Elle est insatiable!!!!
On s’est contacté par téléphone une fois seule dans sa chambre d’hôtel. Elle m’a racontée le déroulement de la soirée et de la nuit. Elle s’est faite prendre une 1er fois dès l’arrivée de son amant, avant le repas, apparemment de façon très virile.
Son amant ne l’a pas laissé souffler une seconde tellement il avait envie d’elle.
Puis Ils sont partis au resto pour manger tous les 2.
Au retour vers 00h, elle s’est changée pour mettre une tenue hyper sexy, (bas, talons, portes jarretelles etc..)
Et 2nd round. Leur baise a durée 45 minutes!!!
Ils sont se apaisés l’un contre l’autre puis endormis.
Le 3eme round s’est passé au petit matin avant d’aller bosser. Il l’a prise tout aussi fougueusement pour finir par une levrette qui d’après elle, ne pouvait que provoquer qu’excitation de son amant notamment a cause d’une superbe cambrure qui donnait l’impression d’offrir littéralement sa chatte à son amant.
Une 4eme fois à un moment été envisagé un peu plus tard dans la matinée mais rien. Ils ont été pris par le temps et les responsabilités de chacun et ont dû se séparer à cause du boulot.
Vers midi, elle était seule et me contacte pour m’expliquer le déroulement de la soirée/nuit, et me dis à un moment:
« J’ai encore envie de me faire baiser!!! »
J’étais fou, son amant n’était pas présent, et moi trop loin.
C’est là par téléphone qu’elle prend son petit gode de voyage (elle emporte toujours un gode de « survie »

) et me voila en train de l’exciter par téléphone pendant que son jouet lui fait vibrer le clitoris.
Résultat: un orgasme supplémentaire!
Une fois son orgasme atteint, nous nous embrassons et me donne RDV le soir même, en me fixant l’objectif de 3 baises avec moi, et mini 2 orgasmes!!!
Là je me dis que la soirée va être agitée

.
À 18h, alors qu’elle est encore sur le chemin du retour, elle m’appelle pour me dire que son 2nd amant souhaite l’a voir ce soir, vers 20h30, car il a très envie d’elle et souhaite s’occuper de sa chatte!!!
Elle me pose la question de ce qu’elle doit faire et je lui demande:
Moi: « Tu as envie de lui, tu veux te faire baiser une nouvelle fois? »
Elle: « oui, j’ai envie et l’idée de me faire sauter par mes 2 amants dans la même journée m’excite terriblement.
Et tu pourras vérifier l’odeur du mal, qui émane de mon corps, et que j’ai baisé avec mes 2 amants le même jour à quelques heures d’intervalles! »
Elle complète en me disant:
« Je compte quand même sur toi pour me baiser 2 fois à mon retour! »
Tout est vrai et c’est là que je me dis qu’elle est réellement INSATIABLE!!!