
ceci est mon premier récit qui s’est passé l’an dernier . Nous sommes un couple de la trentaine et ça faisais un moment que notre sexualité c’était un peu dégradé. J’ai été négligeant et madame était en manque .
Un jour lors d’une soirée pour le travail un collègue s’est montré entreprenant avec elle, il l’avait entendu discuter avec des copines, comme quoi je ne m’occupais plus assez d’elle.
De fil en aiguille elle s’est mise à lui parler par sms, dans un premier temps dans mon dos, et a enchaîner quelques rendez vous chez lui pendant que j’étais occupé au travail .
Mais je sentais que quelques chose était différent, au lit elle était devenu plus salope, elle c’était mise à me sucer avec plus d’engouement et à avaler mon sperme, chose qu’elle ne faisait pas habituellement. Pareil pour les gorges profondes elle était plutôt timide la dessus.
Un jour alors que je la prenais en levrette, elle glissa ma bite dans son cul, alors que nous avions essayé qu’une seule fois la sodomie, et c’était il y a des années, elle n’aimait pas ça . Vu la facilité avec laquelle ma bite était rentré je me posais sérieusement des questions pendant l’acte et j’ai décidé de faire une mise au point après .
Elle m’a avouée l’impensable pour moi à l’époque , s’en est suivie pas mal de disputes à ce sujet et elle promis de ne plus me faire cocu et que c’était une erreur de parcours. Mais au fil des mois je faisais que de repenser à tout ça et en fait ça m’excitais de savoir qu’il avait du bien la baiser comme une chienne.
J’ai longuement hésité à lui dire et un jour j’ai crevé l’abcès .Jai profité d’une soirée arrosé pour la faire parler un peu , et elle m’a avoué que quand elle allait chez lui je cite : « c’était comme dans un film porno » et qu’il baisait super bien et l’avait faite jouir à plusieurs reprise , elle adorait son corps et ses abdos. Je lui ai fait part de mon fantasme et lui ait dit qu’elle pouvait reprendre son petit manège mais qu’elle devait m’informer et que ça reste purement sexuel.
À l’heure d’aujourd’hui elle baise toujours avec lui quand l’emploie du temps le permet, elle est comblée et moi aussi.
Je n’ai pas droit à des photos mais je peux lire l’échange de sms et voir les nudes qu’elle lui envoie.
De notre côtes au lit ça va mieux même si elle me dit qu’elle préfère certaine pratique avec lui, comme être soumise et être une chienne, avec moi elle préfère qu’on fasse l’amour tendrement .
Si vous avez des questions n’hésitez pas
