Au plaisir de découvrir Marie au fur et à mesure, virtuellement et peut-être en physique ?

EnchantéCapitaineflam a écrit : ↑mer. 26 févr. 2025 21:50 Je pense qu une presentation en bonne et due forme, c est quand meme bien.
Je suis donc Gerald, un homme de 45 ans, de lointaine banlieue parisienne...
En couple avec Marie, 42 ans, depuis 17 ans.
Je prends plaisir a la prendre...aussi en photos...et de plus en plus, a la montrer....et je pense que mon fantasme principal desormais serait de la voir a ses oeuvres avec des bons males alphas...
Pour l heure, c est pas son fantasme...
Mais n hesitez pas a me dire ce qye vous lui feriez...
Un ptit short pour la route ?...Mini short.jpg
Et bien je lui arracherai son short, la mettrait a quatre pattes comme une bonne petite chienne. Ainsi, je la saillierai sans retenue en la tenant fermemant par les hanches tout en lui donnant de grands coups de rein jusqu'a ejaculer au fond de sa chatte et de lui remplir de semence tiede et epaisCapitaineflam a écrit : ↑mer. 26 févr. 2025 21:50 Je pense qu une presentation en bonne et due forme, c est quand meme bien.
Je suis donc Gerald, un homme de 45 ans, de lointaine banlieue parisienne...
En couple avec Marie, 42 ans, depuis 17 ans.
Je prends plaisir a la prendre...aussi en photos...et de plus en plus, a la montrer....et je pense que mon fantasme principal desormais serait de la voir a ses oeuvres avec des bons males alphas...
Pour l heure, c est pas son fantasme...
Mais n hesitez pas a me dire ce qye vous lui feriez...
Un ptit short pour la route ?...Mini short.jpg