Madame a décidé de passer la nuit entière avec son amant

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
GregBandol
Situation : Couple
Département : Var

Madame a décidé de passer la nuit entière avec son amant

Message par GregBandol »

Chaque couple chaque individu aura ses limites.
Mais je vous demande votre avis.
Sur le moment j’avoue j’ai flippé.
Le problème c’est que l’idée d’être chez nous seul pendant qu’elle lui offre tout et toute la nuit jusqu’au petit déjeuner : ça me rend terriblement excité.
On ne vit qu’une fois… et elle peut tomber sous le charme n’importe quand : pas besoin d’une nuit entière à s’offrir.
Madame monsieur vos avis m’intéressent.
Marsoin
Situation : Couple
Département : Vienne
Re: Madame a décidé de passer la nuit entière avec son amant

Message par Marsoin »

GregBandol a écrit : sam. 1 févr. 2025 20:49 Chaque couple chaque individu aura ses limites.
Mais je vous demande votre avis.
Sur le moment j’avoue j’ai flippé.
Le problème c’est que l’idée d’être chez nous seul pendant qu’elle lui offre tout et toute la nuit jusqu’au petit déjeuner : ça me rend terriblement excité.
On ne vit qu’une fois… et elle peut tomber sous le charme n’importe quand : pas besoin d’une nuit entière à s’offrir.
Madame monsieur vos avis m’intéressent.
Bonsoir étant un cocufieur expérimenté j'ai l'habitude de rencontrer énormément de couples depuis de nombreuses années et il y en a environ la moitié avec lesquels j'ai passé plusieurs nuits sans leurs cocus, cela fait partie du jeu, si tout est bien préparé à l'avance c'est à dire que dans le couple il y a eu énormément d'échanges et qu'il s'agit d'un couple amoureux il n'y aura aucun problème madame est amoureuse de son cocu elle va juste ailleurs afin de trouver un nouveau plaisir tant qu'au cocufieur, il est extrêmement rare qu'il tombe amoureux de sa maîtresse, il mets arrivé parfois en étant un régulier pour certaines d'avoir quand même des sentiments mais ça ne va pas au delà.
Pour ma part je suis marié et j'aime ma femme, mais en tant que cocufieur je m'interdit de tomber amoureux d'une maîtresse ce qui va totalement à l'encontre de la coquinerie.
Si tu veux échanger d'avantage voici mon skype..marsoin
N'hésites surtout pas à me contacter afin d'échanger je me ferai un plaisir de répondre à tes questionnements
Cordialement
Anthonio83470
Situation : Homme
Département : Var

Re: Madame a décidé de passer la nuit entière avec son amant

Message par Anthonio83470 »

Bonjour chercher soumise
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur »