oui bien gentillement ..

oui bien gentillement ..
et surtout toujours aussi chaud au cul..
tout ceux qui pourront nourrir ses penchants cachées et que ca la fasse enfin se lacher jusqu'au bout ..
on y est pas totalement encore malgres les nombreuses années ,manque plus que la derniere etape maintenant ..chrisdu74000 a écrit : ↑sam. 4 janv. 2025 09:46 Ca y est vous êtes dans le grand bain maintenant!!! hâte de voir la suite!!
Merci et Bonne Années a tous ..
un retour de vos posts ... lors de mon message il n'y avait rien depuis octobre
je n'arrive plus a envoyer de videos ni gifs donc ....
Ok
ca c'est claire qu'ils ont été un sacré paquet a se rincer l'oeil si ce n'est pas bien se soulager grace aux actions de ma chere et tendre sans plus en retour ..
cela peut se negocier l'age si l'attitude est correct et que tu reponds simplement a ce quelle desire dans ses penchants secrets..
Je fais mon travail et rapporte chaque Observations , commentaires , Photos ou autres qui saurait la stimuler tel que je la connais mais avant il faut la chauffer en virtuel , être patient et lui Montrez que vous ne la lacherez pas et qu'elle voit avec le temps votre insistance ..chrisdu74000 a écrit : ↑ven. 17 janv. 2025 17:06 Intéressant alors!! ca relance encore plus l'intérêt de ta femelle![]()
Une bonne allumeuse, j'espère pour toi qu'elle deviendra encore plus salope et s'offrira aux plaisirs partagées du candaulisme avec toi
divin ce petit cul !
Hâte de voir ta belle beurette avec un cocufieur bien monté.
Une bonne petite allumeuse mariée et ignorante oui qui sévi en cachette et secret dans des tenues qu'elle ne mettrait jamais dans la vie de tout les jours ...
Je ne sais plus de mon coté si j'ai hâte depuis que je sais et meme persuader qu'on le fera ..
Waouh magnifiqueJu&Sa a écrit : ↑lun. 27 janv. 2025 19:29Je ne sais plus de mon coté si j'ai hâte depuis que je sais et meme persuader qu'on le fera ..![]()
Que je vois dans ses yeux quelle ne rigole plus quand elle me dit qu'elle le veut ..
a l'hôtel , que je l'observe pendant qu' 1 voir 2 hommes la défonceront comme elle me le décrit , le mérite et surtout l'attend depuis tout ce temps
Elle est sublime je la veux !Ju&Sa a écrit : ↑lun. 27 janv. 2025 19:29Je ne sais plus de mon coté si j'ai hâte depuis que je sais et meme persuader qu'on le fera ..![]()
Que je vois dans ses yeux quelle ne rigole plus quand elle me dit qu'elle le veut ..
a l'hôtel , que je l'observe pendant qu' 1 voir 2 hommes la défonceront comme elle me le décrit , le mérite et surtout l'attend depuis tout ce temps
un vrai beau cul à prendreJu&Sa a écrit : ↑lun. 27 janv. 2025 19:29Je ne sais plus de mon coté si j'ai hâte depuis que je sais et meme persuader qu'on le fera ..![]()
Puisque Yasmine le veut et que tu es persuadé que vous le ferez, n'hésitez plus ! Il devrait bien y avoir un bon candidatJu&Sa a écrit : ↑lun. 27 janv. 2025 19:29Je ne sais plus de mon coté si j'ai hâte depuis que je sais et meme persuader qu'on le fera ..![]()
Très motivant ces clichés, vous devriez trouver prétendantJu&Sa a écrit : ↑lun. 27 janv. 2025 19:29Je ne sais plus de mon coté si j'ai hâte depuis que je sais et meme persuader qu'on le fera ..![]()
Quel cul ! Et bien cambrée. Très excitante.Ju&Sa a écrit : ↑lun. 27 janv. 2025 19:29Je ne sais plus de mon coté si j'ai hâte depuis que je sais et meme persuader qu'on le fera ..![]()
J'adore le contraste de sa lingerie blanche sur sa peauJu&Sa a écrit : ↑lun. 27 janv. 2025 19:29Je ne sais plus de mon coté si j'ai hâte depuis que je sais et meme persuader qu'on le fera ..![]()
Superbe culJu&Sa a écrit : ↑lun. 27 janv. 2025 19:29Je ne sais plus de mon coté si j'ai hâte depuis que je sais et meme persuader qu'on le fera ..![]()
J'espère que vos fantasmes se réaliseront.Ju&Sa a écrit : ↑lun. 27 janv. 2025 19:25Une bonne petite allumeuse mariée et ignorante oui qui sévi en cachette et secret dans des tenues qu'elle ne mettrait jamais dans la vie de tout les jours ...
On part de loin avec ma femme , tellement d'années a fantasmer ,imaginer et surtout la pousser a s'amuser dangereusement en extérieur ..
Le fait d'attendre ses périodes si longues a venir et si brève ..
Décourageant nos prétendant choses que je comprends bien et d'où les doutes sur nos reel envie , au point que je me dise qu'elle ne ferait jamais rien.. cela dans le fond me rassuré ..
mais la plus le temps passe plus je constate qu'elle a évoluer quand même, qu'elle le réclame encore plus que jamais, qu'elle en a besoin , qu'elle le mérite et que désormais c'est à moi de reconsidérer quelle ne le ferait jamais et que je devrai assumer de l'avoir tant de fois poussé à accepter ses penchants .
Jolie
Si tu réponds a ses critères, que tu sais y faire , patient , joueur et que tu souhaites plus que tout être le 1er a dévierger une beurette mariée qui fantasme en secret et surtout bouillonne depuis des années .. Viens la chercher !!
voirvofemmes a écrit : ↑lun. 27 janv. 2025 21:45 un magnifique petit cul , il est fait pour une bonne sodo
Yasmine commence juste (au bout quand même de plusieurs années, d'où le rythme quasi au ralentit de notre aventure.. et qui en a découragé plus d'un .. ) a envisager que ça pourrait être un peu plus qu'un simple fantasme passagé ..
Des prétendants ils n'y a que ça mais qui conviennent, comprennent ou collent a la situation c'est autres choses ..
Courage oui c'est le mots pour moi ..prof-fesseur a écrit : ↑mar. 28 janv. 2025 09:22 vivement que le fantasme se réalise. et je l'espère pour vous dans les meilleurs conditions.
bon courage et vivement la suite!
Encore un amateur d'épouse bronzée...
Ça c'est clair que l'on épouse s'est le proposer et le bouger son cul
Il te plaît !?
Cela ne m'étonne pas que vous n'attendez tous que ça
Je me ferais un plaisir de rentrer dans votre chambre et de la baiserJu&Sa a écrit : ↑dim. 30 mars 2025 23:27Cela ne m'étonne pas que vous n'attendez tous que ça![]()
Pour moi c'est différent car je sens que le plan arrive pour de vrai , je ressens qu'il approche..
je vois l'état de mon épouse et je commence à me dire que c'est du sérieux .
En tout cas je ne pourrai en vouloir qu'à moi-même car depuis qu'elle m'a avoué ce fantasme je n'ai cessé de pousser pousser à qu'elle accepte d'être la petite p*** cachée qu'elle voulait tant dissimuler
Dis moi ou et quand et je m'occupe d'elle
je veux venir la chercher...
très sexyJu&Sa a écrit : ↑dim. 30 mars 2025 23:02Yasmine commence juste (au bout quand même de plusieurs années, d'où le rythme quasi au ralentit de notre aventure.. et qui en a découragé plus d'un .. ) a envisager que ça pourrait être un peu plus qu'un simple fantasme passagé ..
qu'à force de la fantasmer et l'imaginer en détails , voir la liste des prétendants au garde à vous (au moins 2 sérieux qui collent a une 1ere n'attendent plus que ça depuis plusieurs années ), les années qui passent ainsi que les codes moraux d'avant qui commencent à céder ..
Je ne me voile plus la face , je le sens bien , le vois dans ses yeux qu'elle n'arrive plus à dissimuler son desire hardent , le fantasme revient toujours et le fait en plus de sentir qu'on s'y dirige doucement , l'excite honteusement encore plus ..
elle en est a un point où elle le mérite même et vraiment .
Comme elle le dit "..tu sais bien ce qu'il faut qu'on fasse pour que se fantasme sorte une bonne foi pour toute de notre tête et qu'il arrête de nous obséder .. qu'on le fasse..."
envie de dégrapher soon body avec les dents avant de lui déguster longuement sa jolie fente