Sortie club

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
GardCandaule
Messages : 238
Enregistré le : ven. 14 févr. 2025 12:33
Situation : Couple
Département : Gard
Ville :

Sortie club

Message par GardCandaule »

Hier soir ma femme et moi avons été dans un club libertin en Avignon. De mon coté j'ai baisé avec une jeune femme d'environ 25 ans, physique normal, mais bonne cochonne. Ma femme quant à elle est montée trois fois à l'étage pour baiser. Le second l'a sodomisée ce qui est rare en club et intéressant à souligner. Elle m'a raconté que pendant la baise il lui doigtait le cul, Comme elle laissait faire, il lui a demandé si elle était consentante pour une sodo. Elle a dit oui. Il l'a enculée en levrette.
BILD1355.JPG
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Avatar du membre
olival26
Messages : 2081
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 18:30
Situation : Couple
Département : Drôme
Ville : valence
Membre certifié

Re: Sortie club

Message par olival26 »

Waou c'est certainement très excitant comme situation, surtout si madame va jouer de son côté... Superbes fesses
GardCandaule
Messages : 238
Enregistré le : ven. 14 févr. 2025 12:33
Situation : Couple
Département : Gard
Ville :

Re: Sortie club

Message par GardCandaule »

olival26 a écrit : dim. 23 févr. 2025 11:59 Waou c'est certainement très excitant comme situation, surtout si madame va jouer de son côté... Superbes fesses
Oui en club il lui arrive de monter seule au coins baise, on a un petite rituel, le début se fait sur la piste de danse elle vient me voir avec son partenaire et elle me demande si elle peut monter avec lui, en général elle me dit : j'ai envie, tu es d'accord ?
Patrickgourmand
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 juil. 2025 00:32
Situation : Couple
Département : Yvelines
Ville :

Re: Sortie club

Message par Patrickgourmand »

A une période de notre vie de couple nous allions régulièrement en club échangiste, nous en avons testé plusieurs, c'était plus pour nous échauffer, nous exciter, une humeur à continuer la fête à la maison sans retenu. Le chemin du retour était un facteur de perte d'enthousiasme érotique. C'est là que l'on a eu une idée monstrueusement perverse. Mon épouse de nature très coquine, je lui donnais le challenge d'exhibition pour rejoindre la voiture.
Pour comprendre ce que nous osions, mon épouse portait assez souvent une robe tube d'un seul tenant qui remontait à ses seins et en bas à la limite de l'entrejambe, d'autant que la robe indécente avec son tissage aéré, affichait clairement sa peau sans soutien-gorge ni culotte. En club c'est super c'est plus douteux pour venir et retourner à la voiture.
Au fil des sorties du club, dans la nuit bien avancée, je demandais à mon épouse de ratatiner sa robe tube pour la réduire en ceinture, elle se retrouvait à afficher son anatomie pour retrouver la voiture. Le risque d'être vu nous excitait, elle remontait rapidement le haut et le bas à la moindre véhicule. Après quelques sorties, l'exhibition pris un goût d'insuffisance. On a alors osé à pousser l'exhibition au paroxysme, celui de ne plus avoir aucun vêtement, elle se retrouvait intégralement nue à part les chaussures. Cela signifiait une vigilance à tous les véhicules qui passaient. On se cachait lorsque la voiture avait un gyrophare, pour les autres véhicules on marchait normalement pour qu'elle soit bien vu. Elle eu des petits de coups de klaxonne, des vitres baisser avec des insultes grivoises et même un groupe de 3 jeunes qui sont descendus pour un tripotage et baise rapide, des fenêtres se sont ouvertes pour savoir ce qui se passait dehors, on a couru ensuite pour laisser les gyrophares se perdre à l'endroit bruyant. La chose que nous n'avions pas pensé était de ne pas avoir de serviette à mettre sur le siège pour lui éviter d'éponger le foutre qui s'écoulait de sa chatte.
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »