Bonjour à tous !
Je suis disponible dans le 93 et sur Paris pour couple ou femme seule. Je suis hetero uniquement, et je débute dans le domaine alors au plaisir que vous me le fassiez découvrir ! Je suis d'origine maghrébine.
Je fais 1m80 pour 72kg. Pour les photos je vous invite à discuter en privé !
Jeune cocufieur débutant disponible
-
- Situation : Homme
- Département : Seine-Saint-Denis
Peu de réponses en privé, les couples d'ici seraient ils timides?
- Kaline9472
- Département : Val-de-Marne
Bonjour,
non pas de timidité mais il faut en dire un peu plus sur toi si tu veux que l'on s'intéresse à ton profil
non pas de timidité mais il faut en dire un peu plus sur toi si tu veux que l'on s'intéresse à ton profil

-
Plutôt curieux et ouvert d’esprit, j’aime les échanges sans prise de tête, dans le respect et le plaisir partagé. Je sais être à l’écoute et m’adapter aux envies et aux attentes de chacun.
J’aime les jeux d’échange où le plaisir est au centre, surtout quand il s’agit de donner du plaisir à une femme sous le regard de son homme. Voir son désir monter, la sentir se lâcher complètement pendant qu’il assiste au spectacle, c’est ce qui me fait vibrer. Je suis à l’écoute, respectueux des envies et des limites de chacun, mais avec une belle dose d’assurance et d’envie de marquer les esprits.
Si ça te parle, discutons et voyons où ça nous mène.
J’aime les jeux d’échange où le plaisir est au centre, surtout quand il s’agit de donner du plaisir à une femme sous le regard de son homme. Voir son désir monter, la sentir se lâcher complètement pendant qu’il assiste au spectacle, c’est ce qui me fait vibrer. Je suis à l’écoute, respectueux des envies et des limites de chacun, mais avec une belle dose d’assurance et d’envie de marquer les esprits.
Si ça te parle, discutons et voyons où ça nous mène.
-
Petit update avec photo de mon membre si ça peut aider