Bonjour les coquins.
Je suis un homme mur de 60ans cocufieur expérimenté.
Discret, courtois je m'adapte à toutes situations et demande de la part des couples ou des femmes, je peux être à la fois tendre et dominant, joueur j'adore les femmes c'est mon pêcher mignon. Je suis à l'écoute de mes partenaires mon but premier étant de faire jouir madame un maximum de fois dans la nuit.
Je ne suis ni pervers ni mort de faim.
Vous pouvez me contacter en me laissant un mp avec une adresse mail ou autres moyens de communication, n'étant pas vip je ne pourrais donc pas vous répondre directement sur le forum mais je vous recontacterai par rapport aux moyens que vous m'aurez donnés.
Mon annonce est dans le Poitou-Charentes mais je me déplace largement en dehors de mon département.
J'adore échanger même si cela n'aboutit à rien ce n'est pas grave on ne peut pas plaire à tout le monde et je ne mort pas.
Mon skype..
Bonne journée à vous les coquins
Cocufieur
-
- Situation : Homme
- Département : Charente
Re: Cocufieur
bonsoir je viens de voir votre annonce
je suis a la recherche d'un vrai complice pour qu'il drague et seduise ma femme a son insu et qui me raconte tout
au plaisir
je suis a la recherche d'un vrai complice pour qu'il drague et seduise ma femme a son insu et qui me raconte tout
au plaisir
- Marsoin
- Situation : Couple
- Département : Vienne
Bonsoir, je viens de vous envoyer un mail mais j'ai quelques soucis avec celle-ci depuis quelques temps il y a des mails qui ne partent pas et des réponses que je ne reçois pas, alors si vous pouviez me répondre afin de me confirmer la réception de celui-ci ce serait bien.nath16fr a écrit : ↑sam. 1 févr. 2025 23:30 bonsoir je viens de voir votre annonce
nath16fr@hotmail.com
au plaisir
Bien cordialement
- Marsoin
- Situation : Couple
- Département : Vienne
Je vais bien. Tu.ne me donner plus de nouvelles alors je pensais que tu avais abandonné.
Tu as toujours mon adresse, n'hésite pas à me contacter. Cela me fera plaisir.
Coquinement