presentation de ma femme
-
- Situation : Couple
- Département : Haute-Garonne
presentation de ma femme
belle brune 175cm tendandence docile voir soumise sexe naturel trés friande de sodo et sexe anal .nous somme marié depuis 35 ans donc j ai des photos d elle jeune et moins jeunes. elle adore voir vos commentaires et moi aussi .
-
- Situation : Homme
- Département : Haut-Rhin
Re: presentation de ma femme
Salut Zoltan, merci d'avoir envie de me la montrer Et peut être plus j'espère
jolie femme qui doit être très agréable à découvrir devant toi. Moi debout derrière elle , habillée, lui faire des petits bisous dans le cou et la déshabiller lentement en l'embrassant et la pelotant discrètement.
Bien sur si elle aime une fois nue venir poser sa chatte ou son cul sur ma grosse bite, elle sera bienvenue et je la prendrai longuement dans toutes les positions.
jolie femme qui doit être très agréable à découvrir devant toi. Moi debout derrière elle , habillée, lui faire des petits bisous dans le cou et la déshabiller lentement en l'embrassant et la pelotant discrètement.
Bien sur si elle aime une fois nue venir poser sa chatte ou son cul sur ma grosse bite, elle sera bienvenue et je la prendrai longuement dans toutes les positions.
-
- Département : Autre
Chaude coquine aux belles rondeurs à fesser, tripoter, baiser par tous les trous surtout le petit et inonder de jus épais.zoltanetzorra a écrit : ↑mer. 26 mars 2025 07:39 belle brune 175cm tendandence docile voir soumise sexe naturel trés friande de sodo et sexe anal .nous somme marié depuis 35 ans donc j ai des photos d elle jeune et moins jeunes. elle adore voir vos commentaires et moi aussi .
-
De la bonne chienne aguerrie la belle putain de Zorra!! J’ai 33 ans et j’adore les salopes matures comme elle, elle ressemblait à quoi plus jeune?zoltanetzorra a écrit : ↑mer. 26 mars 2025 07:39 belle brune 175cm tendandence docile voir soumise sexe naturel trés friande de sodo et sexe anal .nous somme marié depuis 35 ans donc j ai des photos d elle jeune et moins jeunes. elle adore voir vos commentaires et moi aussi .
- prof-fesseur
-
- Département : Loire
Ta femme est magnifique. Nous sommes chanceux que tu aimes la montrer. Merci à toi et à elle bien évidemment
-
- Département : Gironde
Très très belle femme vraiment excitante belle chatte poilue à enfoutree
-
- Département : Haut-Rhin
Merci Zoltan, j'ai l'impression qu'elle aime les grosses bites dans ses trous , le léchage de sa chatte bien poilue , le jus sur elle et les pipes douces C'est quand vous voulez
- hom3741
- Département : Indre-et-Loire
tjs un plaisir d'admirer zorrazoltanetzorra a écrit : ↑mer. 26 mars 2025 07:39 belle brune 175cm tendandence docile voir soumise sexe naturel trés friande de sodo et sexe anal .nous somme marié depuis 35 ans donc j ai des photos d elle jeune et moins jeunes. elle adore voir vos commentaires et moi aussi .
- chromis6269
- Département : Pas-de-Calais
- Département : Marne
Très jolie femme naturelle et exitante. Vraiment jolie a devorer et lécher sans modération