Vos Femmes blanches pour REBEUX

Préférence interraciale: un Blanc, un Jaune, un Rouge, un Noir, un Arabe....
Couple_fetish
Situation : Couple
Département : Haute-Garonne
Membre certifié

Re: Vos Femmes blanches pour REBEUX

Message par Couple_fetish »

La mienne me dit simplement que pour l instant ça ne lui dit rien mais que si elle avait envie de se faire baiser par un autre je serai le premier informé
Couple_fetish
Membre certifié

Coquinou65 a écrit : mer. 12 mars 2025 11:58
Couple_fetish a écrit : lun. 12 août 2024 11:54 Oui en effet... se méfier de son démon intérieur
C'est vrai ! Après tu en veux toujours plus et tu vois que tu serais capable de n'importe quoi ! Il faut essayer de maîtriser les choses..... Toi qui nous connaîs, ces pratiques me consument de l'intérieur !
Je sais bien oui, mais toi et ta femme vous prenez du plaisir et de la jouissance
Coquinou65
Situation : Homme
Département : Hautes-Pyrénées

Message par Coquinou65 »

Couple_fetish a écrit : mer. 12 mars 2025 14:19
Couple_fetish a écrit : lun. 12 août 2024 11:54 Oui en effet... se méfier de son démon intérieur
C'est vrai ! Après tu en veux toujours plus et tu vois que tu serais capable de n'importe quoi ! Il faut essayer de maîtriser les choses..... Toi qui nous connaîs, ces pratiques me consument de l'intérieur !

Je sais bien oui, mais toi et ta femme vous prenez du plaisir et de la jouissance
Oui mais moi je ne me maîtrise plus. Je ne suis pas au même niveau que ma femme qui, elle, maîtrise.
Mais moi, de plus en plus soumis aux mecs qu'on rencontre et encore plus aux rebeu, je serai capable de céder à beaucoup de demandes.....
Couple_fetish
Membre certifié

Coquinou65 a écrit : mer. 12 mars 2025 15:08

Oui mais moi je ne me maîtrise plus. Je ne suis pas au même niveau que ma femme qui, elle, maîtrise.
Mais moi, de plus en plus soumis aux mecs qu'on rencontre et encore plus aux rebeu, je serai capable de céder à beaucoup de demandes.....
Tu es devenu une vrai lope à rebeu
Coquinou65

Message par Coquinou65 »

Couple_fetish a écrit : mer. 12 mars 2025 17:07
Coquinou65 a écrit : mer. 12 mars 2025 15:08

Tu es devenu une vrai lope à rebeu
Moi ? Grave.... Impossible d'expliquer pourquoi ça me met dans de tels états ! Mais ça me rend dingue... Avec ma femme ou en solo (en solo c'est pire)
turkish33
Département : Gironde

Message par turkish33 »

Un cocu ou candau sur bordeaux ?
Coquinou65

Message par Coquinou65 »

miss77 a écrit : mar. 19 sept. 2023 13:52 Je n'ai malheureusement pas de photos de la baise, j étais trop occupé à me branler...
Elle kiffe leurs queues biens dures et surtout leur côté dominant et viril
C'est exactement ça.... Ils sont naturellement dominants.... Vicieux.... Ne pensent qu'à prendre leur pied, se foutent de toi et si ils peuvent ils t'exploitent... Et l'ensemble fait qu'on devient très vite accro ! C'est très addictif comme leur sperme.... On se laisse également baiser sans capote sans discuter....
Coquinou65

Message par Coquinou65 »

pat-59 a écrit : mer. 12 mars 2025 23:07
Coquinou65 a écrit : mer. 12 mars 2025 21:21
miss77 a écrit : mar. 19 sept. 2023 13:52 Je n'ai malheureusement pas de photos de la baise, j étais trop occupé à me branler...
Elle kiffe leurs queues biens dures et surtout leur côté dominant et viril
C'est exactement ça.... Ils sont naturellement dominants.... Vicieux.... Ne pensent qu'à prendre leur pied, se foutent de toi et si ils peuvent ils t'exploitent... Et l'ensemble fait qu'on devient très vite accro ! C'est très addictif comme leur sperme.... On se laisse également baiser sans capote sans discuter....
oui j'avoue qu'ils ont dominant et vicieux je l'ai vu avec ma femme il ont prise sans capote sans dicuter aussi après ils ont raison ma femme sa rien fait pour les en dissuader ils ont bien fait jouir
Oui c'est ça... Le vice et la perversion....
Ce qui est particulier dans mon couple c'est qu'ils ont commencé par moi. Je suis très vite devenu accro et j'ai demandé à ma femme d'y goûter.... Elle y a vite pris goût puis à suivi la baise sans capote.... Puis la sodomie ! Et moi si heureux, je leur donne des infos sur ce qu'elle aime pour qu'elle les apprécie encore plus ! Ça c'est du vice ❤️❤️
Coquinou65

Message par Coquinou65 »

pat-59 a écrit : jeu. 13 mars 2025 09:06
Coquinou65 a écrit : jeu. 13 mars 2025 06:45
pat-59 a écrit : mer. 12 mars 2025 23:07

oui j'avoue qu'ils ont dominant et vicieux je l'ai vu avec ma femme il ont prise sans capote sans dicuter aussi après ils ont raison ma femme sa rien fait pour les en dissuader ils ont bien fait jouir
Oui c'est ça... Le vice et la perversion....
Ce qui est particulier dans mon couple c'est qu'ils ont commencé par moi. Je suis très vite devenu accro et j'ai demandé à ma femme d'y goûter.... Elle y a vite pris goût puis à suivi la baise sans capote.... Puis la sodomie ! Et moi si heureux, je leur donne des infos sur ce qu'elle aime pour qu'elle les apprécie encore plus ! Ça c'est du vice ❤️❤️
moi ils s'occupe que de ma femme en plus eux c'est toujours sans capote et je suis bien d'accord avec toi ils adore la sodomie combien de fois je vois ma femme se faire enculer
Oui je connais tout ça. Mais nous on cherche des rebeu bi vu que le plus accro du couple c'est moi. Le seul problème, la différence entre rebeu et blacks, c'est que aucun rebeu n'accepte d'être vu par d'autres rebeu en train de sodomiser le mari ! Les blacks se posent beaucoup moins de questions ! Mais bon on trouve sans soucis ! Que ça continue surtout !
Gaulix
Département : Autre

Message par Gaulix »

Les Black sont généralement plus cool, et plus ouvert aux pratiques sexuelles diverses, chez les Arabes il y a les questions liés à la religion et aux coutumes, la sodomie entre hommes est interdite et sévèrement réprimée, par contre ils enculent les femmes sans problème, c'est souvent la pratique de substitution a la contraception, ou avant le mariage.
energy17
Département : Charente-Maritime

Message par energy17 »

bonjour. J ai aussi eu l'occasion de baiser une arabe et même quand elle a été dépucelée elle se laisse facilement enculer. Pour elle c est un trou comme un autre.
Halfcups
Département : Yvelines

Message par Halfcups »

Elle suce tres bien et se fait aussi remplir..
Gaulix
Département : Autre

Message par Gaulix »

pat-59 a écrit : jeu. 13 mars 2025 13:31
Gaulix a écrit : jeu. 13 mars 2025 13:21 Les Black sont généralement plus cool, et plus ouvert aux pratiques sexuelles diverses, chez les Arabes il y a les questions liés à la religion et aux coutumes, la sodomie entre hommes est interdite et sévèrement réprimée, par contre ils enculent les femmes sans problème, c'est souvent la pratique de substitution a la contraception, ou avant le mariage.
slt oui tu as raison ils aiment enculer ma femme en a fait les frais
Je te rassure la mienne aussi, même si ils lui ont fait la chatte de nombreuses fois...
jeanlepervers
Département : Var

Message par jeanlepervers »

miss77 a écrit : mar. 19 sept. 2023 14:31 Remplie par un rebeu
je serais le cocu je lui nettoierais la chatte et avalerais le mélange sperme et mouille.
Répondre

Retourner vers « Candauliste Interraciale »