Milfaccrocttbm a écrit : ↑ven. 11 oct. 2024 12:09
Jennifer bourge nympho marié de 39 ans, corps de p...chienne look de pouf bcbg, aime être drivé, insulté, dégradé... vaginale soumise accro à la queue LOURDE et ÉPAISSE, ÉNORME voir HORS NORME minimum 19cm large épaisse réel ! Pas 12cm qui pense avoir 19!! S'offre à hommes mûrs mini 50-55 ans viril grosse queue bien large et épaisse (photos) . Femme facile, ne tournez pas autour du pot si vous me croisé et que vous avez une grosse queue. Proposez moi de vous sucer ou de me baiser je sais dire oui facilement. Et pour tout ceux qui m'ont déjà baisé ou que j'ai sucé n'hésitez surtout pas ! Vous savez que je suis une vraie nympho. Recherche Gyneco grosse queue pour scénario, egalement chantier appart maison en travaux avec ouvriers lieux glauque insolite etc DISPONIBLE du 19 au 27 octobre.
Milfaccrocttbm a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 00:24
Milf brune 38 ans, bonne à baiser 1,75m 55kg 90D, mentale de bourgeoise chienasse,chaine de taille, chaines de cheville,toujours looké petasse, mules, sabots, talons etc, legging ultra moulant robe ou jupe pratique. Véritable nympho adoratrice de la queue de mâles virils. Adore avoir des queues dans sa chatte, véritable vaginale, aime quand on la travaille bien. Cherche mâles virils ttbm lourde épaisse 20x6 minimum, groupe queutards expérimenté pour souiller, avilir, etc Arabes blancs noirs vieux jeunes queutard voulant se faire la main ou expérimenté ou à depuceler si cool ! Attention femelle très expérimenté, accroc à la queue ! Plan exhib également pour voyeur vicieux 95,60,78 plan forêt, parking routiers, entrepôts etc etc ouverte !
Alors ça serait un plaisir de rencontrer la pute mais une fois je suis allé au sauna provence exprès pour tester le garage à bites et je n'ai pas pu approcher la dame car trop de monde ...du coup très décevant !
Milfaccrocttbm a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 00:22
Jennifer Nympho bourgeoise marié de 38ans, corps de p... ultra chienne look de pouf bcbg, aime être drivé, insulté, dégradé... vaginale soumise accro à la queue LOURDE et ÉPAISSE, ÉNORME voir HORS NORME ! S'offre à hommes viril grosse queue mini 19x6 bien large et épaisse. Recherchons mec(s) ttbm réel (photos queue ! ) dispo du 17 au 22 juillet soirée uniquement semaine et journée week-end qui reçoit ou plan extérieur. Recherchons également plan lieux Insolite 95 nerville bruyères etc également 92 courbevoie la garenne Asnières... elle 39 ans 1,75 52kg brune toujours looké putasse nympho. Lieux insolites, scénarios bienvenu Photos et vidéos seront faite.