Les cachoteries de ma femme

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Sae
Situation : Couple
Département : Autre
Les cachoteries de ma femme

Message par Sae »

Cela fait plusieurs années que nous sommes ensemble avec ma femme. Nous avons expérimenté le libertinage plusieurs fois, mais c’est bien le candaulisme qui est le plus excitant. Elle a eu jusqu’à 2 amants quasi simultanés.

Je lui avais dit que les situations candaulistes m’excitaient au plus haut point et que j’étais d’accord pour qu’elle se laisse aller avec d’autres hommes, qu’elle me raconte et que l’on en joue tous les 2.
Sur le principe elle a toujours été d’accord, mais, cette coquine s’est avérée beaucoup plus secrète sur la réalité de ses actes
Il y a près de 5 ans, elle a rencontré un homme qui est devenu son amant. Leurs entrevues étaient finalement assez disparates. Pas toujours régulier et pouvant être assez espacé.

Au printemps dernier je remarquais qu’elle voyait encore moins son amant. Elle me le confirma par manque de temps, de dispo commune, de l’un ou de l’autre.
Ils ne se sont pas vu de l’été dernier, et finalement j’en suis resté sur une relation qui avait l’air d’être, soit mise en pause, soit sur la fin.
Les semaines et les mois passant, je lui posais la question si elle avait revu cet homme, et me répondait par la négative.

Le plus étrange, est que j’ai remarqué dans la même période que son comportement avait un peu changé avec moi. Elle souhaitait des relations sexuelles plus tendres, plus amoureuses en somme. Pas que nos échanges étaient uniquement basés sur le candaulisme ou quelque chose de « hard » mais là il n’était même plus question de ça.
A quelques reprises je lui demandait tout de même si elle continuait à voir cet amant et qu’elle ne me le disait pas, et à chaque fois, elle me disait que non, elle n’avait plus trop envie, ou pas de dispo commune.
Ma femme n’est pas très bavarde, et je voyais bien que je devais m’en tenir à cette version.
Après tout pourquoi pas, ça arrive à tout le monde d’avoir moins envie.
D’un naturel curieux, j’ai quand même mené ma petite enquête en toute discrétion, car quelque chose ne collait pas.
Je regardé ses vêtements, si certaines tenues coquines étaient utilisées secrètement, je me renseigné sur son agenda, et ce sont plusieurs indices qui m’ont mis sur la bonne voie, et notamment lorsque j’ai trouvé certaines choses dans un sac qui était (pas si bien que ca!)…caché

La suite….
Ragetime
Situation : Homme
Département : Moselle

Re: Les cachoteries de ma femme

Message par Ragetime »

Une suite oui. Vous avez piqué ma curiosité.
meldem59
Département : Nord

Message par meldem59 »

On attend la suite avec impatience
Sae

Message par Sae »

Comme je l’ai écrit précédemment, j’ai mené ma
petite enquête, en toute discrétion.
Et lors d’une fouille d’un placard je trouve dans le fond de ce denier, un sac avec à l’intérieur des jouets sexuels comme des boules de geishas, des pinces tétons, 2 tenues très sexy, des liens, 2 préservatifs, et 1 vibro que l’on peut déclencher à distance à l’aide d’une appli, le genre de jouet que l’on avec un partenaire régulier.
Je suis resté bouche bée, car nous avions bien quelques jouets et elle avait des tenues que je connaissais mais là, c’était la totalité du contenu de ce sac qui m’était inconnu.
Je prie quelques photos pour me souvenir et remis le sac à sa place en me disant que je verrai bien si des choses disparaissent, bien évidemment sans lui en parler.
De temps en temps je vérifiais si le contenu avait bougé, mais rien.
Je me suis bien dit qu’elle pouvait avoir acheté tout ça pour se faire plaisir toute seule mais pourquoi ne pas m’avoir mis au courant pour jouer à 2. Et surtout la présence de capotes, toute seule, pas d’intérêt.

Et voilà qu’un jour, elle me dit: « ce soir, je suis à l’anniversaire d’une collègue, je rentrerai plus tard »
Je dis: « ok, pas de souci »
A peine rentré du boulot que je file vérifier le contenu, et que fut ma surprise quand j’ai découvert que
les 2 capotes et le gode avaient disparu!!!!!
J’ai donc décidé de lui en parler le lendemain soir en lui disant que j’avais des preuves qu’elle continuait a voir son amant secrètement.

Le lendemain, je lui demande simplement si elle couche avec un autre homme sans que je sois au courant, et en soutenant que j’ai des preuves irréfutables!!!!
Qu’il est inutile de mentir…

Voyant mon assurance et ma determination elle se mit à ta table…
Elle m’expliqua que lors d’une soirée avec ses collègues, 4 mois avant, ou elle était rentré vers 3h du matin.
Elle m’avait dit qu’ils ne s’étaient rien passé de particulier , que la soirée était sympa mais pas de plan drague ou de proposition indécente.
Et bien elle fini par me dire qu’elle avait finalement fini dans le lit d’un Collegue qui tournait autour d’elle depuis pas mal de temps. A la fin de leur soirée, lui et elle, prirent la même direction pour aller a leur voiture, et c’est à ce moment que le mec lui a demandé qu’elle le suivre jusqu’à sa chambre. Ne lui laissant pas trop de choix et
pour confirmer son envie, Il s’approcha d’elle pour l’embrasser. Elle ne résista pas et elle le suivit.
Et ce qui devait arriver, arriva…15 minutes plus tard elle était entièrement nue contre lui et avait sa queue dans sa bouche, et se faisait sauter.

Je lui demandé si elle avait depuis recommencé avec lui.
Elle me dit…: « oui, mais peu de fois car il n’est pas toujours dans la région » et elle me confirma que c’était le début avec lui.

Je lui ai demandé si elle utilisait des jouets avec lui?
Elle me confirma que non. Elle me dit que Le fait que ce soit le début, n’incite pas pour le moment à les utiliser, et qu’ils sont encore dans une phase de découverte.
Ce que je peux aisément comprendre.

Mais alors, pourquoi ces jouets ont ils disparus du fameux sac????
Et surtout, les dates de leurs entrevues ne correspond pas du tout avec la disparition de certains jouets.

Et c’est moi qui me mit a table, je lâchais ma dernière carte!!!!
Je lui fit mon compte rendu de ma petite enquête avec le fameux sac, les capotes qui disparaissent, le fait que je n’avais jamais eu connaissance de jouets intimes, de ses achats en secret, des tenues sexy cachées etc….
Je voyais bien qu’elle ne pouvait plus lutter avec des pseudos arguments, je l’a sentais gêné.

Mais cette carte fut la bonne car, elle lâchait enfin le morceau. Et là aussi, ma surprise fut complète, avec ce
« deuxième effet kisscool », qui me scotcha littéralement…

La suite et fin…
hom3741
Département : Indre-et-Loire

Message par hom3741 »

joli récit
Moby
Département : Oise
Membre certifié

Message par Moby »

Vivement la suite hâte de savoir
Marsoin
Département : Vienne

Message par Marsoin »

Très joli récit et excitant.
Coquinement
crosstourer

Message par crosstourer »

et il y a une suite a cette histoire
Couple_fetish
Département : Haute-Garonne
Membre certifié

Message par Couple_fetish »

Ça donne envie d avoir la suite
meldem59

Message par meldem59 »

oh oui, vivement la suite
Chris_186
Département : Marne

Message par Chris_186 »

très excitant, on veut la suite !
Sae

Message par Sae »

Suite et fin…

En fait cette petite coquine s’est faite avoir.
Elle m’avoua cette relation avec ce Collegue, mais cette partie de l’histoire aurait pu être complètement ignoré de ma part. A vrai dire je ne m’attendais pas à ça, je pensais sincèrement qu’elle me parlerai de son amant régulier.
finalement elle a vu ce collègue très peu de fois.
Mais voilà elle fut victime d’un quiproquo et moi, je fus très surpris.

Lui annonçant la trouvaille du sac avec des jouets, des capotes et des tenues hyper sex, type porte jarretelles, boules de geishas etc…elle fut obligé de me dire la vérité.
Et Finalement elle continuait de se faire sauter par son amant régulier depuis les 5 mois précédents!!!!!
Je lui avais bien dis qu’elle pouvait me mettre au courant, que ces situations m’excitaient.
Mais voilà, elle n’osait pas me le dire à cause de la fréquence et la tournure des rencontres avec cet amant.
En effet ce n’est pas simplement que de temps en temps qu’elle le voyait, mais bien tous les….12/15 jours, où elle le rejoignait pour se faire sauter. Elle m’avoua que cet homme en a fait depuis « SA » salope, obéissante et soumise.
Les jouets sont là pour la dominer un peu plus, à base de scénarios et repousser ses limites.
Il lui a aussi travailler son petit cul plusieurs fois, sans ménagement apparemment. En bonne petite soumise, elle me mit au courant qu’à chaque fois, le sperme de son amant finis dans sa bouche ou sur son visage, ses seins.
Elle m’avoua aussi que ses séances avec lui étaient très excitantes, mais n’osait pas me le dire par peur de ma réaction.

Finalement cette petite salope s’est envoyé 2 mecs et pas des coups d’un soir, en toute discrétion et chose que je n’ai pas dis avant.
C’est que, de mon côté, je continuais à la sauter!!!
Elle ne me refusait pas du tout.

C’est là que je me dis que j’ai épousé une belle, une superbe salope, mais j’aime ça!!!
crosstourer

Message par crosstourer »

merci du partage
vivement la suite
meldem59

Message par meldem59 »

Sacrée coquine en effet
Nicoluxe
Département : Moselle

Message par Nicoluxe »

une femme comme on aime !
Anpat
Département : Essonne

Message par Anpat »

Je trouve qu'on est quand même plus dans la tromperie plutôt que du candaulisme.
Mais si ça t'excite, c'est bien ça le principal
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »