Cherche reel complice pour aventure candauliste

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Epousecoquine
Situation : Homme
Département : Paris

Cherche reel complice pour aventure candauliste

Message par Epousecoquine »

Bonjour
cela fait un moment que nous n'étions pas venus sur le site, car un peu lassés par des expériences pas toujours concluantes , ce qui a amené ma femme a prendre des distances avec ce monde. Pour autant quand nous en parlons elle est toujours tres excitée a l'idée des jeux d'exhibe , de se faire courtiser pie découvrir de nouveaux sexes masculins , mais a vraiment du mal a repartir a la chasse.
Donc je relance une idée que j'avais deja soumise ici mais qui n'a jamais vraiment aboutie.
Pour commencer et avant d'envoyer des messages il faut savoir qu'il y aura plusieurs étapes avant de d'écorcher le graal .
L'idée pourtant simple n'est pas forcément facile a mettre en place, puisque j'ai la chance d'avoir une tres belle femme libertine , qui aime le sexe et les hommes et que je suis vous vous en doutez candauliste.
Je vais chercher un vrai complice, donc une entrevue entre hommes sera la premiere des étapes.
une fois trouvé le partenaire , nous allons créer et mettre en place des scenarios , la seule variante c'est qu'elle ne devra pas se douter , en tout cas au depart que nous sommes complices .
Une fois se complice trouvé tout deviendra possible.
Alors si vous êtes sur paris et sa region , plutôt disponible et jouer n'hésitez pas a envoyer un message.
le profil recherché n'est pas forcement un adonis , mais plutôt entre 45 et 65 , présentant bien .
Marsoin
Situation : Couple
Département : Vienne
Re: Cherche reel complice pour aventure candauliste

Message par Marsoin »

J'adore cette idée de complicité et de mettre en place un réel scénario, cela apporte une excitation supplémentaire,d'autant plus avec une jolie femme.
Coquinement.
Italoparis75

Message par Italoparis75 »

Bonsoir,
votre annonce à retenu toute mon attention et j'aimerai faire plus ample connaissance avec vous

Dans l'attente de vous lire

Amicalement
Marc
Pyhrron95
Département : Val-d'Oise

Message par Pyhrron95 »

Bonjour,
J'aimerais beaucoup vous accompagner dans votre projet. Cérébral et doté d'une grande sensualité, je tâcherai sincèrement de saisir vos envies explicites et implicites afin de les mieux transformer en un pur plaisir !
Sensuellement votre.
Py
David78000
Département : Yvelines

Message par David78000 »

Bonjour Patrice de Versailles au plaisir d'échanger avec vous sur une relation avec un couple candauliste ouvert au jeu les plus intimes
Lesparisien75
Situation : Couple

Message par Lesparisien75 »

Bonjour David
Je suis Nathan
Je serai ravi de faire votre connaissance et pourquoi pas être votre complice en espérant retenir votre attention je suis à votre disposition
Je suis joueur , j’aime l’humour, le jeu de séduction , je suis très respectueux et bienveillant
Jesper avoir retenue votre attention
David78000
Département : Yvelines

Message par David78000 »

Bonjour. Au plaisir d'échanger avec le mari pour séduisante femme
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme ile de france »