Caline aime aussi je pense recevoir sa semence , elle est bien consciente du plaisir et du bien etre qu'elle lui procure quand il ejacule

Je pense que ca serait un excellent reproducteur

C'est sympa de lire un tel message, cher Otopeni49 ! Pour égayer ce bon vieux topic, j'ai un scoop à vous présenter : pour la deuxième fois en 52 mois, l'amant régulier de Caline est venu la nuit dernière la ramoner dans notre lit conjugal, alors que toute la petite famille était à quelques mètres de notre chambre : sensations très intenses !!!otopeni49 a écrit : ↑jeu. 26 déc. 2024 06:21 J'adore ce topic... bien présenté et bien égayé/illustré de photos et de vidéos... et de bons et excitants récits qui me donne de bonnes triques...
Merci merci merci beaucoup... Joyeux joyeux joyeux Noël... Prenez soin de vous deux... c'est le plus important...
En dix ans, elle a gémi et hurlé des heures entières grâce à ces étalons blacks et a pris de belles doses de sperme d'origine antillaise et africaine...
Étant au bord de la rupture avec sa femme, Caline est devenue l'unique « objet sexuel » de ce beau mâle martiniquais. Elle en est pleinement consciente, lui procurant également un peu de tendresse. Je n'ai aucun doute sur ses qualités de mâle reproducteur. Seule l'efficacité du stérilet de ma femme a permis d'éviter que nous élevions actuellement un bel enfant métis...maxi56100 a écrit : ↑jeu. 26 déc. 2024 15:04 Oui, le fait d'avoir une relation régulière permet aussi à l’étalon d'avoir l'assurance de se vider les couilles comme il mérite ! Caline aime aussi je pense recevoir sa semence , elle est bien consciente du plaisir et du bien-être qu'elle lui procure quand il éjacule. Je pense que ça serait un excellent reproducteur.
Je te rassure, le sphincter de Caline est souple et encaisse bien le choc, aucun souci pour reprendre son aspect origi[a]nal !
Merci pour ce chouette commentaire, Chrisdu74000 ! Tu as donc un point commun avec la plupart de ses amants blacks : le penchant pour l'anal...chrisdu74000 a écrit : ↑mer. 1 janv. 2025 10:32 Dire que ce genre de sujet risque de ronronner serait une insulte au vu du partage énorme fait par vous !! Et cette relation que vous avez est très excitante !! Voir Caline se faire défoncer de partout est vraiment excitant !! Pour ma part, j'ai un penchant pour l'anal !!
Mon cher ami, tout est possible, avec le temps (et pour peu que Caline soit partante).
Sous ton brouillon de message, clique sur l'onglet « Fichiers joints » puis sur le rectangle « Ajouter des fichiers ».
Comme les scouts, Caline est toujours prête !
Je l'espère... aussi... qu'il se branle beaucoup beaucoup beaucoup...Couple_fetish a écrit : ↑dim. 5 janv. 2025 08:31 Encore un post très excitant et Caline tjrs magnifique, prise profondément, elargie, souillée par son amant etalon BBC, et son cocu voyeur qui doit beaucoup se branler...je me trompe ?
Si c'est le cas, il y aura des horizons à explorer.
Merci pour vos bons vœux 100 % candaulistes !
Couple_fetish a écrit : ↑dim. 5 janv. 2025 08:31 Encore un post très excitant et Caline toujours magnifique, prise profondément, élargie, souillée par son amant étalon BBC, et son cocu voyeur qui doit beaucoup se branler... Je me trompe ?
Je me branle encore plus que quand j'étais puceau... et en manque ! J'aime me tripoter ma petite nouille trop cuite, durant le spectacle puis ensuite, devant les photos et les vidéos de leurs ébats !
Oui, les cartouches de sperme qu'il lui met, au plus profond de son intimité...
Ce n'est que la deuxième fois entre quatre ans et demi qu'il a eu le droit à forniquer dans notre lit conjugal ! Très très belle trique ? Des preuves !
En Martinique, deux nouveaux Madinina attendent ma BAB de femme, la bite ferme, à partir de la mi-avril. Des excursions coquines sont même prévues ! Mais il me semble que tu penses aussi à toi. Laissons le temps au temps, qui sait ?
Personne au sein de notre famille ne connaît nos frasques candaulistes. Une grande sœur de Caline a jadis dégusté du bangala (ou likata) congolais, mais ça date d'il y a plus de trente ans. Elle est bien rangée aujourd'hui.
Ok. Merci pour les infosCalin50 a écrit : ↑lun. 13 janv. 2025 03:44Merci pour vos bons vœux 100 % candaulistes !
CHL-LI 019-3.jpg
Couple_fetish a écrit : ↑dim. 5 janv. 2025 08:31 Encore un post très excitant et Caline toujours magnifique, prise profondément, élargie, souillée par son amant étalon BBC, et son cocu voyeur qui doit beaucoup se branler... Je me trompe ?Je me branle encore plus que quand j'étais puceau... et en manque ! J'aime me tripoter ma petite nouille trop cuite, durant le spectacle puis ensuite, devant les photos et les vidéos de leurs ébats !
Mais parfois, le cocu ne se branle pas...
CHL-L 030-1.jpg
Oui, les cartouches de sperme qu'il lui met, au plus profond de son intimité...![]()
Ce n'est que la deuxième fois entre quatre ans et demi qu'il a eu le droit à forniquer dans notre lit conjugal ! Très très belle trique ? Des preuves !![]()
Snapchat-20250104_023000.mp4
En Martinique, deux nouveaux Madinina attendent ma BAB de femme, la bite ferme, à partir de la mi-avril. Des excursions coquines sont même prévues ! Mais il me semble que tu penses aussi à toi. Laissons le temps au temps, qui sait ?![]()
Snapchat-20241203_152400.mp4
Personne au sein de notre famille ne connaît nos frasques candaulistes. Une grande sœur de Caline a jadis dégusté du bangala (ou likata) congolais, mais ça date d'il y a plus de trente ans. Elle est bien rangée aujourd'hui.
CHL-L 089-2.jpg
faimdeqqch a écrit : ↑lun. 13 janv. 2025 07:14 Votre partage est magnifique ! Franchement bravo et merci!![]()
chrisdu74000 a écrit : ↑lun. 13 janv. 2025 09:21 Superbes photos/vidéos ! Très excitants, ces scénarios. Merci encore du partage !
faimdeqqch a écrit : ↑lun. 13 janv. 2025 14:56 Coucou les coquins ! Je découvre votre histoire ! J'aimerais vous dire que c'est magnifique ! Quel beau partage ! Merci de nous montrer ça, et surtout, continuez à bien vous amuser
Merci Messieurs pour vos messages positifs et vos encouragements à poursuivre le partage des « coquineries » de Caline avec ses amants noirs !
Aucun souci collatéral pour Caline, elle sait bien que je suis totalement accro à mes cornes « 100 % BBC »...Couple_fetish a écrit : ↑lun. 13 janv. 2025 07:22 Quand on a goûté à la jouissance des îles, au bon gros braquemart, à la BBC, je crois que ça reste et qu'elles savent replonger si l'occasion se présente, si elles ont l'assurance de ne pas avoir de soucis collatéraux dans leur vie... Une femme est perverse et jouisseuse, nous ne devons pas l'oublier.
De quoi ? De la liste des étalons noirs à avoir généreusement ramoné les orifices de ma chère Caline !
Cela faisait 25 mois que notre lit conjugal n'avait pas accueilli un amant noir... L'arrivée surprise de son amant régulier — sa seconde visite en l'espace de quatre ans et demi ! — me rappelle à quel point je suis cocu. Je me suis astiqué frénétiquement ! J'aurais tellement aimé qu'il s'endorme à ses côtés.bview69 a écrit : ↑mer. 15 janv. 2025 11:47 Bonne année 2025 ! Quelques jours d'absences et au retour plein de photos et de vidéos de la superbe Câline et de son amant. Madame prise dans le lit conjugal a dû t'exciter au plus au point. Je comprends bien que tu as dû te branler comme un fou devant cette magnifique vision de Câline offerte dans votre lit.
Caline a la panoplie complète de la « MILF for BBC » : peau blanche, presque laiteuse, poitrine opulente, cul rebondi, idéal pour la sodomie, pieds tellement « expressifs » au moment où l'orgasme s'exprime... Je constate avec plaisir que je ne suis pas le seul à m'émoustiller de certaines de ses réparties en plein acte !
Soyez certains que cette année 2025 sera dense en photos et vidéos, notamment durant nos vacances en Martinique, vers la mi-avril !
Exactement, sa peau blanche immaculée est parfaite pour les noires.Calin50 a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 03:02
Caline a la panoplie complète de la « MILF for BBC » : peau blanche, presque laiteuse, poitrine opulente, cul rebondi, idéal pour la sodomie, pieds tellement « expressifs » au moment où l'orgasme s'exprime... Je constate avec plaisir que je ne suis pas le seul à m'émoustiller de certaines de ses réparties en plein acte !
Sa excite encore plus les poils surtout sur quelqu'un avec le teint de Caline et sa voix
Superbe, ça va être une année bien remplie pour Caline, ses amants ont prévenus leurs amis?Calin50 a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025 03:02
Aucun souci collatéral pour Caline, elle sait bien que je suis totalement accro à mes cornes « 100 % BBC »...
Screenshot_20250105_064522.jpg
N’ayant pas eu le temps de raser son minou, Caline chambre ici son doudou : « Non, tu devrais pas... C'est plein de poils ».![]()
Snapchat-20250104_022700.mp4
Soyez certains que cette année 2025 sera dense en photos et vidéos, notamment durant nos vacances en Martinique, vers la mi-avril !
Snapchat-20250104_023200.mp4
C'est vrai que ce contraste des couleurs est vraiment saisissant : le noir et blanc est loin d'être dépassé !
Les poils pubiens de Caline n'ont visiblement pas été un frein aux ardeurs de ce notre hôte martiniquais !
Il est possible que la chatte et le cul de Caline soient plus remplis que l'année 2025 !
Merci pour ce gentil témoignage ! Comme toi, j'ai été saisi par cette position en croix de Saint-André. Je suis convaincu qu'elle s'est totalement offerte pour intensifier les désirs de son amant régulier. Elle a bien profité de la vue !bview69 a écrit : ↑mer. 22 janv. 2025 07:54 Encore des superbes instants. On ressent l'énorme complicité entre la belle Câline et son amant. J'adore la prise jambes très écartées sur le lit conjugal, tu devais te branler comme un fou en tout cas c'est ce que j'aurais fait.
Caline, 'Milf for BBC idéal ' sûrement que les blacks l'apprécient particulièrement mais je pense que tout homme blanc, black, jaune normalement constitué serait au 'garde à vous ' devant tant de beauté et de promesses.
Waouh bien secouéeCalin50 a écrit : ↑sam. 25 janv. 2025 05:19C'est vrai que ce contraste des couleurs est vraiment saisissant : le noir et blanc est loin d'être dépassé !![]()
CHL-LI 035-1.jpg
Les poils pubiens de Caline n'ont visiblement pas été un frein aux ardeurs de ce notre hôte mawartiniquais !
Snapchat-20250104_023700.mp4
Il est possible que la chatte et le cul de Caline soient plus remplis que l'année 2025 !Un amant aimerait qu'une de ses amies assiste au spectacle. Caline hésite encore... A suivre.
CHL-LI 061.jpg
Merci pour ce gentil témoignage ! Comme toi, j'ai été saisi par cette position en croix de Saint-André. Je suis convaincu qu'elle s'est totalement offerte pour intensifier les désirs de son amant régulier. Elle a bien profité de la vue !bview69 a écrit : ↑mer. 22 janv. 2025 07:54 Encore des superbes instants. On ressent l'énorme complicité entre la belle Câline et son amant. J'adore la prise jambes très écartées sur le lit conjugal, tu devais te branler comme un fou en tout cas c'est ce que j'aurais fait.
Caline, 'Milf for BBC idéal ' sûrement que les blacks l'apprécient particulièrement mais je pense que tout homme blanc, black, jaune normalement constitué serait au 'garde à vous ' devant tant de beauté et de promesses.
CHL-LI 014-1.jpg
Il a toujours été un amant exemplaire. J'éprouve une certaine satisfaction que ma femme soit pour l'instant son unique vide-couilles...
Oui, elle aime la bite mais je pense qu'elle adore encore plus le fait de coquiner avec des hommes noirs.
Pour bien rentrer, ça rentre bien... « Comme papa dans maman », disait-on, quand j'étais jeune !
De mon côté, je suis 100 % partant ! Être avec une tierce personne pendant mon cocufiage, ce serait exceptionnel ! C'est avec ce bel étalon de Martinique que ça pourrait se faire.
Secouée, ramonée, limée, défoncée, remplie...
Elle a l'air vraiment d'être heureuse vu le regard qu'elle fait face caméra, cela doit t'exciter toi aussi de la voir se dechaîner au lit face au coup de mordrin de votre amant.
Tout à fait sublime de voir ce gros cul blanc avec des bites noire, et elle a une jolie voute plantaire aussi.
Bien lubrifiée elle prend fort !Calin50 a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 06:40Il a toujours été un amant exemplaire. J'éprouve une certaine satisfaction que ma femme soit pour l'instant son unique vide-couilles...![]()
Snapchat-20250104_023000.mp4
Oui, elle aime la bite mais je pense qu'elle adore encore plus le fait de coquiner avec des hommes noirs.
CHL-L 012-2.jpg
Pour bien rentrer, ça rentre bien... « Comme papa dans maman », disait-on, quand j'étais jeune !![]()
CHL-L 050.jpg
De mon côté, je suis 100 % partant ! Être avec une tierce personne pendant mon cocufiage, ce serait exceptionnel ! C'est avec ce bel étalon de Martinique que ça pourrait se faire.
L1-024.1.jpg
Secouée, ramonée, limée, défoncée, remplie...
Snapchat-20241203_163501.mp4
Heureux que Caline te fasse de l'effet...
Ça me procure un plaisir intense en plein acte et l'essentiel de ma sexualité le reste du temps, en admirant les vidéos de leurs exploits !
Un contraste de ce genre, c'est le pied !
Fort et profond, c'est une marque de fabrique chez les Antillais : MADE IN MARTINIQUE !Couple_fetish a écrit : ↑lun. 3 févr. 2025 13:27 Bien prise à fond !! Un délice de la voir si jouissive.
Oui, cinq semaines d'abstinence, c'est une vraie torture pour un tel mâle alpha...
Il reprend enfin du service mardi prochain, il était temps !
Huummm huummm huummm... superbement bandante la photo et le Guyanais... au PAROXYSME DE L'ÉRECTION... NON?Calin50 a écrit : ↑mar. 27 oct. 2020 04:22Heureux que Caline te donne des sensations !The119 a écrit : Ca couine et gémit tellement bien ! Ca donne sacrément envie
Ça, on peut dire qu'avec ce Madinina elle a repris un bon rythme depuis le mois d'août !DominusBlack a écrit : Quelle bonne jouisseuse, elle aime ça se faire ramoner!
Oh oui ! Depuis ses débuts, je dirais qu'au moins les deux tiers de ses amants blacks et métis avaient la vingtaine d'années, dont plusieurs 25 ans. Le plus jeune, rencontré en octobre 2017, était un beau Guyanais de 21 ans :Blackard a écrit : Est ce quelle aime les jeunes black
Willy2 020-2.JPG
Merci Cpleidf ! « Montée par son étalon black », c'est tellement la réalité...
Laissons à la Martinique ce qui est originaire de la Martinique... Mais les Guyanais sont également très doués au lit !
En pastichant Yannick Noah : Saga Matinik, ambiance des mangroves !
Certainement, mais combien d'entre nous serait aussi performant que son amant black. Pas moi c'est certain.
Putain!! Il l'a bien laisser ouverte ta Caline.
Tu as raison : difficile de rivaliser avec la taille de sa queue, avec son endurance, avec son charme naturel...
Grâce à lui, Caline a une tuyauterie bien entretenue !
Ma Caline est effectivement ouverte... dans tous les sens !
Oui, il avait grand besoin de baiser et de défourailler, ma femme est littéralement son exutoire...
Je l'avoue ! J'aimerais tellement qu'il me défonce plus souvent...
De la première minute à la dernière, il la bichonne... mais elle lui rend bien !
bien ouverteCalin50 a écrit : ↑lun. 2 août 2021 04:26Donc Caline te fait l'effet d'un climatiseur ?pierre38 a écrit : Toujours aussi rafraîchissant ces vidéos de caline
qui plus est en été...![]()
Effectivement, son amant régulier a pleinement pris possession de la rosette de Caline : il en a fait son terrain de jeu préféré. Il se plait à lui dilater l'anus. Il « règne » sur son cul.pierre38 a écrit : On voit sur les vidéos que son amant a pris de bonnes habitudes en limant généreusement la rosette de caline, en toute décontraction
Le nouveau semble plus timoré mais la position est sympa et change un peu...
A t il un aussi gros sexe ? et porté sur l'anal ?
est il endurant ?
Au final, caline a t elle appréciée cette nouvelle expérience ?
CHL-IX 048.jpg
Le nouvel amant a vite voulu sodomiser Caline mais celle-ci l'a fait patienter jusqu'au retour du restaurant où l'on a dîné ensemble. Il me disait craindre d'éjaculer précipitamment en elle du fait de l'excitation... mais finalement il n'est pas parvenu à jouir dans Caline entre 18 h 45 et 20 h puis de 23 h à 1 h du matin ! Fatigué par ses assauts répétés, il a réussi à gicler dans les toilettes après s'être masturbé, alors que j'étais à ses genoux pour récupérer sa virile semence... La taille de son sexe est plus raisonnable que celui du Martiniquais (je dirais 18-19 cm). Caline a apprécié ce rendez-vous, mais son absence d'éjaculation a quelque peu faussé la soirée : il cherchait vainement à se vider les couilles en elle, par des va-et-vient parfois assez vifs, ce qui les a épuisé tous les deux. Vers 1 h 45, il s'est assoupi aux côtés de ma femme sans même se réveiller durant la nuit !
Moussa-I 140-1.jpg
J'ai bien rencontré mon ouvrier sodomiseur jeudi dernier, avant le lever du soleil. Il s'est montré vorace, en me faisant le sucer comme une salope une dizaine de minutes puis en me pipant goulûment quelques instants avant de me buriner le fion avec vigueur, tandis que j'étais accoudé contre le fauteuil avant-droit de sa camionnette. Il a fini par gicler copieusement en moi, tout en contenant ses râles de mâle en rut.pierre38 a écrit : Raconte nous aussi ton aventure.
As tu été ensemancé par ton assaillant ?
C'est vrai que c'est exceptionnel qu'elle accepte de se faire prendre par deux étalons blacks dans un délai aussi court (trois jours)... Le jeune étudiant sénégalais, qui voulait tant la fourrer, lui a fait surchauffer chatte et cul : le lendemain, son minou était douloureux, comme contusionné !pierre38 a écrit : Hâtes de voir d'autres videos de ses différentes rencontres en tout cas
La perversion de caline, c'est d'offrir ses fesses à 2 amants à quelques jours d'intervalle
Elle a pourtant bien écarté les cuisses pour lui faciliter l'ensemencement...
20210725_004154.mp4
Couple_fetish a écrit : ↑dim. 23 févr. 2025 10:21 C'est beau de la voir prise, ouverte, limée profondément ainsi.
Couple_fetish a écrit : ↑mar. 25 févr. 2025 11:52 Câline sait mettre son étalon en forme et mérite d'être prise, ouverte, élargie !
Oui, elle est bien ouverte... et pas que d'esprit !
Voici le 69 en vidéo un peu floutée. Et non, il n'est pas encore dans le cul... mais ça ne saurait tarder !
Oui, son excitation est vite montée, surtout après cette partie de « cache-cache » initiée par Caline !
Est-ce bien toi ? Si c'est le cas, je viens de t'écrire sur WhatsApp.
Je te vois, je te vois plus, je te vois , ...Calin50 a écrit : ↑lun. 3 mars 2025 01:59Couple_fetish a écrit : ↑dim. 23 févr. 2025 10:21 C'est beau de la voir prise, ouverte, limée profondément ainsi.Couple_fetish a écrit : ↑mar. 25 févr. 2025 11:52 Câline sait mettre son étalon en forme et mérite d'être prise, ouverte, élargie !Oui, elle est bien ouverte... et pas que d'esprit !
20250211_160719-1.mp4
Voici le 69 en vidéo un peu floutée. Et non, il n'est pas encore dans le cul... mais ça ne saurait tarder !![]()
Snapchat-20250211-15'12'00.mp4
Oui, son excitation est vite montée, surtout après cette partie de « cache-cache » initiée par Caline !![]()
20250211_151508.mp4
Est-ce bien toi ? Si c'est le cas, je viens de t'écrire sur WhatsApp.
Je l'avoue ! J'aimerais tellement qu'il me défonce plus souvent...
Même bien remplie, Caline reste joueuse...
Sur cette photo, on devine un peu de sperme entre ses petites lèvres :
Bien évidemment, je te taquinais, cher Otopeni49 !
J'en ai peu. Voici la plus récente...
effecitvement bien elargieCalin50 a écrit : ↑dim. 16 mars 2025 05:22Même bien remplie, Caline reste joueuse...![]()
Pas caché !
CHL-LII 034.jpg
CHL-LII 079-1.jpg
Bien évidemment, je te taquinais, cher Otopeni49 !![]()
Voici le meilleur des soins :
CHL-LII 105-1.jpg
J'en ai peu. Voici la plus récente...![]()
20240920_002014-1.mp4
J'en ai peu. Voici la plus récente...
J'ai serré les dents pour ne pas trop gémir bruyamment car les murs de ce petit studio — qu'on loue pour les études de nos gosses — ne sont pas terriblement insonorisés, d'où la musique de fond.
J'aimerais tant qu'il m'élargisse plus souvent ma chatte anale, comme avec ce migrant d'origine gabonaise...
Oui, ma femme s'amuse clairement de cette situation... Ma virilité, déjà bien limitée, vole en éclat. Elle pratique une douce ironie. Pour la musique, c'était indispensable si on ne voulait pas que les voisins participent à nos ébats en tant qu'auditeurs. Je reconnais avoir plaisir à revoir cette vidéo qui m'excite au plus haut point... de même que celle-ci, avec un autre black et sans Caline :Eddy a écrit : ↑mar. 18 mars 2025 19:33 Ah oui, il te prend bien et Caline a l'air d'apprécier cette forme d'humiliation du cocu qui se fait bien sodo devant sa femme ! Le plan de fin où on voit ta nouille molle et ton anus profondément enfoncé doit te procurer beaucoup de plaisir... Tu dois bien te branler en revoyant ça cocu ! Bravo c'est beau un bon cocu qui prend dans le cul sous les coms de sa femme ! Dommage que la musique soit si forte...
Ne m'en parle pas ! Voilà un mois et demi qu'on ne trouve pas un moment commun pour qu'ils puissent forniquer...
Il l'a bien ouverte ta Caline.Calin50 a écrit : ↑dim. 16 mars 2025 05:22Même bien remplie, Caline reste joueuse...![]()
Pas caché !
CHL-LII 034.jpg
CHL-LII 079-1.jpg
Bien évidemment, je te taquinais, cher Otopeni49 !![]()
Voici le meilleur des soins :
CHL-LII 105-1.jpg
J'en ai peu. Voici la plus récente...![]()
20240920_002014-1.mp4
J'essaie toujours de garder une certaine prestance mais il est évident qu'ainsi « fourré », ma virilité est totalement « éparpillée, façon puzzle » !Bern34 a écrit : ↑mar. 25 mars 2025 11:33 Vraiment très excitant de te voir toi aussi avec une bite dans le cul ! Tu dois être pitoyable devant eux après, bite molle et anus plein de sperme.
Tu subis une domination totale de ta virilité surtout si tu conserves en toi le fruit de son éjaculation.
Au plaisir d'une prochaine publication.
Sans conteste, Caline est ouverte de corps et d'esprit !
Merci à toi, amigo, cher partenaire des premiers instants !
Heu le maillot était il bien nécessaire
Ma chère Caline cache bien son jeu. Au quotidien, c'est une femme « respectable », personne ne pourrait imaginer qu'elle s'envoie en l'air sans vergogne avec des mâles alpha noirs.
Non, mais j'ai subi bien d'autres humiliations de sa part.
J'espère bien que nos vacances en Martinique vont apporter son lot d'images de Caline remplie de « joui de Madinina » (sperme de Martiniquais).
Merci pour ton sympathique compliment ! Visiblement, tu as déjà parlé à ta femme de ton fantasme... Pourquoi bloque-t-elle ?Seniordu33/77 a écrit : ↑dim. 6 avr. 2025 11:28 Depuis des années, je fantasme sur ce genre de situation (hélas mon épouse ne veut absolument pas tenter l'expérience, à mon grand regret). J'adorerais qu'elle ait un (et même plusieurs) amant(s) black(s) ou arabe(s) et qu'après s'être fait saillir, ses partenaires m'enculent aussi, devant elle... J'en rêve, et à défaut, me branle en regardant vos superbes vidéos très explicites. Bravo à vous deux, je dirai même vous trois...
Oui, ma femme s'amuse clairement de cette situation... Ma virilité, déjà bien limitée, vole en éclat. Elle pratique une douce ironie. Pour la musique, c'était indispensable si on ne voulait pas que les voisins participent à nos ébats en tant qu'auditeurs. Je reconnais avoir plaisir à revoir cette vidéo qui m'excite au plus haut point... de même que celle-ci, avec un autre black et sans Caline :Eddy a écrit : ↑mar. 18 mars 2025 19:33 Ah oui, il te prend bien et Caline a l'air d'apprécier cette forme d'humiliation du cocu qui se fait bien sodo devant sa femme ! Le plan de fin où on voit ta nouille molle et ton anus profondément enfoncé doit te procurer beaucoup de plaisir... Tu dois bien te branler en revoyant ça cocu ! Bravo c'est beau un bon cocu qui prend dans le cul sous les coms de sa femme ! Dommage que la musique soit si forte...
Ça amuse beaucoup Caline de me voir me faire ramoner l'anus par son amant régulier, sachant qu'elle m'avait refusé l'accès à son cul pendant une petite quinzaine d'années... Donc tu me proposes de communiquer sur ta bal... de mon trou de balle ?Bern34 a écrit : ↑lun. 7 avr. 2025 14:59 Merci pour tes derniers messages.C'est super ! Il avait ce qu'il fallait à te mettre ce salaud. Caline et lui devaient être excités en te voyant ainsi. Tu subis quoi d'autres? Un plan complet avec ton cul rempli et ta bite molle serait exceptionnel. Reste en attente de tes messages.Tu pourrais aussi communiquer sur ma bal.
Je m'éclate vraiment avec sa volumineuse bite dans mon fion ! J'assure pleinement mon côté « lopette » !
Tu sais, ce genre de mec à grosse bite baise encore plusieurs minutes leur partenaire alors qu'il ont éjaculé... Ce fut encore le cas, hier soir, pour une séance de rattrapage — cela faisait neuf semaines qu'on ne l'avait pas revu ! — et d'au revoir temporaire, puisque nous envolons demain matin vers la Martinique pour deux semaines de vacances coquines. Mais il y a eu un petit miracle qui devrait de plaire quand même...
Ho oui, c'est beau, la baise, en de tels moments !
Il l'a bien remplie ta Caline, c'est vraiment un spectacle comme tu l'as dit de voir du sperme bien logé dans sa chatte.Calin50 a écrit : ↑jeu. 17 avr. 2025 18:07Tu sais, ce genre de mec à grosse bite baise encore plusieurs minutes leur partenaire alors qu'il ont éjaculé... Ce fut encore le cas, hier soir, pour une séance de rattrapage — cela faisait neuf semaines qu'on ne l'avait pas revu ! — et d'au revoir temporaire, puisque nous envolons demain matin vers la Martinique pour deux semaines de vacances coquines. Mais il y a eu un petit miracle qui devrait de plaire quand même...
20250416_213701.mp4
Une douce musique de ton épouse avec votre amant et la levrette offre une certaine vue de ces formes plantureuse.Ho oui, c'est beau, la baise, en de tels moments !
20250416_223223.mp4