Être cocu et bi sexualité
-
- Situation : Couple
- Département : Vaucluse
Être cocu et bi sexualité
Bonjour, je m interroge si certains d’entre vous on comme moi cette envie d être cocu et le sont devenus . On également déclencher une envie d être passif avec des hommes.pour ma part ma femme étant la dominante du couple j avais déjà un côté passif
- Cocubelge6000
- Situation : Homme
- Département : Autre
-
- Département : Bouches-du-Rhône
Re: Être cocu et bi sexualité
Comme toi je voulais être cocu car penser ma femme se faire baiser par un autre m'excité trop,en plus ma femme comme la tienne étant trés dominatrice j'étais déjà son soumis me pliant à tous ses vices,ne lui suffisant plus elle a pris des amants exigeant de moi de devenir une vraie lope ,une vraie femelle docile avec ses amants et j'avoue sans honte y prendre beaucoup de plaisirs et de grandes jouissances.
-
- Situation : Couple
- Département : Seine-Maritime
Si tel est le souhait de ta femme, en signe de soumission à son Taureau, guidée par ta femme en acceptation de sa Liberté et de ta dévotion, pour t'inclure dans votre Trouple

On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

- coquina053
Depuis très jeune j'ai ressenti l'envie de joué avec mon cul, n'ayant jamais osé rencontrer seul j'ai eu l'opportunité par la suite avec certains amants de Mme lors de trios
le cocu est un homme de goût puisque sa femme plaît aux autres.
Philippe Bouvard
Mari cocu bi passif
Philippe Bouvard
Mari cocu bi passif
-
Franchement ma femme a adoré l'idée qu'elle soit baiser par un autre devant moi