Parler de ses ex pendant l amour
-
- Situation : Couple
- Département : Autre
Parler de ses ex pendant l amour
Voilà ce qui m excite c est d entendre ma copine me raconter comment elle se faisait baiser par ses ex dans les détails j adore ça mais malheureusement elle le fait rarement est ce qu il y en a parmis vous qui aimez ça aussi
-
- Situation : Homme
- Département : Drôme
Re: Parler de ses ex pendant l amour
Salut à toi, j’ai la même excitation que toi
Parfois elle me disait par message comment ses ex la prenait.. ça m’excite tellement
Connaître chaque petit détail
Parfois elle me disait par message comment ses ex la prenait.. ça m’excite tellement
Connaître chaque petit détail
-
J’ai une ex, qui parlait régulièrement de ses ébats avec son ex, moi de nature assez jaloux et elle assez provocatrice c’était souvent source de conflitGeoffrey40 a écrit : ↑jeu. 27 mars 2025 16:39 Voilà ce qui m excite c est d entendre ma copine me raconter comment elle se faisait baiser par ses ex dans les détails j adore ça mais malheureusement elle le fait rarement est ce qu il y en a parmis vous qui aimez ça aussi
Un jour, en soirée avec des amis, pendant un jeu, elle a dit qu’elle avait fait un plan à 3 avec un ex à elle et un pote à lui, sur le coup, j’étais énerver, qu’elle balance ça devant tous mes potes en plus mais au fond je crois que ça m’exciter, j’étais très jaloux, mais ça me faisais bander grave de l’imaginer avec deux bites.
Elle a aussi dit qu’elle avait avaler son sperme avec lui ( avec moi elle refusait) et elle lui avait bouffer le cul..
-
Je demande systématiquement à mon épouse de me raconter en détails ses meilleures parties qu'elle a eu avec ses amants (même étant mariée avec moi)
cocu8400
cocu8400
-
-
-
Il y a une autre ex, quand on s’est rencontré elle venait d’avoir plusieurs plans culs, au début je n’étais pas au courant mais quelques temps après notre rencontre j’ai appris ça, d’après elle, elle avait arrêter tout ça à notre rencontre.
Un jour, je lui ai fait part de mon souhait de la partager, je rêvais de la voir prise par un autre mec, au début elle était réticente puis a force elle s’est laissée aller.
Un soir, elle me disa pour me dire que son ex lui avait
envoyer un message, il était de passage dans la région et voulait la revoir et demander si elle pouvait l’héberger ( nous ne vivons pas ensemble à ce moment là ), je lui dis
- Tu penses qu’il veut quoi avec toi ?
- Il veut me baiser, il m’a dit ça lui manquer de plus me baiser et sentir sa bite dans ma bouche
- Et toi tu aimais quoi avec lui ?
- J’aimais quand il me prenait sauvagement, qu’il me claquait les fesses
- Ah il t’a bien baiser
- Oh oui
- Tu as déjà avalé son sperme ?
- Oui
- Hum et vous avez baiser où ?
- Dans sa voiture et chez lui
- Hum tu m’excites trop, j’ai trop envie qu’il vienne te baiser
- Hum moi aussi, sentir sa bite dans ma bouche et ma chatte
Suite à ça, on baisa comme des fous, elle prit son god et se l’enfonça dans la chatte pendant qu’elle me suça, elle me dit qu’elle avait envie de sa bite
Puis je la pris à 4 pattes et elle suça son god
Après ça, elle envoya un message à son ex pour lui dire que je venais de la baiser et qu’elle avait penser à lui ..
La suite dans le prochain message si ça intéresse
Un jour, je lui ai fait part de mon souhait de la partager, je rêvais de la voir prise par un autre mec, au début elle était réticente puis a force elle s’est laissée aller.
Un soir, elle me disa pour me dire que son ex lui avait
envoyer un message, il était de passage dans la région et voulait la revoir et demander si elle pouvait l’héberger ( nous ne vivons pas ensemble à ce moment là ), je lui dis
- Tu penses qu’il veut quoi avec toi ?
- Il veut me baiser, il m’a dit ça lui manquer de plus me baiser et sentir sa bite dans ma bouche
- Et toi tu aimais quoi avec lui ?
- J’aimais quand il me prenait sauvagement, qu’il me claquait les fesses
- Ah il t’a bien baiser
- Oh oui
- Tu as déjà avalé son sperme ?
- Oui
- Hum et vous avez baiser où ?
- Dans sa voiture et chez lui
- Hum tu m’excites trop, j’ai trop envie qu’il vienne te baiser
- Hum moi aussi, sentir sa bite dans ma bouche et ma chatte
Suite à ça, on baisa comme des fous, elle prit son god et se l’enfonça dans la chatte pendant qu’elle me suça, elle me dit qu’elle avait envie de sa bite
Puis je la pris à 4 pattes et elle suça son god
Après ça, elle envoya un message à son ex pour lui dire que je venais de la baiser et qu’elle avait penser à lui ..
La suite dans le prochain message si ça intéresse
-
Merci pour vos retours,
Suite à ça, à chaque fois qu’on baisait, elle imaginer la bite de son ex en suçant son god
Elle se mettait a 4 pattes, moi dessous en 69, et je lui mettais son god dans la chatte en imaginant que c’était son ex qui la baisait
Un jour, on est allé dormir chez ses parents, elle avait son lit qu’elle avait à l’époque où elle y vivait, alors qu’on était en train de baiser ( assez doucement pour éviter de réveiller sa famille ), elle me dit que son ex l’avait baiser régulièrement dans ce même lit, qu’un jour il l’avait prise sur le carrelage de la salle de bain en mode vraiment chienne..
Suite à ça, à chaque fois qu’on baisait, elle imaginer la bite de son ex en suçant son god
Elle se mettait a 4 pattes, moi dessous en 69, et je lui mettais son god dans la chatte en imaginant que c’était son ex qui la baisait
Un jour, on est allé dormir chez ses parents, elle avait son lit qu’elle avait à l’époque où elle y vivait, alors qu’on était en train de baiser ( assez doucement pour éviter de réveiller sa famille ), elle me dit que son ex l’avait baiser régulièrement dans ce même lit, qu’un jour il l’avait prise sur le carrelage de la salle de bain en mode vraiment chienne..
-
- Département : Gard
Oui en effet, quelques fois ma femme a parlé de ses ex au niveau baise, surtout lorsqu'elle se caresse, elle me raconte comment un ex la baisait.
C'est pour ça que je viens sur ce topic, parce que samedi dernier nous avons fait un excellent trio, qui a été un mélange candaule-trio-candaule. C'est ma femme qui avait choisi et dialogué avec le partenaire.
Hier soir elle s'est caressée en me parlant du partenaire de samedi qu'ils s'étaient téléphonés dans la journée pour organiser rapidement un nouveau trio. Ma femme m'a dit qu'elle avait vraiment envie de baiser encore avec lui. Je lui ai demandé si elle voulait baiser seule, elle m'a répondu qu'il y avait des grandes chances qu'elle baise seule avec lui d'ici quelques temps.
C'est pour ça que je viens sur ce topic, parce que samedi dernier nous avons fait un excellent trio, qui a été un mélange candaule-trio-candaule. C'est ma femme qui avait choisi et dialogué avec le partenaire.
Hier soir elle s'est caressée en me parlant du partenaire de samedi qu'ils s'étaient téléphonés dans la journée pour organiser rapidement un nouveau trio. Ma femme m'a dit qu'elle avait vraiment envie de baiser encore avec lui. Je lui ai demandé si elle voulait baiser seule, elle m'a répondu qu'il y avait des grandes chances qu'elle baise seule avec lui d'ici quelques temps.
-
Autre histoire avec cet ex,Jodu26 a écrit : ↑ven. 28 mars 2025 18:32J’ai une ex, qui parlait régulièrement de ses ébats avec son ex, moi de nature assez jaloux et elle assez provocatrice c’était souvent source de conflitGeoffrey40 a écrit : ↑jeu. 27 mars 2025 16:39 Voilà ce qui m excite c est d entendre ma copine me raconter comment elle se faisait baiser par ses ex dans les détails j adore ça mais malheureusement elle le fait rarement est ce qu il y en a parmis vous qui aimez ça aussi
Un jour, en soirée avec des amis, pendant un jeu, elle a dit qu’elle avait fait un plan à 3 avec un ex à elle et un pote à lui, sur le coup, j’étais énerver, qu’elle balance ça devant tous mes potes en plus mais au fond je crois que ça m’exciter, j’étais très jaloux, mais ça me faisais bander grave de l’imaginer avec deux bites.
Elle a aussi dit qu’elle avait avaler son sperme avec lui ( avec moi elle refusait) et elle lui avait bouffer le cul..
Un jour, nous allons nous promener vers chez son ex, il avait un chien en commun, elle me demanda si elle pouvait aller le chercher chez lui et pendant ce temps, je m’attendais un peu plus loin.
Ensuite nous allons nous promener avec son chien puis au retour elle ramena son chien, 30 minutes plus tard elle arriva, sur le coup ça me semblait long..
Elle me dit seulement que son ex l’avait inviter à boire un coup et qu’il était en couple
Le soir même, nous allons au resto, puis en rentrant nous baisons, je la sentis plus excitée que d’habitude
En essayant de savoir un peu plus sur son après midi chez lui..
J’ai appris que la copine de son ex n’était pas là, il lui avait fait des avances auquel elle n’a pas résister
Elle la sucé, il la baisé à 4 pattes et lui avait gicler dans la chatte..
J’étais grave en colère suite à ça mais en même temps terriblement excité, on rebaisa et j’imaginais son ex la baiser pendant qu’elle me sucer
-
J’adore aussi et il y en a eu tellement que la routine n’existe pas …
-
Merci pour ces commentaires si il y en a d autre je suis preneur