Laisser sa femme se faire baiser par un autre homme
-
- Situation : Homme
- Département : Paris
Laisser sa femme se faire baiser par un autre homme
Je voudrais savoir pourquoi certains hommes (j’en fait parti) ont le fantasme de voir leurs femmes se faire baiser par un autre homme?
Pour ma part, je rêverai de voir la mienne se faire démonter la chatte par un autre homme hyper bien membrée avec une grande et grosse bite… la partager c’est un rêve et un fantasme que j’ai depuis bien longtemps… faire un plan à 3 avec elle et la voir sucer et se prendre une grosse bite bien épaisse dans la chatte… la voir prendre du plaisir et sucer une queue énorme devant moi… elle est réticente pour le moment mais je désespère pas qu’un jour elle change d’avis et qu’on puisse enfin franchir le pas… et je suis sûr qu’elle aimerai et qu’elle en redemanderai…
Pour le moment on fantasme avec son gros gode de 23cm qu’elle se rente en entier dans la chatte cette petite gourmande.. en attendant d’en avoir une vraie et qu’elle soit combler…
J’aimerai avoir vos avis et vos expériences merci
Pour ma part, je rêverai de voir la mienne se faire démonter la chatte par un autre homme hyper bien membrée avec une grande et grosse bite… la partager c’est un rêve et un fantasme que j’ai depuis bien longtemps… faire un plan à 3 avec elle et la voir sucer et se prendre une grosse bite bien épaisse dans la chatte… la voir prendre du plaisir et sucer une queue énorme devant moi… elle est réticente pour le moment mais je désespère pas qu’un jour elle change d’avis et qu’on puisse enfin franchir le pas… et je suis sûr qu’elle aimerai et qu’elle en redemanderai…
Pour le moment on fantasme avec son gros gode de 23cm qu’elle se rente en entier dans la chatte cette petite gourmande.. en attendant d’en avoir une vraie et qu’elle soit combler…
-
- Département : Seine-et-Marne
Re: Laisser sa femme se faire baiser par un autre homme
Salut
C est très fort au niveau des sensations vraiment ! Mais aussi dangereux, car elles deviennent très rapidement accro aux grosses bites et oublie notre petite nouille, et le vivre en réel peut faire mal, attention à ce jeux parfois dangereux.
La mienne est devenu accro dès la première fois elle m a dit qu elle ne pourrait plus s en passer et que je dois accepter mon rôle de cocu. Avec très rapidement remplissage sans capotes.
C est très fort au niveau des sensations vraiment ! Mais aussi dangereux, car elles deviennent très rapidement accro aux grosses bites et oublie notre petite nouille, et le vivre en réel peut faire mal, attention à ce jeux parfois dangereux.
La mienne est devenu accro dès la première fois elle m a dit qu elle ne pourrait plus s en passer et que je dois accepter mon rôle de cocu. Avec très rapidement remplissage sans capotes.
-
Du coup aujourd’hui je me branle bcp et j ai une vaginette pour me soulager, elle ne baise si avec ses amants. Mais j aime cela aussi. Je suis une ne lopette à petite bite mole.
-
Pour le coup j’ai pas une petite bite contrairement à toi lolptidej a écrit : Du coup aujourd’hui je me branle bcp et j ai une vaginette pour me soulager, elle ne baise si avec ses amants. Mais j aime cela aussi. Je suis une ne lopette à petite bite mole.
En tout cas moi c’est juste pour réaliser mon fantasme du plan à 3
-
J’ai hâte de pouvoir faire franchir le pas à ma femme et qu’au moins une fois je la partage à un autre homme… vivre une expérience comme ça, ça fout être vraiment excitant
-
Pour ça il faut le faire avec un homme qu’on ne connaît pas et qu’on ne reverra jamais par la suite… j’ai un plan bien précis en tête je te rassure… merci pour ton commentaireMarimac a écrit : Pour les vrais candaulistes c'est un bonheur absolu de voir sa femme se faire baiser devant soi. Quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer. Je recommande seulement la plus grande prudence sur le choix de l'amant. Le mari doit rester le maître du jeu et ne pas se faire éclipser. Sinon on tombe dans le cocufiage qui est un autre sport.
-
Entièrement d'accord avec votre point de vue.Marimac a écrit : Pour les vrais candaulistes c'est un bonheur absolu de voir sa femme se faire baiser devant soi. Quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer. Je recommande seulement la plus grande prudence sur le choix de l'amant. Le mari doit rester le maître du jeu et ne pas se faire éclipser. Sinon on tombe dans le cocufiage qui est un autre sport.
-
Si vous recherchez un homme pour un plan à 3 faites moi signeronde coquine a écrit :Entièrement d'accord avec votre point de vue.Marimac a écrit : Pour les vrais candaulistes c'est un bonheur absolu de voir sa femme se faire baiser devant soi. Quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer. Je recommande seulement la plus grande prudence sur le choix de l'amant. Le mari doit rester le maître du jeu et ne pas se faire éclipser. Sinon on tombe dans le cocufiage qui est un autre sport.

-
- Département : Seine-Maritime
Si l'Amant est en Couple avec des enfants il peut devenir un régulier.J’aime le sexe a écrit :Pour ça il faut le faire avec un homme qu’on ne connaît pas et qu’on ne reverra jamais par la suite… j’ai un plan bien précis en tête je te rassure… merci pour ton commentaireMarimac a écrit : Pour les vrais candaulistes c'est un bonheur absolu de voir sa femme se faire baiser devant soi. Quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer. Je recommande seulement la plus grande prudence sur le choix de l'amant. Le mari doit rester le maître du jeu et ne pas se faire éclipser. Sinon on tombe dans le cocufiage qui est un autre sport.
L'esprit Libertin est de mise, le Candaulisme prête sa femme,
Il garde le contrôle, organise son coccufiage, qui n'en est pas un, puis qu'il est volontaire et incite, pousse sa femme a usé, d'un Coccufieur, qui n'est tout au plus qu'un SexToy, offert aux perversions de son Couple, quand tout est clair entre le trois ! Le Complice devient le meilleur Ami du Couple et l'epouse se complaît à s'offrir aux perversions de ce Trio!
Le Mari peut au besoin, participer ou regarder, les regards complices du Couple légitime, sont le Caviar de l'excitation Commune !
Seul la réalisation des Pulsions Sexuelles compte, l'Epouse Lâche Prise, s'offre généreusement !
Elle s'autorise et donne des privilèges à son complice et Amant, dans l'excitation Commune, guidé par un Mari, Maître du Jeu, elle repousse sans cesse les Limites convenu, pour le plus grand plaisir de ses Males, sa Libido grimpe en Flèche, se besoins augmente, les verrous sautent, la fidélité et l'exclusivité de son Mari et de son Amant la rende confiante, heureuse, épanouie !
Bien souvent, l'Amant n'est Là, que pour la première partie du spectacle il chauffe le Mari et l'épouse, à lui le travail ingrat, il n'est qu'un instrument pour le Couple Star, qui se reconnecter à son désir et son intimité, ensuite après cette parenthèse hors du temps !
Découvrir
-
- Département : Moselle
Pour ma part j'aime le challenge et la compétition, je veux être son meilleur amant
-
Salut,
Ce n’est pas à l’ordre du jour mais Madame sait que je lui en laisse la possibilité au cas où.
Ce n’est pas à l’ordre du jour mais Madame sait que je lui en laisse la possibilité au cas où.
- coupleavecbeurette
- Département : Ardennes
Trop excitant j’en suis sûr… vivement qu’elle soit d’accord pour un plan à 3
-
Ta femme est bandante en tout cas… quand vous voulez pour un plan à 3 sur Paris
-
- Situation : Couple
- Département : Gard
Ma femme a débuté timidement, nous allions dans un club libertin avec des amis échangistes. Elle a baisé avec un autre homme la troisième fois que nous allions dans ce club. Ca m'excitait et en même temps ça me faisait "chier" de voir qu'elle avait envie d'une autre queue. Elle avait repéré un mec sur la piste de danse. je les voyais se chauffer, je bandais et j'étais jaloux. J'étais surpris de voir ma femme oser brancher le mec pour baiser. J'étais au bar, elle est venu me voir, le mec était juste derrière elle. Elle m'a dit, bon tu es d'accord je peux le faire. Je ne pouvais que dire oui. Le couple d'amis à parler dans son sens. Le copain m'a dit laisse Julie s'amuser. J'ai dit oui. elle est partie vers les escaliers le mec la tenait par la taille.J’aime le sexe a écrit : ↑lun. 20 mai 2024 22:32 Je voudrais savoir pourquoi certains hommes (j’en fait parti) ont le fantasme de voir leurs femmes se faire baiser par un autre homme?
Cette nuit là un autre mec a mis sa queue dans la bouche et la chatte de ma femme.
-
Bonjour, tout d’abord merci pour te réponse. J’ai beaucoup aimé lire ce que tu as écris par rapport à ta femme et j’aurais tellement aimer être à ta place si tu savais… je me doute bien qu’il doit y avoir une part de jalousie quand on voit sa femme se faire defoncer la chatte par un autre homme… mais d’un autre côté ça doit être terriblement excitant…. En tout cas ta femme est très sexy… merci pour ton témoignage
-
- Situation : Couple
- Département : Gard
Moi j'aime la voir et l'entendre jouir avec un autre, j'aime la voir le sucer, j'aime la voir se faire baiser sans pudeur, sans honte.J’aime le sexe a écrit : ↑lun. 20 mai 2024 22:32 Je voudrais savoir pourquoi certains hommes (j’en fait parti) ont le fantasme de voir leurs femmes se faire baiser par un autre homme?
-
J’adore comment tu décris ça… et j’adorerais voir ma femme se faire defoncer comme une chienne devant moi… purée le kiff que ça doit être…