Suggestion suspecte safari iphone de ma femme
-
- Situation : Homme
- Département : Aude
Suggestion suspecte safari iphone de ma femme
Bonjour,
Ma femme a un nouveau collègue de bureau depuis quelques mois et je trouve certains de ses comportements étranges.
J’en suis arrivé à regarder son historique, mais je n’ai rien trouvé de suspect.
Par contre, si je tape dans Safari « envie collègue » il apparaît une suggestion qui me fait penser que le site a été visité.
Je ne suis pas connaisseur en iPhone, savez-vous si c’est une simple suggestion du moteur de recherche ou si cela signifie que le site a été visité et qu’elle l’a supprimé de son historique.
Si certains sont connaisseur et savent m’éclairer, je suis preneur.
Merci à vous
Ma femme a un nouveau collègue de bureau depuis quelques mois et je trouve certains de ses comportements étranges.
J’en suis arrivé à regarder son historique, mais je n’ai rien trouvé de suspect.
Par contre, si je tape dans Safari « envie collègue » il apparaît une suggestion qui me fait penser que le site a été visité.
Je ne suis pas connaisseur en iPhone, savez-vous si c’est une simple suggestion du moteur de recherche ou si cela signifie que le site a été visité et qu’elle l’a supprimé de son historique.
Si certains sont connaisseur et savent m’éclairer, je suis preneur.
Merci à vous
-
- Département : Charente-Maritime
-
- Département : Vosges
Re: Suggestion suspecte safari iphone de ma femme
Salut à toi, ce n’est pas apparu pour rien, effectivement elle a bien été dessus … après avec iPhone c’est très simple d’être en connexion privé donc … tu en loupe à mon avis. Réseau sociaux, mail, sms, snap etc … tu va vite trouver
-
- Département : Morbihan
humm, les suggestions des moteurs de recherches quel qu'ils soient sont toujours orientées en fonctions de tes recherches passées, peu de hasard je pense.
Qu'est ce qui t'a mis la puce à l'oreille pour que tu fasses la recherche?
Qu'est ce qui t'a mis la puce à l'oreille pour que tu fasses la recherche?
-
- Département : Paris
Lui as tu demandé si elle échangeait toujours avec ce collègue et de quoi ils parlaient... peut être peux tu aussi lui demandé si elle pense qu'il a envie d'elle ? si jamais elle devient tout rouge, tu seras renseigné sur ses envies à elles !
-
Dans mon dos… du tout :/
-
Son téléphone est assez difficile d’accès (depuis toujours) donc pas facile
-
Merci pour ton retour.
Disons sa façon de s’habiller et de se maquiller. Et surtout des disputes inutiles qu’elle semble provoquer, des menaces de partir « aller dormir à l’hôtel etc »
-
Je pense qu’elle saura mieux rester de marbre je n’arriverai pas à savoir de cette façon. Et jamais je le n’avouera je pensepascaljean_fr a écrit : ↑lun. 17 févr. 2025 22:07 Lui as tu demandé si elle échangeait toujours avec ce collègue et de quoi ils parlaient... peut être peux tu aussi lui demandé si elle pense qu'il a envie d'elle ? si jamais elle devient tout rouge, tu seras renseigné sur ses envies à elles !
-
As tu regardé ses sous-vêtements depuis que tu la trouve étrange ? Changement? Mouille t’elle plus que d’habitude ? La trouve tu différente au lit avec toi ? Plus ou moins excitée qu’à l’habitude ? Maquillage ? Coiffure etc ?
-
Sais tu si son collègue est célibataire? auquel cas c'est pas à l'hôtel qu'elle envisage de passer la nuit!
Il faudrait que tu enquêtes un peu pour savoir si elle te trompe avec son collègue et quels sont ses sentiments pour lui si c'est le cas.
As tu envie qu'elle te cocufie? Si c'est le cas n'hésites pas à lui lancer la perche, attention toutefois a définir des règles précises pour préserver votre couple.
-
Non son collègue est marié. Elle ne découche pas sauf occasionnellement pour aller dormir chez une copine que je connais.spe56 a écrit : ↑mar. 18 févr. 2025 15:19Sais tu si son collègue est célibataire? auquel cas c'est pas à l'hôtel qu'elle envisage de passer la nuit!
Il faudrait que tu enquêtes un peu pour savoir si elle te trompe avec son collègue et quels sont ses sentiments pour lui si c'est le cas.
As tu envie qu'elle te cocufie? Si c'est le cas n'hésites pas à lui lancer la perche, attention toutefois a définir des règles précises pour préserver votre couple.
Je ne sais pas comment « enquêter » et j’ai très peu de temps libre avec mon travail.
Et non aucune envie qu’elle me cocufie.
On a déjà eu des expériences à 3 avec un autre homme, ça ça m’excite. Mais je ne suis pas du tout partant pour des rencontres seule de son côté
-
Oui pas mal de changements à tous les niveaux depuis le début de l’année et plus cochonne au lit.
-
Pas cool alors, j'espère pour toi qu'elle ne va pas voir ailleurs ...timrdv02 a écrit : ↑mer. 19 févr. 2025 09:43 Non son collègue est marié. Elle ne découche pas sauf occasionnellement pour aller dormir chez une copine que je connais.
Je ne sais pas comment « enquêter » et j’ai très peu de temps libre avec mon travail.
Et non aucune envie qu’elle me cocufie.
On a déjà eu des expériences à 3 avec un autre homme, ça ça m’excite. Mais je ne suis pas du tout partant pour des rencontres seule de son côté
Si tu as peu de temps tu peux explorer ses historiques de navigation ordinateur et téléphone et être attentif aux changements d'habitude (sous vêtements et tenues pour aller travailler par exemple)
-
Ok, bah désolé de te dire ça mais les changements ne trompent pas ! Ce n’est pas pour rien. Tu peux acheter un petit gadget pour espion.. genre un porte clefs qui enregistre les conversations de ta belle pendant toute la journée … c’est un exemple parmis tant d’autres ! Achète lui une chose dont elle aura tjrs avec elle … et tu sera fixé
-
- Situation : Couple
- Département : Seine-Maritime
Une femme qui découche chez une copine, c'est signe qu'elle est couverte par cette amie, avec ce collègue soit chez lui ou chez sa copine si elle peut le faire ? Ta femme découche souvent ?
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
- Département : Moselle
il faut que tu la suive pour en avoir le coeur net 

- crosstourer
- Département : Autre
-
Tu pourrais activer sur son iphone le partage de sa position en tant qu'ami, juste pour pouvoir l'appeler pour prendre de ses nouvelles ( par exemple je fais ça, je suis là & Toi mon cœur, tu rentres quand, tu as Quoi comme programme, tu fais quoi, où ça) , avec le partage de position, si tu prends l'habitude de prendre de ses nouvelles en lui faisant confiance, tu pourras suivant ses infos qu'elle te donneras, déjà t'assurer qu'elle n'est pas en mode avion, que son téléphone est allumé et donc que sa position partagée, la dernière connue et les infos qu'elle te donne sont cohérentes, tu pourras même aller jeter un œil sur place pour voir quel véhicules sont présents aux endroits où se trouve ton épouse, qui est garé à ses côtés, les mêmes voitures à des endroits différents, peuvent t'informer sur qui elle fréquente, qui est toujours avec elle, le type de fréquentation
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
Quelques photos de la doublure intérieur de la jupe de ma femme. Je pense que ça laisse peu de doutes sur l’origine de ces traces non?
-
- Département : Oise
son collègue l'a bien rempli
-
Elle mouille beaucoup

-
troublant en effet