Sortie club

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
GardCandaule
Situation : Couple
Département : Gard
Sortie club

Message par GardCandaule »

Hier soir ma femme et moi avons été dans un club libertin en Avignon. De mon coté j'ai baisé avec une jeune femme d'environ 25 ans, physique normal, mais bonne cochonne. Ma femme quant à elle est montée trois fois à l'étage pour baiser. Le second l'a sodomisée ce qui est rare en club et intéressant à souligner. Elle m'a raconté que pendant la baise il lui doigtait le cul, Comme elle laissait faire, il lui a demandé si elle était consentante pour une sodo. Elle a dit oui. Il l'a enculée en levrette.
BILD1355.JPG
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
olival26
Département : Drôme
Membre certifié

Re: Sortie club

Message par olival26 »

Waou c'est certainement très excitant comme situation, surtout si madame va jouer de son côté... Superbes fesses
GardCandaule
Département : Gard
Re: Sortie club

Message par GardCandaule »

olival26 a écrit : dim. 23 févr. 2025 11:59 Waou c'est certainement très excitant comme situation, surtout si madame va jouer de son côté... Superbes fesses
Oui en club il lui arrive de monter seule au coins baise, on a un petite rituel, le début se fait sur la piste de danse elle vient me voir avec son partenaire et elle me demande si elle peut monter avec lui, en général elle me dit : j'ai envie, tu es d'accord ?
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »