Drague

Annonce de couple candaulisme rhone-alpes ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Tdebutant
Situation : Couple
Département : Vaucluse

Drague

Message par Tdebutant »

Bonjour, nous serons en haut Savoie de juin à octobre , j aimerais trouver homme qui drague ma femme en mon absence (sans qu’elle sache que ça vient de moi) pour cocufiage , demande une certaine complicité avec l amant pour qu’il me raconte ou m envoie des photos à son insu
baba38
Situation : Homme
Département : Isère

Re: Drague

Message par baba38 »

Salut !

au plaisir de pouvoir draguer t'a femme et te montrer tout ce qu'on peut faire dans le lit ;)
Tdebutant

Message par Tdebutant »

De quel coin et tu?
baba38

Message par baba38 »

je suis de Grenoble !
hom3741
Département : Indre-et-Loire

Message par hom3741 »

Tdebutant a écrit : mer. 5 mars 2025 07:47 Bonjour, nous serons en haut Savoie de juin à octobre , j aimerais trouver homme qui drague ma femme en mon absence (sans qu’elle sache que ça vient de moi) pour cocufiage , demande une certaine complicité avec l amant pour qu’il me raconte ou m envoie des photos à son insu
Dommage que je ne sois pas de votre région : j'aurais postulé

très jolies formes votre épouse
Tdebutant

Message par Tdebutant »

De quelle région êtes-vous, nous sommes également dans le Vaucluse
hom3741
Département : Indre-et-Loire

Message par hom3741 »

Tdebutant a écrit : mer. 5 mars 2025 16:54 De quelle région êtes-vous, nous sommes également dans le Vaucluse
malheureusement je suis d'indre et loire, donc trop loin
Momo77
Département : Autre

Message par Momo77 »

Tdebutant a écrit : mer. 5 mars 2025 07:47 Bonjour, nous serons en haut Savoie de juin à octobre , j aimerais trouver homme qui drague ma femme en mon absence (sans qu’elle sache que ça vient de moi) pour cocufiage , demande une certaine complicité avec l amant pour qu’il me raconte ou m envoie des photos à son insu
Hâte de voir ta coquine en action. Tu mérites un bon cocufiage.
Tdebutant

Message par Tdebutant »

Oui j aimerais que ce soit un cocufiage pour voir si elle ce lache plus que sur une rencontre candau
baba38

Message par baba38 »

Si tu veux que je la drague n’hésite pas à me donner un moyen de la contacter 😏
Engrosseur123
Département : Autre

Message par Engrosseur123 »

Bandante en tt cas
Tdebutant

Message par Tdebutant »

Nous passons tout l été à Sixt fer a cheval ,et elle passe tout le moi de septembre pratiquement seule, moi je reste en montagne
Olivier2607
Département : Drôme

Message par Olivier2607 »

Bonjour,
Madame est une femme superbe et je serais ravis de pouvoir la draguer je suis de Valence.

Au plaisir de pouvoir échanger.
Coquinement.
Olivier.
grandsexe
Département : Haute-Savoie

Message par grandsexe »

OK je suis sur 0lace je vais te la draguer. On va mettre ça au point.
Tdebutant

Message par Tdebutant »

Je te laisse mon contact en mp
Tdebutant

Message par Tdebutant »

grandsexe a écrit : ven. 7 mars 2025 09:00
OK je suis sur 0lace je vais te la draguer. On va mettre ça au point.
tu peux me contacter par mail
Modifié en dernier par Tdebutant le dim. 9 mars 2025 21:03, modifié 1 fois.
dav39100
Département : Jura
Membre VIP

Message par dav39100 »

Ce serait un plaisir
driver34
Département : Rhône

Message par driver34 »

j adore ce genre de plan , jusqu'a ce que le mec présente les échanges avec le maris par ce qu il s'est fait éconduire par l'épouse , idéal pour briser un mariage lol
TitiCorbelin
Membre certifié

Message par TitiCorbelin »

Bon je vais encore me faire foudroyer :D

Il y a quelques temps nous avons TOUS entendu l'histoire du procès de Mazan , nous avons pu nous rendre compte que pour bon nombre d'hommes le consentement savent pas trop c'est quoi !

Et c'est dommage qu’après un tel procès il n'y ai pas plus de prise de conscience, et je suis très désagréablement surpris que personne ne se pose ou pose la question sur le consentement de Mme dans cette annonce !

Le candaulisme ce n'est pas ça Tdebutant

Je prends note des participants a ce genre de sujet et me promet de ne jamais les contacter :D
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
grandsexe

Message par grandsexe »

TitiCorbelin a écrit : dim. 9 mars 2025 06:43

Bon je vais encore me faire foudroyer :D

Il y a quelques temps nous avons TOUS entendu l'histoire du procès de Mazan , nous avons pu nous rendre compte que pour bon nombre d'hommes le consentement savent pas trop c'est quoi !

Et c'est dommage qu’après un tel procès il n'y ai pas plus de prise de conscience, et je suis très désagréablement surpris que personne ne se pose ou pose la question sur le consentement de Mme dans cette annonce !

Le candaulisme ce n'est pas ça Tdebutant

Je prends note des participants a ce genre de sujet et me promet de ne jamais les contacter :D
Tu confonds pas mal de choses en effet. Ya marqué drague pas viol. Tu as pas bien retenu les tenants et aboutissants du procès de Mazan visiblement. Tu comprends le principe de la drague? Et si je sors avec elle et qu’elle ne sait pas que je connais son mari tu penses que de son côté elle dira à son mari qu’elle le trompe avec moi? Toi quand une femme ne cherche pas à obtenir le consentement de son mari pour coucher avec un mec mais qu’elle le fait tu t’occupes de ses affaires? Tu préviens le mari peut être? Ben là le mari est là, préviens le que je vais sauter sa femme parce que moi je peux pas le faire je suis pas sensé le connaître.
TitiCorbelin
Membre certifié

grandsexe a écrit : dim. 9 mars 2025 19:33

Tu confonds pas mal de choses en effet. Ya marqué drague pas viol. Tu as pas bien retenu les tenants et aboutissants du procès de Mazan visiblement. Tu comprends le principe de la drague? Et si je sors avec elle et qu’elle ne sait pas que je connais son mari tu penses que de son côté elle dira à son mari qu’elle le trompe avec moi? Toi quand une femme ne cherche pas à obtenir le consentement de son mari pour coucher avec un mec mais qu’elle le fait tu t’occupes de ses affaires? Tu préviens le mari peut être? Ben là le mari est là, préviens le que je vais sauter sa femme parce que moi je peux pas le faire je suis pas sensé le connaître.
Alors moi je confonds , et toi tu ne comprends rien :D

Deja je n'ai pas parlé de viol j'ai parlé de consentement , tu sais le consentement ce que cela signifie ? consentement ça signifie qu'avant de diffuser des infos sur le net ,sur sa prétendue femme ( ou elle sera qui elle est ) et de livrer ces infos a des mecs qui n'ont qu'une envie ,il doit s'assurer que celle ci soit d'accord

ben excuse moi si tu ne comprends pas le mot consentement .

imaginons que tu sois en face du même taré qui pour se venger que sa femme ait divorcé , il a ensuite publié une annonce comme quoi sa femme cherchait des mecs , et il a diffusé cette annonce et mis toutes les infos sur son ex adresse photo d'elle et compagnie.

Après tu diras quoi ? ah ben je savais pas je croyais que c’était elle qui voulait !!

l'envie de niquer ne dois pas vous boucher le cerveau
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
driver34

Message par driver34 »

100% en phase titi
driver34

Message par driver34 »

100% en phase titi
grandsexe

Message par grandsexe »

TitiCorbelin a écrit : lun. 10 mars 2025 05:54
grandsexe a écrit : dim. 9 mars 2025 19:33

Alors moi je confonds , et toi tu ne comprends rien :D

Deja je n'ai pas parlé de viol j'ai parlé de consentement , tu sais le consentement ce que cela signifie ? consentement ça signifie qu'avant de diffuser des infos sur le net ,sur sa prétendue femme ( ou elle sera qui elle est ) et de livrer ces infos a des mecs qui n'ont qu'une envie ,il doit s'assurer que celle ci soit d'accord

ben excuse moi si tu ne comprends pas le mot consentement .

imaginons que tu sois en face du même taré qui pour se venger que sa femme ait divorcé , il a ensuite publié une annonce comme quoi sa femme cherchait des mecs , et il a difaoresfusé cette annonce et mis toutes les infos sur son ex adresse photo d'elle et compagnie.

Après tu diras quoi ? ah ben je savais pas je croyais que c’était elle qui voulait !!

l'envie de niquer ne dois pas vous boucher le cerveau
On a un vainqueur. Si un mec me donne un plan pour draguer et que ça me convient je drague la nana, et la nana accepte ou accepte pas d’être draguer. C ça le consentement. Tu sais pas ce que c’est que la drague et le consentement apparemment pourtant t bien prompt à donner des leçons. Et Mazan c’est du consentement sur des relations sexuelles pas de la drague, pardon c pas tout à fait pareil mélange pas tout si tu veux pas parler de viol c peut être pas la peine de monter sur tes grands chevaux et de parler de mazan. Va p,utôt faire la morale à toute les relations adultères de France qui sont fondés sur un mensonge on te dit. Vas y fonce. Avec toi y’aurait plus de cocu. Ah ben non je peux pa tromper mon mari j’ai pas son consentement. Sa femme l’a trompé et la c’est le drame elle n’à rien dit à son mari, pas de consentement. Ah oui fallait dire toutes la verité en fait. Et sinon préviens la police qu’un mec m’a parlé de sa femme et que je vais la draguer n’hésite pas surtout ils vont t’expliquer ce que c’est que le consentement. Bonjour monsieur l’agent y a un premier mec qui a parlé de sa femme à un second mec en lui disant qu’il peut la draguer, ben le second mec va le faire. Et la réponse est: ce sont des adultes consentants ils font ce qu’ils veulent c’est une affaire privé. Des adultes consentants ça veut dire que ce sont des gens qui font ce qu’ils veulent et que leur volonté est respectée, ça veut pas dire qu’on a pas le droit de donner des informations sur qqun. Moi par exemple je casse du sucre sur ton dos avec mes potes en privé j’ai pas besoin de ton consentement pour le faire. Si sa femme ne veut pas être draguer elle sera pas draguer champion. Après tu diras quoi... après quoi? Après que je lui ai dit bonjour et que j’ai vu qu’elle ne voulait pas engager la conversation? Ben je rentre chez moi champion. On dirait avec toi que la femme ne fera pas ce qu’elle veut tu as une étrange conception de la femme. Tu veux que j’obtienne un consentement pour dire bonjour aux gens en fait. Oui mais monsieur l’agent c trop injuste parce que la femme elle sait pas qu’elle va se faire draguer. Oui en général ça commence tjrs comme ça les gens savent pas qu’ils vont se faire draguer. Oui mais si le mari est un détraqué mental, si le mari est un détraqué mental ça fait pas de moi un détraqué mental champion ça n’enlève rien au fait que si la nana veut pas engager la conversation y aura pas de conversation et ça va très vite se savoir si y a un problème dans l’affaire parce que y a pas besoin d’être un champion comme toi pour se rendre compte qd y a un problème de harcèlement par le mari. Oui mais mazan monsieur l’agent mazan, sa femme sera draguée sans son consentement, mazan monsieur l’agent. À l’insu de son plein gré au final c’est ça que tu vas dire à l’agent de police. Je va8s te dire un truc si ça se trouve elke va se rendre compte qu’elle s'est faite draguer à l’I su de son plein gré. Et pour finir on parle pas de niquer, on parle de drague! Mais ton cerveau est bouché apparemment. Oui mais monsieur l’agent il a séduit sa femme. Ah ben s’il la séduit c qu’elle est heureuse y a pas de problème vous avez oublié ce que c’était que la séduction monsieur, vous pratiquez ? Non parce que c pas un sport de lourdaud la séduction.
TitiCorbelin
Membre certifié

Bon c'est bien ce que je pensais là ce n'est pas la peine de perdre son temps :D

Alors comme ça tu casses du bois sur mon dos en privé ! Ah ben bravo le gars ne me connais ni de A ni de B et il casse du bois sur mon dos , bonjour le niveau

Allez va vivre ta vie , tu es parfaitement à l'image que j'avais

incroyable comme ils sont frustré les gars quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent ! :D
TitiCorbelin
Membre certifié

driver34 a écrit : lun. 10 mars 2025 12:23 100% en phase titi
Bonjour tu me rassures , a un moment je me disais , personne ne se pose de questions ici :D
Tdebutant

Message par Tdebutant »

On parle juste de drague , faire connaissance si la personne et réceptive sinon merci au revoir, pas plus
driver34

Message par driver34 »

Mee too ça vous parle...
Sil'épouse n est pas consentante ( parceque pur fantasme du maris ) ca peut finir au mieux avec un simple refus au pire au commissariat
Tu sais pas sur qui tu tombe comme" drageur"
Et le mec vexé d'avoir été refouler montre tes échanges avec lui à ta femme
Sympa le retour à la maison
grandsexe

Message par grandsexe »

TitiCorbelin a écrit : mar. 11 mars 2025 06:54 Bon c'est bien ce que je pensais là ce n'est pas la peine de perdre son temps :D

Alors comme ça tu casses du bois sur mon dos en privé ! Ah ben bravo le gars ne me connais ni de A ni de B et il casse du bois sur mon dos , bonjour le niveau

Allez va vivre ta vie , tu es parfaitement à l'image que j'avais

incroyable comme ils sont frustré les gars quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent ! :D
T aussi lourd qu’un pavé au fond de la mare toi. Je sais pas où tu as vu que j’étais frustré en plus, tu t’inventes un monde et tu as des aprioris sur des types que tu connais pas. Un type qui veut baiser une nana c un mec frustré. Non mais tu vis où toi? T une courgette en fait tu as pas de désir. Et en plus tu comprends pas l’humour t au premier degrés. Mais comme tu es lourd mon Dieu. On t’a expliqué arguments à la clef mais tu continues sur ta lancée avec rien comme contre arguments en plus. Écoute va au commissariat si tu vois qqchose de répréhensible ou tais toi à jamais comme dirait l’autre.
grandsexe

Message par grandsexe »

driver34 a écrit : mar. 11 mars 2025 08:56 Mee too ça vous parle...
Sil'épouse n est pas consentante ( parceque pur fantasme du maris ) ca peut finir au mieux avec un simple refus au pire au commissariat
Tu sais pas sur qui tu tombe comme" drageur"
Et le mec vexé d'avoir été refouler montre tes échanges avec lui à ta femme
Sympa le retour à la maison
C bien ce que tu dis mais les gens peuvent réfléchir à ce qu’ils font et juger par eux mêmes. Vous vous ne connaissez pas la situation et soyons clair vous voyez le verre à moitié vide. Vous êtes dans un délire pessimiste qui est impressionnant. Pour que ça finisse au commissariat faut être un sacré taré en fait. Pkoi une nana qui est pas consentante t enverrait au commissariat si tu respectes son non consentement. Perso je connais la situation où ça pose un problème mais j’en parle même pas parce que déjà que vous déblatérez sur de faux arguments c même pas la peine de vous donner des jetons. Qt à metoo ça exclut pas la drague. Et Des discussions entre mecs sur des nanas tu pourras jamais les interdire , ça veut pas dire derrière qu il y aura abus ou irrespect ou pire. On est même pas dans un boy club là c juste deux mecs qui discutent sur la femme d un des mecs et vous partez du principe qu’elle sera pas consentante. Vous voulez l’empêcher de jouir en faite vous êtes contre le plaisir féminin haha, vous imaginez pas une seconde que la nana va prendre son pied, non me too direct. Vous pensez pas séduction parce que vous êtes pas des séducteurs, vous pensez drague agressive, prédation, voir viol carrément avec l’autre qui parle de mazan et apres qui chouine en disant à ben non je parle pas de viol. Ben on parle pas de mazan alors parce que cette affaire c autrement grave qu’un type qui dit à un autre je pense que ma femme va se laisser draguer. À priori on veut pas exploiter la femme de tdébutant. Au moins vous êtes de votre èpoque, l’amour courtois vous passe au dessus. Jamais vous vous êtes imaginés qu’il y allait avoir deux personnes qui allaient se rencontrer , qui allaient se parler, se plaire, et passer du temps ensemble. .. mais pkoi je perds mon temps à expliquer lol des trucs aussi évidents. :lol:
TitiCorbelin
Membre certifié

grandsexe a écrit : jeu. 13 mars 2025 20:49
C bien ce que tu dis mais les gens peuvent réfléchir à ce qu’ils font et juger par eux mêmes
pas tous non pas tous il y a une sacré bande de taré frustrés qui trainent , et justement le procés de Mazan en est la preuve (le procés de Mazan ne se limite pas au viol , la question du consentement est justement une tres grande question sur ce procés )

grandsexe a écrit : jeu. 13 mars 2025 20:49Vous vous ne connaissez pas la situation
Effectivement toi tu connais la situation

grandsexe a écrit : jeu. 13 mars 2025 20:49Pour que ça finisse au commissariat faut être un sacré taré en fait. Pkoi une nana qui est pas consentante t enverrait au commissariat si tu respectes son non consentement.
Justement tu n'as toujours pas saisi qu'il y a des tarés et justement c'est bien souvent les tarés qui ne saisissent pas ça

grandsexe a écrit : jeu. 13 mars 2025 20:49 Perso je connais la situation
ah d'accord tu connais la situation , alors que sa pseudo femme ne connais rien toi tu connais , bravo champion

grandsexe a écrit : jeu. 13 mars 2025 20:49 c juste deux mecs qui discutent sur la femme d un des mecs et vous partez du principe qu’elle sera pas consentante.
ok tu as raison et toi tu pars du principe qu'elle pourrait etre consentante

grandsexe a écrit : jeu. 13 mars 2025 20:49Vous voulez l’empêcher de jouir en faite vous êtes contre le plaisir féminin haha, vous imaginez pas une seconde que la nana va prendre son pied,
ah oui quand même tu as déjà fait le film ! jusqu'au bouquet final

grandsexe a écrit : jeu. 13 mars 2025 20:49 Vous pensez pas séduction parce que vous êtes pas des séducteurs,
il est vrai que toi tu es un sacré séducteur, suffit juste de lire tes participations au forum , c'est toi Don Juan

allez l'autre qui chouine te laisse rêver :D
driver34

Message par driver34 »

grandsexe a écrit : jeu. 13 mars 2025 20:49 C bien ce que tu dis mais les gens peuvent réfléchir à ce qu’ils font et juger par eux mêmes. Vous vous ne connaissez pas la situation et soyons clair vous voyez le verre à moitié vide. Vous êtes dans un délire pessimiste qui est impressionnant. Pour que ça finisse au commissariat faut être un sacré taré en fait. Pkoi une nana qui est pas consentante t enverrait au commissariat si tu respectes son non consentement. Perso je connais la situation où ça pose un problème mais j’en parle même pas parce que déjà que vous déblatérez sur de faux arguments c même pas la peine de vous donner des jetons. Qt à metoo ça exclut pas la drague. Et Des discussions entre mecs sur des nanas tu pourras jamais les interdire , ça veut pas dire derrière qu il y aura abus ou irrespect ou pire. On est même pas dans un boy club là c juste deux mecs qui discutent sur la femme d un des mecs et vous partez du principe qu’elle sera pas consentante. Vous voulez l’empêcher de jouir en faite vous êtes contre le plaisir féminin haha, vous imaginez pas une seconde que la nana va prendre son pied, non me too direct. Vous pensez pas séduction parce que vous êtes pas des séducteurs, vous pensez drague agressive, prédation, voir viol carrément avec l’autre qui parle de mazan et apres qui chouine en disant à ben non je parle pas de viol. Ben on parle pas de mazan alors parce que cette affaire c autrement grave qu’un type qui dit à un autre je pense que ma femme va se laisser draguer. À priori on veut pas exploiter la femme de tdébutant. Au moins vous êtes de votre èpoque, l’amour courtois vous passe au dessus. Jamais vous vous êtes imaginés qu’il y allait avoir deux personnes qui allaient se rencontrer , qui allaient se parler, se plaire, et passer du temps ensemble. .. mais pkoi je perds mon temps à expliquer lol des trucs aussi évidents. :lol:
Ha mais chacun sa vision je reprend tes arguments :
Vous êtes dans un délire pessimiste qui est impressionnant, chacun son vécu , si toi tu as eu la chance de tomber que sur des gens bienveillants et merveilleux tu vis dans un milieu extraordinaire , loin de celui que vive pas mal de Français.
j ai un pote qui s'est fait tabassé et piqué sa bagnole en répondant a une annonce d 'un couple qui cherchez un amant pour mme :)

"Pour que ça finisse au commissariat faut être un sacré taré en fait. tu ne sais pas sur qui tu tombe sur internet ( crois moi je sais de quoi je parle) tu peux donner les coordonnée de ta femme a un taré complètement déséquilibré qui peut aller tres loin.

Et Des discussions entre mecs sur des nanas tu pourras jamais les interdire , ça veut pas dire derrière qu il y aura abus ou irrespect ou pire on N'oublie qu on est dans le ressentie ici on parle de "drague" pas de d'une discussion entre collègue , une "drague" implique implique un échange "dirigé" des propos sous jacent sans même être forcement agressif ou de prédation , la séduction peut être reçu de façon agressive même s'il elle ne l'étais pas voulu et donc qui peuvent être ressentie comme déplacé .

Au moins vous êtes de votre èpoque, l’amour courtois vous passe au dessus. Jamais vous vous êtes imaginés qu’il y allait avoir deux personnes qui allaient se rencontrer , qui allaient se parler, se plaire, et passer du temps ensemble. .. mais pkoi je perds mon temps à expliquer lol des trucs aussi évidents. :lol:
MAZAN c'est l'extrême ok avec toi , mais la on parle de mecs qui demande a "ce qu on drague sa femme sans qu'elle soit au courant" ,on peut le voir autrement : Le mecs est en instance de divorce et essaie de prouver la faute de son épouse ( scenario vécu) t'en sais rien tu ne le connait , tu connait pas leur vie.

Les gars on est sur internet , tout n'est pas blanc , tout n'est pas noir , mais la zone grise est immense, après chacun son délire , son fantasme, mais allez pas pleurer si vous vous trouvez dans des situations inextricable après a bon entendeurs....
cel.gil
Département : Loire-Atlantique

Message par cel.gil »

grandsexe a écrit : jeu. 13 mars 2025 20:49 C bien ce que tu dis mais les gens peuvent réfléchir à ce qu’ils font et juger par eux mêmes. Vous vous ne connaissez pas la situation et soyons clair vous voyez le verre à moitié vide. Vous êtes dans un délire pessimiste qui est impressionnant. Pour que ça finisse au commissariat faut être un sacré taré en fait. Pkoi une nana qui est pas consentante t enverrait au commissariat si tu respectes son non consentement. Perso je connais la situation où ça pose un problème mais j’en parle même pas parce que déjà que vous déblatérez sur de faux arguments c même pas la peine de vous donner des jetons. Qt à metoo ça exclut pas la drague. Et Des discussions entre mecs sur des nanas tu pourras jamais les interdire , ça veut pas dire derrière qu il y aura abus ou irrespect ou pire. On est même pas dans un boy club là c juste deux mecs qui discutent sur la femme d un des mecs et vous partez du principe qu’elle sera pas consentante. Vous voulez l’empêcher de jouir en faite vous êtes contre le plaisir féminin haha, vous imaginez pas une seconde que la nana va prendre son pied, non me too direct. Vous pensez pas séduction parce que vous êtes pas des séducteurs, vous pensez drague agressive, prédation, voir viol carrément avec l’autre qui parle de mazan et apres qui chouine en disant à ben non je parle pas de viol. Ben on parle pas de mazan alors parce que cette affaire c autrement grave qu’un type qui dit à un autre je pense que ma femme va se laisser draguer. À priori on veut pas exploiter la femme de tdébutant. Au moins vous êtes de votre èpoque, l’amour courtois vous passe au dessus. Jamais vous vous êtes imaginés qu’il y allait avoir deux personnes qui allaient se rencontrer , qui allaient se parler, se plaire, et passer du temps ensemble. .. mais pkoi je perds mon temps à expliquer lol des trucs aussi évidents. :lol:
driver34 a écrit : mer. 19 mars 2025 14:55 Ha mais chacun sa vision je reprend tes arguments :
Vous êtes dans un délire pessimiste qui est impressionnant, chacun son vécu , si toi tu as eu la chance de tomber que sur des gens bienveillants et merveilleux tu vis dans un milieu extraordinaire , loin de celui que vive pas mal de Français.
j ai un pote qui s'est fait tabassé et piqué sa bagnole en répondant a une annonce d 'un couple qui cherchez un amant pour mme :)

"Pour que ça finisse au commissariat faut être un sacré taré en fait. tu ne sais pas sur qui tu tombe sur internet ( crois moi je sais de quoi je parle) tu peux donner les coordonnée de ta femme a un taré complètement déséquilibré qui peut aller tres loin.

Et Des discussions entre mecs sur des nanas tu pourras jamais les interdire , ça veut pas dire derrière qu il y aura abus ou irrespect ou pire on N'oublie qu on est dans le ressentie ici on parle de "drague" pas de d'une discussion entre collègue , une "drague" implique implique un échange "dirigé" des propos sous jacent sans même être forcement agressif ou de prédation , la séduction peut être reçu de façon agressive même s'il elle ne l'étais pas voulu et donc qui peuvent être ressentie comme déplacé .

Au moins vous êtes de votre èpoque, l’amour courtois vous passe au dessus. Jamais vous vous êtes imaginés qu’il y allait avoir deux personnes qui allaient se rencontrer , qui allaient se parler, se plaire, et passer du temps ensemble. .. mais pkoi je perds mon temps à expliquer lol des trucs aussi évidents. :lol:
MAZAN c'est l'extrême ok avec toi , mais la on parle de mecs qui demande a "ce qu on drague sa femme sans qu'elle soit au courant" ,on peut le voir autrement : Le mecs est en instance de divorce et essaie de prouver la faute de son épouse ( scenario vécu) t'en sais rien tu ne le connait , tu connait pas leur vie.

Les gars on est sur internet , tout n'est pas blanc , tout n'est pas noir , mais la zone grise est immense, après chacun son délire , son fantasme, mais allez pas pleurer si vous vous trouvez dans des situations inextricable après a bon entendeurs....
Le mecs est en instance de divorce et essaie de prouver la faute de son épouse ( scenario vécu)
Alfred Hitchcock ?

Internet n est que le reflet de la réalité du monde, ni + ni -

sinon ma femme va souvent en club libertin seule, elle n y a JAMAIS eu le moindre probleme. les hommes seuls y sont très respectueux

par contre lorsqu'elle va en boite de nuit, elle a plusieurs fois été agressé
driver34

Message par driver34 »

pas le meme milieu
un club libertin et une boite nuit
sur internet sa ressemble a la boite de nuit quand je vois certains commentaires

Le mecs est en instance de divorce et essaie de prouver la faute de son épouse ( scenario vécu)
Alfred Hitchcock ?

Alors Hitchcock etait le maitre du suspens :lol: donc Rien a voir

Tu peux ne pas y croire ( c'est ton droit le plus absolu), mais il n'empêche que.... c'est arrivé.
Le gars demandais a des mecs de draguer sa femme , il la faisait suivre par un privé pour qu'il amène des preuves au juges pour montrer l indignité de l'épouse et récupérer la garde des enfants ( et ne pas verser de pension) .
tu peut penser ce que tu veux , dans certaines circonstances il y en a qui sont prêt a tout

c'et pas ca qui va rassurer les gens lol
TitiCorbelin
Membre certifié

cel.gil a écrit : ven. 21 mars 2025 12:12

Alfred Hitchcock ?

sinon ma femme va souvent en club libertin seule, elle n y a JAMAIS eu le moindre probleme. les hommes seuls y sont très respectueux

par contre lorsqu'elle va en boite de nuit, elle a plusieurs fois été agressé

Il suffit juste de lire les minutes du tribunal , et comme ça certains pourront voir que ce n'est pas de la fiction !

Les époux qui ont signé un accord de libertinage ne sont pas à l'abri d'un divorce prononcé pour faute, la faute consistant à un manquement au devoir de fidélité entre époux. En effet un accord de libertinage, en tant que contrat, est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs.

plusieurs divorces ou le libertinage était énoncé on fini par des jugements qui employaient le terme de "débauche" !

un homme avait créer un profil de sa femme sur plusieurs sites libertins pour essayé de bénéficier de l’adultère comme cause de divorce , ça c'est retourné contre lui il a eu 80 000 € a lui versé !

il y en a un qui a même eu droit a un an de prison ferme pour avoir publié des photos de son ex .

Ta femme va seule en club libertin ! oui ben ça va elle te laisse venir seul sur ce site c'est équilibré :D
driver34

Message par driver34 »

Tout a fait Titi
Beaucoup sont déconnectés de la réalité car il vivent dans le fantasme ( après tout internet cert a sa ! ) mais lorsque les 2 se croisent c'est rarement bon !
En droit tout ce que tu ne peu pas prouver n'existe pas et cela se retourne contre l'auteur . L'exemple des faux profils en est un.

Quand on cherche la preuve , on prend un privé ou un commissaire de la république et on prouve que la dame recoit plusieurs messieurs, des avances de ceux ci , acceptes des rendez vous.. et voila comment on se retrouve complice ou pire.... ( mon exemple)

Ca c'est la réalité réel du monde
cel.gil

Message par cel.gil »

je vois pas ou vous voulez en venir. il y a évidemment quelques sales histoires dans le libertinage; mais il y en a aussi beaucoup de belles.

Vous noircissez toujours le tableau !
ça donne pas envie aux débutants de se lancer.

c est quoi votre but ? couler le site ? pas la peine, l autocensure s en est chargé.
driver34

Message par driver34 »

Alors cel gil vous êtes complètement a coté de la plaque et interpréter mal nos propos
On a jamais parler du libertinage ici

Je ne vois pas en quoi les message de prévention vont couler le site , bien au contraire , il lui apporte de la crédibilité !

Remettons le débats dans le contexte :

Le gars qui post une annonce pour " (sans qu’elle sache que ça vient de moi) ".
Autrement dit : Sans qu'elle soit au courant , donc sans consentement
Le débats est la, pas ailleurs

Je suis libertin depuis l'Age de 25 ans , j'en ai 53 ! donc je pense connaitre un peu le milieu :lol: , j y ai toujours fait de belle rencontre

Il y a donc le libertinage , ou tous le monde sait pourquoi il viens dans des lieux prévu a cette ou effet ou s'il rencontre des personnes libertine , on appel cela des rencontre entre " ADULTES CONSENTENTS", et d'un autre conté le fantasme d'un mec prêt a divulguer a n'importe qui le moyen de rencontrer sa femmes sans qu'elle soit au courant et donc consentent de l'action !!

Accoster une femme dans un lieux sécurisé comme un club libertin ou elle sait qu'elle peut être y aborder et pourquoi, c'est une chose .
Donner le moyen , sans aucun contrôle, ni sécurisation, d'aborder une femme dans la rue , sur son lieu de travail , dans un lieu public , sans que elle ci ne soit au courant et donc et consentante à l'être sont des choses complètement diffèrent

PS : Quelle censure?
cel.gil

Message par cel.gil »

le gars, il a pas demandé à ce qu on viole sa femme, il parle de l aborder pour la draguer. si le mec plait pas à sa femme, elle dira non et basta. y a pas plus de malchance que ce soit un taré que dans la vie de tout les jours, où elle se fera aborder par un total inconnu.
des cons et des tarés, il y en aura toujours.

quelle auto-censure ? regardez ce qu 'était ce genre de site il y a 20 ans, et ce que c est devenu.
driver34

Message par driver34 »

alors il a pas demandé mais il sait pas si ca va pas arrivé en plus il donne tout ce qui faut pour que le mec la rencontre donc bien le temps de préparer sont coup. Tu sais pas a qui tu donne ses infos , on est sous le couvert de l'anonymat d'internet :evil:

Je reviens dessus mais on connais pas le contexte et une "simple " drague peux être ressentie comme une agression par la femme.
et si elle appelles les force de l'ordres et que le gars se fait interpellé il dit quoi? "ha mais c'est le maris de la dame qui ma demandé"
ou si le mec vexer d'être éconduit dit a l'épouse " c'est pas cool votre maris dis partout sur internet que vous etes une chaudasse"...

Tout un tas de possibilité

Bref chacun fait ce qu'il veux , mais par les temps qui court , je trouve ce genre de "plan" dangereux pour tout le monde, l'époux , l'épouse et le " dragueur". Faudra pas venir pleurer
cel.gil

Message par cel.gil »

comme tu dis bien "par les temps qui court";
en clair : vu l ambiance qui transpire dans les médias, restons cois. la peur est mauvaise conseillère. ceux qui la diffusent (toi, titicorbelin , etc) entretiennent ce climat à dessein : retour d une morale censée être salvatrice (ce qui n est pas du tout démontré, bien au contraire).

"mai 68" c'est fini disait il. Bien sur qu'il y a eu (toujours ?) trop de débordements dans cette période, n y en avait il pas avant ?
, n y en aura t il pas toujours ?

bref comme je l indiquais sur un autre post le libertinage sur internet est fini, retour aux bonnes rencontres réelles (club, plage, boite, etc).
driver34

Message par driver34 »

ok bon je vois , rien rentrer dans cette caboche lol tu aime avoir le dernier mot lol

allez je finis puis j arrête car parler a des sourds ne sert a rien ( comme cela il sera heureux le dernier motiste lol)

Ce que j'aime avec toi c'est que tu fais dire au gens ce qu'il ne pense même pas
Qui parle de" moral salvatrice" ,"d'ambiance sociale" a part toi, c'est amusant comme tu te monte tout seul contre toi même , inventant tes propres contre arguments :lol:

Allez pour le plaisir, contrairement a ce que tu avance , ce n'est pas NOUS qui entretenons quoique ce soit, c'est la vrais vie , notre société a vécu un vrais changement dans les rapport homme/ femme depuis "MEE TOO"( tu en a peut être entendus parler :) ) et comme très souvent dans notre beau pays nous sommes passé d'un extrême a un autre.

Nos message ne sont pas moralisateur ,car ils énoncent des faits réels, se sont plutôt comme des messages de prévention prévenant ce qu'il peut arrivé aujourd'hui avec ce genre de " jeux" sur internet.

Comme je l'ai dit : chacun fait ce qu'il veux , mais n'allez pas pleurer ensuite

Ceci est mon ultime réponse pas de temps a perdre ,je laisse le dernier motiste repartir dans ces délires.

A bientôt sur d'autre post plus constructif
cel.gil

Message par cel.gil »

je ne cherche pas à etre le "dernier motiste" avoir le dernier mot,
je cherche juste à échanger de manière constructive

toi et d autres avez toujours des propos négatifs , ne donnant pas envie de pratiquer le candauliste

il peut y avoir de très belle histoire, comme la suivante qui est réelle

ma femme et moi avions rencontré un couple qui déséspérait de ne pas réussir à avoir d enfants le mari étant stérile, ils se tournaient vers l adoption et nous racontait que c est hyper compliqué et que leur couple en pâtissait

on leur a parlé du candaulisme qui avait sauvé notre couple , ils ont d abord été surpris puis interessés et ils ont fini par allé dans un club libertin qu on leur a conseillé.
ils ont rencontré un homme qui est devenu l amant de madame (pas dès la 1iere fois évidemment);
elle est maintenant enceinte et ils sont très heureux.

le candaulisme peut apporter beaucoup aux couples dont monsieur est stérile mais aussi aux couples dont monsieur n arrive plus à faire jouir sa femme .

en focalisant sur les mauvaises histoires, ça ne donne évidemment pas envie
TitiCorbelin
Membre certifié

Eh bien voila le libertinage sauve les couples stérile , ca se termine par une magnifique histoire .
:D
EleonoraNicolas
Département : Gironde

Message par EleonoraNicolas »

J'ai demandé à ma copine si je pouvais lorsqu'on va en soirée ou quoi, inviter un mec pour qu'il tente de la draguer sans qu'elle le sache auparavant. Elle a dit non.

Fin. J'ai respecté son consentement.

Toute pratique qui consisterait à vouloir la faire draguer sans son accord ne respecte pas son consentement. Et ne pas demander pour ne pas risque un refus, c'est ne pas respecter le consentement non plus.
TitiCorbelin
Membre certifié

EleonoraNicolas a écrit : mar. 8 avr. 2025 12:33 J'ai demandé à ma copine si je pouvais lorsqu'on va en soirée ou quoi, inviter un mec pour qu'il tente de la draguer sans qu'elle le sache auparavant. Elle a dit non.

Toute pratique qui consisterait à vouloir la faire draguer sans son accord ne respecte pas son consentement. Et ne pas demander pour ne pas risque un refus, c'est ne pas respecter le consentement non plus.

Bonjour enfin un peu de bon sens qui revient , et ça coule de source quand ont est un couple digne de ce nom !

Mais bon force est de constaté que nous n'avons pas tous la même vision des choses , et quand c'est comme ça ben le plus simple est d'évité ceux qui ont d'autres idées .

Et l'auteur du sujet ne passe plus , sans doute un coup pour se chauffer l'esprit :D mais bon les loups se mangent entre eux à la fin du film :D
cel.gil

Message par cel.gil »

EleonoraNicolas a écrit : mar. 8 avr. 2025 12:33 J'ai demandé à ma copine si je pouvais lorsqu'on va en soirée ou quoi, inviter un mec pour qu'il tente de la draguer sans qu'elle le sache auparavant. Elle a dit non.

ton dernier message était de spetembre 2024; c est dommage qu elle ne t ai pas dis oui.

ce weekend ensoleillé, ma femme a été à la plage et s est faites draguée et baisée sans avoir recueilli mon consentement auparavant. elle m a tout raconté à son retour. le bonheur du cocu.
TitiCorbelin
Membre certifié

cel.gil a écrit : mer. 9 avr. 2025 17:03
ce weekend ensoleillé, ma femme a été à la plage et s est faites draguée et baisée sans avoir recueilli mon consentement auparavant. elle m a tout raconté à son retour. le bonheur du cocu.
Ben je dirai c'est votre ,enfin ton choix ! mais cela ne veut pas dire que ça doit être ainsi pour tout le monde , après, être si ouvert "dans ton couple" et ne publier que des trucs glanés sur le net est surprenant , enfin c'est mon avis !

Tu ferais mieux de partager ta vie de cocu tu sais quand tu dis, je te cite

" moi je nettoie la chatte et le cul de ma femme après le passage de ses amants,"

Tu vois ça serait plus cohérent que des photos du net , toi qui dit qu'il faut faire vivre ce site , faut le faire vivre avec de la vrai vie !

ce sont tes propos je cite :

"c est quoi votre but ? couler le site ? bref comme je l indiquais sur un autre post le libertinage sur internet est fini,regardez ce qu 'était ce genre de site il y a 20 ans, et ce que c est devenu"

Eh oui tu as raison regarde ce que c'est devenu , les gens racontent ou se racontent des histoires mais publient des choses glanées sur le net c'est sur que ce n'est pas ça la vie .

Partage , fait vivre le site, passe en vert, ça doit pas être dure de faire une visio avec un modérateur vue que ta femme baise ça et là , partage quand tu lui nettoie la chatte et le cul juste après son retour , ça serait plus cohérent avec ce que tu dis et ça ferait vivre le site :D
cel.gil

Message par cel.gil »

il n y a plus aucun couple qui publie visage apparent ici, c est un choix , je ne publie rien, juste ici pour discuter
TitiCorbelin
Membre certifié

cel.gil a écrit : mer. 9 avr. 2025 19:33 il n y a plus aucun couple qui publie visage apparent ici, c est un choix , je ne publie rien, juste ici pour discuter

Tu n'as pas compris mon message précédent , je ne t'ai pas demandé de publier a visage découvert ici ! et je n'ai pas compris quand tu dis je ne publie rien ici juste pour discuter Ah je suis surpris quand je visite tes participations tu publies des photos et vidéo glanées sur le net , je ne comprends pas ton but c'est d'enrichir le site de photos et vidéo du net ou partager ta vie de cocu qui laisse sa femme se faire baiser ça et là a sa convenance et toi ton plaisir c'est de la nettoyer en lui léchant la chatte et le cul quand elle rentre ?

Toi qui dit que le libertinage et ce site a changé ! ben oui je suis d'accord avec toi , tu vois l'auteur de ce post , post qui etait un peu déplacé a mon gout car tout doit se faire avec l'accord des deux parties , invité des mecs a draguer sa femme sans que celle ci ne soit au courant , ce n’étais pas top comme plan , et quand nous l'avons repris sur ce sujet tu es venu nous dire que nous étions des moralisateurs qui détruisions le libertinage !

Non nous tentions de remettre un peu de réflexions dans tout cela redonner un sens le sens du respect le sens du consentement !

redonner un sens a ce genre de forum , je suis bien d'accord avec toi mais le bon sens ! Et toi qui dit être un vrai couple candau que tu la laisses baiser ben tu devrais passé en vert , elle doit pas être contre une cam avec un modérateur pour certifier votre compte vue qu'elle va à la plage chercher de la queue toute seule , déjà ça ferai du vert et toi tu partagerais ici ton plaisir de la nettoyer a son retour et tout cela serait de la vrai vie pas des photos du net , si tu vois ce que je veux dire , et ainsi tu redonnerais un élan , un sens , tu sais les choses que tu défends toi même plus haut .

La oui ce genre de participation pourrait redonner une belle trajectoire a ce genre de forum , et plus il y aurait de vrai ben les faux seraient vite détectés et ça ferait du ménage tout seul !

Ce forum devient une plateforme ou il est partagé en grande majorité des photos du net et ça attire les loups . c'est tout .et à la fin les loups se mangent (et s'enculent) entre eux, et les vrais couple ben ils se mettent de plus en plus en retrait
cel.gil

Message par cel.gil »

TitiCorbelin a écrit : jeu. 10 avr. 2025 04:36(...) Et toi qui dit être un vrai couple candau que tu la laisses baiser ben tu devrais passé en vert ,(...)
j ai toujours eu une grande méfiance pour ceux qui notent les VRAIS et les FAUX. les vraix candau et les faux, les vrais ceci et les faux cela.
je ne suis ni un vrai , ni un faux, ni un vert, et je me tamponne. ça m etonnerai beaucoup que j ai ecrit que j étais un VRAI ceci ou cela.

la ligne directrice de ce site n est plus l exhib des couples . c est juste un constat, on va pas revenir sur le sujet.
quand aux dialogue intéressants sur le sujet, je te laisse les compter.
TitiCorbelin
Membre certifié

cel.gil a écrit : jeu. 10 avr. 2025 10:17
j ai toujours eu une grande méfiance pour ceux qui notent les VRAIS et les FAUX. les vraix candau et les faux, les vrais ceci et les faux cela.
je ne suis ni un vrai , ni un faux, ni un vert, et je me tamponne. ça m etonnerai beaucoup que j ai ecrit que j étais un VRAI ceci ou cela.

la ligne directrice de ce site n est plus l exhib des couples . c est juste un constat, on va pas revenir sur le sujet.
quand aux dialogue intéressants sur le sujet, je te laisse les compter.

Ah ben zut alors moi qui pensais que tu allais etre plus ouvert que ça , ben je suis décu

c'est sur que ce n'est pas en publiant des photos vidéos glanées sur le net que tu vas faire avancer les choses , et pourtant tu es le premier a dire que ce n'est plus comme avant :D
driver34

Message par driver34 »

Titi , il ya u moyen de vous joindre en MP?
TitiCorbelin
Membre certifié

driver34 a écrit : mar. 15 avr. 2025 07:44 Titi , il ya u moyen de vous joindre en MP?
Bonjour oui il y a la messagerie privé sur ce site
driver34

Message par driver34 »

oui mais on peut pas vous ecrire
TitiCorbelin
Membre certifié

driver34 a écrit : mar. 15 avr. 2025 20:52 oui mais on peut pas vous ecrire
Bonjour ah c'est étonnant , je vous ai envoyé un MP ,
driver34

Message par driver34 »

oui je lai recu , mais lorsque je vous réponds cela me dit que vous avez désactivé votre boite de réception,
cela expliquant surement aussi pourquoi on ne peut pas vous écrire via les MP
TitiCorbelin
Membre certifié

driver34 a écrit : mer. 16 avr. 2025 18:20 oui je lai recu , mais lorsque je vous réponds cela me dit que vous avez désactivé votre boite de réception,
cela expliquant surement aussi pourquoi on ne peut pas vous écrire via les MP
Ma boite n'est pas désactivée il y a peu j'ai recu un MP donc je ne comprends pas
driver34

Message par driver34 »

je viens pour tant de reeseayé cela ne amrche pas
peut etre par ce que je n ai pas le statut VIP ?
driver34

Message par driver34 »

voila ce qui apparait quand je clic sur "repondre"
2025-04-16_18h21_13.jpeg
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
TitiCorbelin
Membre certifié

je ne sais pas je viens de contacté la personne qui a cloturé mon rapport j'attends la réponse
TitiCorbelin
Membre certifié

donc confirmation ma boite fonctionne bien donc je ne peux pas dire pourquoi de votre coté ça ne fonctionne pas
joueuse34
Département : Gard

Message par joueuse34 »

bonsoir
regardez sur l équipe du forum je suis modérateur
votre messagerie fonctionne tres bien peut etre un soucis de parametres de votre part
érotiquement votre
driver34

Message par driver34 »

ca fonctionne , merci
TitiCorbelin
Membre certifié

driver34 a écrit : mer. 16 avr. 2025 20:45 ca fonctionne , merci
Oui et donc vous vouliez dire quoi ?
driver34

Message par driver34 »

message en MP
Bibbi

Message par Bibbi »

De Grenoble et prêt à relever le défis
TitiCorbelin
Membre certifié

Bibbi a écrit : lun. 21 avr. 2025 08:29 De Grenoble et prêt à relever le défis
il faudra être patient l'auteur ne vient plus :D
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme rhone-alpes »