Ma femme se fait draguer par un ami et ancien collègue.... mon fantasme absolu.
Comment lui faire comprendre que ca ne me derange pas?
futur cocu?
-
- Situation : Homme
- Département : Deux-Sèvres
ce que j'aimerais c'est surtout savoir comment amener ma femme a y aller. Elle sait que j'ai des fantasme candau. il vient de lui proposer de se voir tous les 2.... Elle a pris ca comme une blague....
-
nous avons ré évoquer le candaulisme avec ma femme. Sous prétexte d'un rêve érotique je lui explique que je la voyais se faire caresser les seins par un autre homme. Elle me met un stop direct en me disant que c'est MON fantasme.
Je me retrouve frustré.
Elle remet le sujet sur le tapis. Je lui explique que j'ai l'impression d'être un pervers a ses yeux. Elle me répond que non. Que c'est le fantasme de beaucoup d'homme. S'est elle donc renseignée? je reste sur ma faim.
Pendant tout le Week end, je l'entend dire en regardant la télé : "hum pas mal lui" " il a l'air costaud"
Est ce que ca voudrait dire qu'elle laisse la porte entre ouverte?
Je me retrouve frustré.
Elle remet le sujet sur le tapis. Je lui explique que j'ai l'impression d'être un pervers a ses yeux. Elle me répond que non. Que c'est le fantasme de beaucoup d'homme. S'est elle donc renseignée? je reste sur ma faim.
Pendant tout le Week end, je l'entend dire en regardant la télé : "hum pas mal lui" " il a l'air costaud"
Est ce que ca voudrait dire qu'elle laisse la porte entre ouverte?
-
- Situation : Couple
- Département : Seine-Maritime
Re: futur cocu?
Elle a compris que ça t'excite.
Après, si ce gars l'invite à nouveau, elle sait que c'est ton fantasme. Tu dois juste être attentif à ses besoins, voilà c'est tout. Si elle veut y aller, elle te demandera si ça ne te pose pas de problème ou le fera et te l'annoncera, Ça y est tu es cocu
Après, si ce gars l'invite à nouveau, elle sait que c'est ton fantasme. Tu dois juste être attentif à ses besoins, voilà c'est tout. Si elle veut y aller, elle te demandera si ça ne te pose pas de problème ou le fera et te l'annoncera, Ça y est tu es cocu

On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent 

-
J'ai vraiment un doute sur le fait qu'elle y aille... ou même sur le fait qu'elle ait compris que ca m'excitait