Des vidéos, j'en ai bcp moins que des photos.
Néanmoins, j'ai encore qq vidéos non traités, à peine une dizaine.
Des vidéos, j'en ai bcp moins que des photos.
La reine de la branlette espagnole!! C’est d’origine ibère Shamat?
Ma femme a peut-être des origines méditerranéennes, mais ce n'est pas certain, son histoire familiale étant assez compliquée.DarkVador225 a écrit : ↑sam. 29 mars 2025 15:54La reine de la branlette espagnole!! C’est d’origine ibère Shamat?(je rigole et je connais un peu l’histoire de Gilgamesh et l’origine de vos noms). Sa poitrine fait tourner les têtes
![]()
Elle ne se débrouille pas trop mal
Qui fait mes délices chaques jour et nuit...
Superbe ce cul
Elle a appris sur le tas
Merci pour celui-ci
Il a fait pareil avec moi, aucun argument et le pire c’est qu’il se tirait dans le pied avec ce qu’il racontait, oublie-le…(j’ai la conversation à l’appui et je dois avouer qu’il pratique le cerveau-lent lol)Enkidu a écrit : ↑mer. 2 avr. 2025 09:57 larie a écrit : mer. 2 avr. 2025 09:43
tu as vraiment un sacré pet dans le cerveau toi avec tes photos a la con de gamin attardé ! debile mental que tu es !
Ma réponse :
Précise ta pensée, et désigne mes photos d'attardé
larie a écrit : mer. 2 avr. 2025 09:52
aucune envie de discuter avec un débile de ton genre...plus de réponse !!!
Ma réponse :
C'est la preuve par A+B que tu n'as pas d'argument à m'opposer
Quand on attaque quelqu'un, on explique pourquoi sans verser dans l'injective.
mmm sa jolie chatte trempée !
Tu m’excites comme ça et habillée comme une véritable coquine (les talons et les bas sont ma kryptonite..)… vous faites encore des webcams publiques ou ce n’est plus d’actualité?
Elle ne fait pas semblant
Les cams publiques sont bcp moins d'actualité, les camroulettes, un peu plus.DarkVador225 a écrit : ↑mer. 2 avr. 2025 14:51Tu m’excites comme ça et habillée comme une véritable coquine (les talons et les bas sont ma kryptonite..)… vous faites encore des webcams publiques ou ce n’est plus d’actualité?
Ok je comprends.Enkidu a écrit : ↑mer. 2 avr. 2025 14:54Les cams publiques sont bcp moins d'actualité, les camroulettes, un peu plus.DarkVador225 a écrit : ↑mer. 2 avr. 2025 14:51Tu m’excites comme ça et habillée comme une véritable coquine (les talons et les bas sont ma kryptonite..)… vous faites encore des webcams publiques ou ce n’est plus d’actualité?
Actuellement, nous sommes en plein déménagement. La 1ère partie est terminée, il faut maintenant tout ranger et faire divers travaux, mais je pense qu'à l'abord de l'été, ça ira mieux.
Ça n'a pas été évident, mais la 1ère partie est terminée, c'est une bonne chose de faite.DarkVador225 a écrit : ↑mer. 2 avr. 2025 14:56 Ok je comprends.
Bonne chance pour la seconde partie du déménagement (je vous aurais volontiers prêté mes bras mais je suis un peu loin malheureusement).
Vivement l’été!!![]()
Haha, j’aurais certainement pensé à ça mais j’aurais d’abord mis la main à la pâte. Puis, je me serai fait remercier de la meilleure des manières par ShamatEnkidu a écrit : ↑mer. 2 avr. 2025 15:39Ça n'a pas été évident, mais la 1ère partie est terminée, c'est une bonne chose de faite.DarkVador225 a écrit : ↑mer. 2 avr. 2025 14:56 Ok je comprends.
Bonne chance pour la seconde partie du déménagement (je vous aurais volontiers prêté mes bras mais je suis un peu loin malheureusement).
Vivement l’été!!![]()
Je ne sais pas si c'aurait été une bonne chose de venir nous aider, tu aurais passé plus de temps à lutiner ma femme qu'à déménager![]()
"Mettre la main à la pâte" possède une autre signification, DarkVador...DarkVador225 a écrit : ↑mer. 2 avr. 2025 17:26Haha, j’aurais certainement pensé à ça mais j’aurais d’abord mis la main à la pâte. Puis, je me serai fait remercier de la meilleure des manières par ShamatEnkidu a écrit : ↑mer. 2 avr. 2025 15:39Ça n'a pas été évident, mais la 1ère partie est terminée, c'est une bonne chose de faite.DarkVador225 a écrit : ↑mer. 2 avr. 2025 14:56 Ok je comprends.
Vivement l’été!!![]()
Je ne sais pas si c'aurait été une bonne chose de venir nous aider, tu aurais passé plus de temps à lutiner ma femme qu'à déménager !![]()
Humm un régal cette magnifique petite chatte bien humide
Vue sa béatitude, c'est tout à fait logique
Je suis familier des doubles-sensEnkidu a écrit : ↑mer. 2 avr. 2025 17:56"Mettre la main à la pâte" possède une autre signification, DarkVador...DarkVador225 a écrit : ↑mer. 2 avr. 2025 17:26Haha, j’aurais certainement pensé à ça mais j’aurais d’abord mis la main à la pâte. Puis, je me serai fait remercier de la meilleure des manières par Shamat![]()
![]()
Bref, tu aurais profité 2 fois, avant et aprèsDarkVador225 a écrit : ↑jeu. 3 avr. 2025 15:21Je suis familier des doubles-sensEnkidu a écrit : ↑mer. 2 avr. 2025 17:56"Mettre la main à la pâte" possède une autre signification, DarkVador...DarkVador225 a écrit : ↑mer. 2 avr. 2025 17:26 Haha, j’aurais certainement pensé à ça mais j’aurais d’abord mis la main à la pâte. Puis, je me serai fait remercier de la meilleure des manières par Shamat![]()
![]()
Hahaha, je suis même prêt à profiter plus
Oui, pendant !DarkVador225 a écrit : ↑jeu. 3 avr. 2025 15:29Hahaha, je suis même prêt à profiter plus
Je crois que tout les mec vont vouloir t'aider à déménager,DarkVador225 a écrit : ↑mer. 2 avr. 2025 17:26Haha, j’aurais certainement pensé à ça mais j’aurais d’abord mis la main à la pâte. Puis, je me serai fait remercier de la meilleure des manières par ShamatEnkidu a écrit : ↑mer. 2 avr. 2025 15:39Ça n'a pas été évident, mais la 1ère partie est terminée, c'est une bonne chose de faite.DarkVador225 a écrit : ↑mer. 2 avr. 2025 14:56 Ok je comprends.
Vivement l’été!!
Je ne sais pas si c'aurait été une bonne chose de venir nous aider, tu aurais passé plus de temps à lutiner ma femme qu'à déménager![]()
![]()
Trop tard, c'est déjà fait.zzttop a écrit : ↑ven. 4 avr. 2025 08:00Je crois que tout les mec vont vouloir t'aider à déménager,DarkVador225 a écrit : ↑mer. 2 avr. 2025 17:26Haha, j’aurais certainement pensé à ça mais j’aurais d’abord mis la main à la pâte. Puis, je me serai fait remercier de la meilleure des manières par Shamat![]()
![]()
ou était-ce?
Salon de l'érotisme de Bruxelles, aux Caves.
Sympa cette petite vidéo.
Oui, c'est trèèès efficace !
Ambiance très festive
La partie bar d'un salon de l'érotisme...
Magnifique délicieuse et pas farouche
Non, pas très farouche
Et fait saliver d'autres
Elles sont magnifiques, c’est normal que les mecs n’y aient pas résisté… elles s’occupaient des mecs ensemble ou chacune de leur côté? (J’adore leur tenue et leur sourire ravageurs)
Merci pour elles.DarkVador225 a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025 12:06Elles sont magnifiques, c’est normal que les mecs n’y aient pas résisté… elles s’occupaient des mecs ensemble ou chacune de leur côté? (J’adore leur tenue et leur sourire ravageurs)
Elle sont belle et sage ses deux petites soumise
Ça vous arrive encore de faire ce genre de soirée?Enkidu a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025 13:19Merci pour elles.DarkVador225 a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025 12:06Elles sont magnifiques, c’est normal que les mecs n’y aient pas résisté… elles s’occupaient des mecs ensemble ou chacune de leur côté? (J’adore leur tenue et leur sourire ravageurs)
Elles sont restées assez sages durant cette soirée, contexte oblige.
Mais habillées +/- de la même façon, elles ont pu se montrer moins sages.
Elles ont parfois collaboré...
Par rapport à une certaine époque, nous avons dû ralentir : boulot, maladies, opération.DarkVador225 a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025 18:22Ça vous arrive encore de faire ce genre de soirée?Enkidu a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025 13:19Merci pour elles.DarkVador225 a écrit : ↑mer. 9 avr. 2025 12:06 Elles sont magnifiques, c’est normal que les mecs n’y aient pas résisté… elles s’occupaient des mecs ensemble ou chacune de leur côté? (J’adore leur tenue et leur sourire ravageurs)
Elles sont restées assez sages durant cette soirée, contexte oblige.
Mais habillées +/- de la même façon, elles ont pu se montrer moins sages.
Elles ont parfois collaboré...
Comme disait le grand Coluche : « il fait cueillir les cerises avec la queue »
Cette Cerise a été bcp dégustée...DarkVador225 a écrit : ↑jeu. 10 avr. 2025 12:59Comme disait le grand Coluche : « il fait cueillir les cerises avec la queue »![]()
Elles sont juste sublimes en train de poser ensemble… je me ferais bien manger en sandwich![]()
Sublimes!
"Raides d'envie" est un terme que j'apprécie bcp
oh oui et prêts à explorer tous les beaux orifices accueillants
"Accueillants" est aussi le juste terme
Avec un peu de retard
Elles ont dû être gâtées
Elles se sont faites plaisir
Je te le confirme !
Tu n'es pas le seul à aimer voir ce genre de chose
j'espère trouver de nouveaux sites cette année ...
y a du en avoir des feuilles de sopalin souillées ...
Un revenant
On n'a pas fait le compte.
Magnifique sur le capot très belle tenue
Tres ravissante photo
Merci d'apprécier ces photos (et le contexte)
Merci, ce fut une belle cam publique
Tres ravissante toute les deux avec belle tenue de soirée
Magnifique poitrine qui danse bien j'adore
Il y en a une deuxième
Et oui elles danse bien toutes les deuxEnkidu a écrit : ↑dim. 13 avr. 2025 16:09Il y en a une deuxième![]()
Oui, elle aime bcp !
C'est superbe cool aime beaucoup ça
Magnifique position pour gourmande
Jolie les pinces sur les tétons
C'est une très bonne hôtesse, elle l'a prouvé plus d'une fois.
Tu doit passé de belle soirée
Surtout pour une GP
Parfois c'est é-pui-sant !!chromis6269 a écrit : ↑dim. 13 avr. 2025 18:39Tu doit passé de belle soirée
C'est sur
Magnifique il joue bien avec tetons
Autant profiter, non ?
Oui c'est sur elle doit bien aimé et aussi excite
Magnifique levrette elle est bien excitée
Elle adore exciter son amant du jour/nuit, ça participe bcp à sa jouissance finale.chromis6269 a écrit : ↑dim. 13 avr. 2025 18:52Oui c'est sur elle doit bien aimé et aussi excite
Elle aimé les excite les hommes