Oui, mais elle peut aussi les utiliser

très belle collection !
waouuw impressionnant! et en tout combien de paires?
Elle nagera dedans
Bien vu
Amuse-toi à les compterprof-fesseur a écrit : ↑lun. 27 janv. 2025 09:23waouuw impressionnant! et en tout combien de paires?
Caro a de bien jolies pieds, avantageusement habillés de ces escarpins.caro_nature a écrit : ↑sam. 25 janv. 2025 09:07 Mmm, merci pour vos com....
Une nouvelle petite paire d'escarpins rouges....
présentée de façon coquine....
IMG_9287.jpeg
IMG_9288.jpeg
IMG_9289.jpeg
Caro46615.jpeg
Tes chaussures en bas à droite
Elle est délicieuse et vraiment très sensuellecaro_nature a écrit : ↑sam. 25 janv. 2025 09:07 Mmm, merci pour vos com....
IMG_9287.jpeg
IMG_9288.jpeg
IMG_9289.jpeg
Caro46615.jpeg
Yes
Juste une partie...
ah les femmes et les chaussures ... finalement la mienne en a pas tant que ça ...
Tu vois, il y a pire ailleurs
superbe le rouge la met bien en valeurcaro_nature a écrit : ↑sam. 25 janv. 2025 09:07 Mmm, merci pour vos com....
IMG_9287.jpeg
IMG_9288.jpeg
IMG_9289.jpeg
Caro46615.jpeg
Sublime. Je poursuivrai volontoer votre "effeuillage" en ne gardan que les chaussurescaro_nature a écrit : ↑sam. 25 janv. 2025 09:07 Mmm, merci pour vos com....
IMG_9287.jpeg
IMG_9288.jpeg
IMG_9289.jpeg
Caro46615.jpeg
Mince mince mince... lol lol lol...
Madame est vraiment belle et très très sexy.Milfaccrocttbm a écrit : ↑sam. 15 févr. 2025 19:23 Chaussures de pute et chaussures de travail de Jennifer suite
Sur une des photos, ça ressemble à une photo d'un mobile home en vacances " Troisième photos 19h15 ", le plancher et le mobilier type palette et la rembarde en bois, le tout surélevé avec trois quatre marches pour accéder au Mobile Home, comme ceux de HOMAIR avec le Vigile pour surveiller et mater Jennyfer ou pour la draguer, voir plus. Là où Dieux a une église, le Diable à sa chapelle " LucyFer et JennyFer en Démone du Sexe , c'est un clin d'œil à AlexandraWhoreSatanique "Milfaccrocttbm a écrit : ↑sam. 15 févr. 2025 19:15 Chaussures de pute et chaussures de travail de Jennifer suite
Quelle magnifique série de talons sexy et excitants. Merci pour cette nouvelle série.Milfaccrocttbm a écrit : ↑sam. 15 févr. 2025 19:23 Chaussures de pute et chaussures de travail de Jennifer suite
Très belles séries ! merciMilfaccrocttbm a écrit : ↑sam. 15 févr. 2025 19:23 Chaussures de pute et chaussures de travail de Jennifer suite
J'aime beaucoupMilfaccrocttbm a écrit : ↑sam. 15 févr. 2025 19:23 Chaussures de pute et chaussures de travail de Jennifer suite
Autant certains n'ont pas de femme que Tango75 lui en à une différente chaque jours
Moi aussi...
quelle pute à foutrealainplaisir a écrit : ↑ven. 19 juin 2020 16:43ça va je fais assez Putain comme ça pour te cocufier ma lopette ?Artimon38 a écrit : Qui veut bien poster des photos de Carole ma pute de femme en talons ?
Merci d'avance.
Pierre lopette cocu et heureux de l'être
Trop hâte de me prendre de bonnes grosses pine de vrais males, de toutes façons ton clito est si ridicule qu'il est hors de question de t'offrir mes trous !
Estimes toi heureux que je te laisse encore te branler la nouille, en t'excitant de me voir dégoulinante de foutre quand je rentre !
chic et classe.
Très excitant
mmm de bonne chaude jambes avec ces escarpins de salope de bourge dans ce chaud bas noir de coquine
jarretelles ... ?Stockinglover a écrit : ↑ven. 7 mars 2025 08:40A ton avis, il y aurait quoi au-dessus ?
mmm tres tres sexy quel belle chaude vue de ces cuisse chaude en bas jarretelles et talons de bourge chaude en soirée de baise
Je ne sais pas si je regarde au bonne endroit et si je comprends à la bonne question, mais je dirais : sans culotte
pour cette soirée chaude de bourge elle es sans rien sous sa tenue de salope de baise
Bravo, bonne réponse.
Bas couture, porte-jartelles et talons un combo parfait
J'adoreStockinglover a écrit : ↑dim. 9 mars 2025 22:27Oui, combo 100% érotique.
On ne peut qu'adorer et être excité par la vision d'un revers de bas pu d'une jarretelle.
Superbe angle de vue
mmmm tres belle tenue de bcbg sexy belle provoc de femmeStockinglover a écrit : ↑dim. 9 mars 2025 22:34On ne peut qu'adorer et être excité par la vision d'un revers de bas pu d'une jarretelle.
Hum, j'adore
J'addooorrrreeeee...
Exactement...Stockinglover a écrit : ↑mer. 16 avr. 2025 14:48Fetichiste des talons aiguilles et bas nylon ?