Cherche amant réel pour Miss
Cherche amant réel pour Miss
Recherche sérieuse, merci de bien lire l'annonce.
On recherche un homme fan de jeux candaulistes, de préférence marié mais qui puisse être dispo.
30-40ans, français, plutôt brun BG..
Secteur Antibes, miss rencontrera seule la ou les premières fois, pour ensuite se faire sauter chez nous en ma présence.. Elle aime me donner des ordres pendant ces moments là, "va chercher les capotes, mets toi la, dégage de la pièce etc etc" et elle aimerait que son amant se joigne à elle pour l humiliation du soumis...quand elle a fini avec l amant elle aime que je la lèche, ou alors elle aime me branler avec une capote pour diminuer mon plaisir et me frustrer..
J ai interdiction de la pénétrer après l amant, et aussi quelques jours avant...
L idée serait de agrandir ses périodes ou je ne la baise plus à un mois voir plus.
Elle a 37ans mais paraît plus jeune, 159cm 53kg, petits seins.. elle n aime pas la sodo, elle suce sans capote mais capote obligée pour les pénétrations...
Réponse souhaitée avec photos de vous, discrétion assurée.
On recherche un homme fan de jeux candaulistes, de préférence marié mais qui puisse être dispo.
30-40ans, français, plutôt brun BG..
Secteur Antibes, miss rencontrera seule la ou les premières fois, pour ensuite se faire sauter chez nous en ma présence.. Elle aime me donner des ordres pendant ces moments là, "va chercher les capotes, mets toi la, dégage de la pièce etc etc" et elle aimerait que son amant se joigne à elle pour l humiliation du soumis...quand elle a fini avec l amant elle aime que je la lèche, ou alors elle aime me branler avec une capote pour diminuer mon plaisir et me frustrer..
J ai interdiction de la pénétrer après l amant, et aussi quelques jours avant...
L idée serait de agrandir ses périodes ou je ne la baise plus à un mois voir plus.
Elle a 37ans mais paraît plus jeune, 159cm 53kg, petits seins.. elle n aime pas la sodo, elle suce sans capote mais capote obligée pour les pénétrations...
Réponse souhaitée avec photos de vous, discrétion assurée.
Modifié en dernier par candaule histoire le mar. 28 sept. 2021 13:17, modifié 1 fois.
-
- Situation : Homme
- Département : Puy-de-Dôme
Re: Cherche amant réel pour Miss
Très bien ma lopette !
Je vous confirme, sa femme est une délicieuse salope !
Je vous confirme, sa femme est une délicieuse salope !
-
- Département : Alpes-Maritimes
Je correspond totalement à la description et je serai heureux d’humilier ta femme sous tes yeux
-
- Cocufieurdu13
- Département : Bouches-du-Rhône
Profil et annonce très sexytants... Ça donne envie de mieux vous connaître...
Un très beau couple cuckold comme j'aime
Si cela vous intéresse nous pouvons faire connaissance
Un très beau couple cuckold comme j'aime
Si cela vous intéresse nous pouvons faire connaissance
-
Bonjour,
je serai ravi de vous rencontrer afin de satisfaire vos envies à tous 2, au plaisir de vous lire...
je serai ravi de vous rencontrer afin de satisfaire vos envies à tous 2, au plaisir de vous lire...
-
- Département : Var
hello, grand sportif et joueur je suis tout ouie de venir la rencontrer afin de faire ' connaissance '
n'hésitez pas a m'envoyer un mp
n'hésitez pas a m'envoyer un mp
- yannoo
Hello,
Je présente ma candidature, j'ai une petite question, pourquoi de préférence marié ?
Pour être sur que l'amant ne soit pas tenté de prendre définitivement ta place ?
Si c'est le cas je correspond, j'ai une copine qui me laisse allez voir ailleurs
Au plaisir.
Je présente ma candidature, j'ai une petite question, pourquoi de préférence marié ?
Pour être sur que l'amant ne soit pas tenté de prendre définitivement ta place ?
Si c'est le cas je correspond, j'ai une copine qui me laisse allez voir ailleurs

Au plaisir.
- Joguess
Bonjour
Je propose ma candidature pour satisfaire madame et devenir son amant.
Je suis de Vallauris.
Je propose ma candidature pour satisfaire madame et devenir son amant.
Je suis de Vallauris.
L'amour est un leurre, le vrai mystère est à l'intérieur.
-
- Département : Hérault
je vais appuyer la candidature de yannoo puisqu il a rencontré ma compagne plusieurs fois, toujours de tres bon rdv, on peut discuter avec, ce qui est important , pas de rdv annulé ou autre et niveau sexe meme si j etais pas present, ma compagne a bien aimé, il doit y avoir un ou deux post de la rencontre de ma compagne avec yannoo sur le site dans la rubrique rencontreyannoo a écrit : Hello,
Au plaisir.
-
Si vous etes encore a la recherche d'un amant, je correspond a votre recherche, et je ne suis pas si loin de vous.
-
- Département : Hérault
Je rentre également dans le cadre mais un peu loin mais bon on sait jamais
- yannoo
Merci bcp ppur cette chaleureuse recommandation !cestnous34 a écrit :je vais appuyer la candidature de yannoo puisqu il a rencontré ma compagne plusieurs fois, toujours de tres bon rdv, on peut discuter avec, ce qui est important , pas de rdv annulé ou autre et niveau sexe meme si j etais pas present, ma compagne a bien aimé, il doit y avoir un ou deux post de la rencontre de ma compagne avec yannoo sur le site dans la rubrique rencontreyannoo a écrit : Hello,
Au plaisir.
- Justfun0611
Bonjour tres très intéresser par cette annonce , je pose ma candidature pour offrir ma queue à madame , je suis jeune libertin de 30 ans , 1m85 , 77kg athlétique
Habituer du candaulisme déjà et des club sauna
Je me deplace si intéresser
Habituer du candaulisme déjà et des club sauna
Je me deplace si intéresser
-
Tres libertin et interesse a s occuper de mme sportif mail Mail interdit
-
- Département : Bouches-du-Rhône
Humm t'humilier lopette avec ta femelle je serai partant mais j'ai dépassé l'âge requis dans votre annonce dommage je l'aurai fait volontiers !
-
Bonjour je cherche un couple avec femme soumise qui aime le sex hard gangbang esclave soumission bukake doging sans prise de tête et
Sans blabla
Sans blabla

- Anthonio83470
Bonjour chercher soumise
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation