne passe pas inaperçu la grande majorité des hommes se tourne quand elle passe, plusieurs lui disent des compliments, essaies de la flirter etc. Moi ça m’excite de voir ma femme être le centre d’attraction de quelques hommes sauf qu’ils sont plus méfiant et prudent car je suis toujours à ses côté car c’est ce qu’elle m’a demandé et presque supplié donc j’accepte ! À un certain moment il y avait des scènes de couples un peu partout et des masses d’hommes se rassemblaient plusieurs blacks et nous étions un peu parmi la foule mais un peu à l’écart car Karine m’avait avisé !

Sauf que je me suis dit je vais simuler une envie d’aller aux toilettes car je voulais qu’elle soit seule quelques temps! Je dis à Karine je reviens dans 5 minutes je dois aller aux toilette elle me dit ok mais ne sois pas long ! Mais évidemment j’ai pris plus que mon temps car je voulais laisser du temps aux hommes de flirter Karine pendant mon absence ! J’ai donc pris plus de 20 minutes à me promener ailleurs dans le club à l’insu de Karine car il y avait tellement de masse rassemblé à certains endroits qu’il était facile de me dissimuler parmi la foule !

Je voyais des hommes se rapprocher de Karine et lui jaser sans être trop insistant elle regardait un couple qui baisait et elle s’est retrouver entouré d’hommes moitié blacks mais ils restaient gentils et pas insistant je voyais Karine qui jetait un œil autour pour voir ou j’étais ou si j’arrivais et ensuite elle regardait la scène et les hommes lui parlaient et elle souriait ! Un certain moment je vois un homme caucasien grand class, qui parle à Karine longuement à l’oreille sauf que je remarque qu’il pose souvent ses lèvres sur l’oreille de Karine en lui parlant et Oups !

Il lui embrasse l’oreille et le cou ! Karine ne fais que le regarder avec un sourire et regarde encore au loin en me cherchant mais je reste invisible à ses yeux je suis bien dissimulé et ça m’excite de la voir se laisser embrasser le cou !! L’homme empêche un peu les autres hommes d’être insistant ce qui est gentil de sa part !

L’homme continu son jeu et elle se laisse faire et tout à coup elle se retourne vers l’homme et l’embrasse passionnément ! Wow ! J’étais en érection de voir juste cette scène ! Je m’approche environs à 3 mètres derrière eux soudain je remarque que l’homme à soulever la jupe de Karine et lui caresse son joli petit derrière Karine le laissait faire et l’embrassa de nouveau ! Et wow ! Je vois que ma petite Karine qui porte un petit bijou inséré dans son petit trou ! J’étais sans mot !!!

Je m’approche juste environ 1 mètre derrière eux ! Ils étaient environs 30 cm plus haut car il y avait un petit podium pour regarder la scène ! L’homme se retourne et me jette un œil un peu indécis je lui fais un signe shut !! Comme si je n’étais pas là pour ne pas que Karine se retourne et je fais signe à l’homme avec un pouce vers le haut ! Et un clin d’œil ! L’homme s’amusait à pousser et jouer avec le petit bijou et Karine se tournait pour lui faire un sourire et l’embrasser, Je fais signe à l’homme va plus loin à l’écart avec elle ! Et je m’éloigne,

Il la prend par la main et lui dit de le suivre voir d’autres scène, Karine se tourne la tête mais ne me voit toujours pas donc elle suit l’homme je suis environs à 3 mètres derrière eux, l’homme s’arrête dans un petit coin isolé très tamisé colle Karine contre lui et l’embrasse langoureusement Karine lui remets son baisé ma petite femme fidèle semble aimé et moi je suis dur comme du roc ! Ils continuent de s’embrasser langoureusement Karine enlace ses bras autour du cou de l’homme et ce dernier lui masse les fesse et son jolie petit cul il lui écarte les fesses et son petit bijou est en évidence ! Ils se mangeant la langue et Karine lui suce même la langue ! ,

Je m’approche et dis à l’oreille de Karine tu aime ça pas vrai ? Elle me regarde un peu timidement je lui dis continue ! L’homme me dit c’est ta femme je dis oui il me répond elle est superbe Il dit je m’appelle Mark et je lui moi c’est Karl et elle s’est-il me devance et dis Karine en souriant ! Je lui dis ce soir elle est à toi tu peux lui faire tout ce que tu veux ! Karine me regarde d’un air surpris ! Je lui dis tu aimes ? Elle dit oui mais je ne pensais pas aller plus loin ! Avec un sourire je lui réponds à l’oreille petite cachetière avec ton petit bijou donne toi à lui c’est ce que je veux ! Mais je veux voir comment tu peux être salope avec un autre homme ! Elle me dit ok mais ! ! Et se retourne vers Mark et l’embrasse comme une chatte en chaleur !

Au bout du couloir il y avait une seule pièce de libre avec une table de massage et quelques accessoires soft genres croix de St-André etc. et une chainette pour empêcher d’autres hommes d’entrée ! Je dis à Mark allons dans cette salle je marche derrière eux et ferme la petite chainette ! Mark me regarde et me dit je peux tout ? Je réponds oui sauf rudesse et violence ! Mais elle est à toi ! Karine était surprise de ma réponse Karl caresse les fesse et les seins de Karine et la regarde dans les yeux et lui demande gentiment tu es une salope ?

Karine ne répondait toujours pas mais ses bras enlaçaient le cou de Mark ! Il lui répète sa question un peu plus fermement tu es une salope ? Karine me regarde je lui dis qu’est-ce que tu attends pour lui répondre fais comme si je n’étais pas là ! C’est clair ! Elle se tourne vers Mark et à ma grande surprise elle lui répond Oui mais pas avec mon mari ! Et l’embrasse comme une vraie salope ! Je suis bouche bée ! De sa réponse !

Mark me regarde et me dit ouf !! Tu vas être cocu souvent je pense ! Je le regarde en souriant et lui réponds c’est ce je veux depuis longtemps !
Karine toujours surprise de mes réponses ! Et continue de se laisser toucher par Mark ! Et elle devient de plus en plus chaude ! Mark lui dit suce ma queue salope ! Karine s’agenouille et sort la bite de Mark longueur comme la mienne mais plus grosse,

Elle lui dévore les couilles pour ensuite engloutir la queue de mark dans sa bouche, Je n’avais jamais vu ma femme aussi affamé pour une queue ! Mark appréciait le bouche de Karine sa langue passait du bas en haut et le pré-sperme de Mark sortait et Karine s’empressait de lui prendre ! Ma femme n’était vraiment pas ce que j’avais connu !

Soudain Mark regarde Karine et lui dit fermement c’est tout ce que tu peux faire salope ? Karine masse les couilles de Mark il lui répète c’est tout ce que tu peux faire salope et ne me fais plus répéter ! Elle le regarde et fait signe que non ! Soudain elle penche le haut de son corps sur la table de massage laissant voir son petit cul sur talons aiguille avec son bijou dans le cul ! Regarde Mark et sort son bijou de son cul et le lèche comme une vraie salope ! Je n’en croyais pas mes yeux !

Elle regarde Mark et lui dit le petit bijou mon cocu ne le savait pas et il n’aura jamais droit à cet accès ! Encule-moi devant lui ! Sa chatte était déjà dégoulinante d’excitation Mark s’approche frotte sa bite sur la chatte de Karine et lui crache et lui mouille le cul et présente la tête de sa bite sur le cul de ma femme Karine lui dit va s’y doucement ce que Mark fit ! Mais après quelques seconde la bite de Mark y était enfoncé et réponds ma Karine se lamentait de plaisir ! Mark dit tu aimes ça salope ? Karine dit oui Mark lui dit ton mari va pouvoir te défonce ton petit cul à l’avenir ? Karine lui répond ! Jamais !! Mark me dit ta femme est une vraie chienne mon ami !! En changeant de trou à mainte reprise ! Karine avait eu 2 orgasmes jusque-là!

Je lui réponds j’aime ça ! Utilise là ! Je dis à Karine tu aimes ? Elle me répond oui mais ferme-là !

Mark l’enfilait encore dans le cul ! Il se retire et dit à Karine goutte ton cul salope ! Ce que Karine s’empressa de faire, ensuite elle se retourne et montre encore son cul à Mark et lui dit encule moi encore devant mon cocu ! Disons que le passage semblait facile ! Mark Dit à Karine je vais jouir salope tu veux mon sperme dans ta bouche, dans ta chatte ?

Elle répond immédiatement NON ! Je veux que tu jouisses dans mon cul de chienne devant mon homme pour lui prouver que je suis une vraie salope ! Je veux sentir ton jus en moi ! Mark jouit dans le cul de ma Karine ! Il y en avait tellement que ça ressortait chaque côté de la queue de Mark !
Il se retire et sa queue en était recouverte ! Karine s’est empressée de prendre la queue de Mark dans sa bouche et lui nettoyer à fond ! Karine avait un coulis sperme le côté de sa bouche !

Karine me regarde et s’approche elle me dit tu as aimé mon amour ? Je lui réponds Oui Wow chérie jamais je ne t’aurais imaginé ainsi ! Elle s’approche de moi encore avec un petit coulis de perme et me dit c’est ce que j’ai fait à Simon mon ex la dernière fois ! Et elle me dit ce soir j’ai fait ce que tu demandais et voulais depuis longtemps n’est-ce pas ?

Je lui réponds oui tu es magnifique et je t’aime ! Elle me dit embrasse-moi maintenant goutte ! J’ai même gardé un petit coulis pour toi ! Avec un sourire !

Nous nous sommes embrassé passionnément et oui ! J’ai nettoyé en l’embrassant !
Mark me dit merci de m’avoir fait profiter de ta jolie femme Je lui dis pas de problème ! Ensuite Mark dit à Karine ne baise pas trop souvent avec le même étranger il tomberait amoureux Elle lui répond ne t’en fais pas ce soir ce n’était que pour faire plaisir à mon mari ! Et ça ne se reproduira plus ! avec un sourire !
Et elle l’embrasse sur la joue !

Nous sommes retourné à la maison et Karine m’a demandé au moins 5 fois en route Tu es content ? C’était correct ? J’ai bien fait ça ? Et excuse moi pour les mots pendant la baise c’est l’excitation mais c’est bien ce que tu voulais pas vrai ?

J’ai rassuré Karine oui mon Amour tout était parfait tu étais magnifique même plus que mes attentes !

Elle me regarde avec un sourire et me dit tu sais chérie par contre ce que j’ai dit pour que tu ne me prennes pas dans le cul ça c’est vrai ! Je veux garder ce petit accès privé pour le moment ! Je lui réponds Ok mon amour !

J’ai pu prendre une photo de sa tenue dans mon bureau avant de partir rien de super révélateur je dirais même classique mais ! C’est un début !
Karine.jpg





CHAPITRE 2


Après notre sortie citée dans la partie #1
Évidemment la vie à reprit son cours (travail, maison, enfant etc.) Sauf que durant la semaine qui suivit le soir dans la chambre je discutais presqu’a tous les soirs avec Karine de notre soirée au Club Échangiste, Évidemment c’est moi qui abordais le sujet, Je lui demandais ses impressions comment elle avait trouvé l’ambiance etc. Karine répondait que c’était bien mais sans plus un peu désintéressée comme si pour elle le dossier de mon fantasme était clos ! Et nous retournions à notre vie de couple,

Nous avons fait l’amour un peu plus souvent mais comme un couple de longue date mais j’avais toujours mon fantasme et des idées en tête sauf que je ne voulais surtout pas bousculer les choses et je me contentais de l’imaginer !

Un soir que nous étions en préliminaire et que Karine commença à être chaude, Karine me touche la bite et me dit Oh ! Tu es dur mon chéri ! Tu penses à quoi ? Tu veux me baiser ? Je lui réponds oui Mais ! Elle me dit oui mais quoi ? Je t’imagine lors de notre dernière sortie au Club Échangiste ! Elle ne s’attendait pas à ma réponse !! Et Je lui lance à l’oreille J’aimerais que tu imagines que c’est la queue d’un autre homme !!

Elle me regarde avec un air surpris ! Et me dit Quoi tu penses encore à ça ? Tu ne m’aime plus ? Tu ne me désire plus ? Ce que j’ai fait pour te faire plaisir n’a pas assouvit ton fantasme ? Je lui réponds voyons tu sais comme je t’aime et que je te désire et ne le prend pas ainsi ! Mais impossible pour moi de ne pas t’imaginer te faire baiser par d’autres hommes ! Et je t’imagine salope !

Et j’ai ce fantasme depuis près de 5 ans, Et ton idylle avec ton ex et notre dernière sortie et ce que tu as fait avec Mark n’a fait qu’augmenter mon fantasme ! Et ne le prend mal mais de te voir baiser avec Mark et prendre du plaisir m’a excité autant que de te baiser !

Karine semblait désemparée ! Et me dit ! Je n’aurais jamais seulement pensé imaginer ça de mon mari ! Mais temps et aussi longtemps que ça reste un fantasme et que nous en restons là c’est ok pour moi avec un sourire !

Comme nous étions dans le vif du sujet je lui dis justement non ! Je ne veux pas en rester là ! Karine me regarde avec un air surpris et me dit que veux-tu dire par je ne veux pas en rester là ? Je lui réponds je ne veux pas que ça reste un fantasme ! Je veux que tu baises avec d’autres hommes avec ou sans moi !

Karine se mit à rire et me dit voyons tu n’es pas sérieux ? Tu blagues ? Arrête ce jeu !

Je lui dis non Karine je suis très sérieux ! J’aimerais vraiment et je veux que tu baises avec d’autres hommes et que tu sois salope !

Karine s’assoit dans le lit me regarde avec stupéfaction et dit ! Tu voudrais et me demande à moi ta femme d’être une salope, une putain ? Tu veux pouvoir baiser avec d’autres femmes sans avoir de remords c’est ça ?

Je lui dis Non je ne veux pas baiser d’autres femmes ! Elle me dit ! ça veut dire que tu voudrais être cocu ? Je lui dis pourquoi pas !

Elle dit te rends-tu comptes de ce que tu dis ? Tu veux détruire notre couple ? Je lui réponds ça n’a aucun lien avec notre couple ça ferais juste mettre du piquant !

Dis-moi honnêtement as-tu aimé quand tu as baisé avec Mark ?
Elle me répond oui bien sûr ! Mais je voulais simplement te faire plaisir et assouvir ton fantasme et j’étais certaine qu’en suite nous en resterions là !
Je lui dis justement ! Je ne veux pas que nous en restions là ! Je veux que nous recommencions l’expérience ! Ce vendredi ! Du moins retourner au Club Échangiste !

Karine les mains dans le visage me dit ok ! Si c’est vraiment ce que tu veux ! Je lui dis oui c’est ce que je veux ! Et ne crains rien ça ne changera absolument rien dans notre couple peu importe ce qui se passe !

Karine me dit mais promets mois que s’il ne se passe rien tu ne seras pas fâché car je suis vraiment sous le choc ! Je lui dis voyons mon Amour jamais je ne me fâcherais pour ça ! Je t’aime !

Nous avons dormi sans sexe! Et n’en avons plus parlé de toute la semaine ! Mais toute la semaine j’avais cette sortie en tête et je voulais simuler comme la dernière fois (m’éloigner prendre une distance incognito !)

Évidemment ce n’étais pas encore le temps de lui dire que ce que je voulais vraiment c’est qu’elle devienne une pute à black ! Je devais y aller étape par étape pour commencer et jusqu’à ce que Karine commence par prendre plus de plaisir à baiser d’autres hommes sans avoir le sentiment de le faire par obligation ou pour me faire plaisir mais plutôt qu’elle en ait vraiment envie !

Et des caucasiens ça lui semblerais je dirais (normal ou adéquat) Pour aborder cet expérience et réalité vue sa façon de voir les choses et surtout son éducation ! Mais pour les blacks j’y arriverai ! Du moins je l’espère !


Le vendredi arrivé sur l’heure du midi de mon travail j’appelle Karine et je lui dis tu n’oublies pas ce soir ! Nous partirons vers 19 :30 !

Karine me répond ! Tu es certain de vouloir y retourner ? Je lui dis oui et pour la mettre en confiance je lui dis tu n’as pas à t’en faire il ne se passera peut-être rien et ça nous fera une sortie de couple !

Et je lui dis mets au moins un kit sexy ! Car tu sais là-bas c’est tamisé et tu as remarqué que plusieurs femmes portaient des tenues très légère et ultra sexy donc surprend moi ! Elle me dit ok si ça peu te faire plaisir !

Toute la journée je pensais à me préparer un plan ! Car évidemment je ne voulais surement pas une simple sortie de couple ! Je voulais que ma petite femme donne son joli petit cul ! Soudain surprise à 16 :00 juste avant de quitter le travail je reçois un message de Karine avec un selfie ! Me disant si nous restons ici ce soir ça ne te suffirait pas ?
1.jpg
Je lui réponds! Wow !
Tu es superbe mais non ça ne me suffit pas ! Je veux que d’autres en profitent !

Elle me répond je n’en reviens pas ! Tu veux que je devienne une pute et désire vraiment être cocu !

Je lui répond! Qu'est-ce que tu en penses !!

J’arrive à la maison vers 17 :00 Je vais dans la douche et aussitôt que je termine Karine y va à son tour dans la douche, Je me prépare et l’attend au salon en écoutant de la musique elle sort de la chambre vers 19 :00 et arrive dans le couloir qui mène au salon fini sont verre et me dit suis-je assez sexy ainsi ? Car je ne porterai pas autres choses pour ressembler à une putin ?
2.jpg
J’ai dit ! Tu es magnifique et bandante ! (Même si honnêtement j’ai pensé ! J’aurais préféré quelques choses de plus osé et révélateur mais je me suis dit bon ne brusque pas les choses c’est déjà mieux que la première fois! Et ça s’enlève facilement !)

Elle me dit j’ai même mon petit bijou anal au cas où tu voudrais le savoir et pas de petite culotte !

Je lui dis je te fais confiance ! Elle réplique en disant ! Et je t’avertis je ne pars pas avec l’idée de faire quelques chose ! C’est clair ? Je lui dis évidemment ! (Mais je pensais à un plan un peu comme la première fois, C’est-à-dire simulé mon retrait)

Donc nous partons pour le Club, Arrivé sur place évidemment c’est un vendredi donc couples et hommes seuls sont à l’honneur les vendredis donc les soirs parfaits !

Car la pluralité masculine prédomine donc c’est les soirées idéales ! La première chose que Karine me dit c’est ! Parmi les hommes seuls une grande majorité sont des noirs c’est bizarre ! Mais sur le site internet j’avais lu qu’il y avait beaucoup d’hommes noirs donc j’avais calculé mon coup même si je savais que ce ne serais pas du tout cuit !

Une fois sur place nous restons dans la section Bar ou il y a la petite piste de danse avec musique approprié, Je commande une bouteille de champagne car je sais que Karine aime et que ça la rend plus chaude !

Lorsque le serveur apporte le seau avec le champagne et les verres ! Karine me dit j’espère que tu ne penses pas que je vais boire beaucoup de champagne car tu sais qu’il ne m’en faut pas beaucoup pour ne pas avoir les esprits clair ! Et ne pense pas réussir à ce que j’assouvisse ton fantasme ce soir en m’offrant du champagne ! Car tu sais ce que je t’ai dit avant de quitter !

Je lui Non voyons c’est pour nous mettre dans l’ambiance de la place un point c’est tout ! Donc 1,2,3 verres tout en discutant mais je sais que Karine il ne lui en faut pas beaucoup !Sa chanson préféré jouait alors Elle me dit allons danser ! Je lui dis va s’y toi car tu sais que la danse et moi nous ne sommes pas compatible en riant !

Elle dit Ok ! Je vais y aller il y a plusieurs femmes seules et couples qui dansent ! Je la regardais danser et je savais par son ‘’Body language’’ et son attitude sur la piste de danse que le champagne commençait à faire peu à peu son effet !

Elle revient à la table entre 2 chansons et prends le ¾ d’une nouvelle coupe de champagne presque d’un seul coup et retourne sur la piste de danse ! Car la piste de danse était endiablée ce soir-là !

Elle commençait à être plus chaude car certains hommes même des blacks se collaient à elle en dansant et souvent la prenaient par la taille la collait sur eux quelques instant et Karine était réceptive ! Pas besoin de vous dire que j’étais aux anges ! Et je suis certain que si j’avais pu lui toucher la chatte elle était surement mouillé !

Elle revient à la table encore entre 2 chansons évidemment j’avais pris soin de remplir sa coupe avec le reste du champagne ! Et cette fois encore plus du ¾ en très peu de temps et me dit c’est ok si je retourne sur la piste de danse ? Je lui dis bien sur amuse toi ! Sauf qu’elle prend le temps de me donner un petit baisé et me dit je t’aime ! Je lui réponds je t’aime aussi mon amour ! Et elle retourne sur la piste de danse.

Toujours plusieurs couples et hommes sur la piste de danse évidemment Karine se trémousse au son de la musique donc les hommes tournent autour mais restent prudent car je suis assis près de la piste de danse et voient très bien qu’elle est avec moi et que je suis son époux car elle porte sa bague !

Donc je décide de prendre une certaine distance sans aviser Karine en allant me promener dans le club voir ce qui se passait dans les pièces et aux deuxième étage pour ainsi laisser place aux hommes autour de Karine, ils seraient probablement plus à l’aise et moins timide auprès de ma petite femme !

Pendant que je me promène au deuxième étage depuis presque 20 à 30 minutes je rencontre un couple qui était sur piste de danse quelques minutes plus tôt et l’homme me dit c’est ta femme qui était assis avec toi près de la piste de danse ? Je lui dis oui ! Il me répond félicitation ! Elle semblait te chercher du coin de l’œil en allant terminer son verre de champagne mais elle est retournée sur la piste de danse ! Elle est superbe et avec ce qui se passait sur la piste de danse avant que l’on quitte nous aussi pour venir faire le tour de la place je ne suis pas le seul à le penser ! Et il me fait un clin d’œil ! Je lui fais un sourire et lui dis merci pour le compliment !

Mais je me suis dit Oups ! Je vais retourner voir en bas ce qui se passe mais en restant en retrait et très discret !

J’arrive donc en bas et dans ce Club vers une certaine heure la musique devient plus ‘’langoureuse’’ moins rythmé !

Je remarque que Karine est toujours sur la piste de danse mais !! Elle danse langoureusement un homme noir se tient derrière elle collé complètement sur elle et ses mains sur ses hanches qui descendre vers ses fesses et vice versa ! Et un autre homme caucasien devant elle collé lui aussi mais la tien par la taille ! Et Karine se frotte sur eux en dansant comme une petite salope probablement qu’elle sent leurs queues ! Elle est comme dans un étau entre les 2 hommes ! Je sais très bien qu’elle est chaude !

Elle ne semble pas se préoccupé que je ne sois pas à la table ! Donc je suis aux anges !!

Soudains ! Elle lève le bras prend la tête de l’homme noir derrière elle l’approche elle tourne la tête et l’embrasse passionnément !! Ensuite elle se retourne et rends le même baisé à l’homme devant elle ! J’étais tellement excité de voir ma petite femme agir ainsi ! En plus un black derrière elle !

La musique devient une musique devient beaucoup plus soft style Lounge donc la piste de danse se vide, quelques un retournent à leur table et d’autres prennent le chemin des autres pièces et étages !

Les 2 hommes discutent avec Karine, Elle regarde vers notre table et je ne suis toujours pas là ! Donc elle décide d’aller marcher avec eux !

Tous les 3 se dirigent lentement vers le couloir qui mène aux autres pièces et étages, Je fais comme si je venais de descendre dans le couloir donc Karine m’aperçoit et me dit ! Chérie ou étais tu ? j’ai regardé un peu partout tantôt sans te voir !

J’ai dit j’étais parti faire le tour pendant que tu dansais ! Elle me dit je te présente Bryan (noir) et Dennis (caucasien) elle leurs dit voici mon époux Karl ! On se serre la main, Karine me dit ils m’ont tenu compagnie sur la piste de danse en ton absence !

J’ai dit c’est super! Les 2 hommes sont des amis et ils me disent ta femme est superbe et très gentille ! Je les remercie du compliment,

Je dis à Karine allons faire le tour et se promener sur les étages, Les 2 hommes disent vous ne voyez pas d’inconvénient si nous venons avec vous ? Karine me regarde je dis non pas du tout !

Donc nous partons faire le tour en discutant, arrivé dans les endroits plus chauds évidemment nous restons un peu sur place pour regarder les couples en action etc.

Les 2 hommes toujours avec nous ! Karine semble apprécier leurs présence ils sont poli et semblent aimable !

Dennis me dit ta femme nous a dit que c’était seulement la seconde fois que vous veniez ici ! J’ai répondu oui exactement et nous trouvons l’endroit agréable, Bryan répond c’est ce que ta femme nous disait tantôt !

Bryan me dit à l’oreille je pense que tu es voyeur n’est-ce pas ? Je lui dis tu as tout compris ! Et nous rions un peu !

Je me tiens derrière Karine environs à ½ mètre nous regardons une scène ou il y a 2 hommes et une femme ! Elle est sur une marche plus haute devant moi pour pouvoir regarder le spectacle plus facilement vu sa grandeur ! Les 2 hommes sont chaque côté d’elle,

Dennis met la main dans le bas du dos de Karine et elle le laisse faire ! Bryan me regarde et place sa main sur une fesse de ma femme ! Je lui fais un sourire ! Donc ils savent qu’ils ont mon accord !

Karine tourne la tête et me regarde avec un sourire ! Et m’envoie un baisé ! Je souris et fais un clin d’œil !

Les 2 hommes plus à l’aise glissent et promènent leurs mains dans le dos et sur les fesses de Karine, Et je connais assez bien ma femme pour savoir que lorsqu’elle est debout et se croise les jambes c’est qu’il y a excitation !

Soudain Karine prend les 2 hommes par la taille ! Je me déplace donc juste un peu pour avoir accès au visage de Karine ! Et je la vois se mordiller les lèvres ! Donc ça confirme elle est excité !

Dennis et Bryan en profitent et l’embrassent à tour de rôle ! Les 2 hommes se parlent mais je ne comprends pas !

Ils se tournent vers moi et me disent allons se promener plus loin, Il y a surement autres chose à voir,

Donc nous partons et Karine est toujours coller à eux et ils continuent de la toucher en marchant ! Je suis juste derrière eux et je suis très excité !

Ils s’arrêtent dans le couloir qui mène vers l’autre pièce, Karine toujours excité et sous l’effet du champagne me regarde encore avec un petit sourire s’assurant que je suis toujours là !

Bryan moins timide que Dennis et plus direct et connaît mon côté voyeur ! Dit hey Karl tu aimerais que ta petite femme soit une salope pas vrai ?
Je dis en riant évidemment !

Bryan me dit Karl prouve nous que tu veux qu’elle soit une salope ? Demande-lui quelques choses ! Karine me regarde d’un air surpris et Je dis Karine déboutonne ta robe au complet ! Elle me regarde avec un moment d’hésitation et acquiesce à ma demande !
Maintenant laisse la tomber par terre et montre leurs ce que tu as dans ton cul ! Elle s’exécute se cambre en avant et laisse voir son petit bijou !

Et Je connais bien ma femme pour qu’elle s’exécute aussi facilement c’est qu’elle excité en plus du feeling du champagne !

Dennis dit wow ! Lui et Bryan l’examine et caresse près et sur son bijou en poussant un peu ! Karine se laisse faire et se mordille encore les lèves
Donc elle est vraiment excité le champagne à fait vraiment effet !

Bryan dit à Karine! Tu es une belle salope pas vraie ? Elle fait signe de la tête oui ! Bryan dit à Karine ! Maintenant Dis-le à Karl à voix haute ! Pendant que lui et Dennis la caresse de tout côté ! Et que sa respiration augmente de cadence !

Karine se tourne la tête vers moi et me dit ! Oui Karl ce soir je suis une salope !

Dennis et Bryan me disent amène la dans le Glory Hole ! Et entre avec elle !

Karine toujours collé aux 2 hommes en plus d’être excité et sous l’effet du champagne !

Ils l’embrasse passionnément tour à tour ! Et Karine leurs rend très bien ! Et la dirige vers le Glory hole ,

Je ramasse sa robe et j’entre avec elle, Déjà 3 queues se pointe dont une noir et j’imagine à qui elle peut appartenir !

Karine s’accroupir devant moi pour baisser mon pantalons ! Je lui lève la tête et dis NON, NON occupe-toi des autres ! Et je la tourne vers les queues ! Comme elle était encore sous l’excitation elle n’a pas insisté et est allé vers les orifices dans la très petite pièce tellement que les hommes pouvaient la toucher de n’importe quel orifice !

Dennis et Bryan se penchèrent vis-à-vis 2 des orifices pour signaler leurs présences car une queue n’a pas de visage !

Karine se dirige vers Dennis à 4 pattes les jambes écartées laissant voir son petit bijou ! Le cul bien cambré et commence à déguster sa queue prenant bien soins de goutter chaque partie de sa bite qui était d’environ 18@20cm et 4 cm !

Elle engloutissait au moins plus de la moitié de la bite de Dennis dans sa bouche ! Je la trouvais superbe ! Tandis qu’elle branlait la queue de Bryan qui elle était surement plus de 20@22cm et plus grosse ! Je dirais surement 4.5 cm de diamètre ! Donc les 2 hommes étaient mieux membrés que moi !!

Je me suis accroupi pour la toucher et la caresser mais Karine me repousse et me dit NON, NON contente de toi de regarder ! Et elle change pour la queue de Bryan ! Et cette fois elle branle Dennis !

Mais Je remarque par un troisième orifice un homme passe son bras et caresse le petit cul de ma femme en prenant bien soins de s’amuser avec son jouet ! Karine lui offre très bien en écartant encore plus les fesses et se trémousse comme une chatte en chaleur ! Car elle semble adoré sa respiration augmente et elle accélère la cadence sur la queue de Bryan ! Je suis aux anges !

Et à ma grande surprise elle englouti de plus en plus la queue de Bryan dans sa gorge tellement qu’elle parvient presqu’a toute la prendre ! Jamais elle n’avait fait ça avec moi !

Évidemment elle doit se retirer et reprendre sa respiration mais elle y retourne à plusieurs reprises et j’entends Bryan dire ! Tu es une vraie salope ! Maintenant occupe-toi de Dennis ! Elle change de queue et le même stratagème ! Elle englouti complètement la queue de Dennis dans sa gorge ! Ce qui lui semble plus facile vue la taille ! Mais ils ne jouissent pas !

Sauf que Karine a pris tous leurs liquide pré-séminal car les queues son rendue visqueuse et lustrées ! Et de voir ma femme s’en délecter est un spectacle fantastique j’étais dur comme du roc !

Les 2 hommes se retirent et me lance Hey Karl sortez de là !

J’ai encore la robe de Karine dans les mains ! Karine se relève nue avec comme seul accessoires son petit bijou et ses escarpins, Elle me regarde et je vois très bien connaissant ma femme qu’elle est excité, Elle m’embrasse passionnément et nous sortons !

Bryan et Dennis nous attendent à la sortie et disent ! Karl ta petite Karine ce soir est une bonne petite salope ! Karine dis-le encore à ton mari ! Comme elle est déjà dans toute son excitation elle n’hésite pas et elle me dit oui ce soir je suis une salope !

Bryan dit allons là-bas il y a une pièce fermée !

Ils prennent tous les 2 Karine par la main et elle marche entre eux et je marche derrière eux avec sa robe ! Et j’admire son petit cul monté sur ses talons haut !

Arrivé devant la pièce Bryan dit à Karine penche toi vers l’avant !

Et il lui retire lentement le petit bijou de son cul ! Et lui donne il dit à Karine tu es salope ou pas ?

Karine sans hésiter prend le bijou et le délecte devant moi et les 2 hommes ! Dennis dis tien Karl prend le ! Karine me le donne ! Bryan ouvre la porte de la pièce un grand lit apparaît !

Dennis entre tenant Karine par la main et Bryan suit ! J’avance pour entrer moi aussi sauf que Bryan me dit ! Attend !

Tu veux qu’on s’occupe de ta femme c’est ce que tu aimes et veux n’est-ce pas ?

Je réponds oui certainement mais ! Sans me laisser finir ma phrase il me dit ! Donne-moi la robe toi tu restes en dehors et reviens en face de cette porte dans 45 minute ou 1 heure ! On s’occupe de Karine !

Je regarde Karine elle se tourne vers moi avec un petit sourire et prononce sans laisser sortir de son de sa bouche (cocu) et me fait de petits bye ! Avec les doigts ! Et la porte se referme derrière eux !

Je suis sous le choc et estomaqué de voir Karine agir ainsi, Et je me suis dit ce n’est surement pas uniquement le champagne qui avait fait autant d’effet ! Et j’étais déçu de ne pas assister à ça, mais très excité en même temps de savoir ma petite femme seule avec 2 hommes !

Je me suis promené dans la place fais le tour, Je suis allé prendre un verre au bar ou es la piste de danse mais sans vraiment voir ce qui se passait ailleurs car ma tête et mes pensées n’étaient que pour ce qui devait se passer dans cette pièce !

Le couple du début passe et me regarde et le mari me dit souriant ! Opss ! Tu as perdu la trace de ta femme ce soir ? J’ai dit eh oui ! Au moins Je sais où elle est en riant !

J’ai donc été 40 minutes à me promener ici et là aller au bar mais sans m’approcher de la pièce !

Au bout des 40 minutes je me suis rendu dans le couloir qui mène à la pièce et j’ai approché tout près de la porte à moins d’un mètre et comme les murs de ce genre d’endroit ne sont pas vraiment insonorisés j’entendais Karine pousser des cris de plaisirs en parlant mais je ne distinguais pas les mots etc.

Je ne la voyais pas mais j’étais tellement excité j’avais les couilles vraiment peine ! Soudain un silence et au bout d’environ 10 minutes ! La porte s’entrouvre Et Bryan apparaît sans ouvrir la porte pleine grandeur il sort de la pièce rapidement et referme la porte ! Donc impossible pour moi de voir à l’intérieur !

Il me dit ! Tu es content Karl ? Ce soir nous avons satisfait ta petite salope de femme et crois-moi elle a adoré ! Et nous lui avions demandé si elle voulait que tu sois présent ? Sa réponse as été très rapide et clair NON ! Ce soir il est cocu !

Il me dit tu es en accord avec ce qui sait passer ce soir avec Karine ? J’ai répond oui évidemment surtout si elle a bien fait ça !

Il ouvre la porte en disant oui mon ami ta petite Karine a très bien fait ça comme une vraie bonne salope ! Constate par toi-même !

Et Je vois Karine encore couché sur le lit à côté de Dennis une jambe par-dessus lui, sa main sur la bite de Dennis et elle l’embrasse ! Je suis planté debout au pied du lit ! Excité par l’image que je vois !

Dennis me regarde et me dit ! Wow Karl ta petite femme est vraiment chaude ! Entretemps Bryan retourne sur le lit à côté de Karine ! Mais ma petite femme garde sa position sur Dennis mais me regarde avec un petit sourire en continuant de promener sa main sur le torse de Dennis jusqu’à sa bite ! Et je vois que ma petite femme a eu très chaud !!

Je dis à Karine tu as aimé et c’était bon ? Elle me dit Oh oui ! Et embrasse langoureusement Dennis à nouveau et se retourne vers Bryan et fait de même !

Dennis me dit il y a seulement une chose Karl Je dis quoi ?

Ta petite salope n’a pas voulu avoir une double pénétration mais nous avons respecté cela !

Bryan reprend cependant nous avons baisé et étiré sont cul aussi souvent que sa chatte ! Et elle nous a vidé les couilles jusqu’à la dernière goutte !

Bryan regarde Karine et lui dit ! C’est vrai ce que tu nous as dit ? Que tu n’avais jamais donné accès à ton petit trou à ton mari ? Elle répond Oui c’est vrai ! Dennis dit ! C’est vrai Karl ? Je réponds effectivement avec un sourire !

Bryan dit le jour où ça arrivera Karl tu vas trouver que ta petite Karine à le passage bien étiré et ils partent à rire tous les 3 !

Les 2 hommes se retirent du lit !

Karine vient me rejoindre et me dit tout bas tu n’es pas fâché j’espère ! Je lui réponds évidemment que non ! Tu connais mon secret ! Avec un sourire et elle m’embrasse et je vous confirme que ma petite femme avait vraiment un goût de sperme !! Et elle se blottit contre moi ! Et me dit je t’aime ! Je lui retourne moi aussi je t’aime !

Dans la pièce il y a une douche vitré pour que les participants se nettoient ! Dennis entre le premier et fait ça assez rapidement se s’habille et sort de la pièce me disant merci pour le partage ! !

Bryan entre aussitôt dans la douche Karine se retire j’imaginais pour ramasser sa robe déposé sur une chaise en entrant !

Qu’est-ce que je vois ?

Karine me regarde avec une sourire et me fait un doigt d’honneur en marchant vers la douche elle entre avec Bryan s’agenouille et lui vide encore les couilles !

Bryan me fait signe de m’approcher et me dit regarde ta petite Karine !

Ma femme toute petite 1m 52, un peu plus de 45 kg, Bryan lui tient la tête et elle enfonce la bite de plus de 20cm de Bryan totalement dans la gorge jusqu’aux couilles ! Je vois même la gorge de Karine gonflé à chaque fois ! J’ai ma bite sortie dur comme un roc ! Bryan dit à Karine regarde Karl ! Tu veux lui faire ? Elle regarde Bryan et dit ! NON ! Ce soir il a eu ce qu’il voulait !

Elle me regarde et dit profite du petit spectacle car ça n’arrivera pas souvent et me refait encore un doigt d’honneur et enfonce encore la bite de Bryan dans sa gorge jusqu’aux couilles ! Le liquide pré-séminale de Bryan laisse des traces il en sort de la bouche de Karine!

Bryan lui dit je vais jouir ma belle ! Elle le masturbe jusqu’à ce que Bryan laisse sortie son nectar ! Et Karine le prend tout dans sa bouche me regarde et avale tout !

Le spectacle est terminer Bryan fini de se doucher ! Karine attend qu’il quitte pour entrer seule dans la douche à son tour pour se nettoyer !

Bryan s’habille et me dit Bravo Karl tu as une femme exceptionnel et Merci ! Et il quitte !

Karine me dit regarde Karl viens voir mais ne touche pas !

Elle se penche vers l’avant et son petit trou et sa chatte semble complètement dilater et il serait facile d’y entrer ! Il y a encore du nectar de Dennis ou Bryan qui s’échappe de la chatte de Karine et même son petit trou semble humide et visqueux !

Karine met 2 doigts dans son petit trou avec une facilité impressionnante ! Et les lèches ! Elle fait la même chose pour sa chatte et me présente les doigts ! Et dit tiens goutte ! Ce que je fais ! Elle me dit C’est ce que j’ai eu ce soir ! Et termine sa douche !

En remettant sa robe, ses souliers, elle me dit !

Chérie tu as eu ce que tu voulais ce soir ?
Je réponds oui même au-delà de mes attentes !

Elle dit tu as aimé la sensation d’être cocu et de me regarder être salope ?
J’ai répons encore dans l’affirmatif !

Elle Dit ! J’espère que ton fantasme est assouvi ! Et qu’en penses-tu si on passait à autre chose et ne plus penser à ça et reprenions notre vie de couple normal ?

Je n’ai pas répondu et juste fait une petit sourire et serré dans mes bras !
Et nous avons quitté l’endroit !

En route Karine c’est endormi surement épuisé de sa soirée !

Moi j’ai repassé tout le film de la soirée dans ma tête en boucle sans arrêt j’ai fait le 2/3 de la route avec une érection !
Évidemment quoi que Karine pouvait penser je me disais ça ne s’arrêtera pas là !
Elle a amplifié au quintuple mon fantasme et désir de la convertir ! Sans peut-être le vouloir et d’essayer de l’assouvir ! Surtout que je sais maintenant qu’un black était parmi les 2 hommes !

La suite bientôt !

Merci de lire et j’espère que vous appréciez.

Ce récit est totalement vrai ! Et j’y mets tous les efforts pour expliquer la démarche le plus honnêtement et avec le plus de détails possible !
Je sais que c’est un long récit mais j’essaie de montrer toute ma démarche et ou j’en suis rendu !

Car ce n’est pas chose facile de convertir une femme avec des valeurs encré et de la convertir en pute à black, Il faut passer par plusieurs étapes ! Et ne pas sauter directement et trop brusquer les choses !

Il serait facile de couper cours mais justement la plupart des récits que j’ai regardé que ce soit en français ou anglais sautent souvent directement au but !
Je pense qu’il faut être honnête ! Oui ça existe une femme qui sera facile à convertir mas ce n’est pas la vérité dans 75% des cas ! Souvent les récits sont des histoires et fiction !

Merci !
Modifié en dernier par open25 le mer. 19 févr. 2025 03:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
crosstourer
Messages : 985
Enregistré le : lun. 7 nov. 2016 09:24
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : belgique

Re: JE VEUX FAIRE DE MA FEMME UNE (BAB) chapitre 1,2

Message par crosstourer »

superbe récit
vivement la suite
merci du partage
dilatateur
Messages : 549
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 14:29
Situation : Homme
Département : Charente-Maritime
Ville : rochefort

Re: JE VEUX FAIRE DE MA FEMME UNE (BAB) chapitre 1,2

Message par dilatateur »

Tout à fait d'accord avec crosstourer !
Moby
Messages : 4521
Enregistré le : lun. 23 août 2010 16:36
Situation : Homme
Département : Oise
Ville : IDF/PICARDIE
Membre certifié

Re: JE VEUX FAIRE DE MA FEMME UNE (BAB) chapitre 1,2

Message par Moby »

Magnifique récit et magnifique salope en tout cas un cocu heureux
BulldeMarseille
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2024 19:56
Situation : Homme
Département : Bouches-du-Rhône
Ville : Marseille

Re: JE VEUX FAIRE DE MA FEMME UNE (BAB) chapitre 1,2

Message par BulldeMarseille »

Enfin un sujet agréable à lire (j'espère que ce n'est pas du fake comme 75% du site), Hâte de lire la suite,...
open25
Messages : 22
Enregistré le : mar. 4 févr. 2025 17:20
Situation : Couple
Département : Autre
Ville :
Membre VIP

Re: JE VEUX FAIRE DE MA FEMME UNE (BAB) chapitre 1,2

Message par open25 »

BulldeMarseille a écrit : sam. 15 févr. 2025 16:24 Enfin un sujet agréable à lire (j'espère que ce n'est pas du fake comme 75% du site), Hâte de lire la suite,...
Si tu as pris le temps de lire le message à la fin du chapitre 2, Je répond à ton interrogation !!! Et je ne prendrais pas le temps de mettre autant de détails sur ma démarche ! :roll:

Et oui je sais que 75% des récits sont faux et pas seulement sur ce site ! :|
cpleidf
Messages : 409
Enregistré le : lun. 6 août 2012 22:33
Situation : Homme
Département : Paris
Ville :

Re: JE VEUX FAIRE DE MA FEMME UNE (BAB) chapitre 1,2

Message par cpleidf »

Superbe récit ! Merci
max.liegeois1
Messages : 1144
Enregistré le : lun. 24 août 2020 16:04
Situation : Homme
Département : Autre
Ville : Liège

Re: JE VEUX FAIRE DE MA FEMME UNE (BAB) chapitre 1,2

Message par max.liegeois1 »

récit superbe et une femmesplendide!
Avatar du membre
Enkidu
Messages : 13565
Enregistré le : dim. 14 févr. 2016 14:09
Situation : Homme
Département : Nord
Ville : Douai

Re: JE VEUX FAIRE DE MA FEMME UNE (BAB) chapitre 1,2

Message par Enkidu »

Rome ne s'est pas faite en un seul jour...
C'est bien ce qu'il faut comprendre. De plus, ça dépend aussi bcp du contexte...
Bien qu'on puisse donner un pt coup de pouce ;)
Couple lib & D/s ludique --- shamat-aka-noirbustier-photos-t34269.html
Mathieu8089
Messages : 107
Enregistré le : lun. 15 juin 2020 09:56
Situation : Homme
Département : Somme
Ville :

Re: JE VEUX FAIRE DE MA FEMME UNE (BAB) chapitre 1,2

Message par Mathieu8089 »

open25 a écrit : dim. 16 févr. 2025 23:35
BulldeMarseille a écrit : sam. 15 févr. 2025 16:24 Enfin un sujet agréable à lire (j'espère que ce n'est pas du fake comme 75% du site), Hâte de lire la suite,...
Si tu as pris le temps de lire le message à la fin du chapitre 2, Je répond à ton interrogation !!! Et je ne prendrais pas le temps de mettre autant de détails sur ma démarche ! :roll:

Et oui je sais que 75% des récits sont faux et pas seulement sur ce site ! :|
XD je rigole mais c'est vraiment nul d'imaginer des scénarios et de les faire passer pour une réalité.
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »