Les nouvelles de mon couple

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Répondre
miniviking
Situation : Homme
Département : Oise

Les nouvelles de mon couple

Message par miniviking »

Bonjour tout le monde.
Il y maintenant un long moment que je n'ai pas donné de nouvelles.
Sur un précédent post, je vous annonçais avoir avoué par message a ma copine mon envie de la voir avec d'autres hommes et du port de la cage de chasteté. Je casse tout de suite le suspense, elle a accepté (bon après 2 ans de réflexion quand même)
Aujourd'hui, nous pratiquons depuis 1 an 1/2 , elle a eu plusieurs amants sans ma présence et avec ma présence.
Putain quel plaisir de la voir être prise par un autre !!!!!
Bon pour le moment, nous sommes loin de mes fantasmes de femme salope que j'avais en tête, mais je prends déjà grand plaisir a la voir jouir avec d'autres hommes.

Les premiers rapports étaient plutôt simples sans grandes particularités, mais par la suite un des amants a étaient plus bestial et elle a adoré. Maintenant, elle cherche surtout des hommes dominant, mais n'est pas encore ouverte a la soumission ou autres perversions.
Les amants disent qu'elle encaisse bien et je sens qu'elle commence à s'ouvrir un peu plus aux jeux .
Nous avons acheté une cage de chasteté (j'ai un sexe de 2cm au repos) également, mais elle a encore du mal à jouer avec sur moi et elle dis m'aimer trop pour m'humilier, mais idem, je commence à sentir une légère ouverture sur le sujet.

Voilà les nouvelles dans les grandes lignes, si vous avez des questions pas de soucis
Duc Astreides
Situation : Couple
Département : Seine-Maritime

Re: Les nouvelles de mon couple

Message par Duc Astreides »

2 cm au repos, combien en érection ?
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
miniviking

Message par miniviking »

Duc Astreides a écrit : lun. 24 mars 2025 10:04 2 cm au repos, combien en érection ?
Entre 10 et 11cm en érection et une circonférence fine. Madame me dit souvent qu'elle ne trouve pas que je sois petite mais tout ses amants sont vraiment au dessus ( le hasard ? ).
Le temps également est beaucoup plus long.
Duc Astreides
Situation : Couple
Département : Seine-Maritime

Message par Duc Astreides »

Bon rien d'alarmant, tout va bien, si ta femme veut essayer la Cage, essayez juste pendant le coccufiage et après elle te rejoins pour jouer à te taquiner un peu, puis elle te l'enlève pour baiser
On a qu'une Vie, profitez, vivez ensembles vos envies communes et vous verrez les fantasmes vécus, laissent place à de nouveaux qui viennent enrichir vôtre relation, seul le consentement mutuel, l'admiration réciproque et vos envies comptent :twisted:
miniviking

Message par miniviking »

Duc Astreides a écrit : lun. 24 mars 2025 13:47 Bon rien d'alarmant, tout va bien, si ta femme veut essayer la Cage, essayez juste pendant le coccufiage et après elle te rejoins pour jouer à te taquiner un peu, puis elle te l'enlève pour baiser
Nous avons déjà une cage de chasteté mais elle a encore du mal a joué avec
Répondre

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »