Pour 4,5 copains alentour de Toulon
- maestro1504
- Situation : Homme
- Département : Alpes-de-Haute-Provence
Pour 4,5 copains alentour de Toulon
Bonjour à tous.
On recherche 4 ou 5 copains se connaissant, au mois d'aout, on sera dispo une semaine et deux week end, qui peuvent recevoir au alentour de Toulon, voir plus loin si réelle propositions, pour gang bang hard sous ma direction. Conditions en Mp.
Si la baise sera intense, si madame est une belle salope, si vous n'êtes pas respectueux pas la peine de répondre. Ceux qui habite à 300km qui peuvent se déplacer pareil.
On attend vos proposition de groupe, j'insiste bien!
On recherche 4 ou 5 copains se connaissant, au mois d'aout, on sera dispo une semaine et deux week end, qui peuvent recevoir au alentour de Toulon, voir plus loin si réelle propositions, pour gang bang hard sous ma direction. Conditions en Mp.
Si la baise sera intense, si madame est une belle salope, si vous n'êtes pas respectueux pas la peine de répondre. Ceux qui habite à 300km qui peuvent se déplacer pareil.
On attend vos proposition de groupe, j'insiste bien!
Modifié en dernier par maestro1504 le jeu. 14 juin 2018 15:55, modifié 1 fois.
- Jsex83
- Département : Var
Re: Pour 4,5 copains alentour de Toulon
Bonjour à vous tous je suis jsex est je suis homme seul ages de 29ans est un très bon amant avec très très grosse bite et endurant propre teste VIH ok rien a signalé pour m'occuper de ta femme est surtout se ces trous je suis vraiment intéressé au bonne Salope qui trompe leur mari ou qui aime ce faire Baiser hardemend qui aime les Fist anal sodomie levrette Baiser sans capote PS je suis seul
- maestro1504
Très modeste aussi visiblementJsex83 a écrit : Bonjour à vous tous je suis jsex est je suis homme seul ages de 29ans est un très bon amant avec très très grosse bite et endurant propre teste VIH ok rien a signalé pour m'occuper de ta femme est surtout se ces trous je suis vraiment intéressé au bonne Salope qui trompe leur mari ou qui aime ce faire Baiser hardemend qui aime les Fist anal sodomie levrette Baiser sans capote PS je suis seul

- maestro1504
Arrête tu t'enfonce encore plus... Et tu es seul ce qui n'est pas notre recherche.Jsex83 a écrit : Oui après je suis un très très beau amant le top du top
-
Bonjour Nous sommes 3 amis et pouvons recevoir sur toulon ou la Seyne sur mer
Prêt à rendre service... MP
- bourgeoisebcbg96
- Département : Calvados
pas vraiment. Une belle salope oui.bourgeoisebcbg96 a écrit : un superbe vide couilles dis moi !!!
- maestro1504
Rencontre organisée. Je tiens à dire que ce n'est pas grâce aux membres d'ici, tant pis pour vous.
-
Ok je dois attendre jusqu’à lundi je suis bloqué à un msg par semainemaestro1504 a écrit :Envois nous un mp.cmoi83 a écrit : Bonjour Nous sommes 3 amis et pouvons recevoir sur toulon ou la Seyne sur mer
Prêt à rendre service... MP
- maestro1504
Laisse nous ton téléphone alors ça sera plus simple. Ou Sinon il te reste à faire vivre le site, passé 1000 coms ils me semble que tu n'aura plus de restreintes.cmoi83 a écrit :Ok je dois attendre jusqu’à lundi je suis bloqué à un msg par semainemaestro1504 a écrit :Envois nous un mp.cmoi83 a écrit : Bonjour Nous sommes 3 amis et pouvons recevoir sur toulon ou la Seyne sur mer
- Metekcourtois06
- Département : Alpes-Maritimes
Pas grave bonne soirée et si tu passe à nice mes amis et moi on serait content de passer un bon moment en votre compagnies
- maestro1504
Propose nous un plan en mp et on te répondra. Mais Nice ça fait un peut loin pour nous.Metekcourtois06 a écrit : Pas grave bonne soirée et si tu passe à nice mes amis et moi on serait content de passer un bon moment en votre compagnies
- Anthonio83470
Bonjour chercher soumise
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation et un couple avec femme soumise qui aime le sex hard gangbang esclave soumission bukake doging sans prise de tête et
Sans blabla
Qui aime le sex hard et la sodo intense les gorge profondes l'humiliation et un couple avec femme soumise qui aime le sex hard gangbang esclave soumission bukake doging sans prise de tête et
Sans blabla